Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Donc je repete, qu'est ce que PSA va sortir de si revolutionnaire ?

 

Hybrid4 :jap:

Moins risqué et compliqué que Renault. Mais ça colle plus à la demande :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

pourquoi tu me parles de PSA, j'ai déjà de plus en plus de mal avec renault alors PSA m'en parle pas :o

 

je te parles de PSA parce que:

 

en même temps à l'inverse de PSA rien de bien extraordinaire à venir chez renault

 

 

Oui, desole, c'est pas revolutionnaire, c'est extraordinaire.

 

Et bien, qu'et ce qui merite d'utiliser de si grands mots dans les cartons de Peugeot ?

 

Hybrid4 :jap:

Moins risqué et compliqué que Renault. Mais ça colle plus à la demande :bah:

 

Oui, enfin on va pas se taper le cul par terre non plus.

Enfin bon, une DS5 hybride, je dis pas non :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

je te parles de PSA parce que:

 

 

 

Oui, desole, c'est pas revolutionnaire, c'est extraordinaire.

 

Et bien, qu'et ce qui merite d'utiliser de si grands mots dans les cartons de Peugeot ?

 

 

Oui, enfin on va pas se taper le cul par terre non plus.

Enfin bon, une DS5 hybride, je dis pas non :love:

 

 

ah carlioush059.gif.29fdbe21b880244762351992e154923b.gif de m'avoir remis les idées en place :D

 

il faut dire que chez PSA ils font des voitures bien finies il me semblent là où renault à pas peur de vendre une auto au dessus des 30 000 € avec une finition même pas digne d'une dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Oui, enfin on va pas se taper le cul par terre non plus.

Enfin bon, une DS5 hybride, je dis pas non :love:

 

 

Bah voilà.

 

Difficile de trouver un équivalent en terme d'attractivité chez Renault. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui, enfin on va pas se taper le cul par terre non plus.

Enfin bon, une DS5 hybride, je dis pas non :love:

 

On est d'accord, mais tu m'avoues que tu es un client potentiel de la DS5Hy4. Le serais-tu pour une Fluence? Une Zoe? une Twizy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Bah voilà.

 

Difficile de trouver un équivalent en terme d'attractivité chez Renault. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

c'est quoi les estimations de ventes de la DS5 hybride4 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

On est d'accord, mais tu m'avoues que tu es un client potentiel de la DS5Hy4. Le serais-tu pour une Fluence? Une Zoe? une Twizy?

 

C'est vachement comparable :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Bah voilà.

 

Difficile de trouver un équivalent en terme d'attractivité chez Renault. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

il faut attendre que samsung lance une nouvelle gamme aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Bah voilà.

 

Difficile de trouver un équivalent en terme d'attractivité chez Renault. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Maintenant que la Vel Satis n'est plus produite il n'y a effectivement rien chez Renault d'equivalent en terme d'attractivité timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est vachement comparable :fleur:

 

Parce que tu considères qu'un client ne se borne qu'a une seule catégorie de véhicule ? teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

J'ai eu des coupés, des berlines, des monospaces... Je dois être bizarre :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

c'est quoi les estimations de ventes de la DS5 hybride4 ? :ange:

 

 

Maintenant que la Vel Satis n'est plus produite il n'y a effectivement rien chez Renault d'equivalent en terme d'attractivité timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

 

 

LE DS5 j'appelle pas ça attractif moi...

 

 

Il a bien marché mon appeau. :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Parce que tu considères qu'un client ne se borne qu'a une seule catégorie de véhicule ? teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

J'ai eu des coupés, des berlines, des monospaces... Je dois être bizarre :pt1cable:

 

 

tu parlais de choix non? je n'imagine personne hésiter entre une DS5 et une twizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que chez PSA ils font des voitures bien finies il me semblent là où renault à pas peur de vendre une auto au dessus des 30 000 € avec une finition même pas digne d'une dacia

 

Je le repete, autant une Espace 4 ... bon,voila quoi, autant je ne vois pas ce qu'une Laguna 3 a de moins qu'une C5 au niveau finition.

 

On est d'accord, mais tu m'avoues que tu es un client potentiel de la DS5Hy4. Le serais-tu pour une Fluence? Une Zoe? une Twizy?

 

Je serais encore sur Paris, tres certainement.

 

il faut attendre que samsung lance une nouvelle gamme aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:lol::lol::lol::lol:

J'ai bien aime pour le coup.

 

J'ai eu des coupés, des berlines, des monospaces... Je dois être bizarre :pt1cable:

 

Ah ben, ca nous arrange, puisque t'en parle, on a une mauvaise nouvelle pour toi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ah ben, ca nous arrange, puisque t'en parle, on a une mauvaise nouvelle pour toi :cry:

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx
Renault remporterait le plus gros lot de véhicules électriques

 

PARIS (Reuters) - Renault a remporté vendredi le plus gros lot de l'appel d'offre de 25.000 véhicules électriques lancé par les pouvoirs publics en avril 2010, lit-on vendredi sur le site internet du Figaro.

L'appel d'offre porte sur l'achat de 5.000 véhicules par l'État et le reste par des entreprises publiques et privées, comme La Poste, EDF ou Veolia, ajoute-t-il.

Selon Le Figaro, Renault fournira 15.600 Kangoo électriques, dont 10.000 à La Poste. Les livraisons commenceront dès la fin de l'année et s'étaleront au maximum jusqu'en 2015.

"Cette décision, doit encore passer par des étapes de validation juridique avant d'être officiellement annoncée", selon Le Figaro.

Une porte-parole de Renault a déclaré vendredi que les résultats de cet appel d'offre "ne sont pas encore connus". Elle a précisé qu'ils étaient attendus à la mi-octobre.

Le Figaro écrit que le deuxième lot, qui concerne 3.900 véhicules particuliers dont l'essentiel pour l'État, "sera attribué à PSA mais il reste une incertitude sur la taille de la commande de l'État".

Le dernier lot, relatif à l'attribution de 3.000 voitures compactes, notamment pour EDF, doit encore être départagée entre Bolloré, Heuliez (Mia) ou Ford, poursuit le journal.

Noëlle Mennella, édité par Benoît Van Overstraeten

 

15600 bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

De quoi lancer la production et faire un peu d'économie d’échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je le repete, autant une Espace 4 ... bon,voila quoi, autant je ne vois pas ce qu'une Laguna 3 a de moins qu'une C5 au niveau finition.

 

 

Je serais encore sur Paris, tres certainement.

 

 

:lol::lol::lol::lol:

J'ai bien aime pour le coup.

 

 

Ah ben, ca nous arrange, puisque t'en parle, on a une mauvaise nouvelle pour toi :cry:

 

 

tu veux que je te fasse un petit rappel après avoir eu 3 laguna coupé black édition

 

et l'actuelle laguna coupé monaco gp :o

 

la liste me faire peur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/300524_10150331500468141_599238140_8267036_782207070_n.jpg

 

 

Carlos Ghosn, président de Renault, a commenté : "Nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses félicitations à Sebastian Vettel ainsi qu’à toute l’équipe de Red Bull Racing. Le partenariat entre Renault et Red Bull s’est très vite développé en un des partenariats moteur-châssis les plus réussis en Formule Un, et même de la longue histoire de Renault dans le sport automobile."

 

De la piste à la route : l’excellence technologique de la F1 au bénéfice des véhicules de série

 

Entré en F1 en 1977, Renault s’est forgé un véritable savoir-faire de la piste qui le distingue parmi les constructeurs généralistes. Cet engagement de Renault sur le long terme dans la discipline reine du sport automobile est un atout lui permettant d’expérimenter les nouvelles technologies dans des conditions extrêmes avant de les transposer à la série. L’amélioration de l’efficience énergétique des moteurs est l’illustration la plus marquante des transferts de technologies opérés avec succès entre les deux mondes.

 

Grâce à la nouvelle réglementation FIA 2014, le cahier des charges de la Formule 1 va se rapprocher encore davantage de celui de la série, avec notamment une limitation de la consommation de carburant des monoplaces. Renault insuffle l’excellence technologique acquise sur la piste dans le développement de sa nouvelle gamme de motorisations Energy, en faisant appel aux talents de la Formule 1. Artisans du succès du V10 Renault dans les années 90, Philippe Coblence et Jean-Philippe Mercier ont pris en charge les études de développement des moteurs Energy dCi 130 et Energy TCe 115. Ils ont mis leurs compétences au service de la route en poussant plus loin encore le principe du downsizing grâce à des solutions techniques expérimentées en F1. Les moteurs Energy embarquent un contenu technologique inédit à ce niveau de gamme et permettront une réduction de la consommation de carburant des véhicules pouvant aller jusqu’à 25% par rapport aux motorisations actuelles.

 

Ces moteurs seront progressivement commercialisés sur la gamme Mégane à partir du printemps 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

....

- Design remis au premier plan

- Partage technique avec Daimler sur le haut de gamme (caution Mercedes pour la fiabilité)

 

 

C'est du second degré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

C'est du second degré ?

 

Pourquoi, ça devrait?

Pour le commun des mortels, Renault, c'est de la merde et Mercedes c'est superfiable. En s'affichant avec une techno MB, ils pourront vendre plus facilement du haut de gamme que si c'était du 100 % made by Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Pourquoi, ça devrait?

Pour le commun des mortels, Renault, c'est de la merde et Mercedes c'est superfiable. En s'affichant avec une techno MB, ils pourront vendre plus facilement du haut de gamme que si c'était du 100 % made by Renault

 

 

 

Ben vue le nombre impressionant de merco foireuses,

m'est d'avis que ceux qui colportent cette image n'en ont jamais eu une de moins de 20 ans....

 

Pour ma part, j'esper que maintenant que le groupe Renault sait faire du fiable,

ils recuperent pas les merdes des voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
http://immagini.alvolante.it/sites/default/files/imagecache/anteprima_100/images/renault_clio_render.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui a priori, il s'agit bien de la Clio.

Shop basé sur le show car visible ici:

 

http://i44.servimg.com/u/f44/13/44/51/23/024b_d10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ce serait la première jolie Renault depuis les années 30, révolution culturelle 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

 

C'est vrai que des Clio mignonnes on en a jamais vue....

 

http://www.ma-location-voiture.fr/images/photos/clio3.renaultjpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ce serait la première jolie Renault depuis les années 30, révolution culturelle 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

ce n'est qu'un concept :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Je préfère ne pas répondre à ça :blague:

A la limite la Clio 1 représentait une grande modernité (surtout l'intérieur) ...

 

 

 

Tu préfères sans doute ca ?

01_207_ph1.jpg.4f1e764c417a271919596258bb00db92.jpg

 

 

Ben ce n'est pas mon cas , et de loin.

 

Le succès démontre que la Clio III phase 1 plaisait enormement.

 

Quand à l’intérieur,

la Clio III est sans doute la première citadine généraliste dont le style,

la qualité perçue et les sensations générales à bord

étaient proche, voir meilleure pour les versions hautes, aux véhicules du segment supérieur.

 

Sans oublier qu'elle reste encore le mètre étalon

en terme de polyvalence route/ville pour une voiture de 4m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vue le nombre impressionant de merco foireuses, m'est d'avis que ceux qui colportent cette image n'en ont jamais eu une de moins de 20 ans....

On peut parler des soucis de distribution sur les moteurs essences 1.6 de BMW :jap:

 

Artisans du succès du V10 Renault dans les années 90, Philippe Coblence et Jean-Philippe Mercier ont pris en charge les études de développement des moteurs Energy dCi 130 et Energy TCe 115. Ils ont mis leurs compétences au service de la route en poussant plus loin encore le principe du downsizing grâce à des solutions techniques expérimentées en F1.

Strictement impossible, les experts de ce forum l'ont clairement demontre.

 

Oui a priori, il s'agit bien de la Clio.

Shop basé sur le show car visible ici:

 

Punaise, en longueur, elle parait enorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Strictement impossible, les experts de ce forum l'ont clairement demontre.

 

 

 

 

Faut pas confondre la com de la marque et la vrai vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès démontre que la Clio III phase 1 plaisait enormement.

 

 

Justement la Clio 3 se vend moins en Europe que successivement les 207, Corsa, Fiesta et maintenant Polo :??: Alors qu'une belle Clio serait oui N°1 avec l'image de Renault chez les petites et toutes ses qualités ... Pour l'intérieur franchement entre la clio et son intérieur fisher price gris et la 207 je n'hésite pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...