Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §w00455rn

Mais dans le cas d'un virage à plat, elle est horizontale. La force centrifuge est verticale, donc pour moi c'est pas la même chose.

(t'es des exemples de la gravité qui éloigne des objets?)

 

Heu, la centrifuge serait plutot horizontale, vu qu'elle tire la voiture vers l'extérieur. T'as du inverser sans la vouloir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Un kéké hier sur l'autoroute en Seat Cupra qui voulait faire la course avec moi et ma crevette oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un kéké hier sur l'autoroute en Seat Cupra qui voulait faire la course avec moi et ma crevette oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

 

elle devait être reprog a 500cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

elle devait être reprog a 500cv :D

 

 

Oui, oui, bon, il a essayé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Oui, oui, bon, il a essayé :ange:

 

 

moi si le mec veut jouer et que je ne suis pas sur autoroute j'attends une série de virage serré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'étais sur l'autoroute :ange:

 

Ah et un autre en Clito qui me collait juste avant de prendre l'autoroute, 30 secondes plus tard je ne le voyais plus, ca n'avance pas une clito :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'étais sur l'autoroute :ange:

 

 

l'autoroute je joue pas ça sert a rien avec mon veaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

L'autoroute c'est juste pour les païlotes de ligne droite qui jouent à la plus grosse et savent pas enchaîner 3 virages :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un kéké hier sur l'autoroute en Seat Cupra qui voulait faire la course avec moi et ma crevette oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

 

Le pied que ce doit être de voir la tronche dépitée du mec dans ton rétro ... :W la seule voiture qui à voulu jouer avec moi et qui m'a beaucoup moins fait rire c'était une Safrane Biturbal .... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Le pied que ce doit être de voir la tronche dépitée du mec dans ton rétro ... :W la seule voiture qui à voulu jouer avec moi et qui m'a beaucoup moins fait rire c'était une Safrane Biturbal .... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

ca a du faire bizarre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

L'autoroute c'est juste pour les païlotes de ligne droite qui jouent à la plus grosse et savent pas enchaîner 3 virages :W

 

 

 

Oui enfin hier j'avais pas le choix, soit c'était 30 minutes d'autoroute soit 1 1/2 h de petites routes, donc avant de critiquer oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

Oui enfin hier j'avais pas le choix, soit c'était 30 minutes d'autoroute soit 1 1/2 h de petites routes, donc avant de critiquer oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

C'est mieux 1h30 de petites routes :cubitus:

 

 

Non, plus sérieusement, c'était juste une remarque trollesque ;)

Quoique pour être franc, je ne trouve pas la "course" sur autoroute très révélatrice des performances d'une voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est mieux 1h30 de petites routes :cubitus:

 

 

Non, plus sérieusement, c'était juste une remarque trollesque ;)

Quoique pour être franc, je ne trouve pas la "course" sur autoroute très révélatrice des performances d'une voiture. ;)

 

 

Oué enfin hier plutot pressé d'aller bouffer du barbec'

 

Juste en accélération oli_s.gif.7ddeb61b36a995414bad0d0721e1fe2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Juste en accélération oli_s.gif.7ddeb61b36a995414bad0d0721e1fe2e.gif

 

Yes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui supportent pas être doublé hier matin je suivais un espace je commence à le doubler et le mec a accélérée tant qu'il pouvait avec ça grosse fumé noire au moment ou j'étais à son niveau. Bref je le suivais à 70-80km/h et je me suis rabattu à 130km/h environs car Mr à estimé qu'une citadine n'était pas digne de doubler un truc plus gros !

 

Moi je les adore, au contraire :W

 

Surtout quand c'est quelqu'un qui s'imagine que sa bagnole pousse fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit renverser un scoobite ce matin (un 50cc)

J'arrive sur un carrefour, le feux est rouge, une voiture est déjà arrêté devant moi.

Je laisse couler la 2 tranquillement et le feu passe au vert, la voiture arrêtée démarre et moi je commence a remettre les gazs pour passer et là surgit un scouteur .... jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif qui est passé juste derrière la première voiture ...

Le scoobite a bien grillé son feu, normal ... te regardant avec un air surpris par dessus le marché ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

J'ai faillit renverser un scoobite ce matin (un 50cc)

J'arrive sur un carrefour, le feux est rouge, une voiture est déjà arrêté devant moi.

Je laisse couler la 2 tranquillement et le feu passe au vert, la voiture arrêtée démarre et moi je commence a remettre les gazs pour passer et là surgit un scouteur .... jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif qui est passé juste derrière la première voiture ...

Le scoobite a bien grillé son feu, normal ... te regardant avec un air surpris par dessus le marché ... :pfff:

 

Genre "mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ! J'ai la priorité avec mon scooter !" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Tiens, ça me fait penser aux boulets qui s'engagent sur l'autoroute 50 en sortie de voie d'insertion.

Moi avec ma 1.1 derrière, me faut 500 m pour m'élancer, j'hésite pas à doubler sur le zebra dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Tiens, ça me fait penser aux boulets qui s'engagent sur l'autoroute 50 en sortie de voie d'insertion.

Moi avec ma 1.1 derrière, me faut 500 m pour m'élancer, j'hésite pas à doubler sur le zebra dans ces cas là.

 

Tu tombes la 2, à 50 :cyp:

 

Là t'auras de quoi pousser un peu jusque 80, et après tu pousses la 3 :bah:

 

 

Je l'ai déjà fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Je monte à 110 en troisième pour m'engager.

N'empêche, je tiens à ma vie, je m'engage pas à 50 sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait penser aux boulets qui s'engagent sur l'autoroute 50 en sortie de voie d'insertion.

Moi avec ma 1.1 derrière, me faut 500 m pour m'élancer, j'hésite pas à doubler sur le zebra dans ces cas là.

 

 

C'est l'éco(n)conduite advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre "mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ! J'ai la priorité avec mon scooter !" :/

 

 

Voila.

Le genre même a faire demi-tour pour te demander des explications toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Voila.

Le genre même a faire demi-tour pour te demander des explications toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

 

Avec un type comme moi, il aurait été reçu. :cyp:

 

Surtout avec des témoins autour. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

 

C'est l'éco(n)conduite advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

 

400 km avec 40 litres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Voila.

Le genre même a faire demi-tour pour te demander des explications toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Pète lui un coup de boule dans ce cas là autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Pète lui un coup de boule dans ce cas là autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Après qu'il ait mis le premier coup, alors. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Comme ça tu plaides la légitime défense. :jap:

 

Et fais-lui enlever son casque avant de lui foutre le coup de boule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je monte à 110 en troisième pour m'engager.

N'empêche, je tiens à ma vie, je m'engage pas à 50 sur l'autoroute.

 

La même :o A la différence prés, que je suis en 2eme et que je suis a 120 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Après qu'il ait mis le premier coup, alors. afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Comme ça tu plaides la légitime défense. :jap:

 

Et fais-lui enlever son casque avant de lui foutre le coup de boule :W

 

Avc le casque enlevé bien-sur quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Je me souviens de deux cons qui faisait les malins sur un scoot (du genre casquette et Tn au pieds) en tapant des levers et en empêchent la voiture de devant moi de les doublés. . .

 

Le mec fini par déboîter au niveau du scooter commence à leurs parler puis termine de doubler.

 

Un des deux sur le scoot lui fait un doigt, le mec a pas cherché à comprendre, gros frein à main, en travers de la route et il est descendu

 

Les deux merdeux se sont bien fait dessus k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

La même :o A la différence prés, que je suis en 2eme et que je suis a 120 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Ah non, là je peux pas, rupteur oblige :).

 

Sinon, niveau gros con, quand j'ai eu mon permis, en Xantia et avec le A au cul, je passais à 130 sur une route de village devant une école maternelle en zone 30.

J'ai changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avc le casque enlevé bien-sur quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Je me souviens de deux cons qui faisait les malins sur un scoot (du genre casquette et Tn au pieds) en tapant des levers et en empêchent la voiture de devant moi de les doublés. . .

 

Le mec fini par déboîter au niveau du scooter commence à leurs parler puis termine de doubler.

 

Un des deux sur le scoot lui fait un doigt, le mec a pas cherché à comprendre, gros frein à main, en travers de la route et il est descendu

 

Les deux merdeux se sont bien fait dessus k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

 

Ca me rappelle un histoire également.

 

J'étais en scooter, vers 7h00 du mat' à un feu rouge. Au loin, je vois des flics me regarder et commencer à se mettre au milieu de la route pour me contrôler.

 

Le feu passe au vert, je tourne à droite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

La 2 je la pousse à 130 :ange: (et j'ai encore de la marge, mais je veux pas réveiller les voisins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Avc le casque enlevé bien-sur quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Je me souviens de deux cons qui faisait les malins sur un scoot (du genre casquette et Tn au pieds) en tapant des levers et en empêchent la voiture de devant moi de les doublés. . .

 

Le mec fini par déboîter au niveau du scooter commence à leurs parler puis termine de doubler.

 

Un des deux sur le scoot lui fait un doigt, le mec a pas cherché à comprendre, gros frein à main, en travers de la route et il est descendu

 

Les deux merdeux se sont bien fait dessus k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

J'trouve ça trop énorme ce genre de mec à s'enerver tout de suite :D

 

 

 

J'en connais un comme ça. Un mec (sur une departementale je crois) le double, et lui fais une jolie queue de poisson, donc l'autre klaxone. Réponse : un doigt d'honneur.

Chance : plus loin, sur un rond point, bouchon. Donc la connaissance s'arrête derrière, sort de sa voiture, ouvre la portière de l'autre type. Lui colle une patate dans la tronche et lui dit "maintenant tu te casse ou j'te tue". L'autre aurai pas fait un pli :cyp:

 

 

 

nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...