Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §tho136yf

Je parlais de ça ;)

 

Exemple ?

Toutes les voitures normalement motorisé tape presque 200km/h alors je vois pas dans quel pays tu vie :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je parlais de ça ;)

 

 

 

dans une grande descente alors et encore avec la clio j'avais arrêté a 190 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot840Jq

Exemple ?

Toutes les voitures normalement motorisé tape presque 200km/h alors je vois pas dans quel pays tu vie :voyons:

 

 

La mienne n'est pas sencée dépasser le 145 :non: et après 130, elle vercors-07.gif.f37659e4f22442ecddc1fbeac8445700.gif beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ils ont qu'a pas être pauvre, bandes d'abrutis :o

 

S'toi le pauvre :o

Vivement un gros Range :miam:

 

En conduisant, on peut pas regarder le paysage fixement le nez collé à la vitre :W

 

 

Non mais plus sérieusement, passager/conducteur, c'est radicalement différent (à part peut être dans une A8W12 sur-assistée de partout tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif ) :bah:

 

La première heure de conduite en AE, que ce soit en ville ou départementale, c'est choquant, t'as l'impression que la terre entière t'en veux, et qu'ils ont tous décidé de sortir leur bagnole pour te faire chier :W

 

Challenge accepted :o

 

Je sens que je vais trembler comme un feuille le premier jour de conduite :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

S'toi le pauvre :o

Vivement un gros Range :miam:

 

 

 

Challenge accepted :o

 

Je sens que je vais trembler comme un feuille le premier jour de conduite :peur:

 

Perso j'ai eu droit à la version hardcore :

Il t'emmene à le periphérie de la ville, te dit "volant, pédale, commodos, levier de vitesse". Et j'ai du aller direct sur la departementale. Ce moment de stress :W

 

J'étais mal aussi, surtout que j'ai du revenir en conduisant en ville :pfff: . L'horreur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

La pouf d'hier qui me coupe la route pour entrer sur un parking alors que j'avais la priorité

 

dommage de ne pas avoir le bonus 50 a vie je lui aurais raccourcir sa polo :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Combien de modèles de Twingo, Clio, 207 et autres puntos et polos atteignent les 200 ?

 

Dans quel pays est-ce que TU vis ? chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

Même l'Aygo de ma chérie (1.0 essence) ou une Clio III DCI 70 prennent les 150 sans difficultés, même si c'est plus long à atteindre qu'avec une Clio RS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Perso j'ai eu droit à la version hardcore :

Il t'emmene à le periphérie de la ville, te dit "volant, pédale, commodos, levier de vitesse". Et j'ai du aller direct sur la departementale. Ce moment de stress :W

 

J'étais mal aussi, surtout que j'ai du revenir en conduisant en ville :pfff: . L'horreur :o

 

 

Et encore, t'habites pas en RP :W

 

La radio: 225 km de ralentissements actuellement...

Le prof: nickel ça!

Toi: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les bouchons, c'est génial pour les élèves qui ont du mal à gérer l'embrayage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

 

Même l'Aygo de ma chérie (1.0 essence) ou une Clio III DCI 70 prennent les 150 sans difficultés, même si c'est plus long à atteindre qu'avec une Clio RS :bah:

 

 

Je répondais à 8652, qui disait que n'importe quelle voiture motorisée correctement atteint 200.

 

150 je suis d'accord, 200 y'a plein de voitures qui le prennent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les bouchons, c'est génial pour les élèves qui ont du mal à gérer l'embrayage :jap:

 

Les ralentissements par contre, c'est la fête du stress :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

 

Et encore, t'habites pas en RP :W

 

La radio: 225 km de ralentissements actuellement...

Le prof: nickel ça!

Toi: :peur:

 

Bof, t'as juste à relever le pied de l'embrayage de temps en temps :D

 

Peinard. Le pire, c'est quand le trafic est dense, mais roulant à peu près normalement, alors là alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à m'endormir en TGV :o

 

 

OK, argument en carton :W

 

Pour moi, c'est quand on roule plus vite que les autres, et qu'on prend des risques, que l'on est plus attentif qu'en roulant à la vitesse du flux (ne pas faire de corrélation avec l'assoupissement).

 

Tu conduis pas, tu regardes pas devant. Ça aide déjà pas mal...

 

Je pense que le meilleur moyen de vérifier, c'est de tester les limitations à 150.

 

Ta pas compris la blague :o:o:o

 

Ben si, quand même :p

 

Exemple ?

Toutes les voitures normalement motorisé tape presque 200km/h alors je vois pas dans quel pays tu vie :voyons:

 

Twingo 1.2. (OK, elle fait 149, mais avec du vent et un peu chargée, elle les prend pas). Et c'est le 1er exemple qui m'est venu à l'esprit.

 

 

parce que tu crois que la France se porte mieux?, la seule raison pour laquelle on conserve notre cotation AAA, c'est que les analystes financier estime que le peuple français accepte sans broncher toujours plus d'imposition direct/indirecte, donc que nous pourrons payer notre dette, via une imposition extrêmement lourde sans que cela se termine en révolution.

par contre les assureurs (cds) qui assurent les possesseurs de la dette, nous estiment moins fiable que le Panama....

 

Le pire, c'est que c'est vrai...

Ceci dit, dans peu de temps, on sera plus fiables que les USA (si on reste en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bof, t'as juste à relever le pied de l'embrayage de temps en temps :D

 

Peinard. Le pire, c'est quand le trafic est dense, mais roulant à peu près normalement, alors là alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Heureusement que les AE sont pas en essence :o

 

Le périphérique aux heures de pointe, ça roule mais n'importe comment tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Heureusement que les AE sont pas en essence :o

 

Le périphérique aux heures de pointe, ça roule mais n'importe comment tipiat.gif.d07cf2a95f760dcd57e6e2876a32ad89.gif

 

Le mono sort deux casques des places arrières, un chrono de sa poche, s'accroche ou il peut et te dit : "Bon, tu sors à la sortie X, t'as 20 minutes"

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bagnolet -> La Défense, t'as 20 minutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol408OP

j'viens porter mes petites perfs comme contribution, beaucoup de voitures ne roulent pas a 200 sans être des merguez..

J'ai eu deux polo 3

, une SDI 65 qui est un veau relatif,au perfs assez bidon vitesse max 165 a peu près,

puis une autre en 1.4 16v 100(essnece donc) qui elle est loin d'^tre un boulet avec une grosse accélération (version polo hin je bouffe pas les testarossa :D) et une vitesse qui ne dépasse pas les 190,

donc il existe plein de bonnes voitures qui n'ont pas de vitesses de pointe monumentales.. mais après tout perso je m'en fout un peu de rouler à 250 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Un truc que je comprends pas: quand des gens arrivent sur la file d'accélération, et que y a du monde sur la file de gauche, ma mère freine pour les laisser passer.

 

C'est complètement con!

 

ben moi je me méfie !!! y'a quand même pas mal de gens qui roulent comme si la file d'accélération était prioritaire ( ben oui, quoi !! ils viennent de la droite :lol: ).

 

donc en général, je fais en sorte de faciliter l'insertion de ceux qui en viennent, mais quand je suis coincé par un véhicule à ma gauche, je fais vachement gaffe !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Les ralentissements par contre, c'est la fête du stress :o

 

Faut juste le réflexe de pouché les Warnings :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUjourd'hui sur une aire d'autoroute, fallait le voir pour le croire ....

 

Un mec garé sur la voie de circulation de l'aire alors qu'il y avait plein de places autour ...

 

Photo098.jpg.cfd9b2cc2b06dd5f194f8ffb21cfe878.jpg

 

Balaise quand même bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Il aurait pas oublié de mettre le frein à main par hasard ? :lol:

 

 

+++

 

 

je pense aussi a la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Faut juste le réflexe de pouché les Warnings :o

 

Non je veux dire, rouler dans un trafic élevé à 40-50 à l'heure.

 

Stressful, avec les beaufs qui changent de file parce que je vais gratter une voiture lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

 

Il aurait pas oublié de mettre le frein à main par hasard ? :lol:

 

 

+++

 

 

Je pense aussi, vu la façon dont la roue est calée contre le trottoir. :D

 

Toujours laisser une vitesse engagée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Non je veux dire, rouler dans un trafic élevé à 40-50 à l'heure.

 

 

 

 

 

Tu finira par prendre l'habitude (enfin, normalement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Tu finira par prendre l'habitude (enfin, normalement arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Je le fais déjà en scooter (no remontage de file, les gens ne se serrent pas, pas envie de faire un rétro ou d'abimer ma béquille :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je le fais déjà en scooter (no remontage de file, les gens ne se serrent pas, pas envie de faire un rétro ou d'abimer ma béquille :o )

 

Pas de ma faute si tes excité quand tu remonte une file de voiture arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

Comment ça elle est nul ma blague ?! benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Je répondais à 8652, qui disait que n'importe quelle voiture motorisée correctement atteint 200.

 

150 je suis d'accord, 200 y'a plein de voitures qui le prennent pas :jap:

 

Pour moi une voiture qui prend pas presque 200km/h , mise a part 107/smart et autres VSP a boite , sont des voitures sous motorisé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Possible :D

 

Mais vu que plus rien ne m'étonne, ça ne m'est même pas venu à l'esprit :W

 

 

 

Du coup, tu peux discrètement aller lui remettre ses balais d'essuie glace en place.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pour moi une voiture qui prend pas presque 200km/h , mise a part 107/smart et autres VSP a boite , sont des voitures sous motorisé :bah:

 

Cool ! Ma 206 1.4 HDI est bien motorisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Pour moi une voiture qui prend pas presque 200km/h , mise a part 107/smart et autres VSP a boite , sont des voitures sous motorisé :bah:

 

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Certaines voitures ne vont pas atteindre les 200 km/h mais vont très bien se démerder sur l’exercice du 0 à 100, ou encore sur le 80/120. . .

 

Je pense notamment au Polo 1.9 Tdi 100 par exemple, 0 à 100 en 10.7s et une vitesse de pointe de 184 km/h autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Ou même les Brava JTD 105 (181 km/h)

 

A l'inverse,des voitures qui tape les 200 ne sont pas forcement "puissante".

 

Le 1.6 Hdi sur 407 est donné pour 194km/h et un 0 à 100 en 13s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Cool ! Ma 206 1.4 HDI est bien motorisée !

 

Avec 165km/h max tu rêve :ange:

Et le 0-100km/h en 15 secondes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi, vu la façon dont la roue est calée contre le trottoir. :D

 

Toujours laisser une vitesse engagée :o

 

En ville, vaut mieux éviter quand même...

 

Pour moi une voiture qui prend pas presque 200km/h , mise a part 107/smart et autres VSP a boite , sont des voitures sous motorisé :bah:

 

Et? On est en France, pays où on INCITE à acheter ces merdes à grands coups de primes "écologiques".

Désolé de te le dire, mais notre pays est bourré de ces saloperies "écologiques" dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Certaines voitures ne vont pas atteindre les 200 km/h mais vont très bien se démerder sur l’exercice du 0 à 100, ou encore sur le 80/120. . .

 

Je pense notamment au Polo 1.9 Tdi 100 par exemple, 0 à 100 en 10.7s et une vitesse de pointe de 184 km/h autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Ou même les Brava JTD 105 (181 km/h)

 

A l'inverse,des voitures qui tape les 200 ne sont pas forcement "puissante".

 

Le 1.6 Hdi sur 407 est donné pour 194km/h et un 0 à 100 en 13s.

 

Bref je me comprends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

En ville, vaut mieux éviter quand même...

 

 

 

 

Théoriquement faudrait toujours démarrer en débrayant. . .

 

Perso je le fait à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...