Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

 

hum .. je connais les lieux mais c'est où déjà ? :ange:

 

la deuxième pour ta 300M çame dit quelque chose également :lol:

 

 

Au alentours de locminé pour la forêt.

La 300 est prise sur le parking du chateau de kerguéhennec, près de chez moi également.

Sinon le pont c'est le pont de Tancarville.

T'as pas des belles photos de la Cruze sur Guidel ou autre toi? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais vous passer quelques photos de la voiture que je vais louer pour mon voyage à Los Angeles, cette caisse est un mythe un rêve de gosse à l'époque c'était la chevelle ss ( un équivalant de la camaro de nos jours car malheureusement la chevelle n'a pas été reproduite) , j'ai l'honneur de vous présenter la Camaro SS, j'espère juste ne pas tomber amoureuse d'elle car je me suis déjà pas mal renseigner et au quotidien ce serait très dure d'avoir ce genre de voiture :cry:

 

L'ancienne de 69":

 

StrokerCamaro69SSRS4s.jpg.8594a75596d81c46f77e48c1a20375f0.jpg

 

Et celle avec laquelle je vais me régaler enfin j'espère pas trop :ange:

 

198612010ChevroletCamaro1.jpg.b479e843d13946f63a20c9b0e2da7600.jpg

 

Je voulais juste vous faire partager une voiture qui m'a séduite et que je trouve remarquable dans tous les domaines c'est la Cadillac CTS v Coupé avec son v8 de 564cv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous faire partager une voiture qui m'a séduite et que je trouve remarquable dans tous les domaines c'est la Cadillac CTS v Coupé avec son v8 de 564cv:

 

 

ae061f501.jpg.9d8af04282009640bc8befb1455793cb.jpg

 

41fcc11a.jpg.d10f50362b20cb538af3670ca1709c9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

valtan.gif.aff97d14ffbad1986b6c87159557307e.gif C'est qui SLIM? :lol::lol::lol:

 

 

oh,je ne balance...................pas................MOI thepitbull.gif.747e9baf4c5fb2a92759eee9044130b3.gif

sinon coté apn:le Panasonic Lumix DMC TZ 18,pas mal,et rdc la en stock

merci les aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gifdriver008.gif.c930173f8aed48a013b399a9a3ecdd16.gif ,je suit votre conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

oh,je ne balance...................pas................MOI thepitbull.gif.747e9baf4c5fb2a92759eee9044130b3.gif

sinon coté apn:le Panasonic Lumix DMC TZ 18,pas mal,et rdc la en stock

merci les aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gifdriver008.gif.c930173f8aed48a013b399a9a3ecdd16.gif ,je suit votre conseil.

 

 

:thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

ambu.gif.23a866b80e1abc1c3d66a1e4617cd5c4.gif

 

 

Mais bon dommage que tu veuilles prendre un compact. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Mais bon dommage que tu veuilles prendre un compact. :cry:

 

 

Pere lu, il aime prendre son Pana, alors laissons le. MAis c'est vrai qu'un APN à objectifs inter, c'est pas mal non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je savais pas qu'on était sur un topic d'apn bon en tous cas je vous dirais ce que je pense du sony w350 enfin pour ce que je m'en sert j'ai pas l'utilité d'un appareil ultra perfectionné du moment qu'il est très compact et que les photos sont de bonnes qualitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

En fait on parle d'APN pour que Pere Lu nous fasse des belles photos de sa région. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les reflex mais il faut aussi acheter les objectifs, avec un 18/55 on ne fait pas grand chose...

 

 

Avec un 18-55, on apprend...

Pour du portrait, ou du paysage, ça le fait déjà bien. :oui:

On peut aussi faire de la photo de détail automobile, type macro, ça va bien aussi. :oui:

 

Après, c'est sûr, un 50-200 ou 70-300 ne fait pas de mal pour le sport, ou l'animalier, et encore un de plus en focale fixe grande ouverture, ou grand angle grande ouverture, pour les effets, ou les photos en milieu sombre, c'est encore un plus, mais bon, là, on entre dans le domaine où tu ne t'arrêtes plus... :ddr:

 

Sinon, le Relfex', tu l'achètes direct en "double-kit"... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Sinon, le Relfex', tu l'achètes direct en "double-kit"... :W

 

 

C'est clair, mais là il faut sortir le chéquier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi si un jour je prends un reflex (ce que j'espère vivement), je prendrais un Nikon ou un Canon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que, perso, lors de mon achat, y avait parmi mes critères "ni Canon ni Nikon"... :ddr:

 

Leurs objectifs de base sont de moins bonne qualité, il faut les prendre en stabilisé si tu veux être comparable à un Pentax (dont c'est le boîtier lui-même, qui est stabilisé) ce qui les rend encore plus chers (et plus lourds), ...

Quand à l'argument à 2 balles du choix des objectifs, mieux vaut réfléchir un peu: s'il y a plus d'offre sur le marché de l'occasion, il y a aussi et surtout bien plus de demande, et du coup, les prix s'envolent. Un occasion Pentax reste moins cher qu'un occasion Canon/Nikon, et est aussi plus facilement négociable.

Quand au neuf, c'est encore une fois faux: il y a approximativement autant de choix chez toutes les marques (à part peut-être chez Olympus, et encore, même pas sûr), et on trouve aussi des adaptables sans aucun soucis (Sigma/Tamron/Samyang/...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah oui , belles photos là aussi, et en plus j'aime bien ta Chrysler 726135842_ferrarinico.gif.f488c608bca6281d8c8d1dc0083a0be7.gif ,pour tout te dire j'ai failli en acheter une en 1997.. une 300C ..

Et j'aime bien la prise de vue intérieur, ou l'on grimpe sur le pont chouette on s'y croiraient... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien belles photos pleines de verdure et de ceart.gif.636cbc55a12193dc3bdbd7e2760d1bb0.gif ,il te manque la mer,pas grave, regarde le laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif lui il a mer+béton..........

SLIM ;lui il a tout,...........mer..........montagne.........foret.........verdure........il lui manque juste le béton! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais vous passer quelques photos de la voiture que je vais louer pour mon voyage à Los Angeles, cette caisse est un mythe un rêve de gosse à l'époque c'était la chevelle ss ( un équivalant de la camaro de nos jours car malheureusement la chevelle n'a pas été reproduite) , j'ai l'honneur de vous présenter la Camaro SS, j'espère juste ne pas tomber amoureuse d'elle car je me suis déjà pas mal renseigner et au quotidien ce serait très dure d'avoir ce genre de voiture :cry:

 

L'ancienne de 69":

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/StrokerCamaro69SSRS4s.jpg

 

Et celle avec laquelle je vais me régaler enfin j'espère pas trop :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/628102/198612010ChevroletCamaro1.jpg

 

Je voulais juste vous faire partager une voiture qui m'a séduite et que je trouve remarquable dans tous les domaines c'est la Cadillac CTS v Coupé avec son v8 de 564cv:

 

 

 

 

Yés KEKOLO, les belles Américaines toujours à la mode intemporelle les caisses Ricaines...

Ma préféré reste la news Camaro rouge métal en V8 ,il se pourrait bien que je craque un jour sur une comme celle-ci, et pourquoi pas en cab"", Le V8 cheveux au vent ,sur la Côte ensoleillé , vouais vouais ... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu roules la bas en Camaro ,quand tu rentres en France tu revends le Diesel .. sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

 

 

Oui j'ai peur d'avoir envie de m'en prendre une en France. J'ai penser la ramener par bateau au lieu de la rendre au loueur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai peur d'avoir envie de m'en prendre une en France. J'ai penser la ramener par bateau au lieu de la rendre au loueur. :lol:

 

 

 

C'est possible ,car là bas cela coûte pas cher à l'achat, mais le blème c'est après en France ,tout un tas de papiers et surtout le passage au mines ...Sinon la prendre en France j'en ai trouver une à Nice un garage qui vendait la même que la rouge métal mais en blanche ,une 2011 qui avait 1500km, ... dans les 40KE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

 

 

Slim fast ,je savais pas que tu étais au régime SAM... :lol:

 

 

Mais t'es un petit moqueur toi. L'erreur est humaine. Faut bien que je défende pere lu..... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Alors que, perso, lors de mon achat, y avait parmi mes critères "ni Canon ni Nikon"... :ddr:

 

Leurs objectifs de base sont de moins bonne qualité, il faut les prendre en stabilisé si tu veux être comparable à un Pentax (dont c'est le boîtier lui-même, qui est stabilisé) ce qui les rend encore plus chers (et plus lourds), ...

Quand à l'argument à 2 balles du choix des objectifs, mieux vaut réfléchir un peu: s'il y a plus d'offre sur le marché de l'occasion, il y a aussi et surtout bien plus de demande, et du coup, les prix s'envolent. Un occasion Pentax reste moins cher qu'un occasion Canon/Nikon, et est aussi plus facilement négociable.

Quand au neuf, c'est encore une fois faux: il y a approximativement autant de choix chez toutes les marques (à part peut-être chez Olympus, et encore, même pas sûr), et on trouve aussi des adaptables sans aucun soucis (Sigma/Tamron/Samyang/...).

 

 

Chacun fait comme il lui plait. Notre diversité est notre force. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Pour la Cadillac CTS v coupé ,il y avait un comparo perfs avec la BMW M/5 v10 aux States ... :jap:

 

 

Gg,le dirlo de l’établissement est d'accord pour que tu viennes passer la cire!............ a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

http://img16.imageshack.us/img16/7866/1000907sl.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gg,le dirlo de l’établissement est d'accord pour que tu viennes passer la cire!............ a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

http://img16.imageshack.us/img16/7866/1000907sl.jpg

 

 

Trop facile sur du blanc pere lu 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif , si elle était noir mon travail se verrait bien plus... :ange:

 

En plus avant de la cirée cette caisse faut la laver, elle est crados ,y à qu'a voir les vitres.... foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

 

cela dit la photo est jolie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

 

Trop facile sur du blanc pere lu 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif , si elle était noir mon travail se verrait bien plus... :ange:

 

En plus avant de la cirée cette caisse faut la laver, elle est crados ,y à qu'a voir les vitres.... foggy211.gif.9da2cfc40bdc7e0a28e4272026db57e5.gif

 

cela dit la photo est jolie... :jap:

 

tu as raison Gg elle est vraiment crade,c'est pour ça en tant que PRO,que le taf te reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Pour toi GG ;)

 

 

 

j’espère que tu lui offre en vrai l'auto car c'est son anniversaire aujourd'hui papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

que 1834524791_306ajk.gif.5461ed445a981fa7b6e60e47fc00a91e.gifpalju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif sur biker52.gif.26114f00e64c7809e8c3e7a69f5e2c90.gif

 

Alors, pere lu, et l'APN pour faire de jolies photos..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Alors, pere lu, et l'APN pour faire de jolies photos..... :ange:

 

 

celui ci Lumix DMC-TZ8-BLACK est dispo chez rdc,je me le commande ce midi en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi GG ;)

 

 

 

 

Merci pour la petite vidéo,KEKOLO, en plus c'est vraiment un sacré moulin la dessus... Il me fait penser quand il tourne au ralenti à un Hors bord RIVA V8 aussi, je vais de temps en temps sur le port de Monaco ,il y à un club ,et ceux sont des vrais bijoux certains modèles dépassent allègrement les 300.000€... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...