Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Idi285Ir

Vous me faite peur la, j'ai justement un parking ou il y a un cédez le passage que personne respecte, quand j'arrive et que les gens voie que je m’arrête pas ils pilent et des fois avance doucement genre "c'est a moi de passer connard" ou passe sans ralentir devant ma gueule.

Il y a bien le marquage PLUS le panneau!

 

 

Bonsoir,

 

S'il y a bien un panneau associé au marquage, il n'y a aucun souci !

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Et les gens qui roulent pépère et des que l on veut doubler ils accélèrent comme des malades ! Le top !! julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

 

Si les conditions le permettent et tant que eux n'ont pas un gros moteur comme 99% des Français lambda (petit diesel encrasse, souvent un HacheDéHi 110) il me suffit juste d'un petit kick down et c'est réglé, j'en ai deja eu l'occasion sur l'A8 en revenant vers Nice :ange:

Mais c'est vrai que ceux La t'as envie de leur donner des baffes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les conditions le permettent et tant que eux n'ont pas un gros moteur comme 99% des Français lambda (petit diesel encrasse, souvent un HacheDéHi 110) il me suffit juste d'un petit kick down et c'est réglé, j'en ai deja eu l'occasion sur l'A8 en revenant vers Nice :ange:

Mais c'est vrai que ceux La t'as envie de leur donner des baffes

 

Et t'as encore plus envie de leur donner des baffes quand tu veux doubler alors que tu as toi-même un petit moteur dans une petite voiture :o

 

Un cas fréquent, c'est en sortie de rond-point (si possible en 2x2), j'aime bien me lancer pour atteindre rapidement ma vitesse de croisière. Mais c'est sans compter sur Mr Michu et son 3008 qui pense que moins tu accélères fort, moins tu consommes.

Et comme j'ai pas envie de me traîner à 60 pour atteindre les 110 km/h dans deux kilomètres, bah je double.

Et c'est toujours quand je suis au niveau du conducteur (ou de la conductrice hein) que ce dernier se met à accélérer franchement, et que je me retrouve à ramer sur la voie de gauche pour finir de dépasser :mad:

(Bon, quitte à dépasser un peu les limites légales, je m'en sors, mais c'est relou)

 

Bon, je me venge aussi avec le cas inverse, celui qui se met direct voie de gauche en sortie de rond-point, mais comme il ne veut pas dépasser les 2500 tpm parce que le moteur fait drôlement du bruit et ça doit pas être bon, bah il galère à doubler une Clio de 60 poneys parce que moi, j'accélère. :crazy:

Bien fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier régulo à 140km/h avec ma dacia, un petit mec en 500 1.2 69 qui me colle au cul, je me rabat voie du milieu au moment où il entreprend une manœuvre pour me passer par la droite, il a forcé et m'a frôlé volontairement. Je l'ai suivi pendant 40km sans le lâcher, il a pris peur, s'est mis à zigzaguer de partout pour me semer.

 

Courageux le type [:melfan]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Hier régulo à 140km/h avec ma dacia, un petit mec en 500 1.2 69 qui me colle au cul, je me rabat voie du milieu au moment où il entreprend une manœuvre pour me passer par la droite, il a forcé et m'a frôlé volontairement. Je l'ai suivi pendant 40km sans le lâcher, il a pris peur, s'est mis à zigzaguer de partout pour me semer.

 

Courageux le type [:melfan]

 

 

Le Même qui te stoppe à un feu pour chercher la merde et des qu'il voit que tu commence à sortir il court à sa voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que depuis la nuit des temps, l'homme palie sa faiblesse relative dans la chaîne alimentaire grâce à la fabrication d'outils... Il faut donc être sûr de soi quand on sort de sa voiture, surtout en ces temps de Far West. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que depuis la nuit des temps, l'homme palie sa faiblesse relative dans la chaîne alimentaire grâce à la fabrication d'outils... Il faut donc être sûr de soi quand on sort de sa voiture, surtout en ces temps de Far West. :cyp:

C'est vrai qu'on n'est pas à l'abris. Hier matin y a un type qui est sorti de sa 508 RXH pour me faire la morale pensant que j'avais dans l'intention de lui griller le cedez le passage. Je suis sorti à mon tour il m'arrivait au nombril. j'aurais pu être un cogneur et le mettre en petit bouts dans le coffre de sa pigeot mais ma sagesse l'a laissé filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les conditions le permettent et tant que eux n'ont pas un gros moteur comme 99% des Français lambda (petit diesel encrasse, souvent un HacheDéHi 110) il me suffit juste d'un petit kick down et c'est réglé, j'en ai deja eu l'occasion sur l'A8 en revenant vers Nice :ange:

Mais c'est vrai que ceux La t'as envie de leur donner des baffes

 

 

Avec le comité d'accueil en bout de ligne droite qui t'attends 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif [:hard88core]

 

Car dans bien des cas, ils ne regardent pas le tocard qui accélère pour ne pas se laisser doubler mais l'autre qui met pied au planché pour finir le dépassement entamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Avec le comité d'accueil en bout de ligne droite qui t'attends 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif [:hard88core]

 

Car dans bien des cas, ils ne regardent pas le tocard qui accélère pour ne pas se laisser doubler mais l'autre qui met pied au planché pour finir le dépassement entamé.

Ton vécu le confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec le comité d'accueil en bout de ligne droite qui t'attends 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif [:hard88core]

 

Car dans bien des cas, ils ne regardent pas le tocard qui accélère pour ne pas se laisser doubler mais l'autre qui met pied au planché pour finir le dépassement entamé.

 

 

Je confirme... J'ai reçus hier un pv de decembre...

 

Il neigé, y avait tout une files qui avancé pas, une ligne droite de rêve, je déboite, j'enquille tout le monde et paf... 103 au lieu de 90.

Gniarfff !! Font chié leurs nouveau radar en mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme... J'ai reçus hier un pv de decembre...

 

Il neigé, y avait tout une files qui avancé pas, une ligne droite de rêve, je déboite, j'enquille tout le monde et paf... 103 au lieu de 90.

Gniarfff !! Font chié leurs nouveau radar en mouvement

J'ai reçu le mien de début novembre la semaine dernière.. 114 retenu 102 pour 90. Y a une belle marge d'erreur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien de début novembre la semaine dernière.. 114 retenu 102 pour 90. Y a une belle marge d'erreur quand même

 

 

+1

Pour se faire prendre par un mobile mobile, il faut y aller ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu dépasses comme le stipule le Code, franchement et brièvement, ça peut vite arrive, pour 1-2Km/h... Cela-dit, avec 10Km/h de marge, c'est plus confortable que les systèmes fixes ou posés. Le plus dur étant de voir "qui" on croise, plutôt que "qui" on double…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Perso , dans mon secteur il y a que des 208 de recensé , et quand je roule au dessus de la vitesse limité , je garde toujours un oeil sur ces 208 qui roulent généralement à -10/-20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , dans mon secteur il y a que des 208 de recensé , et quand je roule au dessus de la vitesse limité , je garde toujours un oeil sur ces 208 qui roulent généralement à -10/-20.

 

 

Sandéro, 308 II ou Megane 3 aussi, attention afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La file qui n'avançait pas était peut-être créée par le RMNG :cyp:

 

J'ai demander la photo, je verrais bien si ils m'ont pris par l arrière donc au moment du dépassement ou si c'etait de face en croisement, dans le 1 er cas, je demande le différentiel de vitesse et je conteste en invoquant une entrave a la circulation avec incitation a une infraction ^^

 

Je l aurais dans le cul mais juste par principe ^^

 

 

J'ai reçu le mien de début novembre la semaine dernière.. 114 retenu 102 pour 90. Y a une belle marge d'erreur quand même

 

C'est trop long, tu n'a aucuns moyen de te défendre avec un délais si long, par exemple j'ai une dashcam et cela m a deja permis de faire sauter un pv injuste par un radar mobile traditionnel* mais je ne conserve pas les vidéo 2 mois... donc la j ai pas moyen de vérifié.

 

*Le pv a était annulé grâce a la vidéo qui démontré que l angle du radar n’était pas de 25° par contre la vitesse affiché par la cam ou calculé entre 2 point ne constitue pas une preuve

 

 

+1

Pour se faire prendre par un mobile mobile, il faut y aller ... ;)

 

 

C'est vrai ^^ surtout sur la neige :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Perso , dans mon secteur il y a que des 208 de recensé , et quand je roule au dessus de la vitesse limité , je garde toujours un oeil sur ces 208 qui roulent généralement à -10/-20.

 

 

C'est surement pour énerver les suiveurs, qui doublent comme des bombes, excédés de voir des veaux devant...et paf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Avec le comité d'accueil en bout de ligne droite qui t'attends 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif [:hard88core]

 

Car dans bien des cas, ils ne regardent pas le tocard qui accélère pour ne pas se laisser doubler mais l'autre qui met pied au planché pour finir le dépassement entamé.

 

 

C'est pour ça que quand Waze me signale une zone de contrôle je laisse tomber :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Sandéro, 308 II ou Megane 3 aussi, attention afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Ils ont même des 508 , et bientôt ce sera une entreprise privé qui va les occuper 8h par jour. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau pour mon médaillé d'or du Top 10 des conducteurs à qui j'ai envie d'éborgner une couille : LES CHAUFFEURS UBER.

 

Je ne peux plus me les voir en peinture ces racailles de base, c'est la plaie de Paris quand ils sont sans passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat087fE

Je ne supporte pas les gens qui collent derrière si ils veulent doubler qu ils le fassent car si on pile c est la cata!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le feu passe au jaune et que tu as le temps de passer avant qu'il passe au rouge alors que tu es suivi de près, tu passes, tu en as le droit, et il serait stupide d'occasionner un accident « dans son bon droit » ; tant que tu ne te trouves pas à plus de quarante mètres du feu lorsqu'il passe au jaune, à 50 km/h, tu ne grilleras pas le feu rouge.

IdiotGêne.

 

 

Déjà fait avec un 4*4 aux fesses équipé d'un pare-buffle, il me collait il voulait passer à l'orange à tout prix, plutôt que de le voir emboutir ma caisse en me mettant debout sur les freins j'ai laissé couler, ça n'a pas loupé, des flics attendaient à un virage juste après (pont de Nogent direction A4 seine et marne) et qui c'est qu'ils ont arrêté ? Ben moi bien évidemment, le flic a joué au con avec moi, il m'a dit à trois reprises "vous êtes passé au rouge monsieur" trois fois je lui ai dit que non que j'avais autre chose à foutre que de risquer ma vie bêtement surtout quand j'ai un pare-buffle dans le dos je lui ai d'ailleurs souligné le 4*4 et son pare-buffle, c'est de la que je tiens ma fameuse phrase de flic à la con "Non mais monsieur c'est vous qu'on a arrêté hein" cette réponse de merde après ils s'étonnent qu'ils ne sont pas aimé ...

 

Toujours est-il que le flic a fini par lâcher l'affaire en m'accusant d'avoir sois disant grillé un feu rouge, du coup il ma quand même filé une prune pour avoir grillé le feu orange (20 €) car oui mes amis, griller le feu orange est également interdit rien n'autorise à griller ce feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les feux oranges, on va dire que 80% qu'ils le grillent, ils peuvent largement s'arrêter, ils veulent juste le griller pour ne pas perdre du temps c'est tout.

 

Le problème est que ces personnes prennent trop l'habitude de passer à l'orange, la moitié le grille quand le feu devient rouge... j'en vois tous les jours des cas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà fait avec un 4*4 aux fesses équipé d'un pare-buffle, il me collait il voulait passer à l'orange à tout prix, plutôt que de le voir emboutir ma caisse en me mettant debout sur les freins j'ai laissé couler, ça n'a pas loupé, des flics attendaient à un virage juste après (pont de Nogent direction A4 seine et marne) et qui c'est qu'ils ont arrêté ? Ben moi bien évidemment, le flic a joué au con avec moi, il m'a dit à trois reprises "vous êtes passé au rouge monsieur" trois fois je lui ai dit que non que j'avais autre chose à foutre que de risquer ma vie bêtement surtout quand j'ai un pare-buffle dans le dos je lui ai d'ailleurs souligné le 4*4 et son pare-buffle, c'est de la que je tiens ma fameuse phrase de flic à la con "Non mais monsieur c'est vous qu'on a arrêté hein" cette réponse de merde après ils s'étonnent qu'ils ne sont pas aimé ...

 

Toujours est-il que le flic a fini par lâcher l'affaire en m'accusant d'avoir sois disant grillé un feu rouge, du coup il ma quand même filé une prune pour avoir grillé le feu orange (20 €) car oui mes amis, griller le feu orange est également interdit rien n'autorise à griller ce feu.

 

 

Il m'est arrivé la même scène lorsque j'étais étudiant dans Limoges. Un mec me colle, colle, colle au feu. Il me colle que je pense que je peux voir tous les défauts de sa peau su son visage dans mon rétro. Le feu passe Orange et j'analyse le fait que le mec derrière ne s'arrêtera pas, d'autant qu'il me klaxonne pour que je passe. Pas le choix, je suis passé.

Après le feu, je vois des Policiers (motards), je me dis "hmmm, ca va être 50/50 là". L'un des flics m'a regardé, puis a regardé juste derrière moi, et a vu l'énergumène qui me collait aux basques.

 

Finalement, c'est lui qu'ils ont arrêté. J'ai eu de la chance de tomber sur des flics sympas qui ont su faire preuve de discernement, mais effectivement, je serais tombé sur un âne qui voulait allumer à tout va... L'un des deux aurait pu m'arrêter tandis que l'autre arrêtait mon "poursuivant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un individu "JULoïde" s'est pris d'affection pour les zébras... ce n'était pas moi la cible mais juste mon prédécesseur. Il ne s'est pas démonté et s'est rapproché de mon pare-choc, je me suis décalé solidairement sur la gauche, histoire qu'on passe en 2 VS 1. Il a laissé tombé en s'allumant une clope. A l'insertion qui suivait, il a carrément déboîté sur le zébra 30m avant les premiers pointillés en forçant le passage au flot de voiture qui arrivait lentement. Au final, il était 3-4 bagnoles derrière nous... Bref, il a emmerdé du monde, sans ne rien gagner au final...

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le VTC qui prend tous les risques pour gagner 1 place dans une circulation parisienne , sur les quai de Bercy , il claque des appels de phare à une voiture roulant à gauche en train de dépasser la voiture du milieu , qui lui se traine au milieu , Mr VTC il a coupé d'un coup de volant à droite pour doubler le trainard du milieu pour ensuite se foutre tout à gauche d'un coup de volant , tout en rasant les pare choc joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gifjoux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

à tous ces squatteurs du milieu qui changent de voies au derniers moment , roulez à droite pour prendre la sortie à droite!!!

 

Tous les jours on me coupe la voie pour se rabattre à droite pour prendre la sortie.

Parfois ça créer un peu plus de bouchon qu'il y en a déjà.

 

 

 

Screenshot_228.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VTC qui prend tous les risques pour gagner 1 place dans une circulation parisienne , sur les quai de Bercy , il claque des appels de phare à une voiture roulant à gauche en train de dépasser la voiture du milieu , qui lui se traine au milieu , Mr VTC il a coupé d'un coup de volant à droite pour doubler le trainard du milieu pour ensuite se foutre tout à gauche d'un coup de volant , tout en rasant les pare choc joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gifjoux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

 

 

A la prochaine manif je nous invite à aller caillasser leurs sales gueules et leurs berlines premium :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...