Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

C’est sur. 
pour compléter mon poste demande aussi si la PAE a été changée. Si non il faut regarder s’il y a des traces de liquide de refroidissement car c’est une faiblesse du moteur. 
j’ai changé la mienne ce matin à 106000kms et elle était naze. On l’entend aussi en roulant (petit bruit de roulement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 13:04, lex-is a dit :

Hello,

 

Oui le prix me parait correct compte tenu du faible kilométrage.

C 'est bien un pack président qu'on peut reconnaitre grâce au bois sur le volant et à l'ACC/PCS.

 

edit : voir si la BVA a été vidangée. Ca peut être un moyen de négo (entre 450/600€ en concession avec crépine).

 

Pas de xenon de série là dessus ? Je ne vois pas les lave phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est intégré dans le chrome :

Capture.thumb.PNG.a9d89ed70a2df9c56e14c43acaf33778.PNG

 

xénons AFL + plein phare halogène centrés au milieu.

 

Brochure :

https://drive.google.com/drive/folders/0B4tLWV_wiSD9MnM4TWhEQklQa2c?resourcekey=0-Esc73CP5Gr876ovEJVnigw

(2008 = phase 2 mais pas de gros changement sauf Sièges en cuir semi-aniline avec
ventilation des sièges avant qui sont en série sur président phase 1 )

 

Bulletins techniques IS dont certains partagés pour GS (pompe à eau, ampoule xénon) :  https://drive.google.com/drive/folders/1WYX97vfqHgE4HbWQNAq27b2cvbGtu1c0

Modifié par lex-is
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 14:49, rocket91 a dit :

Ok merci.

 

La Corolla va potentiellement être mis en vente d'ici la fin du mois prochain et elle me plait beaucoup la GS... Mais je girouette encore un peu hein :o

Avoue que c'est le lecteur K7 qui t'attire :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 14:33, lex-is a dit :

C’est sur. 
pour compléter mon poste demande aussi si la PAE a été changée. Si non il faut regarder s’il y a des traces de liquide de refroidissement car c’est une faiblesse du moteur. 
j’ai changé la mienne ce matin à 106000kms et elle était naze. On l’entend aussi en roulant (petit bruit de roulement). 

As-tu lu des problèmes similaires sur RX450h ?

 

Le 28/10/2022 à 15:20, rocket91 a dit :

 

j'avoue, j'ai retrouvé de vieilles compil dans un placard j'ai hâte d'écouter tout ca sur la sono Mark Levinson :D

J'avais ça sur le 400h. :ddr:

Lecteur k7 piloté par écran tactile. :buzz:

Par contre ils n'ont pas trouvé moyen d'intégrer une entrée AUX ou USB...

Modifié par pierregdlj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y a le aux. Le usb c’est à partir de 2009 avec le Bluetooth streaming. 
 

Je regarde pour le 450h et te dis ça sur le topic officiel  ;) 

Modifié par lex-is
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je n’ai pas le budget en ce moment sinon j’aurai craqué moyennant une grosse remise en état :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102109193.html

 

340i F30 lounge (incroyable de l’avoir configurée comme ça) très amochée en carrosserie mais 72000 kms et 24500€ première main, certainement des personnes d’âge avancé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:16, charlou 89550 a dit :

Dommage je n’ai pas le budget en ce moment sinon j’aurai craqué moyennant une grosse remise en état :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102109193.html

 

340i F30 lounge (incroyable de l’avoir configurée comme ça) très amochée en carrosserie mais 72000 kms et 24500€ première main, certainement des personnes d’âge avancé 

 

Ah oui la pauvre voiture, un vrai massacre là :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:29, Mouss-35 a dit :

Je suis @breizhman44 :jap:

 

le rouge est meme pas classe, les jantes font ultra bas de gamme, les sièges ont dirait le simili des kangoo 1 utilitaire...

 

Le cuir est pas terrible, par contre une belle paire de jantes et elle aurait de l'allure (vu l'état de la carrosserie elles sont sûrement a reprendre aussi)

 

C'est quand même une 340i xdrive, 326cv, et ça passe a plus de 400cv juste avec une reprog a 600 balles :cyp:

 

Fiabilité de la BMW Série 3 F30 : la maxi-fiche occasion de Caradisiac

 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi sur LBC, par contre aucun historique d'entretien sur le rapport.

Juste la mise en circulation, un CT en juin 2020 a 54Mkm, et deux mises en vente en septembre et octobre.

Ils parlent dans l'annonce d'un devis de remise en état a 7500 euros. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:44, meiji851 a dit :

Elle est aussi sur LBC, par contre aucun historique d'entretien sur le rapport.

Juste la mise en circulation, un CT en juin 2020 a 54Mkm, et deux mises en vente en septembre et octobre.

Ils parlent dans l'annonce d'un devis de remise en état a 7500 euros. 

Je suis d’accord avec toi les photos ne la mettent pas en valeurs mais ce rouge est super en vrai 

 

Tu l’as trouvé ou sur le bon coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:50, charlou 89550 a dit :

Je suis d’accord avec toi les photos ne la mettent pas en valeurs mais ce rouge est super en vrai 

 

Tu l’as trouvé ou sur le bon coin?

 

Territoire de Belfort, BMW de 2016 essence (il n'y en a que deux)

Je peux pas mettre le lien avec l'application.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:16, charlou 89550 a dit :

Dommage je n’ai pas le budget en ce moment sinon j’aurai craqué moyennant une grosse remise en état :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102109193.html

 

340i F30 lounge (incroyable de l’avoir configurée comme ça) très amochée en carrosserie mais 72000 kms et 24500€ première main, certainement des personnes d’âge avancé 

 

Elle a bien morflé!! 😔. Si elle a était traité mécaniquement comme la carrosserie , je ne pense pas que ce soit  une si bonne affaire!!!

Modifié par bigtony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 11:00, meiji851 a dit :

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/voitures/2230635355.htm
 

Bien vu 

 

En vente depuis presque 1 mois quand même 

 

Par contre les historiques d’entretien n’apparaissent jamais sur ces rapports uniquement les interventions d’expert, ct et mise en vente 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 10:25, breizhman44 a dit :

Perso je te la laisse :w

 

Entre l'état et la config elle fait pas envie du tout :D

 

Clair...

Puis ce cuir noir de base sur les BM, je le trouve digne de celui d'une Lada des années 80...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 11:46, PK5 a dit :

 

Clair...

Puis ce cuir noir de base sur les BM, je le trouve digne de celui d'une Lada des années 80...

On dirait les mêmes sièges que dans les autolib Bolloré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 11:20, charlou 89550 a dit :

Bien vu 

 

En vente depuis presque 1 mois quand même 

 

Par contre les historiques d’entretien n’apparaissent jamais sur ces rapports uniquement les interventions d’expert, ct et mise en vente 

 

Donc encore négociable !! 

1ère main en plus...

Si t'as un carrossier sous la main ds ton garage, c'est une superbe affaire, assurément !! :bien:

 

Evidemment après avoir checker les points habituels... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2022 à 15:05, balzout a dit :

Pour résumer : en-dehors du moulin, cette 316d Business bavaroise ne présente aucun intérêt :jap:

 

Elle n'est pas chère pour quelqu'un qui s'y connaît ou qui a des bons plans en carrosserie. 

Des belles jantes, voir un kit M (de toute façon le PC avant et arrière sont a remplacer), elle aurait de la gueule. 

Le cuir de base BMW ne fait pas joli sur les photos, mais dans la réalité c'est bien moins choquant. 

 

EDIT : C'est même d'ailleurs pas cher du tout

https://www.autotuning.fr/kit-de-carrosserie/4299-kit-de-carrosserie-bmw-f30-look-m-tech-antibrouillard.html?gclid=Cj0KCQjwwfiaBhC7ARIsAGvcPe6vu3uBjIEIC5JIBMFy5OsJWCg2awiU0lwQv_Ulkfc0IIQYmnMWk_MaAsfLEALw_wcB

 

Avec une malle arrière (ça doit se trouver a la casse, peut importe la couleur puisqu'il faut repeindre), 4 jantes (c'est pas ce qui manque sur LBC), la reprise de toutes les bosses/griffes et bien sûr une peinture complète. 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Disclaimer : ne reproduisez pas cette scène chez vous]

 

C'est une super occasion si t'es déjà en froid avec ton assureur, histoire de couper définitivement les ponts avec un feu de joie :cyp: 

 

[/Disclaimer : ne reproduisez pas cette scène chez vous]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...