Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat087fE

C est ton avis mais pas le mien ! Vu qu ils sont gros ils se croient tout permis!!! illimited.gif.6bb78e88e8524338dc14e523e5a2feed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'arrive à hauteur d'une porte sur le Périph' parisien , qu'un semi à coupé la prio à droite à une twingo du coup ça paralyse le périph , 500M plus loin un scooter vs un camion 3 voies fermé sur 4 ,, les Pompier commençait à déplier le drap blanc pour le mettre sur la victime :pfff::cry:

 

Condoléance à ses proches même si je le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Ah oui drap blanc très mauvais signe !!

Ils ont enlevé le camion de l'accident , uniquement 2h30 après les faits quand j'y suis repassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais derrière deux jeunes en costard dans une Nissan GTR qui faisaient pas mal les coqs..

Redémarrage pied dedans au feu rouge, trajectoire approximative, puis gros coup de patin pour tourner à gauche direction le.... mc drive :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'étais derrière deux jeunes en costard dans une Nissan GTR qui faisaient pas mal les coqs..

Redémarrage pied dedans au feu rouge, trajectoire approximative, puis gros coup de patin pour tourner à gauche direction le.... mc drive :ptdr:

Oh non, pas une GT-R .. La pauvre voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top one du soir,

 

L'apprenti en Scénic 1, qui roule en AB avant + code car un de ses feux de croisement est grillé et qui me colle au derrière... alors que je m'efforce a mettre un minimum de distance de sécurité avec le traînard de devant.

 

ça promet pour la suite : xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

 

Moi c'est l'inverse, depuis 1 semaine les DS sont bien respectées par tout le monde aussi bien devant-derriere, c'est scotchant

Oh non, pas une GT-R .. La pauvre voiture ...

 

Je deteste cette caisse sur le plan du style :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Une catégorie qui semble se multiplier: le suceur de pare-choc sur autoroute, qui ne souhaite pas te doubler, simplement te coller.

C'est quoi le délire, "prendre l'aspi" pour "gagner en conSSo" ? infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

 

Le mec avec son Berlingo, tellement proche que je peux compter dans le rétro les boutons de sa chemise, je fous un coup de gaz pour mettre de la distance, j'me rabats: il se rabat, accélère, me resuce le PC arrière, et reste là. Rebelote. Re même cirque, jusqu'à ce qu'il prenne sa sortie.

Le mec avait l'air très calme, pas du tout en train de provoquer, il colle à 2m et considère ça normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des gars chelous hier soir :o

 

Vendredi soir, sur une 2x2 voies fluide, je suis tranquillement à 110 pour 110, une Audi A3 me dépasse.

Je précise quand même : Audi A3 5 portes gris clair, jantes tuning, vitres teintées et un "A" sur la vitre arrière. THE cliché.

 

La voiture me double, et je vois la porte arrière droite s'entrouvrir :??:

Deux jeunes qui avaient l'air de bien se marrer (et d'avoir quelques grammes dans chaque poche) passent la tête par la portière ouverte (toujours à 110 sur la voie de gauche), me font un signe genre loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif , referment la portière et la voiture continue sa route.

 

J'espère juste que le conducteur était plus sobre que les passagers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ca fais longtemps que je suis venu ici, mais je voulais vous raconter :

 

Je suis à paris avec mon bus en premiere position dans la file au feu rouge.

 

Une multitude de voiture derrière moi.

 

La d'un coup, une sale race de VTC de merde remonte tous le monde sur la voie inverse..

 

Sauf que pratiquement arriver à mon niveau, le feu passe vert, je démarre et le vtc se trouve bloqué sur l'autre voie avec les véhicules en face de lui, eux aussi bloqués..

 

Il me rattrape, appels de phare, doigts d'honneurs se remet sur la voie inverse au prochain feu, m'insulte et me balance une espèce de canette sur le bus et redémarre en crissant les pneus, avec le toit ouvrant ouvert en faisant un doigt !

 

Moi je m'en fiche sérieux, mais je me dit, comment peut on entrer dans une telle rage pour si peu ?

 

Le mec dois faire ca chaques jours, l'ulcère va vite arriver ..

 

Incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ca fais longtemps que je suis venu ici, mais je voulais vous raconter :

 

Je suis à paris avec mon bus en premiere position dans la file au feu rouge.

 

Une multitude de voiture derrière moi.

 

La d'un coup, une sale race de VTC de merde remonte tous le monde sur la voie inverse..

 

Sauf que pratiquement arriver à mon niveau, le feu passe vert, je démarre et le vtc se trouve bloqué sur l'autre voie avec les véhicules en face de lui, eux aussi bloqués..

 

Il me rattrape, appels de phare, doigts d'honneurs se remet sur la voie inverse au prochain feu, m'insulte et me balance une espèce de canette sur le bus et redémarre en crissant les pneus, avec le toit ouvrant ouvert en faisant un doigt !

 

Moi je m'en fiche sérieux, mais je me dit, comment peut on entrer dans une telle rage pour si peu ?

 

Le mec dois faire ca chaques jours, l'ulcère va vite arriver ..

 

Incroyable...

 

pour le bien de tous, je préférerais une bonne petite crise cardiaque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un reportage ou un gars venait déposer une plainte car un PL l'avait pousser sur autoroute.

 

En regardant les caméras de surveillance, ils ont vu que le conducteur s'était rabattu à raz-la-gueule du PL pour prendre la sortie.

 

Il a freiné ensuite sans raison pour prendre sa sortie, le PL n'a pas voulu casser sa vitesse, boum la poussette et le poids lourds a continué sa route :o

 

Au final, les gendarmes ont engueulé le conducteur de la berline :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

J'ai un reportage ou un gars venait déposer une plainte car un PL l'avait pousser sur autoroute.

 

En regardant les caméras de surveillance, ils ont vu que le conducteur s'était rabattu à raz-la-gueule du PL pour prendre la sortie.

 

Il a freiné ensuite sans raison pour prendre sa sortie, le PL n'a pas voulu casser sa vitesse, boum la poussette et le poids lourds a continué sa route :o

 

Au final, les gendarmes ont engueulé le conducteur de la berline :cyp:

 

 

Bien fait pour lui, je suis sur qu'il pensait ne pas être en tort dans l'histoire en plus. Ca confirme que bien souvent ces gens se croient dans leur bon droit.

 

Ou simplement qu'un jour il va tomber sur plus con que lui qui ira lui demander des comptes :bah:

 

Genre des comme ça :

560589-306c61b2b2fb6e42ffa0a5e9a9531c85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descendant de la station de ski, je rattrape un Kia Sportage (un local), les 2 rétros repliés. Appel de phare, klaxon, je lui montre mes rétros, rien à faire, je laisse tomber et garde mes distances. Je l'ai suivi pendant 3 ou 4 km et aucune réaction. J'ai fini par le doubler, heureusement que je connais bien les 2 seuls endroits propices aux dépassements.

 

A priori, le gars pas sénile, pas bourré, c'est ça le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Salut à tous, ca fais longtemps que je suis venu ici, mais je voulais vous raconter :

 

Je suis à paris avec mon bus en premiere position dans la file au feu rouge.

 

Une multitude de voiture derrière moi.

 

La d'un coup, une sale race de VTC de merde remonte tous le monde sur la voie inverse..

 

Sauf que pratiquement arriver à mon niveau, le feu passe vert, je démarre et le vtc se trouve bloqué sur l'autre voie avec les véhicules en face de lui, eux aussi bloqués..

 

Il me rattrape, appels de phare, doigts d'honneurs se remet sur la voie inverse au prochain feu, m'insulte et me balance une espèce de canette sur le bus et redémarre en crissant les pneus, avec le toit ouvrant ouvert en faisant un doigt !

 

Moi je m'en fiche sérieux, mais je me dit, comment peut on entrer dans une telle rage pour si peu ?

 

Le mec dois faire ca chaques jours, l'ulcère va vite arriver ..

 

Incroyable...

Lis un peu plus haut ce que j'ai vu d'un VTC et que je voit régulièrement dans Paris , pourtant j'emprunte uniquement les quai de Bercy jusq'à l’hôpital Pitié Salpêtrière , ils sont impatient et mal poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis un peu plus haut ce que j'ai vu d'un VTC et que je voit régulièrement dans Paris , pourtant j'emprunte uniquement les quai de Bercy jusq'à l’hôpital Pitié Salpêtrière , ils sont impatient et mal poli.

 

 

Surtout très agressifs, surement a cause de la déception du boulot, ils pensaient qu'en achetant un costume et louant une berline premium, ca suffirait pour toucher 10K par mois..

 

J'en viens a préférer les taxis serieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en série 1 bloqué sur la voie de gauche, mais il était vraiment bloqué ! Je le voyais au loin déjà squatter, putain le mal de fou pour se rabattre alors qu'il n'y a personne à droite, les mecs derrière commençaient à perdre patience. Et quand il change de voie, bien sur sans cligno...

A mon tour j'arrive à son niveau, et il est à... gauche :pfff: il se rabat enfin à droite, y'avais personne à droite, même pas un PL à 3km à la ronde ! Je le double et que vois-je dans mon rétro? Il se remet à gauche afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

C'est comme l'autre jour, j'ai pris une fois un blablacar en tant que passager (1ère fois). Je me suis fié au avis, 180 avis, que positif :sol: ... PLUS JAMAIS alwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

La meuf vient déjà en retard avec sa C3 lessivé où à chaque fois qu'elle doublait un PL, sa vitesse tombait à -30km/h (il pleuvait, pneus mort?) et à 130km/h, tout tremblait dans sa voiture alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif Bien sur, si y'a 4km entre deux PL, elle se rabattait pas, les gens derrière qui perdaient patience et lui collaient bien le PC arrière alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif Et elle râlait parce que ça collait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en série 1 bloqué sur la voie de gauche, mais il était vraiment bloqué ! Je le voyais au loin déjà squatter, putain le mal de fou pour se rabattre alors qu'il n'y a personne à droite, les mecs derrière commençaient à perdre patience. Et quand il change de voie, bien sur sans cligno...

A mon tour j'arrive à son niveau, et il est à... gauche :pfff: il se rabat enfin à droite, y'avais personne à droite, même pas un PL à 3km à la ronde ! Je le double et que vois-je dans mon rétro? Il se remet à gauche afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

C'est comme l'autre jour, j'ai pris une fois un blablacar en tant que passager (1ère fois). Je me suis fié au avis, 180 avis, que positif :sol: ... PLUS JAMAIS alwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

La meuf vient déjà en retard avec sa C3 lessivé où à chaque fois qu'elle doublait un PL, sa vitesse tombait à -30km/h (il pleuvait, pneus mort?) et à 130km/h, tout tremblait dans sa voiture alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gifBien sur, si y'a 4km entre deux PL, elle se rabattait pas, les gens derrière qui perdaient patience et lui collaient bien le PC arrière alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif Et elle râlait parce que ça collait.

 

 

Si je ne me trompe pas le calcul. A 130 km/h, ça prend 111 secondes sur 4 km et à 90 km/h, ça prend 160 secondes sur 4 km. Ca fait la différence de 49 secondes. Donc cette dame a 49 secondes pour rattraper le prochain camion à doubler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je ne me trompe pas le calcul. A 130 km/h, ça prend 111 secondes sur 4 km et à 90 km/h, ça prend 160 secondes sur 4 km. Ca fait la différence de 49 secondes. Donc cette dame a 49 secondes pour rattraper le prochain camion à doubler :cyp:

 

 

Mon calcul précédent (la citation ci-dessus) n'est pas bon.

 

Quand j'ai calculé pour 170 km/h pour l'exemple, ça prend 85 secondes sur 4 km. Ca fait la différence de 75 secondes...

 

Donc ce n'est pas ce calcul pour connaître la durée pour rattraper le véhicule à doubler.

 

Qui connait le bon calcul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture fait du 28m/s (100km/h)

Le camion fait du 25m/s (90km/h)

 

Elle lui reprend 3m toutes les secondes. S'ils sont espacés de 4 000m, elle le rattrapera en 1333" soit 22min.

 

En roulant à 130km/h, soit 36m/s, elle lui aurait repris 11m/s. Sur 4 000m on tombe à 6'

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon calcul précédent (la citation ci-dessus) n'est pas bon.

 

Quand j'ai calculé pour 170 km/h pour l'exemple, ça prend 85 secondes sur 4 km. Ca fait la différence de 75 secondes...

 

Donc ce n'est pas ce calcul pour connaître la durée pour rattraper le véhicule à doubler.

 

Qui connait le bon calcul ?

 

 

Hmmm, je vois ce que tu veux dire...

Comme j'ai pas réussi à trouver la formule, j'ai fait le cas pratique via tableau Excel.

 

Avec un véhicule A qui roule à 90km/h et une position de départ à 4 km (le camion est 4 avant).

Un véhicule B qui roule à 130 km/h et position de départ à 0 km.

 

Du coup, les deux véhicules se rejoignent au km 13 au bout de 6 minutes...

 

Si le véhicule B roule à 110, ils se rejoignent au km 22 au bout de 12 minutes...

 

J'espère ne pas m'être trompé dans mon calcul... Sinon, je vais avoir l'air con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture fait du 28m/s (100km/h)

Le camion fait du 25m/s (90km/h)

 

Elle lui reprend 3m toutes les secondes. S'ils sont espacés de 4 000m, elle le rattrapera en 1333" soit 22min.

 

En roulant à 130km/h, soit 36m/s, elle lui aurait repris 11m/s. Sur 4 000m on tombe à 6'

 

C'est ça ?

 

 

Ah bah, quand j'ai commencé à écrire ma réponse, tu n'avais pas posté...

Mais je suis content de mon résultat du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

La voiture fait du 28m/s (100km/h)

Le camion fait du 25m/s (90km/h)

 

Elle lui reprend 3m toutes les secondes. S'ils sont espacés de 4 000m, elle le rattrapera en 1333" soit 22min.

 

En roulant à 130km/h, soit 36m/s, elle lui aurait repris 11m/s. Sur 4 000m on tombe à 6'

 

C'est ça ?

 

 

Je tombe pareil.

 

90km/h: 90 000/3600 = 25 (25m/s)

130km/h: 130 000/3600 = 36.11m/s

 

Soit 11,11m/s de gain sur quelqu'un qui roule à 90 quand tu roules à 130. Pour 4km d'écart: 4000/11.11 soit environ 360s pour le rattraper. Soit environ 6min. Pour 800m on est à environs 72s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture fait du 28m/s (100km/h)

Le camion fait du 25m/s (90km/h)

 

Elle lui reprend 3m toutes les secondes. S'ils sont espacés de 4 000m, elle le rattrapera en 1333" soit 22min.

 

En roulant à 130km/h, soit 36m/s, elle lui aurait repris 11m/s. Sur 4 000m on tombe à 6'

 

C'est ça ?

 

 

Ah c'est bien ça :D (mon cerveau commence probablement ramollir :cyp: )

 

Du coup, 6 mn pour rattraper le camion, c'est vachement long et je n'imagine pas le stress des conducteurs derrières de cette dame qui ne veut pas se rabattre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le mec en série 1 bloqué sur la voie de gauche, mais il était vraiment bloqué ! Je le voyais au loin déjà squatter, putain le mal de fou pour se rabattre alors qu'il n'y a personne à droite, les mecs derrière commençaient à perdre patience. Et quand il change de voie, bien sur sans cligno...

A mon tour j'arrive à son niveau, et il est à... gauche :pfff: il se rabat enfin à droite, y'avais personne à droite, même pas un PL à 3km à la ronde ! Je le double et que vois-je dans mon rétro? Il se remet à gauche afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

C'est comme l'autre jour, j'ai pris une fois un blablacar en tant que passager (1ère fois). Je me suis fié au avis, 180 avis, que positif :sol: ... PLUS JAMAIS alwan.gif.9c548580705fe8e33c4e35fc45fe7808.gif

La meuf vient déjà en retard avec sa C3 lessivé où à chaque fois qu'elle doublait un PL, sa vitesse tombait à -30km/h (il pleuvait, pneus mort?) et à 130km/h, tout tremblait dans sa voiture alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif Bien sur, si y'a 4km entre deux PL, elle se rabattait pas, les gens derrière qui perdaient patience et lui collaient bien le PC arrière alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif Et elle râlait parce que ça collait.

J'ai eu le même de Strasbourg jusqu'à Paris en Blablacar , on étais 5 dans une 208 1.4 hdi , le type dépassait même pas les 120 , et se prenait des appels de phare car il se rabattait pas entre 2pl avec de longue distance de sécu.

 

Je le voyait sans arrêt regarder la conso de la 208 , arrivé sur Paris vazy que je squatte la 3ème voie alors que la 2ème voie et 1ère voie quasi vide 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

 

Il nous racontait que ses trajet lui était remboursé par la boite , donc tout bénéf dans sa poche yo1.gif.f1f320b95a6f4c917d37b67496a35a2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même de Strasbourg jusqu'à Paris en Blablacar , on étais 5 dans une 208 1.4 hdi , le type dépassait même pas les 120 , et se prenait des appels de phare car il se rabattait pas entre 2pl avec de longue distance de sécu.

 

Je le voyait sans arrêt regarder la conso de la 208 , arrivé sur Paris vazy que je squatte la 3ème voie alors que la 2ème voie et 1ère voie quasi vide 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

 

Il nous racontait que ses trajet lui était remboursé par la boite , donc tout bénéf dans sa poche yo1.gif.f1f320b95a6f4c917d37b67496a35a2f.gif

 

Le jour où il a un accident grave, même non responsable en faisant son blablacar, son entreprise va lui tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...