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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
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Messages recommandés

Alors, les frais à prévoir pour la E61 sont :

 

- Rotules + géométrie

- Vérins du hayons fatigués, même problème sur notre E36 :o

- Pile des clés

- Un joint de pare-brise craquelé

- Aile ARG légèrement enfoncée

 

C'est très honnête, rien de bien dramatique. Le vendeur est très honnête, très peu auraient soulignés un joint craquelé :jap:

 

Je trouve que c'est une chouette affaire :o

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Je viens de demander quels sont les travaux à prévoir, si ce n'est que de l'entretien, c'est vraiment une chouette affaire ! Elle est très belle esthétiquement :o

 

J'actualiserai une fois les infos en ma posséssion :o

BMW E61 525i BVM - 2004 - 116 700 KM - 4 800 €

 

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-i [...] 24978c.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778112166.htm/

 

 

Je ne savais pas que les palmiers poussaient à Quimper :??:

Belle trouvaille sinon :bien:

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Invité §z-p075mT

mais elle est en Allemagne

 

 

Oui mais il est possible de passer par un mandataire

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ce qui augmente le prix d' achat d' autant et en fait une moins bonne affaire

 

 

Mouais, faut pas abuser non plus, au pire tu y vas en train ou avion en rentre par la route au volant de la voiture.

 

Pour les papier il faut les plaques de transit avec assurance, une facture avec tva et le coc, rien de bien compliquer. ;)

 

Après en effet reste la barrière de la langue, mais pour ça internet et les traducteurs sont la.

 

Puis pour éviter les mauvaises surprises afin de ne pas rentrer bredouille, privilégier un pro sérieux.

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Y'a eu la même configue qui est passée il y a quelques temps ici.

Apparemment ce sont les modèles de pré-série/lancement d'où le fait qu'elle soit de 2004.

 

 

Ah oui c'est vrai,j'avais pas fait gaffe, autant pour moi. :o

 

Donc pas une bonne affaire alors. lol

 

Reste que les e90 en 25i ca décote énormément, même en lci.

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Invité guest527

Latitude 122 OOO KMS 6 100 eur

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1705432728.htm/

 

 

C'est pas excessif, mais pas donné non plus.

 

J'avais craqué pour une Latitude 3.0 v6 dci 240 Initiale avec 84.000kms, elle était à vendre 7500€.

 

Mais pas envie de raquer 700+€ de CG pour une Renault :cyp:

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Invité §z-p075mT

 

Euh, elle est en Allemagne non ?

 

Oui en Allemagne

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Invité §glo468NR

Life Cycle Impulse :o

 

Restylé quoi :o

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J'ai essayé un mélange a 50%, j'ai eu un voyant moteur immédiatement pour ma part.

 

Pas de soucis au roulage, mais faut pas passer son CT après quoi :o

 

Avec ma 330ci , il m'arrive régulièrement de mettre 100% d'e85 , et comme par magie elle roule sans soucis , aucuns voyant moteur qui s'allume,ah et elle a passée haut la main son ct y'a 3 semaines :jap:

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Bof.

 

Elle est allemande, elle est de 2004, elle est grise et on pige keud a la description :o

 

elle est bleue foncée.

Perso je trouve la configuration est superbe.

Bixenon, toe, acc, smartkey, pack sono

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Je viens de demander quels sont les travaux à prévoir, si ce n'est que de l'entretien, c'est vraiment une chouette affaire ! Elle est très belle esthétiquement :o

 

J'actualiserai une fois les infos en ma posséssion :o

BMW E61 525i BVM - 2004 - 116 700 KM - 4 800 €

 

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-i [...] 24978c.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778112166.htm/

 

 

Je suis dans en train de chercher un masque pour prendre le train :o

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Invité §MaX371aV

 

Bof... Je suit le marché depuis le début du confinement est il est pas si bien placé que ca, disons il est dans la tranche "normale" de prix

Han ça me plairait bien ça (après un convering pour virer la couleur à chier).

 

ça prend facilement de la betterave les BM ?

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J'avais fait une carto sur la mienne avec une pompe à essence à plus gros débit.

 

C'est tout de même plus raisonnable pour éviter les pépins.

 

Surtout vu le coût, 500€ en moyenne, c'est vite rentabilisé et le moteur le rendra dans le temps.

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Je viens de demander quels sont les travaux à prévoir, si ce n'est que de l'entretien, c'est vraiment une chouette affaire ! Elle est très belle esthétiquement :o

 

J'actualiserai une fois les infos en ma posséssion :o

BMW E61 525i BVM - 2004 - 116 700 KM - 4 800 €

 

 

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-i [...] 24978c.jpg

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1778112166.htm/

 

 

Vraiment top ! :bien:

 

Pour les frais à prévoir y a que l'aile qui est chiante, surtout sur du gris clair...

 

Attention aussi aux vérins de hayon : si c'est comme sur e34 et e39 (placés à l'horizontale dans le toit) c'est pas simple à faire...

 

:jap:

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Invité §oul767Da

 

Vraiment top ! :bien:

 

Pour les frais à prévoir y a que l'aile qui est chiante, surtout sur du gris clair...

 

Attention aussi aux vérins de hayon : si c'est comme sur e34 et e39 (placés à l'horizontale dans le toit) c'est pas simple à faire...

 

:jap:

 

Maintenant un bon carrossier te retrouve strictement la même teinte. Pour les vérins je suis un peu étonné que ce soit si difficile à monter. Je pense qu'il y a une astuce? ;)

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Maintenant un bon carrossier te retrouve strictement la même teinte. Pour les vérins je suis un peu étonné que ce soit si difficile à monter. Je pense qu'il y a une astuce? ;)

 

 

Je l'ai fait sur E39, après avoir regardé des tutos sur Internet. Ça se fait mais il faut les bons outils, de la dextérité et de la patience ;)

 

Pour la teinte de peinture, je suis d'accord. Mais les vrais bons carrossiers c'est finalement beaucoup plus rare qu'on ne le pense :jap:

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Invité §oul767Da

 

Je l'ai fait sur E39, après avoir regardé des tutos sur Internet. Ça se fait mais il faut les bons outils, de la dextérité et de la patience ;)

 

Pour la teinte de peinture, je suis d'accord. Mais les vrais bons carrossiers c'est finalement beaucoup plus rare qu'on ne le pense :jap:

 

Certes. C'est comme partout. Leur technique est de flasher avec un appareil par exemple sur une portière. La teinte est enregistrée. Il n'y a plus qu'à la composer bien sur l'appliquer dans les règles de l'art. J'ai plusieurs fois remplacer des vérins sur mes Porsche 944. Au début je galerais. Après, un meccano m'a montrer la technique. C'était plié en 2 minutes. Ca ne doit pas être très différent chez BMW? ;)

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