Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

noyage de poisson subtile :cyp:

 

 

Après je peux évoqué des tests largement aussi scientifique sur les qualités immenses de la 3008 en terme de châssis et de maîtrise du roulis que les monceaux de conneries évoquées jusqu'à présent: C'est une des seules caisses dans laquelle ma phame ne gerbe pas dans le périlleux exercice du Col de la Faucille juste après le p'tit dej el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Bon après possible que le capot vibre à 100, c'est pour cet effet érogène à peine voilé que DA mouille du siffleur à l'évocation de PSA openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je peux évoqué des tests largement aussi scientifique sur les qualités immenses de la 3008 en terme de châssis et de maîtrise du roulis que les monceaux de conneries évoquées jusqu'à présent: C'est une des seules caisses dans laquelle ma phame ne gerbe pas dans le périlleux exercice du Col de la Faucille juste après le p'tit dej el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Bon après possible que le capot vibre à 100, c'est pour cet effet érogène à peine voilé que DA mouille du siffleur à l'évocation de PSA openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Mais t'as un 3008 toi ? Je te voyais en Santa Fe/156 SW. feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as un 3008 toi ? Je te voyais en Santa Fe/156 SW. feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

 

Ca fait bientôt deux ans que je roule en 3008 à la place du santa fe, pour être exhaustif j'en suis à mon second de 3008 vu que je me suis fait délester du premier (preuve de l'excellence de la bétaillère, des personnes sont prêtes à taper 3 ans de tôle pour en conduire une vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Ca fait bientôt deux ans que je roule en 3008 à la place du santa fe, pour être exhaustif j'en suis à mon second de 3008 vu que je me suis fait délester du premier (preuve de l'excellence de la bétaillère, des personnes sont prêtes à taper 3 ans de tôle pour en conduire une vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif )

Tiens mon oncle aussi s'était fait tirer le sien alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Mais ils ont eu marre de conduire une excellence pareille alors ils ont foutu le feu à l'engin 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon oncle aussi s'était fait tirer le sien alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Mais ils ont eu marre de conduire une excellence pareille alors ils ont foutu le feu à l'engin 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

La gendarmette auprès de laquelle j'ai porté plinthe m'a dit sans troller qu'il y avait des chances qu'elle serve de go fast pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif et qu'elle serait retrouvée cramée bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

 

Bon ça a eu le mérite de ma faire rire, la mienne n'a jamais été retrouvée sans doute utilisé par un parrain de l'est lassé des classe S et autres Range marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

t'aurais roulé en 108 , on te l'aurait pas volée a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

incompatible brise - vitrine :lol: et autre vehicule bélier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bientôt deux ans que je roule en 3008 à la place du santa fe, pour être exhaustif j'en suis à mon second de 3008 vu que je me suis fait délester du premier (preuve de l'excellence de la bétaillère, des personnes sont prêtes à taper 3 ans de tôle pour en conduire une vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif )

Autant pour moi. :jap:

 

Alors tu es intéressé par le nouveau modèle ? 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, le confort est une notion personnelle alors ... En ce qui me concerne, je sais très dans laquelle j'aurai moins mal au dos en arrivant !

 

Je ne vais pas te dire que la Leon est plus confortable pour toi ... apparemment, tu trouves ça plus confortable quand c'est plus mou .. En ce qui me concerne, je trouve ça plus confortable quand ça tient mieux le dos et que ça fait moins de mouvements de caisse ... D'ailleurs, je pense que je ne vais pas garder la Cuore : justement parce que la 107 me convient bien mieux en termes d'assise et de comportement routier ...

 

Pour moi, la souplesse de suspension ET de siège est clairement synonyme d'inconfort !

 

Pourquoi est-ce que je comprends quand tu dis que tu trouves la C4 plus confortable et que tu ne comprends pas quand je dis que je trouve la Leon plus confortable ? T'as du mal avec ceux qui ont des opinions et des goûts différents toi aussi ?

 

Peut être parce que trouver une voiture confortable confortable est plus logique que trouver une planche de bois sur roulettes confortable :bah:

 

Sachant que si la C4 2 est + confortable qu'une 308 mais on est très loin de la souplesse d'une DS LHS :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que trouver une voiture confortable confortable est plus logique que trouver une planche de bois sur roulettes confortable :bah:

 

Sachant que si la C4 2 est + confortable qu'une 308 mais on est très loin de la souplesse d'une DS LHS :mad:

 

 

C'est peut être que dans ta comparaison tu désignes déjà les éléments de comparaison avec un jugement qui t'es propre ...

 

une voiture que je trouve plus confortable est par définition plus confortable pour moi qu'une voiture que je ne trouve pas confortable ... Merci Capitaine Obvious ©

 

Pour reprendre tes termes, je trouve les "voitures confortables (Roger©)" trop molles et les "planches de bois sur roulettes (Roger ©)" plus adaptées à un soutien lombaire convenable pour moi ... De fait, mon avis sur le confort est juste opposé au tiens ... C'est pourtant pas compliqué à comprendre ... Ce n'est pas un problème que nous ne soyons pas d'accord ... En revanche, c'est un problème que tu me prennes pour un con juste parce que tu ne penses pas pareil ...

 

C'est dingue d'être obtus à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut être que dans ta comparaison tu désignes déjà les éléments de comparaison avec un jugement qui t'es propre ...

 

une voiture que je trouve plus confortable est par définition plus confortable pour moi qu'une voiture que je ne trouve pas confortable ... Merci Capitaine Obvious ©

 

Pour reprendre tes termes, je trouve les "voitures confortables (Roger©)" trop molles et les "planches de bois sur roulettes (Roger ©)" plus adaptées à un soutien lombaire convenable pour moi ... De fait, mon avis sur le confort est juste opposé au tiens ... C'est pourtant pas compliqué à comprendre ... Ce n'est pas un problème que nous ne soyons pas d'accord ... En revanche, c'est un problème que tu me prennes pour un con juste parce que tu ne penses pas pareil ...

 

C'est dingue d'être obtus à ce point !

 

Tu pourras m'affirmer sur tous les tons ( Tu n'es pas moi © , C'est ton choix © , Tu es obtus © ... ) que ces oranges sont bleues, elles n'en restent pas moins oranges :bah:

 

http://www.naranjasdecullera.com/image/data/cajamixtasnaranjasmandarinas.png

 

On parle suspensions (liaisons au sol), tu réponds soutien lombaire (siège) :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras m'affirmer sur tous les tons ( Tu n'es pas moi © , C'est ton choix © , Tu es obtus © ... ) que ces oranges sont bleues, elles n'en restent pas moins oranges :bah:

 

http://www.naranjasdecullera.c [...] arinas.png

 

On parle suspensions (liaisons au sol), tu réponds soutien lombaire (siège) :bah::mad:

 

 

 

si tu veux © ... Je ne discute pas avec des portes !

 

Tu confonds un fait et un jugement ... partant de là ... pas de discussion possible ... "orange","souple","dur","bleue","ferme" sont des faits vérifiables par tous ... "Confortable","dégueulasse","délicieux","tape cul" ... sont des jugements propres à chacun ...

 

J'arrête là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans l'immédiat :jap: J'ai pas regardé les mensurations de la belle mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

A voir si le ratio encombrement / coffre est toujours aussi intéressant :o

Elle ne serait donc pas moche en vain, juste pour la "beauté" de geste ?

c'est décevant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras m'affirmer sur tous les tons ( Tu n'es pas moi © , C'est ton choix © , Tu es obtus © ... ) que ces oranges sont bleues, elles n'en restent pas moins oranges :bah:

 

http://www.naranjasdecullera.c [...] arinas.png

 

On parle suspensions (liaisons au sol), tu réponds soutien lombaire (siège) :bah::mad:

Je crois qu'il veut dire que ça lui casse les pieds quand ça penche trop dans les virages, car ça le gêne au niveau lombaire :o

 

Mais dans le principe chui d'accord avec toi, sur routes dégradées ça peut devenir fatiguant et énervant un truc qui te secoue ...

 

En revanche lorsque les routes sont biens aucun problème si la voiture est "tape-cul" ... je crois que tout dépend du trajet habituel et quotidien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mon oncle aussi s'était fait tirer le sien alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Mais ils ont eu marre de conduire une excellence pareille alors ils ont foutu le feu à l'engin 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

La gendarmette auprès de laquelle j'ai porté plinthe m'a dit sans troller qu'il y avait des chances qu'elle serve de go fast pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif et qu'elle serait retrouvée cramée bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

 

Bon ça a eu le mérite de ma faire rire, la mienne n'a jamais été retrouvée sans doute utilisé par un parrain de l'est lassé des classe S et autres Range marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

aucune news ... si les mecs sont arrivés à démarrer les 3008 ou bien l'ont foutu sur remorque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'en ai loué un qq temps, effectivement ça tient vraiment bien la route mais au prix d'un anti-roulis costaud et ça se sent très bien (pas de mystère..).

Je vois bien la différence avec ma 308 II en ce moment, à la fois plus confortable et meilleure en chassis, le poids joue aussi certes.

Bref les lois de la physique sont incontournables.

Là en effet c'est difficilement comparable, il doit bien y avoir 300kg d'écart...au bas mot.

Mais en effet, les lois de la physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne serait donc pas moche en vain, juste pour la "beauté" de geste ?

c'est décevant :o

 

 

Ben ils auraient pu la faire jolie, ils ne l'ont pas fait, j'aime cette perversité :o

aucune news ... si les mecs sont arrivés à démarrer les 3008 ou bien l'ont foutu sur remorque ?

 

 

A priori plateau (toujours d'après la gendarmette), aucune trace d'effraction :jap:

Là en effet c'est difficilement comparable, il doit bien y avoir 300kg d'écart...au bas mot.

Mais en effet, les lois de la physique...

 

L'anti roulis fait le taf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai vu la nouvelle 3008 II en vacances en Europe. C'était un français de région parisienne qui a dû l'avoir en test pour circuler sur longues distances.

 

J'aime bien son aspect même si je n'aime pas trop les SUV. Ca ressemblait à une version moyenne gamme voire entrée de gamme, pas spécialement mise en valeur. L'avant dégage beaucoup de force.

 

Un peu déçu ... de la taille de l'engin, ça me semble nettement plus petit qu'un X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouvelle 3008 II en vacances en Europe. C'était un français de région parisienne qui a dû l'avoir en test pour circuler sur longues distances.

 

J'aime bien son aspect même si je n'aime pas trop les SUV. Ca ressemblait à une version moyenne gamme voire entrée de gamme, pas spécialement mise en valeur. L'avant dégage beaucoup de force.

 

Un peu déçu ... de la taille de l'engin, ça me semble nettement plus petit qu'un X5.

 

 

 

Effectivement 4.89 m pour la X5 et 4.45 m pour la 3008 tu as bonne vue. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

J'ai vu la nouvelle 3008 II en vacances en Europe. C'était un français de région parisienne qui a dû l'avoir en test pour circuler sur longues distances.

 

J'aime bien son aspect même si je n'aime pas trop les SUV. Ca ressemblait à une version moyenne gamme voire entrée de gamme, pas spécialement mise en valeur. L'avant dégage beaucoup de force.

 

Un peu déçu ... de la taille de l'engin, ça me semble nettement plus petit qu'un X5.

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif pas du tout la meme catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...