Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Ques que tu t'emmerdes avec le pisciniste !!, fait tourner la pompe balance du clore lent deux galet de 500g et tu rajoutes du clore choc dans les skimmers .Après un PH de l'eau et basta ...Le reste tu vas au restaurant avec ce qu'il te piques...non.gif.c56d90e37fb3041132692655232b82a1.gif

 

Oui mais je m'occupe de rien et mon grand père veut rien faire donc bon ... en tous cas pour la première fois on a besoin de lui après on verra. Mais si c'est pas compliquer on le fera nous même du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui mais je m'occupe de rien et mon grand père veut rien faire donc bon ... en tous cas pour la première fois on a besoin de lui après on verra. Mais si c'est pas compliquer on le fera nous même du coup.

Tu as déjà pris rendez-vous avec, ou pas ...ange.gif.fcf0ebf8bd2c8bdc0a2574c0bc04a896.gif sinon je monte avec ma trousse d'analyse et je te le fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà pris rendez-vous avec, ou pas ...ange.gif.3d3a775bc169988106e812c4222e9212.gif sinon je monte avec ma trousse d'analyse et je te le fait ...

 

Oui le rendez vous est déjà pris par contre je vais rester avec lui pour voir ce qu'il fait mais il doit faire deux autres bricoles pour la maison il avait l'habitude de venir. Par contre comme je te dis après si je vois que c'est tout facile je le ferais moi même. De toute façon c'est qu'une fois par an après c'est juste entretien banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le rendez vous est déjà pris par contre je vais rester avec lui pour voir ce qu'il fait mais il doit faire deux autres bricoles pour la maison il avait l'habitude de venir. Par contre comme je te dis après si je vois que c'est tout facile je le ferais moi même. De toute façon c'est qu'une fois par an après c'est juste entretien banale

Houla non non pas du tout, c'est simple mais c'est du sérieux faut traiter l'eau régulièrement , le clore il s'use plus vite que tu ne le pense . D'ore et déjà prend cette commande il te faut : Un seau de 10 kg de clore lent en galet de 500g pour la saison d'été c'est pas un luxe, voir en 15 kg c'est mieux, ensuite un seau de clore choc en pastille en 10 kg cela suffit car il faut choquer l'eau au minimun tout les 15 jours l'été par grosse chaleur, mais c'est pas tout il te faut du PH + en poudre et du PH- toujours en poudre pour avoir une piscine toujours avec une eau qui ne soit pas trop acide ou trop alkaline, bref pour le voir il te faut acheter une trousse d'analyse pour voir chaque soir d'été son taux . A cela un peu de floculite soit en morceau dit dans des chaussettes, ou en liquide à versée le soir après la baingnade et avec arrêt de la pompe de filtration bref sinon un matin tu trouves ton eau qui tourne comme la pelouse c'est a dire verte ... Bon c'est pas grand chose quand l'eau est bien réglé ,mais il faut bien s'en occuper...

Dernier point pour la santé ,il ne suffit pas que l'eau est l'aspect bien bleu, mais bon pour aujourd'hui le cours et dit . Commence par acheter tout ce que je t'ai écris ,car c'est une obligation . Plus tard je te parlerai du filtre à sable et du manomètre de pression qu'il faut vérifier souvent pour x raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla non non pas du tout, c'est simple mais c'est du sérieux faut traiter l'eau régulièrement , le clore il s'use plus vite que tu ne le pense . D'ore et déjà prend cette commande il te faut : Un seau de 10 kg de clore lent en galet de 500g pour la saison d'été c'est pas un luxe, voir en 15 kg c'est mieux, ensuite un seau de clore choc en pastille en 10 kg cela suffit car il faut choquer l'eau au minimun tout les 15 jours l'été par grosse chaleur, mais c'est pas tout il te faut du PH + en poudre et du PH- toujours en poudre pour avoir une piscine toujours avec une eau qui ne soit pas trop acide ou trop alkaline, bref pour le voir il te faut acheter une trousse d'analyse pour voir chaque soir d'été son taux . A cela un peu de floculite soit en morceau dit dans des chaussettes, ou en liquide à versée le soir après la baingnade et avec arrêt de la pompe de filtration bref sinon un matin tu trouves ton eau qui tourne comme la pelouse c'est a dire verte ... Bon c'est pas grand chose quand l'eau est bien réglé ,mais il faut bien s'en occuper...

Dernier point pour la santé ,il ne suffit pas que l'eau est l'aspect bien bleu, mais bon pour aujourd'hui le cours et dit . Commence par acheter tout ce que je t'ai écris ,car c'est une obligation . Plus tard je te parlerai du filtre à sable et du manomètre de pression qu'il faut vérifier souvent pour x raison...

 

 

Ah oui ok donc c'est pas du tout simple ... je sais qu'il reste pas mal de choses de ce que tu viens de me dire donc je vais vérifier tout cela je vais aussi en parler à mon grand père ... ensuite le pisciniste verra déjà ce qu'il faut faire au départ. Mais en tous cas je te remercie pour tes infos et je prends note bon je reviendrais surement vers toi si j'ai des questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ok donc c'est pas du tout simple ... je sais qu'il reste pas mal de choses de ce que tu viens de me dire donc je vais vérifier tout cela je vais aussi en parler à mon grand père ... ensuite le pisciniste verra déjà ce qu'il faut faire au départ. Mais en tous cas je te remercie pour tes infos et je prends note bon je reviendrais surement vers toi si j'ai des questions. :)

Bon ok en plus il te faut un aspirateur voir si ta piscine à une prise balaie pour le brancher bref on arrête car c'est mieux de se voir ou de voir directement ta flotte comment elle se trouve en ce moment niveau PH.. On ne devient pas technicien de l'eau par tel ou par conseil si tu n'as pas quelques base importantes à savoir . Après c'est que du bonheur et heureusement lol...lol.gif.4e144696e819684ed9d6faeea28c1777.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok en plus il te faut un aspirateur voir si ta piscine à une prise balaie pour le brancher bref on arrête car c'est mieux de se voir ou de voir directement ta flotte comment elle se trouve en ce moment niveau PH.. On ne devient pas technisien de l'eau par tel ou par conseil si tu n'as pas quelques base importantes à savoir . Après c'est que du bonheur et heureusement lol...lol.gif.f93fa797d5b03cd658e4a3ed9488fd1b.gif

 

 

Oui on verra çà quand tu viendras à la maison d'ailleurs faudra que tu me dises ton planning pour savoir qu'elle jour tu es libres vers fin avril ce serait cool car l'allée de mon garage sera faite donc pas de soucis pour garer les voitures et y aura pas encore les couvreurs qui viennent vers mi mai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui on verra çà quand tu viendras à la maison d'ailleurs faudra que tu me dises ton planning pour savoir qu'elle jour tu es libres vers fin avril ce serait cool car l'allée de mon garage sera faite donc pas de soucis pour garer les voitures et y aura pas encore les couvreurs qui viennent vers mi mai. ;)

No Problèmo KEKO...jap.gif.b369e7235790417d8894ea22404e7c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Problèmo KEKO...jap.gif.8dcbe179b4d14d5edb0c6f292de60165.gif

 

Alors des que tu sais envoi par mp les jours qui t'arrangerais pour venir avec ta femme. Nous de notre coté normalement pas de soucis concernant les jours mais fin avril ce serait vraiment nikel et je te dirais des que l'allée est faite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des que tu sais envoi par mp les jours qui t'arrangerais pour venir avec ta femme. Nous de notre coté normalement pas de soucis concernant les jours mais fin avril ce serait vraiment nikel et je te dirais des que l'allée est faite. ;)

OK sa baigne histoire d'eau...lol.gif.51a6b9eca8cab661f93d797b109ed45a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sa baigne histoire d'eau...lol.gif.9d4df0ed2f5a2d049eb462519c0986d7.gif

 

 

En plus avec un peu de chance on pourra peut etre aller dans la piscine ce serait cool elle est belle et grande ( 50m2 ). ;)

 

Tu pourras enfin rencontrer la 335i e93. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus avec un peu de chance on pourra peut etre aller dans la piscine ce serait cool elle est belle et grande ( 50m2 ). ;)

 

Tu pourras enfin rencontrer la 335i e93. ;)

Désolé je dois te quitter j'ai du monde qui vient d'arrivée à plus tard KEKO's... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais je me vois aller tous les 3 jours à la pompe mais bon peut etre que je roulerais moins mais je doute si je vais voir une fois mes amis en Charente Maritime faut compter 2000km aller/retour plus une semaine en costa brava 1500km facile plus des balades dans le coin et la montagne l'hiver en rajoutant le fat tous les jours si Cannes environ 60km par jours bref tu vois çà va vite ... donc du coup je serais obliger d'aller vers un diesel donc 120d ou 123d cabriolet car je veux un cabriolet même en diesel je sais c'est un pécher ...

 

A faire des grands trajets, c'est là qu'une motorisation essence consomme le moins... ddr.gif.3fd058d222157bed65aff8519e2fba70.gif

Mon ex' 730i, pourtant un gros paquebot 3,0l atmo datant de 25 ans, consommait moins sur autoroute à 140-150 que feu la Xsara 1,9D de ma chérie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire des grands trajets, c'est là qu'une motorisation essence consomme le moins... ddr.gif.b91079467625a1a0fdbe28c9fc1198db.gif

Mon ex' 730i, pourtant un gros paquebot 3,0l atmo datant de 25 ans, consommait moins sur autoroute à 140-150 que feu la Xsara 1,9D de ma chérie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Oui et puis pour la semaine une essence encaisse mieux les petits trajets de ville quand elle n'a pas de turbo donc dans le fond je serais tenter par une 125i cab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

 

Oui et puis pour la semaine une essence encaisse mieux les petits trajets de ville quand elle n'a pas de turbo donc dans le fond je serais tenter par une 125i cab.

 

 

Et les gars, faudrait p'têtre discuter de chose sérieuses comme l'entretien d'une piscine sur ce topic de bagnoles....... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Bon, plus sérieusement, et au risque de vous rendre triste : BMW rappelle 1,3 millions de voitures....(dans le monde). Les séries 5 et 6 construites entre 2003 et 2010 présentant un défaut au niveau des cables de batterie. Je comprends pourquoi Gg à des cables de démarrage dans son sac. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;)

 

Alors personne ne fête les 1 an de son Evo GPL ? :D

 

Perso j'ai fait un petit bilan sur mon topic sol.gif.d561f953c644efee1ed9aba79a7ea84b.gif

 

Allez que tout le monde profite bien du soleil même si par chez moi il est parti depuis 14h non.gif.2f694c0f188ff8db62a9f8dc0131b6cc.gif

 

P.S : Au passage j'ai croisé une Lotus Elise verte, presque la même que Mx1000 qui a posté sur ce topic mais sans les bandes noires, il était suivi par une Porche jaune ;)

 

 

+++

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les gars, faudrait p'têtre discuter de chose sérieuses comme l'entretien d'une piscine sur ce topic de bagnoles....... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Bon, plus sérieusement, et au risque de vous rendre triste : BMW rappelle 1,3 millions de voitures....(dans le monde). Les séries 5 et 6 construites entre 2003 et 2010 présentant un défaut au niveau des cables de batterie. Je comprends pourquoi Gg à des cables de démarrage dans son sac. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Rien de triste bien au contraire , le problème de cosse de batterie qui est en cause sur certains modèles de série 5 et série 6. BMW prends à sa charge depuis les premières sortie du modèle c'est a dire depuis 2003 ? et jusqu'à 2009 !. Je trouve que c'est le seule constructeur à prendre aussi longtemps ce problème s'il y ait ( quasi 9 ans après!!). Je suis donc passer chez BMW cette semaine et en faite pas toutes sont touchés du problème, c'est en faite selon le numéro de châssis de la voiture qui serait à faire une modification d'une protection en plastique au dessus de la cosse +, pour éviter un risque d'incendie...La durée serait de trente minutes en atelier, pour celui qui a le problème et bien évidement rien à régler à ce sujet en tout état de cause..

Il y a aussi un rappel chez Porsche pour la toute dernière 911. Il s'agirait d'une durite d'essence en cause et risque aussi d'incendie, bien entendu que la prise en charge est faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;)

 

Alors personne ne fête les 1 an de son Evo GPL ? :D

 

Perso j'ai fait un petit bilan sur mon topic sol.gif.e8351cf016d338cbf65791f405efc17e.gif

 

Allez que tout le monde profite bien du soleil même si par chez moi il est parti depuis 14h non.gif.b556873ce7ce96560f664b078c1c2f89.gif

 

P.S : Au passage j'ai croisé une Lotus Elise verte, presque la même que Mx1000 qui a posté sur ce topic mais sans les bandes noires, il était suivi par une Porche jaune ;)

 

 

+++

 

 

+++

Salut Bloops oui tu as raison un an pile , . Ben pour moi aucun problème sur ce véhicule 11 250km à ce jour tout est ok ,pas encore fait la première révision..

Cela me fait penser qu'a cette époque j'étais à l'hôpital à Monaco , avec des jolies infirmières au petit soins ça oui je m'en souviens même d'une certaine kiné jolie est très sympa...ange.gif.50b343de8bf1088ac443ef7cf09201ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per550uH

Salut Bloops oui tu as raison un an pile , . Ben pour moi aucun problème sur ce véhicule 11 250km à ce jour tout est ok ,pas encore fait la première révision..

Cela me fait penser qu'a cette époque j'étais à l'hôpital à Monaco , avec des jolies infirmières au petit soins ça oui je m'en souviens même d'une certaine kiné jolie est très sympa...ange.gif.54bc1016d43abf0aef12a3d3bd05e902.gif

 

je m'en souvient Gg de ton davidgolf.gif.c8ccc624f7e6f1f05e1f6755a61ebccb.gif,au fait a tu des nouvelles d'elle........?????????

Bloops a raison,vous manquez à vos devoir les gars.........

moi,c'est fait pour ma Panda sur le forum Fiat..........

bientôt l'anniversaire du forum du aldo_montu.gif.16da547b387f594d4575377276b28f6d.gif...........le 23/04.........à ne pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en souvient Gg de ton davidgolf.gif.c84ad4380e5218dba763691c85ada69c.gif,au fait a tu des nouvelles d'elle........?????????

Bloops a raison,vous manquez à vos devoir les gars.........

moi,c'est fait pour ma Panda sur le forum Fiat..........

bientôt l'anniversaire du forum du aldo_montu.gif.7205357547e8e7644a7b4c6d92441243.gif...........le 23/04.........à ne pas oublier

Oui c'est bien vu pere lu, je vois qui y en à qui suivent le topic amicalement ,effectivement c'est en Avril 2011 que je l'ai créer avec vous tous ici présents et fort sympathique d'ailleurs. Sinon pour te répondre pere lu, j'ai laisser un message à celui de Bloops et à l'anniversaire des précurseurs des FIAT GPL DE FRANCE , car nous avons tous attendus 5 mois entre le bon de commande et l'arrivée des belles dans leurs régions de France respectives , y compris la Panda GPL de notre pere lu et de son Ile paradisiaque, et touristique .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A faire des grands trajets, c'est là qu'une motorisation essence consomme le moins... ddr.gif.6be77f40f1518f06eb89e1b5a7244f5a.gif

Mon ex' 730i, pourtant un gros paquebot 3,0l atmo datant de 25 ans, consommait moins sur autoroute à 140-150 que feu la Xsara 1,9D de ma chérie. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est un coup à faire pleurer Citroên là ....alej0x666.gif.63ecc6a73fc964193c24cfd4d0551bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous des news bon je reviens de chez BMW la concession de Nice la Plaine, pour le rappel du fil et de la cosse de la batterie. effectivement mon véhicule étant concerné, ils ont fait l'opération qui à durée quand même plus que trente minutes tout est parfait et rien à régler.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duo083Hs

Bonsoir à tous des news bon je reviens de chez BMW la concession de Nice la Plaine, pour le rappel du fil et de la cosse de la batterie. effectivement mon véhicule étant concerné, ils ont fait l'opération qui à durée quand même plus que trente minutes tout est parfait et rien à régler.... :)

 

 

No problem. Maintenant, la sécurité de Gg est assurée. Mais pour cette opération (pas la hanche...) de maintenance, as-tu été prévenu directement par courrier ou autres moyens, où bien est-ce toi qui est allé chez BM de ta propre initiative. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

No problem. Maintenant, la sécurité de Gg est assurée. Mais pour cette opération (pas la hanche...) de maintenance, as-tu été prévenu directement par courrier ou autres moyens, où bien est-ce toi qui est allé chez BM de ta propre initiative. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Bonjour Duot, oui j'y suis aller directement à ma concession de Nice. Je l'avais lu sur internet ce problème, et cela tombait bien que j'étais de repos et j'avais le temps de fouiner un peu ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoùla de retour à la maison de l'essai de la fabuleuse //M5 de Marc .... Que dire sur cette bombe de 507ch sur la route pour aller chez moi ? ben elle est tout simplement Canonique on devine tout de suite que c'est du lourd ,et que la BMW ne fait pas dans la dentelle le V10 chante juste et vrai . Ptain j'en ai mal aux cervicale ,pour tout dire entre le premier rapport et au moment de passer la seconde, c'est la tête qui part en arrière sur l'appui tête , et pareil en troisième ,et ainsi de suite d'ailleurs, avec moi il y avait mon pote Chrisnice qui pourra lui aussi confirmé lui étant aussi à la fête.

Désolé pas de photos de faite aujourd'hui en raison du mauvais temps, mais aussi j'ai préféré lui retirer quelques micro rayures sur les deux portes. Chose faite elle reprend son charme de voiture neuve ... Merci à Marc de son petit tour fort sympathique , et riche en émotion forte ainsi que le chant de son moteur V10 de course. Ah oui j' oublier de le dire cette voiture appartenait au célèbre pilote Jean Pierre Jarrier, pour tous ceux qui connait le passé du pilote extraordinaire, il est toujours d'ailleurs...sol.gif.a832abf798bc224436ddc33567173a10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoùla de retour à la maison de l'essai de la fabuleuse //M5 de Marc .... Que dire sur cette bombe de 507ch sur la route pour aller chez moi ? ben elle est tout simplement Canonique on devine tout de suite que c'est du lourd ,et que la BMW ne fait pas dans la dentelle le V10 chante juste et vrai . Ptain j'en ai mal aux cervicale ,pour tout dire entre le premier rapport et au moment de passer la seconde, c'est la tête qui part en arrière sur l'appui tête , et pareil en troisième ,et ainsi de suite d'ailleurs, avec moi il y avait mon pote Chrisnice qui pourra lui aussi confirmé lui étant aussi à la fête.

Désolé pas de photos de faite aujourd'hui en raison du mauvais temps, mais aussi j'ai préféré lui retirer quelques micro rayures sur les deux portes. Chose faite elle reprend son charme de voiture neuve ... Merci à Marc de son petit tour fort sympathique , et riche en émotion forte ainsi que le chant de son moteur V10 de course. Ah oui j' oublier de le dire cette voiture appartenait au célèbre pilote Jean Pierre Jarrier, pour tous ceux qui connait le passé du pilote extraordinaire, il est toujours d'ailleurs...sol.gif.9a0d373dd3f2c27ce306f72392d22ba1.gif

 

 

Comme je disais sur le topic de Marc j'aurais mieux fait de venir avec vous cette aprèm. cry.gif.da423a08109c9cf736ed43d06af0af9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je disais sur le topic de Marc j'aurais mieux fait de venir avec vous cette aprèm. cry.gif.9289037c915a29648c73c80b6bd9626e.gif

Promis KEKO's le prochain rasso ne se fera pas sans toi ... ;)

D'ailleurs d'entrèe Marc, Chrisnice, le Niçois , toi et moi cinq voitures dont 3 BMW et une Mercedes E/500 que du beau linge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis KEKO's le prochain rasso ne se fera pas sans toi ... ;)

D'ailleurs d'entrèe Marc, Chrisnice, le Niçois , toi et moi cinq voitures dont 3 BMW et une Mercedes E/500 que du beau linge ...

 

 

Oui beau programme,

P'tain en plus je suis arriver 5 minutes au retard y avait un monde de fou j'ai mis plus de 45 minutes. pfff.gif.6d360a604afd611afa0ae48ceb6bb5af.gif

Mais bon j'étais obligé d'y aller ... tiens d'ailleurs la prof qui a présenté la formation vient de mon département de naissance ( 28 ) ... très marrante comme femme on s'est bien marrer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui beau programme,

P'tain en plus je suis arriver 5 minutes au retard y avait un monde de fou j'ai mis plus de 45 minutes. pfff.gif.05a23b66cb8d12ef128fe7f9952c5a2d.gif

Mais bon j'étais obligé d'y aller ... tiens d'ailleurs la prof qui a présenté la formation vient de mon département de naissance ( 28 ) ... très marrante comme femme on s'est bien marrer. :)

Bon ben c'est pas que du mal en faite. Pour nous un rasso se fera plus tard, alors que ton rendez-vous lui ne pouvait être reculé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour grogaz, elle envoie sec cette //M , ptain j'ai mal aux cervicales ce matin, je le croyais pas quand Marc me le disait !! lui aussi depuis qu'il l' à acheté il se plaint du coup ... Faud dire que depuis qu'il l'à il roule comme un dingue lol...lol.gif.b27b0c0889c577dc60d6c95bd44e8cea.gif

 

PS: les sièges confort servent à rien là, mieux vaut une bonne kiné après la séance d'essai.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...