Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §rol060kA

Je croyais que cette techno avait été enterrée, y'a plus qu'eux pour y croire :voyons:

 

Honda fait rouler les FCX en Californie et au Japon depuis pas mal de temps et investit encore dans cette techno. Donc non c'est pas enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car448kt

Ca ne me parait pas étonnant ni déconnant.

La marque ne va pas faire des efforts énormes sur Renault alors que cette marque est déja bien établie non plus.

Il y a aussi des efforts de fait pour les Renault ZE, donc forcément, le retour sur investissement est prévu dans un futur un poil plus lointain.

 

 

il reste a renault de faire des efforts sur la finition de ces auto

 

vu que la fiabilité à l'aire au rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste a renault de faire des efforts sur la finition de ces auto

vu que la fiabilité à l'aire au rendez vous

 

 

Alors que PSA hurlait sur tout les toits que la C5 II allait atteindre le niveau de qualité/fiabilité des grandes marques allemandes, la Laguna lui est passé sous le nez bien comme il faut.

Alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Alors que PSA hurlait sur tout les toits que la C5 II allait atteindre le niveau de qualité/fiabilité des grandes marques allemandes, la Laguna lui est passé sous le nez bien comme il faut.

Alors ?

 

 

la C5 II doit être mieux finie à l'intérieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors que PSA hurlait sur tout les toits que la C5 II allait atteindre le niveau de qualité/fiabilité des grandes marques allemandes, la Laguna lui est passé sous le nez bien comme il faut.

Alors ?

 

 

Sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la C5 II doit être mieux finie à l'intérieur :ange:

 

J'ai pas pus trop constater de moi même, j'ai toujours trouvé les deux excellentes.

 

Sources ?

 

Dernièrement, l'Automobile mag du mois de mars, dossier fiabilité.

Mais bon, globalement, il y a une unanimité quasi total à ce niveau.

 

Et oui mon gros, quand on laisse les clients avec des THP avec un défaut de chaine, ca peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Teaser à priori officiel de la Twingo restylée

 

http://i27.servimg.com/u/f27/14/17/06/82/tttttt10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/14/110514013805358326.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/14/110514013906651867.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les LED :/

Sinon j'aime bien l'esprit même si le montage manque de realisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

Le bio design a 20 ans, faut passer à autre chose, elle est absolument immonde cette auto, on dirait une Leon arrondie avec la face avant d'une Dezir. J'attendais mieux du papa de la Mazda 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

J'aime :oui:

 

Par contre les protections latérales façon Mégane, c'est laid :non:

 

 

bizarre sur le scirocco c'est pratiquement pareil que sur la clio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bio design a 20 ans, faut passer à autre chose, elle est absolument immonde cette auto, on dirait une Leon arrondie avec la face avant d'une Dezir. J'attendais mieux du papa de la Mazda 2

 

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu connais mal le bio-design.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu connais mal le bio-design.

 

 

 

Ben decris le ... des formes rondes et rebondies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben decris le ... des formes rondes et rebondies

 

 

non, ça ne peut pas se réduire à ça ...

 

je dirais plutôt : "qui s'inspire de formes naturelles, végétales ou animales à l'exclusion de toute ligne droite" (cf:définition larousse) . Un des précurseurs étant l'allemand Luigi Colani (http://www.intellego.fr/soutien-scolaire-terminale-professionnelle/aide-scolaire-arts-appliques/bio-design/2854)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben decris le ... des formes rondes et rebondies

 

Les phares sont ronds ? Les nervures du capot et du flanc ? Les LED ? Les branchies de l'entrées d'air ?

Je cherche encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phares sont ronds ? Les nervures du capot et du flanc ? Les LED ? Les branchies de l'entrées d'air ?

Je cherche encore.

 

non, mais ça n'a rien à voir avec le bio-design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

bizarre sur le scirocco c'est pratiquement pareil que sur la clio :ange:

 

Pas vraiment non :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Autant je trouve l'avant réussi..

 

Autant le reste.. c'est inutilement lourd, de côté on dirait une Peugeot, et pas le bon côté de Peugeot, le côté " cachalot ", l'arrière totalement baclé et cette baguette de protection qui fait toujours aussi tache.. je préfère la 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pas vraiment non :nanana:

 

 

sur le photoshop c'est pas trop loin de ressembler au scirocco cette baguette non peinte :o

 

ah oui c'est du VW c'est pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

TOKYO (Reuters) - Nissan et son allié Renault visent d'ici trois à cinq un total de plus de 10 millions de véhicules vendus par an, rapporte le journal Mainichi citant Carlos Ghosn, président des deux constructeurs automobiles.

Cet objectif représente une hausse de plus de 37% par rapport au total de 7,3 millions de voitures écoulés par les groupes japonais et français en 2010.

En termes de volumes, l'ensemble Renault-Nissan a été l'an dernier le troisième constructeur mondial, derrière Toyota et General Motors.

Cité par le quotidien Nikkei, Carlos Ghosn pense que l'usine de Nissan de Fukushima, située non loin de l'épicentre du séisme qui a frappé le nord-est du Japon le 11 mars, devrait bientôt retrouver un rythme de production normal.

La catastrophe naturelle, qui a contraint la plupart des constructeurs automobiles japonais à suspendre leur production pendant plusieurs semaines, ne devrait pas empêcher Nissan d'essayer d'atteindre son objectif d'atteindre sur l'exercice 2011-2012 une hausse annuelle de ses volumes de ventes mondiales pour la deuxième année de suite, ajoute le journal, citant toujours Carlos Ghosn.

L'usine de Fukushima, qui fournit des moteurs aux sites d'assemblage de Nissan au Japon et à l'international, est le site automobile japonais qui a été le plus endommagé par le séisme, poursuit le Nikkei.

Carlos Ghosn a dit la semaine dernière s'attendre à un retour à la normale de la production de Nissan au Japon en octobre.

Renault a dit jeudi que Nissan, dont il détient 43%, avait contribué à hauteur de 93 millions d'euros à ses résultats du premier trimestre au 31 mars 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J"espère juste que cette usine est à plus de 30 voir 40km de la centrale maintenant célèbre.

 

 

Tu es pas au courant de la derniere ?

 

Juqu'a 270 km de la centrale les légumes sont trop irradié pour être consommés (selon les normes internationals).

Alors bosser en 3/8 dans ces conditions....

 

Mais bons les japonais sont volontairement maintenant dans l'ignorance, donc tout vas bien.

 

La seule info intéressante à retenir, c'est que si ca pete chez nous, faudras cherchez des infos partout ailleurs que sue les medias francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entretien avec un concessionnaire Renault plutôt critique sur les choix stratégiques de la marque.

 

On sent bien que Renault a voulu prendre la première place sur ce marché de l'électrique mais qu’en termes de moyens, cela ne suit pas vraiment, pour l’instant. Je ne vous cache pas que chez les concessionnaires, nous sommes plus qu’inquiets sur cette stratégie. Surtout que Renault n’a pas la roue de secours de l’hybride, comme PSA par exemple. Et c’est pourtant aussi une grande attente des clients. Nous savons bien que nous avons deux années de souffrance devant nous.[/quotemsg]

 

Le groupe sait faire de très beaux produits, même s’il reste sur le haut de gamme derrière les marques allemandes. Mais, là, il n’y a que l’électrique au programme.[/quotemsg]

 

Ce qui me déçoit dans le nouveau plan présenté par Carlos Ghosn, c’est qu’il ne fasse pas mention du réseau. Il faut en finir avec la dialectique maître / esclaves. Il faut repenser en termes d’intérêts communs. Les constructeurs ne sont que des assembleurs désormais. Ce qui fait la différence entre eux, c’est leur réseau. Il faut donc qu’ils réfléchissent aux moyens de rendre le réseau fidèle.[/quotemsg]

 

Entretien intégral ici : http://www.usinenouvelle.com/article/deux-ans-de-souffrance-a-venir-dans-les-concessions-renault.N151152

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Un entretien avec un concessionnaire Renault plutôt critique sur les choix stratégiques de la marque.

 

...

 

Ce qui me déçoit dans le nouveau plan présenté par Carlos Ghosn, c’est qu’il ne fasse pas mention du réseau. Il faut en finir avec la dialectique maître / esclaves. Il faut repenser en termes d’intérêts communs. Les constructeurs ne sont que des assembleurs désormais. Ce qui fait la différence entre eux, c’est leur réseau. Il faut donc qu’ils réfléchissent aux moyens de rendre le réseau fidèle.

 

 

Entretien intégral ici : http://www.usinenouvelle.com/article/deux-ans-de-souffrance-a-venir-dans-les-concessions-renault.N151152

 

 

 

 

Le commercial Renault qui sort ca devrait etre viré purement et simplement.

 

SI il ne voit pas en quoi les Renault sont différentes de la concurrence comment peut il le faire comprendre à un client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ce serait un trop gros choc pour Mme Dugenoux, coeur de cible de Renault ... elle irait direct chez VW.

 

 

 

Ce dessin ne me semble pas plus révolutionnaire que celui de la Clio III à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'un jour Renault lancera une Renault belle et cossue ? (ce qui n'est pas arrivé depuis la R16 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ) moi je dis fake !

(bon ok la Laguna 1 était pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...