Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On a volé ma voiture ! Le topic ...


slash

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §t1b745qw

Sur les 4 205 GTI volée, 3 ont été retrouvées brulées (et complète) et la dernière a été retrouvée (un peu) abimé mais largement réparable! :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎!!! ALERTE !!! VOL DE MINI au alentour de Béziers dans la nuit de dimanche à lundi

 

- Mini grise STUDIO 2 immatriculée 7050 VT 34

- Signes particuliers : attache-remorque, des auto-collants de voyage Italie, Barcelone etc... collés sur la porte du coffre arrière.

- Autocollant du Club-Mini Austin-Béziers sur pare brise arrière

 

Si vous avez des informations sur cette mini, merci de contacter le club par message privé ou par téléphone au 06 36 66 11 34 (laisser un message sur répondeur si occupé)

 

Merci à vous !!!

 

fg.png.15bf51e273ff35e53248615a0c2bc270.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securite/sujet391559.htm

Bonjour à Tous!

Je viens vers vous car le 31/10/11 dans la nuit on m'a volée ma voiture garé devant chez moi.Il s'agit d'une 206 Rc gris métallisé dont l'immatriculation est BL-180-AE.Ca s'est fait à Gretz Armainvilliers dans le 77(Seine et Marne).La voiture était en trés bon état général et elle a des signes distinctifs un sticker de petite taille représentant un mec qui pisse sur un radar et un sticker KN sur l'aile arrière gauche et un autre juste en dessous un sticker momo les deux dans les tons rouges orange.

Je suis plus que dégoûté j’espère qu'elle sera retrouvée.

Merci à tous de me contacter moi rapidement si vous la voyez par tout hasard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW
fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif la 2CV a été retrouvée! il manque quelques pièces et elle a subit un début de maquillage, mais dans l'ensemble rien de grave d'après son propriétaire légitime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif la 2CV a été retrouvée! il manque quelques pièces et elle a subit un début de maquillage, mais dans l'ensemble rien de grave d'après son propriétaire légitime.

 

 

romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

On m'a volé la 01 décembre ma ZX break fugue gris clair immatriculée AN-989-MK devant chez moi à livry gargan ( 93 )

Si quelqu'un l'aperçoit merci de me faire suivre...

 

P1140492.jpg.dca9d481059843790239ae30d55cbbd4.jpg

 

Un petit signe distinctif : elle a les veilleuses déportées à l'endroit des clignotants

 

DSCF1057.jpg.3bd80c1425023374fbcf4dcac2bf5ae9.jpg

 

Et 4 barres de toit

 

DSCF1062.jpg.ff61cb536425d19c36f9ceca622da90c.jpg

 

l'intérieur est dans un superbe état et chose rare pour qu'on la reconnaisse : c'est une automatique !

 

DSCF1238.jpg.59249cead34f2e111cdd677deaedfc5c.jpg

 

Je lui avais aussi rajouté des antibrouillards d'origines avec le plastique un peu plus clair que le pare-choc

 

P3150662.jpg.6d86e8a079599b92e20b51893647bf86.jpg

 

Je comprends pas qu'on vole ce genre de voiture qui ne vaut pas grand chose... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy741ws

Dans quel coin de Livry ???

 

A coté de ça, vu ce qu'est devenu Livry, ça ne m'étonne même pas...

 

Je fais passer le mot à tous mes potes qui sont encore la bas, sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on vole ce genre de voiture qui ne vaut pas grand chose... :(

 

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, tu as des salopes, passez moi l'expression, qui ont besoin d'une voiture pour aller en boite, ou pour aller je ne sais ou, ils ne vont pas prendre la dernière série 3 à côté de ta ZX, car elle est trop compliqué à voler, la ZX ça se vole sans problème, c'est l'inconvénient des vieilles voiture, trop facile à voler, si un soir un zèbre a louper son train et que ta voiture est là, il la prendra :bah:

 

En général ce genre de voiture son ensuite garé soigneusement puis abandonné là, j'ai eu plusieurs auto volé garé sur le parking devant chez moi fut un temps, vue que j'habite pas loin d'une gare, elles étaient toujours bien garé, porte ouverte vue que les serrures avaient été forcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour sa jolie ZX :(

bon courage....

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, tu as des salopes, passez moi l'expression, qui ont besoin d'une voiture pour aller en boite, ou pour aller je ne sais ou, ils ne vont pas prendre la dernière série 3 à côté de ta ZX, car elle est trop compliqué à voler, la ZX ça se vole sans problème, c'est l'inconvénient des vieilles voiture, trop facile à voler, si un soir un zèbre a louper son train et que ta voiture est là, il la prendra :bah:

 

En général ce genre de voiture son ensuite garé soigneusement puis abandonné là, j'ai eu plusieurs auto volé garé sur le parking devant chez moi fut un temps, vue que j'habite pas loin d'une gare, elles étaient toujours bien garé, porte ouverte vue que les serrures avaient été forcé.

 

touàfé!

 

et puis il ne faut pas croire que les voitures sont intéressées ou pas par les voleurs, ils peuvent voler n'importe quel modèle :bah:

 

Sinon c'est pas la 1ère fois que je vois une ZX volée :bah:

 

il suffit de méfier de tous!

 

Sinon slash, tu vois, les nouvelles caisses peuvent être volées aussi (par exemple l'Audi Q7 était 3ème la plus volée en france)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Dans quel coin de Livry ???

 

A coté de ça, vu ce qu'est devenu Livry, ça ne m'étonne même pas...

 

Je fais passer le mot à tous mes potes qui sont encore la bas, sait on jamais.

 

Vers le parc de la poudrerie, à la limite de Vaujours, c'est pourtant un coin tranquille... :cry:

 

Comme je l'ai dit dans un autre topic, tu as des salopes, passez moi l'expression, qui ont besoin d'une voiture pour aller en boite, ou pour aller je ne sais ou, ils ne vont pas prendre la dernière série 3 à côté de ta ZX, car elle est trop compliqué à voler, la ZX ça se vole sans problème, c'est l'inconvénient des vieilles voiture, trop facile à voler, si un soir un zèbre a louper son train et que ta voiture est là, il la prendra :bah:

 

En général ce genre de voiture son ensuite garé soigneusement puis abandonné là, j'ai eu plusieurs auto volé garé sur le parking devant chez moi fut un temps, vue que j'habite pas loin d'une gare, elles étaient toujours bien garé, porte ouverte vue que les serrures avaient été forcé.

 

A mon avis, c'est plus pour les pièces ou pour ma sono... Mais fallait le savoir car rien n'était visible de l'extérieur... :/

désolé pour sa jolie ZX :(

bon courage....

 

touàfé!

 

et puis il ne faut pas croire que les voitures sont intéressées ou pas par les voleurs, ils peuvent voler n'importe quel modèle :bah:

 

Sinon c'est pas la 1ère fois que je vois une ZX volée :bah:

 

il suffit de méfier de tous!

 

Sinon slash, tu vois, les nouvelles caisses peuvent être volées aussi (par exemple l'Audi Q7 était 3ème la plus volée en france)...

 

 

C'est ma deuxième voiture qu'on me vole... :( mais sérieux j'aurais jamais pensé qu'on s'attaquerait à une ZX... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon slash, tu vois, les nouvelles caisses peuvent être volées aussi (par exemple l'Audi Q7 était 3ème la plus volée en france)...

 

Je n'ai pas dit le contraire, seulement voler un Q7 est autrement plus compliqué à voler qu'une ZX, voila pourquoi la baltringue de bas étages va s'en prendre à la ZX pour rentrer chez lui, le Q7 c'est une autre paires de manches réservé aux plus gros, équipé et préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

y avaient peut être besoin de trimbaler quelque chose d'un peux volumineux et y sont tombé sur ton break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy741ws

Ah ouais 1,9 D en plus, j'avais pas capté.

 

Ben te casse pas, si tu te trouves vers la poudrerie, ta caisse est partie soit vers Sevran Beaudottes ou sur Villepinte, (ils aiment bien ce genre d'autos la bas) en moins de 5mn elle est à l'abri pour être démontée ou alors pour de la refrappe et avant la fin de l'année elle va se dorée la pilule au soleil.

 

Justement, c'est tranquille comme tu dis et de plus si tu te trouves entre la poudrerie et la N3 dans les petites rues pavillonnaires, c'est royale, car les solutions pour eux de s'échapper sont très grandes en cas de grabuge.

 

J'ai fais tourner l'info aux potes qui sont dans ton secteur et qui passent tous les jours dans les endroits ou elle pourrait être si elle reste entière, mais franchement sans vouloir te miner plus, je n'y crois pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

y avaient peut être besoin de trimbaler quelque chose d'un peux volumineux et y sont tombé sur ton break

 

Peut-être... :cry:

Volé une Zx 1.9D , de surcroit break et encore de surcroit boitoto gglaspi.gif.b57800c5924036938b2b75e8a63378b0.gif

 

Le genre de voiture que j'avais acheté pour être tranquille et que je n'aurais jamais pensé me faire voler... :/

Ah ouais 1,9 D en plus, j'avais pas capté.

 

Ben te casse pas, si tu te trouves vers la poudrerie, ta caisse est partie soit vers Sevran Beaudottes ou sur Villepinte, (ils aiment bien ce genre d'autos la bas) en moins de 5mn elle est à l'abri pour être démontée ou alors pour de la refrappe et avant la fin de l'année elle va se dorée la pilule au soleil.

 

Justement, c'est tranquille comme tu dis et de plus si tu te trouves entre la poudrerie et la N3 dans les petites rues pavillonnaires, c'est royale, car les solutions pour eux de s'échapper sont très grandes en cas de grabuge.

 

J'ai fais tourner l'info aux potes qui sont dans ton secteur et qui passent tous les jours dans les endroits ou elle pourrait être si elle reste entière, mais franchement sans vouloir te miner plus, je n'y crois pas de trop.

 

C'est exactement ça, entre la poudrerie et la N3, pourtant c'est super calme comme quartier... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas162Uj

Bonjour, et veuillez excuser mon intrusion dans le sujet, en effet, le pilote moto et auto Didier de Radigues à été victime d'un vol(pas une auto, mais des casques et trophées.

http://www.moto-station.com/article12717.html

En tant que fan de la discipline et donc de son palmares, je me permet de faire tourner l'info, je vous invites à en faire de même, merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy741ws

Malheureusement Donny93, il n'y a plus de "règles" en matière de vols, ni en endroits, ni en voitures, il suffit juste que quelqu'un ai besoin de ce véhicule et hop, disparu, même si il vaut 1 000 euros.

 

La tu croyais être tranquille avec cette voiture, sauf que, voiture française, diesel des années 90, ça sent l'export sous le soleil.

 

Le lieu tranquille, pareil, la semaine dernière le voisin de ma cousine qui habite derrière Chanzy, quartier plus que tranquille, rue à une voie toute petite, achète une voiture toute neuve, il en prend possession, il arrive chez lui, ouvre le portail, la porte du garage, la rentre, ferme tout à clé, le soir arrive, il se couche peinard heureux d'avoir une grosse voiture toute neuve, le lendemain il se réveil, va voir sa voiture et, plus la, les mecs sont rentré dans la maison fermée, sont venu chercher les clés de la voiture dans la poche de son pantalon qui était dans la chambre ou lui même dormait, ont sorti la voiture et sont parti avec, la voiture n'a même pas eu le temps de faire une nuit entière dans le garage.

 

Un autre coup, il y'a 2 mois, un pote cherche une Audi S6, il en voit une en allant à Claye sur la N3 dans la contre allée, y'a un gars qui vend des autos, il se dit bah je passerai au retour des courses, il repasse et ne la voit plus, il demande au gars si il l'a vendue, non qu'il lui dit, un gars est rentré dans le bureau pendant que j'étais avec un client, il a prit les clés et s'est barré avec la voiture, il a juste eu le temps de voir le mec monter dedans, même pas 5mn avant que mon pote arrive.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Donny93, il n'y a plus de "règles" en matière de vols, ni en endroits, ni en voitures, il suffit juste que quelqu'un ai besoin de ce véhicule et hop, disparu, même si il vaut 1 000 euros.

 

La tu croyais être tranquille avec cette voiture, sauf que, voiture française, diesel des années 90, ça sent l'export sous le soleil.

 

Le lieu tranquille, pareil, la semaine dernière le voisin de ma cousine qui habite derrière Chanzy, quartier plus que tranquille, rue à une voie toute petite, achète une voiture toute neuve, il en prend possession, il arrive chez lui, ouvre le portail, la porte du garage, la rentre, ferme tout à clé, le soir arrive, il se couche peinard heureux d'avoir une grosse voiture toute neuve, le lendemain il se réveil, va voir sa voiture et, plus la, les mecs sont rentré dans la maison fermée, sont venu chercher les clés de la voiture dans la poche de son pantalon qui était dans la chambre ou lui même dormait, ont sorti la voiture et sont parti avec, la voiture n'a même pas eu le temps de faire une nuit entière dans le garage.

 

Un autre coup, il y'a 2 mois, un pote cherche une Audi S6, il en voit une en allant à Claye sur la N3 dans la contre allée, y'a un gars qui vend des autos, il se dit bah je passerai au retour des courses, il repasse et ne la voit plus, il demande au gars si il l'a vendue, non qu'il lui dit, un gars est rentré dans le bureau pendant que j'étais avec un client, il a prit les clés et s'est barré avec la voiture, il a juste eu le temps de voir le mec monter dedans, même pas 5mn avant que mon pote arrive.

 

 

putain l'hallu alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Bonjour

Je voudrais juste vous dire en ce moments plus personnes trouve de piéces d'occase pour de véhicules de 1986 à 2011 allor à mon avi il doit avoir du démontage dans l'air :jap:

Un concurent à moi vds un moteur de bx diesel qui à 170 000km 1500 euros garantie 1 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça, entre la poudrerie et la N3, pourtant c'est super calme comme quartier... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

 

 

 

Mon cousin y vit depuis presque 10 ans, il s'est déjà fait tirer sa 205 gti, la mégane II il y a un an juste avant de partir en vacances (et il venait de changer de moteur, sinon c'est pas drole), et cambriolage il y a 3 semaines, c'est plus ce que c'était livry... il déménage dans quelques semaines, c'est pas plus mal pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...