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Invité §kew832WB
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Bonne nuit à tous et à demain... :sleep:

bonne nuit, j'y go aussi bientôt!

 

et encore les autres 1000

 

Mazda 1000 (Familia)

 

MK1

berlines 2 et 4 portes, break 3p et coupé et il existe aussi en pick-up (Familia sur certains marchés)

http://www.cartype.com/pics/8530/full/mazda_familia_coupe_3_65.jpg

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRSzVjMJdmHfVThNGLmrln0GoMz7iRyTCwsHZBrmXgb2kz4UEk3EEi1_oik

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dd/1964_Mazda_Familia_01.jpg/800px-1964_Mazda_Familia_01.jpg

 

 

MK2

2 portes

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1a/Mazda_1000_985cc_First_registered_August_1977.JPG/800px-Mazda_1000_985cc_First_registered_August_1977.JPG

 

4 portes

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f6/Mazda_1000_4_door.jpg/800px-Mazda_1000_4_door.jpg

 

break

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/30/Mazda_1000_Estate.jpg/800px-Mazda_1000_Estate.jpg

 

coupé R1000

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/08/FamiliaRotaryCoupe.jpg

 

il existe aussi 2 autres carrosseries: break 2 portes (Familia) et pick-up (Familia) pour certains marchés)

 

 

 

 

 

 

 

simca 1000 coupé

http://www.cartype.com/pics/1078/full/simca_1000_coupe_65.jpg

 

 

EDITER:

 

NSU Prinz 1000

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/be/EM_NSU_Prinz_5868.jpg/800px-EM_NSU_Prinz_5868.jpg

 

NSU 1000 C

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/07/Beige_NSU_Prinz_1000_C_2.jpg/800px-Beige_NSU_Prinz_1000_C_2.jpg

 

 

AUTO-UNION 1000

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/76/2007-06-16_Auto_Union_1000_%28Frontpartie%29.jpg/800px-2007-06-16_Auto_Union_1000_%28Frontpartie%29.jpg

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/87/AutoUnion1000.JPG/800px-AutoUnion1000.JPG

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/88/AU_1000_Sp_Roadster_%28museum_mobile_2013-09-03%29.JPG/800px-AU_1000_Sp_Roadster_%28museum_mobile_2013-09-03%29.JPG

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/02/Auto_Union_1000_Sp_%282008-07-12%29_ret.JPG/800px-Auto_Union_1000_Sp_%282008-07-12%29_ret.JPG

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Invité §RS2466FJ

 

 

Une Safrane avec le 2.5 de chez Volvo :love:

 

Faut savoir que : le 5 cylindres Volvo, marche aussi bien que le V6 (L7X) que j'avais.

 

Tout ça en consomment bien moins :jap:

Bizarre que la dernière n'est pas les phares Xenon :??:

 

 

Ptain elle me manque cette safrane aussi :(

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] MG6737.jpg

 

 

Je crois bien qu'il marche même mieux sur le papier. Le 400 Mètre DA pour la 2.5 est donné à 16.6s contre 17.2s pour la V6 24v!

Et sur le papier elle est annoncée à 9.2l/100kms en mixte pour la 2.5 contre 10.9l/100kms pour la V6.

 

Peut être un changement par le proprio qui n'en voulait pas... :??:

 

Dans cette config là elle belle aussi! En plus si tu avais un intérieur clair, c'est impec. J'adore le contraste carrosserie foncée/intérieur clair. Ca apporte un classe indéniable. :love:

J'ai demandé un peu plus d'infos à ma mère.

C'est un vieux de 72 ans qui a 4 vieilles voitures. Elle lui a dit que je ne la vendais pas. Mais c'est pas grave, il veut me voir pour parler d'anciennes voitures :buzz:

Je trouve ça bizarre. Ou bien il a que ça à foutre ou alors il a une idée derrière la tête.

 

 

Tout simplement un passionné?

 

J'ai fait une belle rencontre hier, en maison de retraite. On a amené le peu de meubles et cartons d'un monsieur de peut être 70 ans. Très gentil, complètement lucide je ne sais pas ce qu'il faisait là enfin bref c'est un autre débat... et en sortant un carton, il me dit "attention, ça c'est mes miniatures." Après avoir tout déménagé, je lui ai dis que j'avais quelques miniatures aussi, il m'a demandé ce que j'avais donc je lui dis, Chevrolet Chevelle SS, R8 Gord, 205 GTi, Pontiac Firebird.... il va chercher son carton sort des 1/18 modernes, et au final il n'y avait pas un carton de miniature mais 5! Dans un autre il y avait des vielles miniatures Norev! Vous savez en plastique. Certaines en bon état d'autres moins. Son fils qui a joué avec et en a cassé/fait fondre. Oui oui fait fondre... et il m'en a donné un carton pour me remercier! Je lui ai dis que c'était pas la peine, que j'étais payé pour ça (pas vrai, mon stage n'est pas rémunéré :D ) J'ai voulu refuser, mais il a tellement insisté... du coup j'ai accepté de prendre la moitié.

Je vous en ferai des photos ;)

Belles mais un peu chères, non ?

 

 

 

Bah la première et la troisième, je ne trouves pas non, elles sont dans les prix pour un bel exemplaire "pas guez" :D C'est à dire pas une 39 main en 5 ans, pas de "j'ai pas fait la carte grise", ni de "pas de frais à prévoir mais..." :D Moins de 200 000km, propres, avec pas mal d'options, carnet d'entretient... ce sont des voiture qui offrent déjà un peu plus de confiance que celles à 900€ complètement beugnées de partout avec 250 000km de flou complet niveau entretient...

 

La deuxième est un peu chère en effet, mais c'est la seule 2.5 Initiale que j'ai vu en annonce... pis le TOE, m'en faut un de ça :D

Elle est partie au quart de tour ?? T'as appuyé sur l'accélératuer pour faire arriver l'essence ?

 

 

Ah ouais y a bien un voyant !!!!

 

100_3055.jpg

 

 

A propos de ça, moi qui ai une injection, ca marche aussi? Car on m'a conseillé de le faire, appuyer 3/4 fois et en effet elle démarre plus facilement comme ça!

L'arbre primaire de la boite de vitesses ! ;)

 

C'est pour ça que beaucoup de gens, surtout les anciens, ne démarrent que pédale d'embrayage enfoncée... Mon père me l'avait appris, depuis c'est un réflex... :)

 

 

Bon savoir :jap:

J'ai eu un antivol électronique que j'ai dû faire poser sur ma 205 XS d'occasion, le jour où la batterie était HS, j'ai jamais pû démarrer en poussant !!!

 

 

J'ai le même... mais d'origine. Et il est connu pour être capricieux. Moi je touche du bois, il ne m'a pas trop embêté, juste à cause d'un faux contact l'hiver dernier si vous vous souvenez bien.

 

Comme faire le double débrayage lorsque j'avais ma P60, ma Dyane ou ma Dauphine

 

 

 

Je fais ça avec les camions du LP sinon les vitesses sont vraiment dures à passer... mais je suis le seul à le faire, les autres forcent... même les profs el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

Idem pour la marche arrière, elle est parfois impossible à passer, je passe alors la première et elle passe mieux, mais parfois, impossible d'empêcher la boite de craquer chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

:sic:

Sur la VISA, je tire le starter à fond, je fais deux ou trois appels de phares pour stimuler la batterie et j'embraye à fond quand je tourne la clé

 

 

 

Pour la Clio, je met le contact, attends que le voyant de l'anti-dem se stabilise, je donne 3/4 coup d'accélérateur, je pose mon pieds sur l'accélérateur afin d'avoir un filet de gaz et tourne la clef et elle démarre impec.

Sans ça, elle en chie un peu plus. Mon démarreur doit fatiguer.

Surtout ne pas accélérer quand on lance le moteur avec le starter tiré, une fois que le moteur tourne, oui, mais pas avant, car quand on touche l'accélérateur ont fait débiter la pompe de reprise, et on risque de noyer le moteur avant de démarrer. :ange:

 

 

 

Valable pour une semi moderne comme ma Clio? (injection monopoint, millésime 96)

Pour la page 1000

 

Ceux que ça intéresse peuvent voir la rénovation de ma focus ici

 

http://www.cosmetique-auto.com [...] 28387.html

 

 

Le résultat est simplement génial, faut que je fasse ma S!!! raphael_drake.gif.f8692650e2b685be5860e8ea83159777.gif

16€ l'entrée du salon à RETROMOBILE, ils cognent fort bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

http://www.retromobile.com/Le- [...] e-ancienne

 

MARCO, 314116, RS2.0, MADPEGASSUS, KEWA si vous y allez, faites de belles photos pour les copains qui n'y vont pas ;)

 

 

 

Je ne peux pas y aller finalement, mes finances ne me le permettent pas...

Non de dieu qu'elle est belle :love: T'es pas le seul.

L'avoir vendu est l'une des plus grand erreur de ma vie :pfff:

 

Photo-0164.jpg

 

Tain vous me donnez encore plus envie de craquer sur une Saf' dès que possible :D

Par contre j'ai vu que le 2.0 16S 140ch a aussi été monté dessus... a voir ce que ça peut donner.

 

 

Sinon hier à mon stage j'ai roulé toute la journée en Kangoo Compact Express 1.5 dCi 70ch... je peux vous faire un CR avec photo et vidéo mais impossible d'Upload, ma connexion en chie comme pas possible...

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Invité §bib833GA

En même temps les xsara n'ont jamais eu une côte d'amour folichonne :D

 

 

Et pourtant quitte a choisir, je préfère une Xsara phase II Hdi qu'une 306 qui aura été conduit par tout les kéké du coin :o

 

 

 

Dans cette config là elle belle aussi! En plus si tu avais un intérieur clair, c'est impec. J'adore le contraste carrosserie foncée/intérieur clair. Ca apporte un classe indéniable. :love:

 

 

 

 

Intérieur tissu avec siège électrique et chauffant :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276512IMG6742.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/657946IMG6746.jpg

 

Seul modif, installation d'un autoradio Cd de Laguna II ;)

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Surtout ne pas accélérer quand on lance le moteur avec le starter tiré, une fois que le moteur tourne, oui, mais pas avant, car quand on touche l'accélérateur ont fait débiter la pompe de reprise, et on risque de noyer le moteur avant de démarrer. :ange:

 

La mienne ne démarrera jamais si je n'appuie pas sur l'accélérateur ! :??:

 

 

:love:

 

Pour la page 1000

 

Ceux que ça intéresse peuvent voir la rénovation de ma focus ici

 

http://www.cosmetique-auto.com [...] 28387.html

 

C'est impressionnant le résultat !! afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

T'as passé plusieurs produits sur la carrosserie ?

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Pas mal !

 

 

 

Tout simplement un passionné?

 

J'ai fait une belle rencontre hier, en maison de retraite. On a amené le peu de meubles et cartons d'un monsieur de peut être 70 ans. Très gentil, complètement lucide je ne sais pas ce qu'il faisait là enfin bref c'est un autre débat... et en sortant un carton, il me dit "attention, ça c'est mes miniatures." Après avoir tout déménagé, je lui ai dis que j'avais quelques miniatures aussi, il m'a demandé ce que j'avais donc je lui dis, Chevrolet Chevelle SS, R8 Gord, 205 GTi, Pontiac Firebird.... il va chercher son carton sort des 1/18 modernes, et au final il n'y avait pas un carton de miniature mais 5! Dans un autre il y avait des vielles miniatures Norev! Vous savez en plastique. Certaines en bon état d'autres moins. Son fils qui a joué avec et en a cassé/fait fondre. Oui oui fait fondre... et il m'en a donné un carton pour me remercier! Je lui ai dis que c'était pas la peine, que j'étais payé pour ça (pas vrai, mon stage n'est pas rémunéré :D ) J'ai voulu refuser, mais il a tellement insisté... du coup j'ai accepté de prendre la moitié.

Je vous en ferai des photos ;)

 

 

A propos de ça, moi qui ai une injection, ca marche aussi? Car on m'a conseillé de le faire, appuyer 3/4 fois et en effet elle démarre plus facilement comme ça!

 

 

 

Pour la Clio, je met le contact, attends que le voyant de l'anti-dem se stabilise, je donne 3/4 coup d'accélérateur, je pose mon pieds sur l'accélérateur afin d'avoir un filet de gaz et tourne la clef et elle démarre impec.

Sans ça, elle en chie un peu plus. Mon démarreur doit fatiguer.

 

 

 

 

PEut-être un passionné oui, mais je vais perdre du temps quoi :o Enfin, je pense. On verra.

 

Génial l'histoire du déménagement :)

 

Je donne 2/3 coups d'accélérateur comme toi, sinon le moteur mets 3 mille ans à démarrer. Et lorsque le démarreur entraine le moteur, je pompe sur l'accélérateur. Sinon elle ne décollera jamais :??:

C'est le démarreur qui fatigue ça ?????

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Invité §-Yo066uM

Je ne suis pas fan des Focus 2, mais je dois avouer que la tienne... :love:

 

Et en plus j'adore les L5 ! :D

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Invité §bib833GA

J'ai envoyé deux mail aujourd'hui.

 

Je pense échanger le Berlingo contre une voiture. (Au lieu d'utilisé l'argent du Picasso)

 

Sachant que les gros kilométrage ne me font pas peur (m'enfin qui en doutait ici ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

La C4 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (Si je ne me trompe pas, je pense connaitre tout l'historique de cette C4)

 

et une 307 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (Mais mon utilitaire n'est pas 5 places arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Sinon je suis toujours en recherche de Xsara, et j'ai trouvé un meilleur coup pour les trains Ar.

 

300 € ttc le train Ar de Xsara entièrement rénové (Disque + ABS).

 

Reste à avoir une réponse pour les Xsara.

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J'ai envoyé deux mail aujourd'hui.

 

Je pense échanger le Berlingo contre une voiture. (Au lieu d'utilisé l'argent du Picasso)

 

Sachant que les gros kilométrage ne me font pas peur (m'enfin qui en doutait ici ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

La C4 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (Si je ne me trompe pas, je pense connaitre tout l'historique de cette C4)

 

et une 307 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (Mais mon utilitaire n'est pas 5 places arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Sinon je suis toujours en recherche de Xsara, et j'ai trouvé un meilleur coup pour les trains Ar.

 

300 € ttc le train Ar de Xsara entièrement rénové (Disque + ABS).

 

Reste à avoir une réponse pour les Xsara.

 

 

Pourquoi tu veux acheter des voitures pareilles?

 

La 307 bof bof (2001 en plus, la pire année), la C4 est en 1.6 HDI 16v ... autant faire tes trajets avec la 407 et garder le Cherokee sous le coude.

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Parce les tringleries sont mieux pensées et faites je pense ? :voyons:

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Les commandes des vitesses au volant comprennent trop de tringleries, de renvois, de petites pièces comme des rondelles en diverses matières soumises à une usure. Tandis qu'avec les leviers au plancher les commandes sont plus simples donc moins sensibles à usure.

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1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Les commandes des vitesses au volant comprennent trop de tringleries, de renvois, de petites pièces comme des rondelles en diverses matières soumises à une usure. Tandis qu'avec les leviers au plancher les commandes sont plus simples donc moins sensibles à usure.

ça dépend où est la boîte !

c'est vrai quand le levier au plancher est SUR la boîte .. Sinon, il y a de la tringlerie pas moins complexe dans les deux cas.

Après, il y a eu des des tringleries plus ou moins intelligentes ...

Sur une Renault 16, c'est un vrai bonheur ... beaucoup mieux que tout ce qu'ils ont fait en levier au plancher pendant des années !

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J'ai envoyé deux mail aujourd'hui.

 

Je pense échanger le Berlingo contre une voiture. (Au lieu d'utilisé l'argent du Picasso)

 

Sachant que les gros kilométrage ne me font pas peur (m'enfin qui en doutait ici ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

La C4 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (Si je ne me trompe pas, je pense connaitre tout l'historique de cette C4)

 

et une 307 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s (Mais mon utilitaire n'est pas 5 places arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif )

 

Sinon je suis toujours en recherche de Xsara, et j'ai trouvé un meilleur coup pour les trains Ar.

 

300 € ttc le train Ar de Xsara entièrement rénové (Disque + ABS).

 

Reste à avoir une réponse pour les Xsara.

C2 archi laide de société ou une 307HDI asthmatique qui date de l'antiquité......le choix est dur :D

Je préfère encore une 306D Turbo à 1000€ boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

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Invité §bib833GA

 

Pourquoi tu veux acheter des voitures pareilles?

 

La 307 bof bof (2001 en plus, la pire année), la C4 est en 1.6 HDI 16v ... autant faire tes trajets avec la 407 et garder le Cherokee sous le coude.

Quelques choses qui viendrait "seconder" la 407 en cas de panne (de n'importe qu'elle voiture de la famille)

 

Donc manuel, en diesel de grand préférence, plus familiale ou monospace (deux petit bouts arrive cette année) et plutôt "sécurisante"

 

J'ai pour le moment

 

Xsara phase II Hdi 90

Laguna II essence

Xantia Hdi

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Sinon :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §bib833GA

C2 archi laide de société ou une 307HDI asthmatique qui date de l'antiquité......le choix est dur :D

Je préfère encore une 306D Turbo à 1000€ boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif

J'en connais une qui va être à vendre avec un joint de culasse si tu veux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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bonne nuit, j'y go aussi bientôt!

 

et encore les autres 1000

 

Mazda 1000 (Familia)

 

MK1

berlines 2 et 4 portes, break 3p et coupé et il existe aussi en pick-up (Familia sur certains marchés)

http://www.cartype.com/pics/85 [...] e_3_65.jpg

http://t1.gstatic.com/images?q [...] k3EEi1_oik

http://upload.wikimedia.org/wi [...] lia_01.jpg

 

 

MK2

2 portes

http://upload.wikimedia.org/wi [...] t_1977.JPG

 

4 portes

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 4_door.jpg

 

break

http://upload.wikimedia.org/wi [...] Estate.jpg

 

coupé R1000

http://upload.wikimedia.org/wi [...] yCoupe.jpg

 

il existe aussi 2 autres carrosseries: break 2 portes (Familia) et pick-up (Familia) pour certains marchés)

 

 

 

 

 

 

 

simca 1000 coupé

http://www.cartype.com/pics/10 [...] upe_65.jpg

 

 

EDITER:

 

NSU Prinz 1000

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] z_5868.jpg

 

NSU 1000 C

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 00_C_2.jpg

 

 

AUTO-UNION 1000

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] tie%29.jpg

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] on1000.JPG

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] -03%29.JPG

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 29_ret.JPG

j'ai rajouté 2 dernières marques disparues :jap:

 

=====================

 

sinon ça y est, l'embrayage commence à être un petit peu fatigué aujourd'hui! j'ai fait 120 km....

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J'en connais une qui va être à vendre avec un joint de culasse si tu veux arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Non merci.

Le prochain achat est un quad histoire de demander la main de ma future fiancé de façon un peu plus..................................originale amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

J'ai bien faillis acheter un Shineray 250 stx mais c'était une merde. Peu d'heures au compteur mais il a dut être massacré parce que:

- moteur cafouille à haut régime

- pneu avant droit crevé

- pas de frein avant et pas grand chose à l'arrière

- train de pneu arrière monté à l'envers (un par rapport à l'autre)

 

et surtout roue arrière voilée.

 

J'ai abandonnée malgré qu'il était pas chère, homologuée et assez peu bornée :pfff:

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Quelques choses qui viendrait "seconder" la 407 en cas de panne (de n'importe qu'elle voiture de la famille)

 

Donc manuel, en diesel de grand préférence, plus familiale ou monospace (deux petit bouts arrive cette année) et plutôt "sécurisante"

 

J'ai pour le moment

 

Xsara phase II Hdi 90

Laguna II essence

Xantia Hdi

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Sinon :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Bah ton Cherokee!

 

Tu ne t'en sers jamais?

 

Sinon Laguna essence, ça ne coûte rien en occasion.

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Bah ton Cherokee!

 

Tu ne t'en sers jamais?

 

Sinon Laguna essence, ça ne coûte rien en occasion.

 

Non, car une Laguna essence ça consomme 20l/100 en roulant aux limitations alors qu'un ML400CDI ça consomme que 4l en ayant le pied lourd .... Comment peux-tu en douter, imbécile ? :o

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Non, car une Laguna essence ça consomme 20l/100 en roulant aux limitations alors qu'un ML400CDI ça consomme que 4 l moteurs/mois en ayant le pied lourd .... Comment peux-tu en douter, imbécile ? :o

:jap:

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Invité §ram756YM

Perso j'ai plus confiance en un 2.0 HDI 90 qu'un 1.6 hdi meme en 8s

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