Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Honda: (Actualités, Gammes et Projets)


futurism

Messages recommandés

Invité §rol060kA

je préfère de loin l'ancienne :o

 

J'attendrais de voir la version définitive; je doute qu'un mulet bariolé d'autocollants donne un rendu réaliste, et je doute que l'aileron WTCC soit présent sur la version de série... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

je parle de la ligne en général ;)

 

l'actuelle civic a grossi les traites de l'ancienne de manière exagérée !

 

 

Oups, désolé ! k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Je suis assez d'accord et j'avoue que je suis partagé. Je trouve le profil réussi et la face avant pas trop mal. En revanche, l'intégration des feux et les courbes de la face arrière me font comment dire.... tiquer 114736294_ouateelse.gif.ecae4e68fcd8227d7512a511ea124b38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

vu le bruit dans la vidéo ça sens le turbo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Honda NSX Concept GT

 

 

 

http://www.caradvice.com.au/thumb/640/321/wp-content/uploads/2013/08/Honda-NSX-Concept-GT-4-e1376630269119.jpg

 

 

http://cdn.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2013/08/Honda-NSX-Concept-GT-3.jpg

 

http://cdn.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2013/08/Honda-NSX-Concept-GT-7.jpg

 

 

 

 

The Honda NSX Concept-GT has been unveiled in Japan, previewing the brand’s challenger for the 2014 Super GT racing series.

 

Destined to tackle the GT500 class of the domestic racing series, the Honda NSX Concept-GT was revealed at the Suzuka Circuit ahead of this weekend’s fifth round of the 2013 season.

 

A dedicated racing machine based on the NSX concept seen at the 2012 Detroit auto show, Honda says the Concept-GT complies with 2014 GT500 regulations by being powered by a mid-mounted turbocharged 2.0-litre direct-injection four-cylinder engine equipped with a hybrid system.

 

 

 

Earlier this month, a prototype of the new-generation NSX appeared on track at the Mid-Ohio Sports Car Course in Lexington, Ohio, giving us our first opportunity to hear the new Japanese supercar.

 

Production of the Honda NSX, badged as an Acura in North America, is set to start at the newly established Performance Manufacturing Centre in Marysville, Ohio in 2015.

 

 

Along with Honda, Super GT – which includes a GT500 and GT300 class – features marques such as Aston Martin, Audi, BMW, Chevrolet, Lamborghini, Lexus, McLaren, Mercedes-Benz, Nissan, Porsche, Subaru and Toyota.

 

 

 

 

http://www.caradvice.com.au/24 [...] at-suzuka/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'envisagent pas une version un peu mieux dessinée que la 5 portes pour cette future Type-R :(

En tout cas me tarde de voir s'ils vont vraiment tenter le 1600 de 300ch comme Toyota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

2l Turbo confirmé, au moins 280cv.

 

Mais pas avant 2015 pour la commercialisation.

 

 

 

//www.youtube.com/embed/QYvjLJls864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

Des specs de précisées sur le moteur ?

 

Je veux dire est-ce que ce sera un bête 2l turbal 16s comme la concurrence genre avec XXXcv /5500rpm , XXXnm / 3000rpm .

 

Ou un truc qui reste dans l'esprit des hauts régime propre au Type R genre 2l I-VTEC turbo 16s XXXcv /7500rpm , XXXnm / 5000rpm :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Des specs de précisées sur le moteur ?

 

Je veux dire est-ce que ce sera un bête 2l turbal 16s comme la concurrence genre avec XXXcv /5500rpm , XXXnm / 3000rpm .

 

Ou un truc qui reste dans l'esprit des hauts régime propre au Type R genre 2l I-VTEC turbo 16s XXXcv /7500rpm , XXXnm / 5000rpm :??:

 

 

Tu as écouté la sonorité du moteur sur la vidéo ? :D

 

J'ai pas l'impression que ça monte jusqu'à 8300 trs ce truc. :ddr:

 

 

Rien à voir avec ça :

 

 

//www.youtube.com/embed/ayEPTtggr8M

 

Bon, par contre, il se murmure que Honda aurait approché de très près le record de la M3RS sur le Nürb dès les premières tentatives. loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

Certes mais pas le choix pour être au niveau... :jap:

 

Boarf, ils ont bien fait un 2.0l atmo de 240cv y plus de 10 ans , il aurait pu nous pondre un 2.4l/2.5l de 300cv a 9000rpm slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Boarf, ils ont bien fait un 2.0l atmo de 240cv y plus de 10 ans , il aurait pu nous pondre un 2.4l/2.5l de 300cv a 9000rpm slr17.gif.7f2e307f376ca8be6145ede672fc735a.gif

C'est fini ca. Sauf a considerer un V6 hybride comme sur la NSX, avec desengagement d'une rangee de cylindre sous faible sollicitation e capacite tout electrique.

 

Le probleme c'est que sur une compacte, c'est beaucoup plus difficile a mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais gaffe, on voit le compte-tours dans la vidéo :

 

 

 

 

 

compteur CTR.jpg

 

 

Dommage pour les aficionados, sur l'interview du responsable projet ils parlaient d'un 1600 turbo qui prenait les tours :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Dommage pour les aficionados, sur l'interview du responsable projet ils parlaient d'un 1600 turbo qui prenait les tours :(:cry:

 

7000tr/min ça se positionne comment par rapport aux THP et TSI ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Le THP 200 rupterait à 6800 tr/min. Le TSI des dernières GTI c'est 7200 je crois :voyons:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais gaffe, on voit le compte-tours dans la vidéo :

 

 

compteur CTR.jpg

 

 

Honda aurait pu pousser à 8000 tr/mn ou plus pour Pmax avec le couple maxi disponible plus bas :o

 

Je me rappelle Edonis avec ses 2 turbos qui délivre la puissance maxi à 8000 tr/mn :love: En plus, son couple maxi est disponible dès 3200 tr/mn soit plage 4800 tr/mn :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Stock la FD2 tu crois là ?

En tout cas c'est dommage qu'elle soit pas importée, je la trouve infiniment plus jolie que la FN2 :oui:

Avec 250Cv, je pense qu'il y a la prepa de Mugen dessus ou un truc equivalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah la fameuse RR..

 

:jap:

Le proprietaire decrit les mods dans un des commentaires si ca t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Merci je n'y avais pas prêté attention :jap:

Bien peu pour un tel résultat :love:

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

 

La légende veut qu'avec le hondata il soit très facile de faire sauter la bride du K20 et de lui octroyer pas mal de chevaux en plus. Ceci dit vu que le F20C sortait 240cv tout en étant bien plus vieux, c'est à moitié étonnant bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...