Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les pires merguez que vous avez rencontrées lors de vos essais...


Invité §mx1501OS

Messages recommandés

Invité §ves181gq

 

C'est comme les mecs qui achètent des Mercedes ou BMW, voire VW, en croyant qu'à part l'argent déboursé à l'achat ils n'auront aucun frais à prévoir pendant 30 ans et 800.000km, juste parce que c'est deustch.

 

Et à la première révision ou la première pièce d'usure à changer, ça sort du garage la queue entre les jambes et blanc comme un linge 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif

 

 

Tu parles sans savoir, l'entretien d'une BMW ( hors M3 E36 m'lol et //M en général ) ce n'est pas hors de prix au contraire c'est bon marché. Même pour une "grosse" genre 540i par exemple.

VW en concession se touche pour ce que c'est, la nous sommes d'accord :oui: Enfin quoi que pour la révision des 60mkm ( vidange + filtre + bougies ) sur le 1.4TSI = 350€ ça reste dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

 

Tu parles sans savoir, l'entretien d'une BMW ( hors M3 E36 m'lol et //M en général ) ce n'est pas hors de prix au contraire c'est bon marché. Même pour une "grosse" genre 540i par exemple.

VW en concession se touche pour ce que c'est, la nous sommes d'accord :oui: Enfin quoi que pour la révision des 60mkm ( vidange + filtre + bougies ) sur le 1.4TSI = 350€ ça reste dans la norme.

 

Ce qui est cher chez BMW pour ces générations (E46/E39/E38), ce sont les suspensions :jap:

Le reste, ça va :bah:

 

Et les //M surtout M3 E36, clairement faut être aware, sinon c'est un coup à couler un coussinet de bielle si on tire dedans comme un sagouin alors qu'elle a des bornes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Astra et Meriva y a pas assez de recul. L'insignia est fabriquée avec des matériaux de merde :bah:

 

 

Au niveau intérieur ou au niveau des organes?

Je trouve que c'est l'inverse, je les trouves plutôt sympa (sauf la fixation du tunnel central qui fait du bruit quand il fait chaud)

 

Bon j'ai pas vraiment de point de comparaison, mais par rapport à une Mondeo ou une 508 je trouve que c'est mieux ;)

C'est pas au niveau d'une série 3 ou A4, mais c'est pas non plus le même créneau/prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau intérieur ou au niveau des organes?

Je trouve que c'est l'inverse, je les trouves plutôt sympa (sauf la fixation du tunnel central qui fait du bruit quand il fait chaud)

 

Bon j'ai pas vraiment de point de comparaison, mais par rapport à une Mondeo ou une 508 je trouve que c'est mieux ;)

C'est pas au niveau d'une série 3 ou A4, mais c'est pas non plus le même créneau/prix...

 

Au niveau intérieur.

 

Certains plastiques sont très cassant, d'autres se déforment pour un rien et pour finir absolument tous les plastiques se rayent pour un rien. Le cuir n'a absolument rien a voir avec ce qu'on a connu auparavant, t'as intêret de l'entretenir un minimum si tu veux pas le voir disparaitre, y a régulièrement des bruits de mobilier. Au niveau mécanique y énormément de merdes sur les BVA ainsi que tout ce qui est électronique.

 

Bref a ne pas acheter pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Au niveau intérieur.

 

Certains plastiques sont très cassant, d'autres se déforment pour un rien et pour finir absolument tous les plastiques se rayent pour un rien. Le cuir n'a absolument rien a voir avec ce qu'on a connu auparavant, t'as intêret de l'entretenir un minimum si tu veux pas le voir disparaitre, y a régulièrement des bruits de mobilier. Au niveau mécanique y énormément de merdes sur les BVA ainsi que tout ce qui est électronique.

 

Bref a ne pas acheter pour moi.

 

 

J'ai pas le même avis. J'ai déjà parcouru +150.000km en Insignia et je trouve que les matériaux sont plutot bons dans le temps.

Le cuir et la BVA je sais pas, j'ai des sièges en tissu et boite manu, mais effectivement vu la tronche du cuir dans les annonces...

L'électronique j'ai jamais eu aucun problème... peut-être que j'ai juste de la chance mais bon...

Je vais surement en reprendre une d'ailleurs. :oui:

 

Vla une photo prise à 130.000km :

IMG34141.jpg.ff32d158593fc46b4ed41461f1461db5.jpg

 

Rien de rayé ou de bousillé, mais je t'accorde que je suis du genre plutôt maniaque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas le même avis. J'ai déjà parcouru +150.000km en Insignia et je trouve que les matériaux sont plutot bons dans le temps.

Le cuir et la BVA je sais pas, j'ai des sièges en tissu et boite manu, mais effectivement vu la tronche du cuir dans les annonces...

L'électronique j'ai jamais eu aucun problème... peut-être que j'ai juste de la chance mais bon...

Je vais surement en reprendre une d'ailleurs. :oui:

 

Tu te base que sur une seule voiture, perso j'ai du en voir facilement une 50 ène différentes ;)

 

J'en ai même vu des neuves avec des bruits au niveau de la console centrale :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Au niveau intérieur.

 

Certains plastiques sont très cassant, d'autres se déforment pour un rien et pour finir absolument tous les plastiques se rayent pour un rien. Le cuir n'a absolument rien a voir avec ce qu'on a connu auparavant, t'as intêret de l'entretenir un minimum si tu veux pas le voir disparaitre, y a régulièrement des bruits de mobilier. Au niveau mécanique y énormément de merdes sur les BVA ainsi que tout ce qui est électronique.

 

Bref a ne pas acheter pour moi.

 

 

 

D´ailleurs comment imaginer ces caisses bardées d´electronique se transformer en merguez d´ici quelques années :ange:

 

Avec de la chance elles rouleront peut-etre encore, mais avec 50% des options électronique HS et toutes les lumieres du tdb allumées en mode warning :love:

 

Et je ne parle pas de l´intérieur bio-dégradable inauguré par VW-Audi ou les boutons et autres comodos passent du noir au blanc en 3 ou 4 ans :blague:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

D´ailleurs comment imaginer ces caisses bardées d´electronique se transformer en merguez d´ici quelques années :ange:

Avec de la chance elles rouleront peut-etre encore, mais avec 50% des options électronique HS et toutes les lumieres du tdb allumées en mode warning :love:

Et je ne parle pas de l´intérieur bio-dégradable inauguré par VW-Audi ou les boutons et autres comodos passent du noir au blanc en 3 ou 4 ans :blague:

 

 

Gros +1 pour la guirlande de Noël dans 10 ans. :D

Je donne pas cher de l'écran 7" escamotable, des capteurs de pression des pneus ou encore des ogives de phare tournantes dans le temps :ange:

Et ce, que ce soit Renault, Audi ou BMW :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

 

 

C'est comme les mecs qui achètent des Mercedes ou BMW, voire VW, en croyant qu'à part l'argent déboursé à l'achat ils n'auront aucun frais à prévoir pendant 30 ans et 800.000km, juste parce que c'est deustch.

 

Et à la première révision ou la première pièce d'usure à changer, ça sort du garage la queue entre les jambes et blanc comme un linge 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif

 

Tu as oublié les Toyota...

 

 

 

Mon collegue aurait donc du l´acheter ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Elle est toujours en vente, ça trouve elle est "trop fiable" aux yeux des acheteurs gu1llaum3.gif.cc55ae940f4c089514ce44702130bec9.gif

 

Il y aussi les bons acheteurs et les mauvais acheteurs :o

 

 

Comme les chasseurs... lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gros +1 pour la guirlande de Noël dans 10 ans. :D

Je donne pas cher de l'écran 7" escamotable, des capteurs de pression des pneus ou encore des ogives de phare tournantes dans le temps :ange:

Et ce, que ce soit Renault, Audi ou BMW :ange:

 

Déjà que les capteurs on du mal a tenir plus de 2 ans :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Déjà que les capteurs on du mal a tenir plus de 2 ans :cyp:

 

 

[:quicksi @ 29:11]

 

Combien le capteur en prix unitaire? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Tu parles sans savoir, l'entretien d'une BMW ( hors M3 E36 m'lol et //M en général ) ce n'est pas hors de prix au contraire c'est bon marché. Même pour une "grosse" genre 540i par exemple.

 

 

Mouais, pour le pékin moyen qui passe d'une Mégane II dci à une 330d, je trouve que ça soit plus économique pour lui (quoique, vu la fiabilité de merde des Meg, la BM lui reviendrait peut-être bon marché en fin de compte :W).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Mouais, pour le pékin moyen qui passe d'une Mégane II dci à une 330d, je trouve que ça soit plus économique pour lui (quoique, vu la fiabilité de merde des Meg, la BM lui reviendrait peut-être bon marché en fin de compte :W).

 

 

Je ne suis même pas sur :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Ce topic est totalement parti en vrille... sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

A nettoyer; sérieusement, on se marrait bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Mouais, pour le pékin moyen qui passe d'une Mégane II dci à une 330d, je trouve que ça soit plus économique pour lui (quoique, vu la fiabilité de merde des Meg, la BM lui reviendrait peut-être bon marché en fin de compte :W).

 

La 330d E46, surtout en 204ch, c'est pas un bon exemple :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

 

Stop donc au HS! :o

 

On attends de la merguez bien cuite proposée au prix du Graal :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stop donc au HS! :o

 

On attends de la merguez bien cuite proposée au prix du Graal :buzz:

 

 

 

ça part en vrille ici, 3 pages de hs...

mais je me suis bien marrer quand même. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

allez je continue...

le coup de l'echappement et de la batterie au bout d'un an...

"ah merde je me suis trop fait avoir, c'est une guez cette caisse." adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

visiblement on ne partage pas tous le même avis sur la définition d'une guez.

j'aime aussi le "ça tient biens dans le temps les plastiques d'une insignia"...

ah bon 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

c'est si vieux que ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'incline, la Lexus V8 est clairement super fiable, à 160.000km elle est juste rodée, c'est un maitre achat.

En plus comme tu dis, aucun frais à prévoir avant 260.000km. omtp.gif.847734a0f00a0f157875a0b675dc297d.gif

La consommation du V8 est en plus contenue, parfait pour faire de petits trajets. :oui:

L'assurance est carrément pas chère comparé à une Clio

En plus le garagiste du coin connait les BVA de V8 japonais comme sa poche, c'est nickel pour l'entretien massi11.gif.35c4a8f0a43f2a15efe9da4b348882ef.gif

C'est vraiment un maitre achat. :oui:

 

 

freza94.gif.4bd75d5948a7f9fbdfad0e68184e4a7c.giffonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

 

Je ne sais pas qui est le guignol de service mais il me semble que tu fais carrément l'affaire.

 

Tu parles de routières de moins de 5000 euros pour finir par dire que ça revient plus cher qu'une citadine ?

Mais tu compares quoi au juste, tu peux le dire ? Une C1 avec une Lexus V8 ? Tu te sens pas un tantinet ridicule, ça va ? Nan parce que tu aurais pu comparer avec un vélo ou même une paire de pompes, tant qu'a y être. :pfff:

 

Ca a l'air de te plaire de troller ton propre topic. Chapeau. :jap:

 

Quand à ta bagnole de 16 ans, j'en ai acheté une similaire l'année passée à cause de la pénurie de pneus hiver et parce que j'avais besoin d'un tas de merde pour aller à la déchetterie. (Mazda 323F de 1997)

196.000km toutes factures présentes dans un garage Mazda. En moins d'un an il a fallu changer la batterie, l'échappement et la pompe à carburant commencait à faire la gueule. :/

Je me plains pas hein, je savais parfaitement que c'était une merguez au moment de l'achat, mais franchement, acheter une caisse de 200.000km avec "rien à prévoir", c'est une hérésie totale quoi :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3058.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3059.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3062.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3075.jpg

 

Si je l'avais mise sur leboncoin.fr, je suis sur qu'elle aurait été présentée ici comme une bonne affaire taliban jap lex-is.gif.4a635c96eb3f891ebeed8af5017058f6.gif

 

 

J'aime tes tentatives (infructueuses, j'en ai absolument RAB) de provocation gratuite (tas de merde pour aller a la déchetterie). :love: Ca c'est de l'argument qui frappe dans une discussion. :o

 

Alors pour toi, une bagnole sur laquelle il faut changer une batterie ou un échappement c'est une merguez, un tas de merde ?

 

Je te cerne mieux a présent. Avec ton "taliban anti-merguez' affiche fièrement comme une raison de vivre.

 

Tu aurais du intituler ce topic "Foutons nous de la gueule de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une bagnole neuve tout les 6 mois", ça aurait été plus clair.

Franchement, commence par respecter les autres ainsi que leurs choix et après on pourra discuter calmement de tes inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça part en vrille ici, 3 pages de hs...

mais je me suis bien marrer quand même. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

allez je continue...

le coup de l'echappement et de la batterie au bout d'un an...

"ah merde je me suis trop fait avoir, c'est une guez cette caisse." adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

visiblement on ne partage pas tous le même avis sur la définition d'une guez.

j'aime aussi le "ça tient biens dans le temps les plastiques d'une insignia"...

ah bon 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

c'est si vieux que ça?

 

 

Ouais voila. :W

 

On pourrait ajouter le chapitre "les jap sont surcotées en France". abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

ça part en vrille ici, 3 pages de hs...

mais je me suis bien marrer quand même. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

allez je continue...

le coup de l'echappement et de la batterie au bout d'un an...

"ah merde je me suis trop fait avoir, c'est une guez cette caisse." adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

visiblement on ne partage pas tous le même avis sur la définition d'une guez.

j'aime aussi le "ça tient biens dans le temps les plastiques d'une insignia"...

ah bon 1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

c'est si vieux que ça?

 

 

+ 1

 

Vraiment, ça fait gueux de devoir changer une batterie yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif ... Autant la mettre à la casse direct ! Et pourquoi pas aller chercher la batterie chez Leclerc Auto aussi ? sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif Et il manquerait plus qu'on doive la monter soi même !! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Je ne sais pas qui est le guignol de service mais il me semble que tu fais carrément l'affaire.

Tu parles de routières de moins de 5000 euros pour finir par dire que ça revient plus cher qu'une citadine ?

Mais tu compares quoi au juste, tu peux le dire ? Une C1 avec une Lexus V8 ? Tu te sens pas un tantinet ridicule, ça va ? Nan parce que tu aurais pu comparer avec un vélo ou même une paire de pompes, tant qu'a y être. :pfff:

Ca a l'air de te plaire de troller ton propre topic. Chapeau. :jap:

 

 

C'est pas plus ridicule de comparer une paire de pompes et une Lexus V8 que de vouloir une routière avec "rien à prévoir" alors qu'elle affiche 200.000km sur le compteur pour <5k€ ;)

 

J'aime tes tentatives (infructueuses, j'en ai absolument RAB) de provocation gratuite (tas de merde pour aller a la déchetterie). :love: Ca c'est de l'argument qui frappe dans une discussion. :o

Alors pour toi, une bagnole sur laquelle il faut changer une batterie ou un échappement c'est une merguez, un tas de merde ?

Je te cerne mieux a présent. Avec ton "taliban anti-merguez' affiche fièrement comme une raison de vivre.

Tu aurais du intituler ce topic "Foutons nous de la gueule de ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter une bagnole neuve tout les 6 mois", ça aurait été plus clair.

Franchement, commence par respecter les autres ainsi que leurs choix et après on pourra discuter calmement de tes inepties.

 

 

Pour ce qui est du tas de merde, je l'ai effectivement acheté pour ça, désolé. Je vais pas t'inventer que je l'ai prise pour autre chose alors que je l'ai achetée pour ce qu'elle était, à savoir, un tas de merde. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Une bagnole ou tu changes une batterie, un échappement et qui commence à tousser en moins d'un an, oui c'est une guez. :blague:

Mon rang est une petite provoc à forum-merguez, la majorité des gens ayant tendance à se pignoler sur une 740i ou une 323F V6 par exemple :ange:

Et pour terminer je me fous pas de la gueule de ceux qui ont pas les moyens, je me fous de la gueule des teubés qui achètent une caisse de +150.000km et qui croient encore au "rien à prévoir" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

+ 1

Vraiment, ça fait gueux de devoir changer une batterie yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif ... Autant la mettre à la casse direct ! Et pourquoi pas aller chercher la batterie chez Leclerc Auto aussi ? sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif Et il manquerait plus qu'on doive la monter soi même !! yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Ca me fait carrément chier de devoir monter une batterie, je l'admet, mais je l'ai montée moi même. :fier:

Il est ou le problème avec ça? je crois que la majorité ne savent même pas la demonter de toute façon. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas plus ridicule de comparer une paire de pompes et une Lexus V8 que de vouloir une routière avec "rien à prévoir" alors qu'elle affiche 200.000km sur le compteur. ;)

 

 

 

Tu fabules tout seul a présent. De mieux en mieux. :jap: Cites moi lequel de mes messages parle d'une Lexus V8 de 200.000km sur laquelle il n'y a rien a prévoir.

Je t'aide un peu et je remets dans le contexte : tu disais qu'a moins de 5.000 euros en routières il n'y avait que des bagnoles rincées.

Je comprends ta position a présent que je vois que pour toi un changement de batterie ça veut dire "tas de merde" ou rincée.

 

 

Pour ce qui est du tas de merde, je l'ai effectivement acheté pour ça, désolé. Je vais pas t'inventer que je l'ai prise pour autre chose alors que je l'ai achetée pour ce qu'elle était, à savoir, un tas de merde. yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Une bagnole ou tu changes une batterie, un échappement et qui commence à tousser en moins d'un an, oui c'est une guez. :blague:

Mon rang est une petite provoc à forum-merguez, la majorité des gens ayant tendance à se pignoler sur une 740i ou une 323F V6 par exemple :ange:

Et pour terminer je me fous pas de la gueule de ceux qui ont pas les moyens, je me fous de la gueule des teubés qui achètent une caisse de +150.000km et qui croient encore au "rien à prévoir" :ptdr:

 

 

Une batterie, un echappement et la bagnole est rincee, un tas de merde. 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

Que mon choix de bagnole te dérange la nuit et que ce soit une de façon de justifier les tiens est proprement risible et puéril. Perso, je n'ai pas besoin pour me sentir heureux au volant de ma voiture de cracher sur ceux qui roulent en cab mazout. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

La mondeo que j'ai acheté avant la Leon, j'ai du changer une ampoule au bout d'un an. Une merguez, un vrai tas de merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Vous êtes pas lourds du tout :o

 

 

C'est le fil conducteur donné par l'auteur du topic, on ne fait que respecter alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho136yf

Allez, on se remet au travail, ca devrait ressembler à ca ce topic !!!! :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84?version=3&hl=fr_FR

 

Sinon dans le genre guez j'étais voir une 406 coupé, arrivé sur place : pas de papiers, pas de factures, le vendeur avait aucune idée du nombre de propriétaires précédents ou de l'entretien qui avait été fait, 30% de l'isolation moteur bouffée par des fouines ("c'est normal par ici" il parait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ), et le comble, centralisation HS et serrure côté conducteur qui tournait dans le vide, il fallait l'ouvrir par clé côté passager.

 

Ca a fini avec "si vous vouliez une voiture en bon état, il fallait pas venir" :sol:, dixit le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Allez, on se remet au travail, ca devrait ressembler à ca ce topic !!!! :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84?version=3&hl=fr_FR

 

:lol:

 

Sinon dans le genre guez j'étais voir une 406 coupé, arrivé sur place : pas de papiers, pas de factures, le vendeur avait aucune idée du nombre de propriétaires précédents ou de l'entretien qui avait été fait, 30% de l'isolation moteur bouffée par des fouines ("c'est normal par ici" il parait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ), et le comble, centralisation HS et serrure côté conducteur qui tournait dans le vide, il fallait l'ouvrir par clé côté passager.

 

Ca a fini avec "si vous vouliez une voiture en bon état, il fallait pas venir" :sol:, dixit le vendeur.

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif P'tin le winner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic373jL

moi tout simplement une 307 hdi 90 mais neuve quelle boulet cette daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Allez, on se remet au travail, ca devrait ressembler à ca ce topic !!!! :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=7rvNmVuGf84?version=3&hl=fr_FR

 

Sinon dans le genre guez j'étais voir une 406 coupé, arrivé sur place : pas de papiers, pas de factures, le vendeur avait aucune idée du nombre de propriétaires précédents ou de l'entretien qui avait été fait, 30% de l'isolation moteur bouffée par des fouines ("c'est normal par ici" il parait anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif ), et le comble, centralisation HS et serrure côté conducteur qui tournait dans le vide, il fallait l'ouvrir par clé côté passager.

 

Ca a fini avec "si vous vouliez une voiture en bon état, il fallait pas venir" :sol:, dixit le vendeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...