Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi l'histoire de taxe sur les cartes grises pour les occasions la? Pas entendu parler de ça, l'un d'entre vous saurait m'expliquer?

https://www.carte-grise.org/ac [...] s-2018.php

 

En particulier :

 

Des chevaux pas comme les autres

Chose à savoir : au moment de l'immatriculation, tous les chevaux de votre moteur ne comptent pas pareil ! Et oui, car à partir de 2018, pour les voitures puissantes de plus de 35 CV, chaque cheval additionnel coûte 500 €, jusqu'à un plafond de 8000 € ! Les amateurs de voitures d'exception sont avertis.

 

Donc 17,5cv + 3500€ de surtaxe à payer pour cette Mercedes.

 

finalement c'est pas si moche une prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est un vtec-e et le e fait toute la différence... Sur le D15Z6 c'est la boite de vitesse qui bride le tout et en fait un moteur éco. Ne t'attends pas à un truc sportif, à plus forte raison sur le break! même si à partir de 4500 rpm il semble marcher correctement..

 

 

J'ai eu le d15z3 vtec-1 il ne marché pas trop mal , en rajoutant un collecteur 4-2-1 en supprimant le collecteur avec cata il change de comportement après pour les perf une boite s20 et c'est un autre moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Enfin des voitures à plus de 35 cv fiscaux c’est vraiment une minorité qui en possèdent une ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom844ra

Enfin des voitures à plus de 35 cv fiscaux c’est vraiment une minorité qui en possèdent une ....

 

 

Oui, mais avec cette taxe, ils garderont leur voiture à vie.

Elles deviennent invendables avec cette taxe complètement injustifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un site pour faire la simulation, j'arrive aussi à 5000. 5058,66 précisément.

 

 

daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

 

 

T'serais pas entrain de revoir tes ambitions à la baisse toi? :D

 

Sinon, pour éviter la sodomie fiscale mais quand même profiter du gamos:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

C'est un V8 de petite bite mais je suis sûr que Norauto vends des sigles V12 pour compenser. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'serais pas entrain de revoir tes ambitions à la baisse toi? :D

 

Sinon, pour éviter la sodomie fiscale mais quand même profiter du gamos:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

C'est un V8 de petite bite mais je suis sûr que Norauto vends des sigles V12 pour compenser. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

 

Jamais, je regardais par curiosité si le V6 210 avait existé dans la berline :oui:

 

Jamais moins que 8 cylindres, jsuis pas de la contre allée moi joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

Attention aux maladies électroniques en tous genres et aux suspensions sur les phase 1 ;)

 

Et en y réfléchissant, même 15K€ CG comprise c'est pas dégueu pour la S600 que j'ai postée hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 607 (2) V6 211 Féline - 2005 - 70 000 KM - 3 200 €

 

 

La carrosserie semble avoir pris quelques coups puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Le vendeur prétend pourtant qu'elle est correcte, il faudrait creuser avec des photos prises en extérieur :o

 

Si l'entretien est suivi comme indiqué dans l'annonce, ça fait une chouette berline pas trop bornée à vil prix :oui:

 

fe4c2be3e71b7bea1bd84479d20e69eb1eab7a1c.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais, je regardais par curiosité si le V6 210 avait existé dans la berline :oui:

 

Jamais moins que 8 cylindres, jsuis pas de la contre allée moi joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

Attention aux maladies électroniques en tous genres et aux suspensions sur les phase 1 ;)

 

Et en y réfléchissant, même 15K€ CG comprise c'est pas dégueu pour la S600 que j'ai postée hier.

 

Après sur des exemplaires aussi kilométrés, probable que les maladies en tout genre ont déjà été traités :oui:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

31cv fiscaux loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais le 2.2 est pas si mal pour profiter du châssis.

 

Oui, j'exagère.

 

J'espère juste qu'il est moins chiant à entretenir que le 1.8 16v, et qu'il fait un bruit moins dégueulasse, notamment au ralenti (bruit de l'injection je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'exagère.

 

J'espère juste qu'il est moins chiant à entretenir que le 1.8 16v, et qu'il fait un bruit moins dégueulasse, notamment au ralenti (bruit de l'injection je pense).

 

 

Le 2.2 fait un bruit dégeulasse et est aussi chiant à entretenir que n'importe quel XU/EW.

 

En bonus, la ligne d'échappement biodégradable (1000€ le silencieux only chez Peug') et les possibles court-circuits du calculateur.

 

Parfois les injecteurs aussi qui peuvent en chier mais à part ca, tout baigne, c'est vif, c'est confortable et c'est OPV certified. 758284351_spartanii.gif.143e2b87b6eb79d436229f8d0b95de69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je sais pas pourquoi, elle me semble un peu merguez. :voyons:

 

Mais sur une 406, c'est le moteur minimum pour s'amuser. :o

 

A condition de pouvoir le nourrir de SP? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...