Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Bon bah aujourd'hui c'était moi le boulet :/

 

Je dépasse (en mordant la ligne blanche) une voiture qui se traînait la bizolle après un feu vert...

Tout ça pour finalement me retrouver coincé dans un bouchon quelques mètres plus loin tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de genre de problèmes à Reims, les gens attendent d'avoir suffisement de place. Si ils touchent, c'est à 0.01 km/h pour avoir une marge plus grosse afin de mieux redresser et de s'aligner :bah:

 

 

 

Je confirme! :jap:

 

 

J'ai pas de voiture à reims, heureusement :o (sinon, j'ai un parking privé :sol:)

 

 

Je prenais quand même ma voiture dans Reims, et quand je me garais dans la rue proche de la cathédrale, je sais que certaines fois des gens ont touché ma voiture! mcjeangui.gif.b60f7d65d990bbb3949c1e44924f9929.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

Tiens je vais répondre pour la première fois à ce topic :p .

 

Ce matin je prend une route 2*2 en périphérie de la ville donc limité à 70km/h, vitesse que je respectais. Bref les deux voies se séparent je reste sur celle de droite, et un c** en monospace trouve le moyen de me dépasser quelques mètres avant que les 2 voies se séparent, bref j'ai dût freiner pour le laisser passer sur la voie. En plus sans clignotant, et quelques dizaines de mètres après, il y avait en plus un panneau 50km/h. Belle queue de poisson adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

Sinon il y a quelques mois en pleine campagne, route limité à 90km/h dans un virage pas trop serré et un peu caché par des buissons, je vois au moment de prendre le virage, un jeune en A3 pour pas le citer, empiéter d'un bon mètre de mon côté dans le virage (il devait rouler à 110km/h je pense). Bref j'ai dût donner un coup de volant, l'arrière de ma voiture se prend la chaussé (herbe), mais j'arrive à redonner un léger coup de volant pour me rabattre sur la route. J'avoue que j'ai eu la peur de ma vie à ce moment là, je pensais franchement me prendre le bas côté, tout ça à cause d'un c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes appelles de phare fonctionne uniquement quand il y a les gendarmes avec les jumelles ou avec des voitures banalisée, et encore dans certaines conditions, uniquement sur les routes limité 90, ou je suis le premier à ne pas forcement être à 90 pile poile, ou sur autoroute pour les véhicules qui arrive en face (très souvent en Haute-Loire, on sais pertinemment ou il se cache, donc un pti coup d'oeil sur l'autre voie, et on préviens).

 

Mais en ville, donc 50, ou encore à 70, il vont gentillement se faire foutre. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Et bien-sur jamais d'appelles de phare quand ils "cherchent" quelqu’un (arme au poing) ou quand il font des contrôles de papier. . .

 

C'est sûr qu'en passant à coté d'eux tu arrives à voir s'ils contrôlent les papiers, ou s'ils arrêtent des gens qui ont été pris au radar 1 km avant :buzz:

 

Et c'est sûr aussi que les zones à 70 ne sont jamais, mais alors jamais, positionnées à des endroits inadaptés :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc630Lu

Ceux qui supportent pas être doublé hier matin je suivais un espace je commence à le doubler et le mec a accélérée tant qu'il pouvait avec ça grosse fumé noire au moment ou j'étais à son niveau. Bref je le suivais à 70-80km/h et je me suis rabattu à 130km/h environs car Mr à estimé qu'une citadine n'était pas digne de doubler un truc plus gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

bon allez petit retour sur mon aller - retour douai calais

 

pour une fois l'A1 nickel a part toujours les squatteurs du milieu

 

là où ca s'est corsé sur l'A25 limité a 130 km/h ( et diverses portions 130 passant a 110 et inversement) sur une deux voies je ne compte plus les fois où j'ai du freiner pour les gens qui doublait a 110 km/h valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

les routiers qui doublent alors qu'ils ont une interdiction de doubler rsman88.gif.6f4bb2da76652970aa0c1b89a16767f6.gif

 

le mec en 407 SW qui entrent sur l'autoroute coupe la ligne blanche pour doubler la laguna break qui était devant mais se met sur la voie de gauche en restant a côté de la laguna

 

(j'avoue j'ai craqué et doublé les deux par la voie d'insertion et remis mon régulateur a 134 km/h )

 

le mec en 207 qui me colle le train dans une voie d'insertion arrivent des voitures où normalement on doit céder le passage, ben le mec en 207 coupe la chique au autres a deux reprises une fois pour s'insérer et une fois pour doubler..

 

arrive le moment où je le rattrape 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif, me met a son pare choc pour qu'ils se rabattent il me montre qu'il y a des autos devant je lui montre la place sur sa droite

 

bizarre pas de réponse momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif, mais par la suite il se rabat quand même et je reprend ma vitesse de croisière.

 

Après un routier qui se déporte sur ma voie :ange:, j'ai pas encore ma voiture épave :cry:

 

l'anglais dans sa passat qui squatte a gauche a 110 km/h pour 130 km/h :pfff:

 

et après se doit être tout, c'est déjà pas mal quoi bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

True rebelz, doubler par la voie d'insertion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

True rebelz, doubler par la voie d'insertion!

 

 

c'est bon faut qu'ils arrêtent un peu le mec tu es derrière avec le cligno et déporté pour qu'ils s'insérent la moindre des choses s'est qu'ils attendent ou double sans faire ralentir les autres

 

ou peut être que je devrais faire pareil carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

c'est bon faut qu'ils arrêtent un peu le mec tu es derrière avec le cligno et déporté pour qu'ils s'insérent la moindre des choses s'est qu'ils attendent ou double sans faire ralentir les autres

 

ou peut être que je devrais faire pareil carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

Les gens sont pas futés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les gens sont pas futés :bah:

 

 

faudrait que les magasins ouvrent de nuit, conduire après 22h c'est le pied :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

faudrait que les magasins ouvrent de nuit, conduire après 22h c'est le pied :p

 

T'aurais le droit aux zonards qui viennent acheter de la tise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

T'aurais le droit aux zonards qui viennent acheter de la tise :o

 

 

c'est pas faux et les tocses

 

faut que je me trouve un chauffeur alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Ca met aussi arrivé plusieurs fois de voir des automobilistes équipés de GPS mettre des coups de volant au dernier moment sur des bifurcations d'autoroute ...

Ce sont des gens qui coupent le son du GPS a votre avis ? ou c'est un manque de compréhension d'indication simple ? (serrez a gauche ou droite, etc ..)

Souvent des monospaces d'ailleurs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

j'ai fait ça l'autre jour..

 

cette grosse m... de gps m'indiquait de sortir à droite depuis 2 km ( sorti imminente qu'il dit ), donc j'ai pris la voie de droite, sans faire plus attention ( mon gps n'est pas dans mon champs de vision )

et en fait , au moment de la bifurquation, il fallait que je prenne à gauche, donc .... manoeuvre à la con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

faudrait que les magasins ouvrent de nuit, conduire après 22h c'est le pied :p

 

c'est vrai

je fais souvent de grands déplacements avec retour de nuit ... quel pied

 

j'ai découvert que certaines autoroutes transversales pouvaient êtr quasiment désertes de nuit ( pas de phares en face, pas de phares dans le rétro, pas ou peu de lumières de part et d'autre , rien que la nuit ... traversée de la Corrèze, de la Lozère, du Massif Central ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

L'A1 en nocturne, le pied quoi :rs:

 

Pas un rat !

 

 

Sauf un boulet qui déboite quand tu le dépasses, alors qu'il n'a rien à dépasser :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le justicier, toujours là pour te bloquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Même pas, Alex. :cyp:

 

C'est une section à 3 voies, donc j'ai eu la place pour redéboiter à l'arrache, malgré la frayeur. Encore heureux d'ailleurs !

 

Car en fait, ce qui m'a le plus fait flipper après coup, c'est que je crois qu'iil ne m'avait absolument pas vu malgré mes feux de croisement allumés :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

L'A1 en nocturne, le pied quoi :rs:

 

Pas un rat !

 

 

Sauf un boulet qui déboite quand tu le dépasses, alors qu'il n'a rien à dépasser :mouais:

 

autre boulet :

 

une nuit ... autoroute déserte ... je roule peinard ...

un type me rattrape assez vite et plutôt que de me dépasser , il se colle derrière moi, en plein phares :??: , et reste un moment avant de doubler :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre boulet :

 

une nuit ... autoroute déserte ... je roule peinard ...

un type me rattrape assez vite et plutôt que de me dépasser , il se colle derrière moi, en plein phares :??: , et reste un moment avant de doubler :pfff:

 

c'est un kékos qui voulait jouer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

autre boulet :

 

une nuit ... autoroute déserte ... je roule peinard ...

un type me rattrape assez vite et plutôt que de me dépasser , il se colle derrière moi, en plein phares :??: , et reste un moment avant de doubler :pfff:

 

Bizarre :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je me rappelle de la pauvre conne qui me déboîte devant la gueule sur la N88 en direction du Puy en Velay, grosse côte, je prends de l’élan (4 dans la 406, coffre chargé ras la gueule) c'est le genre de côte que t’attaque à 150 et que tu fini à 90 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Bref, clignotant, je déboîte, commence à doublés 3/4 voitures histoire de pas trop faire forcer le moteur une fois dans la monter.

 

Et là une pauvre conne me déboîte devant le nez avec sa merde de Yaris et forcement sur la partie à deux voies. . . gros coups de frein, appelles de phare et klaxonne (le mec derrière moi à manqué de peut de me refaire le cul) , là, la gourdasse me fait un doigt d'honneur k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

Je double, par la même occasion je lui rends son doigt en ouvrent la fenêtre, je me rabat comme une merde devant elle et je la "bloque" volontairement à 90 (De toute façon elle avait foutu en l'air mon élan autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif ) jusqu'au moment ou elle commence à déboîter pour me doubler, et à ce moment, pti coup de 3eme et je lui est mis un jolie vent dans un énorme nuage de fumée noir (Hdi oblige k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif )

 

Comme vous vous en doutez c’était la blonde avc le portable à la main :o

 

Dommage que je ne l'ais pas vue sur l'air de repo suivante, ça aurait pu très mal se finir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

c'est un kékos qui voulait jouer :jap:

 

ça ressemblait pas à une voiture de kéké, et on était loin de leur terrain de jeu habituel ..

 

peut-être juste un mec fatigué ... en pleine nuit ça devient dur :non:

 

 

tiens, une autre anecdote.

y'a au moins 15 ans, je roulais de nuit ( déjà ), je revenais de déplacement avec une clio gazout de société ( 1.9 diesel, une tuerie :lol: ).

je roulais sur la file de droite, à peine à la vitesse légale ( mais pied au plancher :lol: ).

et là, agression par un mec en BM !!! avec queues de poisson, serrage contre la BAU, collage au cul avec pleins phares ... !!!

j'ai pas compris pourquoi, au bout d'un moment je me suis dit que j'allais aller au contact, la BM risquait plus que la clio en cas de frottage des portières ou des ailes , mais le mec est parti devant et je ne l'ai pas revu.

 

j'ai toujours pas compris , il a du me prendre pour quelqu'un d'autre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivis sur quelques kilomètres un tocard dans son panzer mazout...

En Velsatis 2.2l DCi, a chaque sollicitation de la pédale de droite sortait un put1 de nuage opaque noir des 2 sorties d'échappement ...

Put1, mais le CT ne fait pas de contrôle antipollution ? raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

Le mec au volant ne se pose pas de question quand sa merguez lâche un tel nuage ?? 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

Bien sûr, impossible a doubler vue la circulation ...

 

 

Encore un autre aujourd'hui, sur la même route avec sa Xantia TD ... toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

roscoe.gif.d23e7eea84cbe221c5e0d8eee471f03e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est bon faut qu'ils arrêtent un peu le mec tu es derrière avec le cligno et déporté pour qu'ils s'insérent la moindre des choses s'est qu'ils attendent ou double sans faire ralentir les autres

 

ou peut être que je devrais faire pareil carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

Chacun pour saGGle en gros afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Chacun pour saGGle en gros afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

c'est ce qu'il se fait de plus en plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Un père de famille en scédelamerde eco² tout seul qui a tenté de me suivre sur petite route bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Au premier virage il a comprit les lois de la gravité :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

:lol:

 

sa caisse avoine tellement qu'elle survole la route, tu peux pas test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Tu veux plutôt parler de la force centrifuge? :areuh:

 

La force centrifuge n'est elle pas une loi de la gravité ? 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

La force centrifuge n'est elle pas une loi de la gravité ? 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

Si, ça dépend aussi de la masse de la voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force centrifuge n'est elle pas une loi de la gravité ? 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

Ben pour moi, la gravité, c'est ce qui attire les objets vers le sol, point. Après si on considère que toutes les forces qui s'exercent font partie de la gravité, on peut résumer tout et n'importe quoi à "c'est à cause de la gravité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ben pour moi, la gravité, c'est ce qui attire les objets vers le sol, point. Après si on considère que toutes les forces qui s'exercent font partie de la gravité, on peut résumer tout et n'importe quoi à "c'est à cause de la gravité".

 

La gravité c'est une force , tu as bon jusque là :ange:

Elle peut tirer ou pousser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

La gravité c'est une force , tu as bon jusque là :ange:

Elle peut tirer ou pousser :bah:

 

Wiki :

La force centrifuge est un cas particulier de force fictive qui apparaît en physique dans le contexte de l'étude du mouvement des objets dans des référentiels non inertiels. L'effet ressenti est dû aux mouvements de rotation de ces référentiels et se traduit par une tendance à éloigner les corps du centre de rotation. C'est, par exemple, la sensation d'éjection d'un voyageur dans un véhicule qui effectue un virage.

Une force d'inertie, ou inertielle, ou force fictive, est une force apparente qui agit sur les masses lorsqu'elles sont observées à partir d'un référentiel non inertiel, autrement dit d'un point de vue en mouvement accéléré ou en rotation. Une telle force n'est pas le résultat d'une interaction physique, mais plutôt de l'inertie s'opposant à l'accélération du référentiel lui-même.

 

 

 

J'étais pas super bon en physique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gravité c'est une force , tu as bon jusque là :ange:

Elle peut tirer ou pousser :bah:

 

Mais dans le cas d'un virage à plat, elle est horizontale. La force centrifuge est verticale, donc pour moi c'est pas la même chose.

(t'es des exemples de la gravité qui éloigne des objets?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...