Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

C'est très, très dommage car Renault manque une belle occasion de revenir à un certain niveau de gamme. Quand je pense qu'un bon paquet de cadres sup' de ma boîte avaient basculé sur un Espace V, je me dis qu'ils ne sont pas prêts de revenir au losange. :bah:

 

Je plussoie: c'est très regrettable, les ventes 2015 et 2016 jusqu'au dernier trimestre étaient d'ailleurs très encourageantes. J'espère qu'ils redresseront la barre et limiteront la casse. Reste à voir si Talisman va véritablement décoller, elle le mérite.

 

Vous avez raison, le mal est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les clients sont respectés, voiture de prêt et tout ça ne pose pas de soucis.

 

Avoir une voiture neuve @40k€ avec des soucis toutes les semaines/régulièrement.. même avec une voiture de prêt la pullule coince :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des usines réduites à l'état de production semi artisanale ça va prendre du temps de les réagrandir ...

 

 

Ce n'est pas le cas de Sochaux qui a conservé deux flux...

Les délais risquent encore de s'allonger avec la commercialisation de la version Opel.

A moins qu'ils ne basculent une partie de la production sur l'autre système, la 308 risquant de s'essoufler un peu (déja plus de 3ans de commercialisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis en train de choisir une BM 4 GC ou Audi A5 SB je te dis que c'est pas cher pour tout ce qui a comme équipements arf

 

 

Je sais que les teutons et en particlier le trio premium sont pas renommés pour leur rapport qualité/prix, mais 49000 pour un SUV Peugeot tout aussi réussi et de bonne facture soit-il, je trouve que c'est tout de même pas donné, mais sûrement est-ce justifié (par ailleurs, les prix ont été plusieurs fois décriés comme élevés).

 

Cela dit, ça montre que le niveau a été placé très haut et qu'au final si il se vend malgré un prix absolu qui peut faire diriger vers d'autre crèmeries (quitte à avoir moins équipé...), ça sera une bonne preuve de la montée en gamme de Peugeot, et ça, c'est bien pour eux. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque plus personne n'achète de voiture aujourd'hui... LOA :bah:

 

 

La communication est faite en ce sens ... dans les faits, je ne suis pas sûr que la LOA soit si répandue que ça.

 

de plus, la LOA ne concerne que la "première main" en gros ... parce qu'après, elle part en occasion classique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Source ?

 

Mes beaux-parents viennent d'en commander un, livrable fin mars.

 

 

J'imagine que pour un diesel en ce moment, en boite manuelle, les délais sont moins longs. Il y a même sûrement quelques stocks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

La 3008 II est objectivement et intrinsèquement une des meilleures autos du marché, si ce n'est la meilleure, normal qu'elle s'arrache comme des pains aux pralines :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

La 3008 II est objectivement et intrinsèquement une des meilleures autos du marché, si ce n'est la meilleure, normal qu'elle s'arrache comme des pains aux pralines.

Alors c'est pas pour faire mon chieur hein, je ne souhaite que le meilleur à PSA dans son ensemble et tant mieux s'ils le vendent bien ça fait des emplois pour nos compatriotes!

 

Le 3008 II est très largement plus réussi que l'étron sur pattes que fut le 3008 I (lequel s'est pourtant bien vendu!), c'est certain; l'habitacle intérieur est intéressant, les options pléthoriques et la qualité semble au rendez-vous.

 

Et bien pourtant, je n'accroche ni aux lignes de l'auto, ni à l'environnement intérieur. Bon d'abord c'est un SUV, ce qui pas définition est disagracieux. Mais même, pour un SUV: lignes torturées à la nippone, fenêtres minuscules surtout à l'arrière, flancs énormes, etc... on en fait un pataquès comme si c'était une merveille du monde, bof bof. Enfin l'intérieur: je n'aime pas le petit volant et la position de l'OdB, et la sensation d'enfermement est extrême (comme sur bien d'autres modèles, c'est à la mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication est faite en ce sens ... dans les faits, je ne suis pas sûr que la LOA soit si répandue que ça.

 

de plus, la LOA ne concerne que la "première main" en gros ... parce qu'après, elle part en occasion classique ...

 

Alors que si ils etaient moins con, vu que la TVA est toujours recuperable en fin de LOA, ils feraient des offres "primo" à loyers cassés avec des LOA 48 mois.

 

Mais bon... si ils le font pas c'est qu'ils arrivent tres bien a les vendre sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La communication est faite en ce sens ... dans les faits, je ne suis pas sûr que la LOA soit si répandue que ça.

 

de plus, la LOA ne concerne que la "première main" en gros ... parce qu'après, elle part en occasion classique ...

Oh si détrompe toi..

 

1 financement sur 2 est désormais effectué en LOA. C'est énorme. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas pour faire mon chieur hein, je ne souhaite que le meilleur à PSA dans son ensemble et tant mieux s'ils le vendent bien ça fait des emplois pour nos compatriotes!

 

Le 3008 II est très largement plus réussi que l'étron sur pattes que fut le 3008 I (lequel s'est pourtant bien vendu!), c'est certain; l'habitacle intérieur est intéressant, les options pléthoriques et la qualité semble au rendez-vous.

 

Et bien pourtant, je n'accroche ni aux lignes de l'auto, ni à l'environnement intérieur. Bon d'abord c'est un SUV, ce qui pas définition est disagracieux. Mais même, pour un SUV: lignes torturées à la nippone, fenêtres minuscules surtout à l'arrière, flancs énormes, etc... on en fait un pataquès comme si c'était une merveille du monde, bof bof. Enfin l'intérieur: je n'aime pas le petit volant et la position de l'OdB, et la sensation d'enfermement est extrême (comme sur bien d'autres modèles, c'est à la mode).

 

 

C'est vrai que la BX était copieusement vitrée . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

La communication est faite en ce sens ... dans les faits, je ne suis pas sûr que la LOA soit si répandue que ça.

 

de plus, la LOA ne concerne que la "première main" en gros ... parce qu'après, elle part en occasion classique ...

 

 

A ma surprise, deux personnes autour de moi ont opté pour ce choix de LOA. C'est plutôt un succès j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui dit que Citroën est lowcost, c'est sa "boss".

 

Absolument pas en fait.

http://www.capital.fr/a-la-une [...] ts-1100806

 

Je persiste et signe en disant que fabriquer en Espagne n'est pas signe de fabrication lowcost... ni dans les pays de l'est d'ailleurs.

Que je sache la dernière Mégane qui est fabriquée en Espagne n'est pas lowcost, le Q3 encore moins. Donc ton argumentation ne tient pas.

 

Low-cost, bien plus que le lieu de fabrication (la Roumanie est bien moins cher que les pays voisins de l'UE) c'est surtout un état d'esprit dès le développement de la voiture, pas juste à sa construction allié àun faible équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma surprise, deux personnes autour de moi ont opté pour ce choix de LOA. C'est plutôt un succès j'ai l'impression.

Pour être allé en concession récemment, les vendeurs mettent la loc en avant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma surprise, deux personnes autour de moi ont opté pour ce choix de LOA. C'est plutôt un succès j'ai l'impression.

 

 

Ben dans l'optique où tu changes "souvent" ... je le comprends ... Si t'achètes une caisse pour l'emmener jusqu'au bout ... je trouve que c'est bien trop cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un discours marketing pour ne pas froisser les amateurs de la marque.

 

Low-cost, bien plus que le lieu de fabrication (la Roumanie est bien moins cher que les pays voisins de l'UE) c'est surtout un état d'esprit dès le développement de la voiture, pas juste à sa construction allié àun faible équipement.

 

 

C'est bien ce sue je dis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

J'imagine que pour un diesel en ce moment, en boite manuelle, les délais sont moins longs. Il y a même sûrement quelques stocks

 

Sûrement.

 

Ils ont commandé un essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

La 3008 II est objectivement et intrinsèquement une des meilleures autos du marché, si ce n'est la meilleure, normal qu'elle s'arrache comme des pains aux pralines :jap:

 

Excellente remarque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

C'est un discours marketing pour ne pas froisser les amateurs de la marque.

 

 

 

Tout comme certaines marques font croire que rouler dans leur voiture c'est être surclassé. momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif Ca marche sur quelques moutons influençables alors qu' au final, ça reste de vulgaires déplaçoires. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme certaines marques font croire que rouler dans leur voiture c'est être surclassé. momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif Ca marche sur quelques moutons influençables alrs qu' au final, ça reste de vulgaires déplaçoires. :sol:

 

Quand DS aura la primeur technologique pour le groupe PSA, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme certaines marques font croire que rouler dans leur voiture c'est être surclassé. momoss30.gif.d2fb6a53ad9636b2b46507a257d01c81.gif Ca marche sur quelques moutons influençables alors qu' au final, ça reste de vulgaires déplaçoires. :sol:

 

 

AM pour propos haineux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça ira plus ça sera compliqué d'emmener une voiture au bout (électronique etc)

 

 

Ce n'est pas l'électronique le problème, mais bien que le constructeur n'a aucun intérêt à ce que tu l'emmènes jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus tôt que ce que tu ne penses !

 

On pourra même en reparler cette année avec le DS7 Crossback

Par contre je m'interroge sur la nomenclature choisie pour nommer les modèles. "DS 7" pour un modèle qui concurrence le Q5 (si j'ai bien compris) c'est pas un peu trop ? Pour le coup ça serait plus cohérent de le nommer "DS 5 Crossback".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...