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[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Invité guest527

 

Je connais un pélo qui en a une, ça avance pas crois moi ;)

 

 

T'as quoi comme auto/moto en ce moment ?

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Invité guest527

 

K1200GT - BMW 525 - A3 3.2 seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

 

Et un V12 en copropriété qui arrive seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

Propre :w:

Pas trop lourde la GT ?

Toujours dans ta microstudette ? :o

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Un collègue avait une TT² avec le 3.2L, La voiture était super :)

 

Bon fiabilité a chier, on est chez vag donc il faut tenir la réputation.

 

Il l'a remplacé par une GTR, curieusement c'est bien plus fiable, et la TT n'avance absolument pas a coté :D

 

J'avais pris une photo avec ma megane 2 a coté :D

http://chaced.free.fr/photo/megane2/divers/gtr3.jpg

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Propre :w:

Pas trop lourde la GT ?

Toujours dans ta microstudette ? :o

 

 

J'étais le premier à cracher sur les grosses BM avant qu'un collègue m'eu convaincu d'en essayer une.

 

ESA 3 avec régulo - xénons, selle et poignées chauffantes, bulle électrique, ABS et bagagerie complète.

 

En interfile je me faufile plus facilement qu'avec le 400 Majesty.

 

Le poids sous 5 km/h tu le sens, mais rien d'ingérable.

 

Au dessus c'est un vélo. Juste bluffant.

 

Et ça arrache sacrément, conduite sous 4500tr constamment, reprises en 6 c'est une formalité.

 

http://www.bikewalls.com/pictures/BMW_K_1200_GT_2006_22_1024x768.jpg

 

C'est une exactement comme celle ci.

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Un collègue avait une TT² avec le 3.2L, La voiture était super :)

 

Bon fiabilité a chier, on est chez vag donc il faut tenir la réputation.

 

Il l'a remplacé par une GTR, curieusement c'est bien plus fiable, et la TT n'avance absolument pas a coté :D

 

J'avais pris une photo avec ma megane 2 a coté :D

http://chaced.free.fr/photo/me [...] s/gtr3.jpg

 

 

Ecoute l'A3 je suis la seconde main.

 

Elle sors d'un remplacement de mécatronique #2800€ seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

 

Tout fonctionne nickel et c'est l'une des très très rare 8P Facelift.

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Invité guest527

 

J'étais le premier à cracher sur les grosses BM avant qu'un collègue m'eu convaincu d'en essayer une.

 

ESA 3 avec régulo - xénons, selle et poignées chauffantes, bulle électrique, ABS et bagagerie complète.

 

En interfile je me faufile plus facilement qu'avec le 400 Majesty.

 

Le poids sous 5 km/h tu le sens, mais rien d'ingérable.

 

Au dessus c'est un vélo. Juste bluffant.

 

Et ça arrache sacrément, conduite sous 4500tr constamment, reprises en 6 c'est une formalité.

 

http://www.bikewalls.com/pictu [...] 24x768.jpg

 

C'est une exactement comme celle ci.

 

 

Oui j'avoue que je pensais comme toi avant d'avoir une k1200rs ;)

Je pensais prendre une k1200s pour la prochaine ... en full évidemment :o

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Oui j'avoue que je pensais comme toi avant d'avoir une k1200rs ;)

Je pensais prendre une k1200s pour la prochaine ... en full évidemment :o

 

 

Je suis encore en 106, je pense rester comme ça.

 

Ça suffit amplement, et permet d'arriver moins vite à des vitesses de récidive de perte de permis 552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

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Invité guest527

 

Je suis encore en 106, je pense rester comme ça.

 

Ça suffit amplement, et permet d'arriver moins vite à des vitesses de récidive de perte de permis 552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

 

J'étais en 130 sur la RS et c'était cool.

Faut que j'essaye une GT comme la tienne alors ;)

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Ecoute l'A3 je suis la seconde main.

 

Elle sors d'un remplacement de mécatronique #2800€ seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

 

Tout fonctionne nickel et c'est l'une des très très rare 8P Facelift.

 

 

Justement, la TT, mecatronique a 80000km puis embrayage a 100000...

 

La GTR a aujourd'hui 130000km et a encore les 2 embrayages d'origine (malgré les sorties circuit)

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J'étais en 130 sur la RS et c'était cool.

Faut que j'essaye une GT comme la tienne alors ;)

 

 

Moi j'ai kiffé.

 

Et le moulin sors 167 en libre, un sacré berzingue :o

 

Justement, la TT, mecatronique a 80000km puis embrayage a 100000...

 

La GTR a aujourd'hui 130000km et a encore les 2 embrayages d'origine (malgré les sorties circuit)

 

 

Inchadieu je l'aurais revendue avant seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

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Invité guest527

 

Moi j'ai kiffé.

 

Et le moulin sors 167 en libre, un sacré berzingue :o

 

 

Ouip c'est le même moteur que la K1200S...

Après niveau budget une propre c'est quoi...5-6k ?

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Ouip c'est le même moteur que la K1200S...

Après niveau budget une propre c'est quoi...5-6k ?

 

 

J'ai payé la mienne 6300€ avec 78.000km.

Première main avec historique complet (j'ai bien dit COMPLET) BMW dans un état irréprochable.

 

Faut vérifier que l'embrayage et la boite à air ont été changés.

 

J'ai eu le coup de la boite à air une semaine après l'achat, c'est une opération à 600€ ...

Prise en charge BM + Ancien proprio mais bon c'est pas jojo.

 

L'embrayage c'est 1500€ ...

 

Les pneus c'est 350€ ...

 

Révision tout les 10.000km (des cycles à 300€ et 800€ ...)

 

Et idéalement trouver un modèle post 2007 ou un K1300GT.

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Vous voulez une dissertation sur les 2.0 TDI 110, les 116d N47, une tarte dans la gueule ?

Retour au sujet merci (des liens de bonnes affaires, pas ramener sa soit disant science).

 

 

Toua, t'es un forumeur à bonus par contre !! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Invité §nic584fC

L’avantage du break/monospace c'est le coffre, pratique pour la poussette tout terrain ou le gros chien ou le sac de hockey.

Dans la Mégane III j'ai mis un enfant, un gros chien et le sac de hockey. Jamais les trois en même temps par contre. :D

Pour le chien je comprends le break, le notre prenait la moitié du coffre. Pour le gamin et le sac de hockey, la compacte "classique" suffit.

8l/100 ? tu fais que de la ville avec ?

Ca ne me semble pas déconnant pour le 1.4, j'étais entre 8.5 et 9 mais avec 50-60% d'E85...

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Pas de sièges AGR, 1200€ plus chère, garantie de 2 ans en moins.

 

Soit un delta de 2000€.

 

 

Elle est à 32%, soit plus que ce que tu as demandé.

 

Puis bon, on s'en tape du masse couilles AGR, elle roule à la batterave, est plus puissante et surtout VRAIMENT neuve.

 

#noraj

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J'étais le premier à cracher sur les grosses BM avant qu'un collègue m'eu convaincu d'en essayer une.

 

ESA 3 avec régulo - xénons, selle et poignées chauffantes, bulle électrique, ABS et bagagerie complète.

 

En interfile je me faufile plus facilement qu'avec le 400 Majesty.

 

Le poids sous 5 km/h tu le sens, mais rien d'ingérable.

 

Au dessus c'est un vélo. Juste bluffant.

 

Et ça arrache sacrément, conduite sous 4500tr constamment, reprises en 6 c'est une formalité.

 

http://www.bikewalls.com/pictu [...] 24x768.jpg

 

C'est une exactement comme celle ci.

 

Très bonne moto mais tu oublies d'autres soucis que l'embrayage et la BAA :cyp:

 

 

 

 

 

J'étais en 130 sur la RS et c'était cool.

Faut que j'essaye une GT comme la tienne alors ;)

 

130 ? :hum:

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Ah merde quoi ?

 

 

- ESA qui tombe en rade (faisceau qui se coupe ou pire, la centrale hydrau qui tombe en rade)

- centrale ABS

- boite de vitesse

- capteur de ralenti

- bobines

- roulement du couple conique (dans le pont)

- flotteur de réservoir

- tendeur de chaine de distribution (faut le remplacer par le tendeur du K1300)

- embrayage et BAA :ddr:

 

Voila voila :rs:

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- ESA qui tombe en rade (faisceau qui se coupe ou pire, la centrale hydrau qui tombe en rade)

- boite de vitesse

- bobines

- roulement du couple conique (dans le pont)

- tendeur de chaine de distribution (faut le remplacer par le tendeur du K1300)

 

 

Voila voila :rs:

 

 

Rappels effectués + changements du proprio.

 

L'ESA n'a pas fait parti d'un rappel ?

 

Faut que je regarde pour le roulement et le tendeur, surtout qu'ils me feront le jeu aux soupapes à la prochaine révision.

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Rappels effectués + changements du proprio.

 

L'ESA n'a pas fait parti d'un rappel ?

 

Faut que je regarde pour le roulement et le tendeur, surtout qu'ils me feront le jeu aux soupapes à la prochaine révision.

 

 

 

Pas de rappels pour l'ESA, pour la boite, ou pour la centrale ABS, faut négocier à chaque fois avec BMW :pfff:

 

Le roulement tu l'entends, tu mets la moto sur la béquille centrale et tu tournes la roue arrière, ça grogne ;)

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Pas de rappels pour l'ESA, pour la boite, ou pour la centrale ABS, faut négocier à chaque fois avec BMW :pfff:

 

Le roulement tu l'entends, tu mets la moto sur la béquille centrale et tu tournes la roue arrière, ça grogne ;)

 

 

Je testerai ce soir tiens !

 

Merki 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

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