Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime bien les PL, en général rien de tel pour sanctionner un squatteur :o

 

Sur la RN20 dans le 91, utilisée surtout par les camions immat PT, en début de soirée je me rapelle encore des combo Phares+Klaxon de PL sur les mecs qui roulaient à 80.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est bien pour ça que la fois où j'ai crevé et que je ne pouvais pas dépasser 80 à cause de la roue de secours, j'ai évité la N20 pour rentrer chez moi :o

 

C'était looooooooooooooooooong :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi j'aime bien les PL, en général rien de tel pour sanctionner un squatteur :o

 

Sur la RN20 dans le 91, utilisée surtout par les camions immat PT, en début de soirée je me rapelle encore des combo Phares+Klaxon de PL sur les mecs qui roulaient à 80.. :ddr:

 

Parce que ce genre de pression "ôte-toi de là, c'est moi et moi je bosse" ne se pratique plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que les mecs en ont raz le bol des boulets qui bouchonnent au milieu sans jamais se rabattre ?

 

Les fois où j'ai assisté à cela, il s'agissait de trois PL qui se doublaient entre eux donc rien à voir avec les squatteurs de la file du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il n'y a aucune montée sur le Bd Laurent Bonnevay :bah:

 

Oui ça m'a fait tilter d'ailleurs, je pense que tu parlais de l'A46, la grande côte au Nord de l'échangeur avec l'A42 et le viaduc sur le Rhône :jap:

 

Mais bon d'habitude le périphérique de Lyon, c'est Bonnevay+TEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'a fait tilter d'ailleurs, je pense que tu parlais de l'A46, la grande côte au Nord de l'échangeur avec l'A42 et le viaduc sur le Rhône :jap:

 

Mais bon d'habitude le périphérique de Lyon, c'est Bonnevay+TEO

oui c'est exactement là, après pour moi tout ce qui est en périphérie de Lyon reste des périphes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Kia qui roulait à 50 kms/70 kms sur la RD et au cycliste qui en même temps :

 

-ne roulait pas sur la voie réservée aux cyclistes

-zigzaguait entre les voitures

-grillait les feux rouges

 

2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Moi ce qui m'énerve,ce sont les tracteurs qui laissent des trainées de boue de grosse épaisseur.Il y a des morceaux qui décollent à 3m d'hauteur.Et après ça,tu as la pluie+virage+fossé de chaque côté :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ils ne peuvent pas faire autrement non plus qu'à saloper les routes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Comment ils font, ils montent un soc avec des balais rotatifs derrière?

 

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Carolyn a raison,ils doivent nettoyer leurs roues normalement à la sortie du champs.On n'a pas dit astiquer,mais au moins enlever les grosses mottes de terre collées au roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que la fois où j'ai crevé et que je ne pouvais pas dépasser 80 à cause de la roue de secours, j'ai évité la N20 pour rentrer chez moi :o

 

C'était looooooooooooooooooong :mad:

 

ben non, ya 2 voies, celle de gauche c'est 130 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Carolyn a raison,ils doivent nettoyer leurs roues normalement à la sortie du champs.On n'a pas dit astiquer,mais au moins enlever les grosses mottes de terre collées au roues.

 

Il nettoie ses roues. :roll::o

 

 

Vi, tout simplement, ça a l'air évident... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Sauf que ça enlève pas tout et souvent c'est super merdique à enlever. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken545Um

Ils vont pas se faire ch*** à nettoyer leurs roues à chaque fois qu'ils sortent d'un champ :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

La loi impose à quiconque de ne pas saloper la chaussée, mais comme les FDO ne verbalisent pas, tout le monde s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi impose à quiconque de ne pas saloper la chaussée, mais comme les FDO ne verbalisent pas, tout le monde s'en fout.

 

 

Ouais enfin ya autre chose à foutre que de verbaliser pour de la boue/terre sur la chaussée non??

 

Sinon on verbalise les camions de chantiers, les voitures qui sortent des chemins etc etc...

 

Les gens se plaignent tout le temps d'être fliqués, et ils demandent des PV pour tout et nimporte quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin ya autre chose à foutre que de verbaliser pour de la boue/terre sur la chaussée non??

 

Sinon on verbalise les camions de chantiers, les voitures qui sortent des chemins etc etc...

 

Les gens se plaignent tout le temps d'être fliqués, et ils demandent des PV pour tout et nimporte quoi..

Toi, t'as jamais glissé dans un virage à cause de la boue qu'a laissé un fermier..

 

C'est vraiment dangereux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

 

Ouais enfin ya autre chose à foutre que de verbaliser pour de la boue/terre sur la chaussée non??

 

 

 

La loi c'est la loi. :o

 

Les seuls qui sont respectueux sont ceux qui bossent sur les chantiers, la présence de boue est signalée et ils nettoient à la fin du chantier.

Les paysans eux sont les rois du je-m'en-foutisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ceux qui se collent au feu rouge alors qu'est matérialisé au sol des pointillés pour permettre aux bus de tourner :pfff:

Forcément quand un bus arrive, ça fout le bordel car la 2è voiture en général colle la 1è etc

 

Un bel exemple sur streetview (exactement le carrefour dont je parle, dans ma commune...)

 

https://www.google.fr/maps/pre [...] 5075&fid=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as jamais glissé dans un virage à cause de la boue qu'a laissé un fermier..

 

C'est vraiment dangereux :/

 

 

Bah si, vu que je prends des routes agricoles (interdites aux VL d'ailleurs :cyp: ) pour éviter les bouchons de la 2x2 voies.. simplement je ralentis quand ça tourne, et je fais en sorte de me trouver au milieu des traces.. :bah:

 

J'ai déja eu bien plus de frayeurs à cause du verglas, de la pluie, ou même des feuilles (saletés d'arbres qui ne nettoient pas derrière eux, que font les FDO :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si, vu que je prends des routes agricoles (interdites aux VL d'ailleurs :cyp: ) pour éviter les bouchons de la 2x2 voies.. simplement je ralentis quand ça tourne, et je fais en sorte de me trouver au milieu des traces.. :bah:

 

J'ai déja eu bien plus de frayeurs à cause du verglas, de la pluie, ou même des feuilles (saletés d'arbres qui ne nettoient pas derrière eux, que font les FDO :o )

Quand tu les vois à l'avance, oui ca peut aller puisque tu anticipes mais quand ce n'est pas le cas, faut serrer les fesses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

La loi c'est la loi. :o

 

Les seuls qui sont respectueux sont ceux qui bossent sur les chantiers, la présence de boue est signalée et ils nettoient à la fin du chantier.

Les paysans eux sont les rois du je-m'en-foutisme.

Ca critique les pécores iSSi ? 332778079_309manleretour.gif.78b69294930e811ee499087949f7a59a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tiens, un multi de toto006 :o

 

Moteurs des Alfa de l'année 1972 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

J'ai déjà eu le cas d'un freinage d'urgence, roulant à bon rythme sur une départementale, 100-110, à bonne distance de celui devant moi, le type mets les arnings et freine, je fais pareil. On s'est retrouvé arrêté, j'ai pas compris tout de suite, et quand plus de voitures en face, le type se décale, un agriculteur, avait laissé son épandoir à fumier allumé en rentrant sur la route, et sur une cinquantaine de mètres, la chaussée à droite était crépie de 5 bon centimètres de merde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

J'ai déjà eu le cas d'un freinage d'urgence, roulant à bon rythme sur une départementale, 100-110, à bonne distance de celui devant moi, le type mets les arnings et freine, je fais pareil. On s'est retrouvé arrêté, j'ai pas compris tout de suite, et quand plus de voitures en face, le type se décale, un agriculteur, avait laissé son épandoir à fumier allumé en rentrant sur la route, et sur une cinquantaine de mètres, la chaussée à droite était crépie de 5 bon centimètres de merde!!

Parfait pour le drift ! marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...