Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, Je cherches une voiture neuve voir d'occasion actuellement et j'hésite entre ces trois modèles : Alfa Roméo Mito / Golf ou 207 ? Que me conseillez vous ? J'ai entendu sur un Forum qu'Alfa Roméo était une marque à problème et pas fiable. Est ce véridique ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Budget? Kilométrage annuel ? Type de parcours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Budget environ 15000€ Au niveau du kilométrage annuel environ 7500€ et je fais beaucoup de ville et autoroute le week end pour vadrouiller... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuelsch Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, Je cherches une voiture neuve voir d'occasion actuellement et j'hésite entre ces trois modèles : Alfa Roméo Mito / Golf ou 207 ? Que me conseillez vous ? J'ai entendu sur un Forum qu'Alfa Roméo était une marque à problème et pas fiable. Est ce véridique ? Merci d'avance autant que les autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bonsoir, Je cherches une voiture neuve voir d'occasion actuellement et j'hésite entre ces trois modèles : Alfa Roméo Mito / Golf ou 207 ? Que me conseillez vous ? J'ai entendu sur un Forum qu'Alfa Roméo était une marque à problème et pas fiable. Est ce véridique ? Merci d'avance Et vous conseillez quoi entre ces trois modéles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vesore Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Budget environ 15000€ Au niveau du kilométrage annuel environ 7500€ et je fais beaucoup de ville et autoroute le week end pour vadrouiller... Merci d'avance Ca te fait un paquet de plein de 98 ça donc une essence sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et quel modèle conseillez vous ? Mito, 207, Golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 De base je dirai 207 1.6THP, mais on ne connait ni tes envies ni tes besoin. La mito j'aime beaucoup le style, mais a par ca je dois dire que le rapport perf/conso a l'air assez decevant avec une debauche de technologie pour en arriver a une voiture pas plus efficace que la 207. La golf c'est la catégorie au dessus, une voiture qui m'a toujours évoqué l'ennui (et le fait d'en conduire une n'a pas changé cette vision des choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Donc la Mito est une mauvaise voiture selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 D'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CR_166Rs Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Donc la Mito est une mauvaise voiture selon toi ? Mauvaise je ne sais pas, mais elle ne correspond pas du tout a mes attentes qui sont une petite voiture tonique et sympa a conduire sans couter un bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Budget environ 15000€ Au niveau du kilométrage annuel environ 7500€ et je fais beaucoup de ville et autoroute le week end pour vadrouiller... Merci d'avance 207 THP 150cv Golf TSI 122-140cv Mito T-jet 120cv Avec 15k€, tu as du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SD63 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 207 THP 150cv Golf TSI 122-140cv Mito T-jet 120cv Avec 15k€, tu as du choix Là tu donnes que des modèles turbo, je suis pas sûr que la fréquence des parcours urbains leur fasse du bien, on en a déjà eu un aperçu avec les diesels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tiens c'est plus une Polo ou une Swift? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Si je viens de changer mes prévisions et décidé de mettre moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shu232BS Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Cela dépend aussi de ce que tu recherche comme voiture. Car la Golf est dans la catégorie au dessus par rapport à la 207 et la Mito. La Polo est dans la catégorie 207 Mito La Golf est avec les 308, Megane, Guilietta. La Golf sera donc plus grande et surment plus habitable ( place arriere, coffre) qu'une Mito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Et que penses tu d'une Swift ? C'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.