Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Honda: (Actualités, Gammes et Projets)


futurism

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Pas le choix aujourd'hui pour être au niveau de la concurrence, et composer avec les normes anti-pollution... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je spam le topic. :ddr:

 

 

Je suis tout émoustillé par ces news fraîches provenant de Honda. jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Regarde laggle de la voiture au lieu des spec moteur, ça devrait retomber :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec le EP6 était inévitable. :W

 

Cela dit, ca la foutrait mal de la part de Honda de développer un moteur dont la puissance au litre serait inférieur à celui d'une française... :cyp:

 

 

338ch ? Ça m'étonnerait qu'ils aillent aussi loin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Hé ben bordel, ils vont pas faire semblant :D

Peut-on espérer un temps en dessous des 8min sur le Ring ? :ange:

 

 

ils veulent battre celui de la mégane déjà :)

 

 

 

http://cdn.caradvice.com.au/wp [...] ype-R4.jpg

 

Premières impressions :

 

 

 

http://www.caradvice.com.au/26 [...] -r-review/

 

 

 

 

Ça va envoyer. :love:

 

 

elle en jette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

On continue avec la future NSX, plus de précisions concernant le moulin. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/djekyl.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Honda NSX : une vraie supercar !

 

 

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/11/19/2163015-honda-nsx-ar-jpg_1888550.jpg

 

 

 

http://media.ed.edmunds-media.com/honda/nsx/ns/honda_nsx_eng_ns_1118131_600.jpg

 

 

http://media.ed.edmunds-media.com/honda/nsx/ns/honda_nsx_eng_ns_1118134_717.jpg

 

 

 

 

Beaucoup plus performante qu'une Porsche 911, la future NSX viendra plutôt rivaliser avec la 918.

 

 

Le secret était bien gardé. Honda aura voulu attendre le Salon de Tokyo pour révéler la vraie nature de la deuxième génération de NSX attendue pour 2015. Celle-ci sera finalement beaucoup plus performante que ce que les premières informations distillées par le constructeur japonais laissaient supposer. Ainsi, la mécanique de la future NSX exposée à Tokyo n'aura en définitive plus rien à voir avec celle de la sage Acura RLX dont elle était censée dériver.

 

 

 

Un 3.5 V6 biturbo de plus de 500 ch

 

Encore en cours de développement, le V6 de la NSX de 2015 est un bloc biturbo entièrement spécifique disposé longitudinalement devant l'essieu arrière et implanté très bas grâce à un système de lubrification par carter sec, une architecture digne d'une voiture de course. Repris du bloc 2.0 turbo à injection directe de la Civic Type R, le concept de chambre de combustion du V6 biturbo de la NSX laisse augurer une puissance qui pourrait dépasser 500 ch pour une cylindrée de 3,5 litres.

 

 

Une supercar, mais facile à conduire

 

Une cavalerie impressionnante à laquelle il faut ajouter les 101 ch du système hybride : 47 ch pour le moteur électrique arrière intégré à la boîte double embrayage et les 54 ch cumulés par les deux moteurs électriques des roues avant (un par roue). Un attelage qui permet d'augmenter les performances et l'agilité du comportement sur route sinueuse, tout en réduisant la consommation grâce à une régénération optimale de la batterie lithium-ion au freinage.

 

Au final, si la nouvelle Honda NSX se révèle beaucoup plus performante qu'initialement annoncée avec une puissance combinée qui pourrait dépasser 600 ch, ses concepteurs n'en démordent pas : elle sera, comme la NSX originelle de 1990, la voiture de sport la plus facile à vivre au quotidien de sa génération. Vivement 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

Vtec et type R dans la même voiture ça a toujours été synonyme de high rpm , la, avec une zone rouge à 7k c'est de l'escroquerie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ear655SE

 

Honda NSX : une vraie supercar !

 

 

 

Un 3.5 V6 biturbo de plus de 500 ch

 

 

Bah pourquoi ne pas mettre directement un moulin de GTR pendant qu'on y soit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ils ont changé entre temps les coquins :cyp:

 

Sérieux ?

 

 

Par contre, les ingés Honda ont affirmé qu'ils ne quitteraient pas le Nürb avant que la Civic ne soit passée sous les 8min. loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Bah pourquoi ne pas mettre directement un moulin de GTR pendant qu'on y soit :D

 

 

Il a l'air pas mal celui-là. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

 

Par contre, les ingés Honda ont affirmé qu'ils ne quitteraient pas le Nürb avant que la Civic ne soit passée sous les 8min. loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Oui oui y avait vraiment marqué 7'56 :w:

Moi je pense qu'avec plus de 300ch ils peuvent y arriver :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

Ce serait marrant qu'en fin de compte Honda se retrouve dans la même situation de Ford il y a quelques années :D

...surtout que d'ici là, la française que tout le monde veut battre aura sans doute connu sa dernière évolution. :o

 

Mais bon un peu dommage cette course à la puissance et techno dans une CTR.

En plus du turbo, il y a aussi cette histoire de suspension contrôlée...comme si on ne pouvait plus concevoir une suspension classique à la fois efficace et utilisable au quotidien.

Sur ce point, la FD2 et ses suspensions en bois en est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je spam le topic. :ddr:

 

 

Je suis tout émoustillé par ces news fraîches provenant de Honda. jul88.gif.7907c46ca3843df99576375c57d6d70a.gif

 

 

Et moin donc !!! Je suis comme un gamin, je commence deja a plannifier l'achat et comment trouver le roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

 

Vtec et type R dans la même voiture ça a toujours été synonyme de high rpm , la, avec une zone rouge à 7k c'est de l'escroquerie :o

 

 

Je veux bien me faire escroquer. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ce serait marrant qu'en fin de compte Honda se retrouve dans la même situation de Ford il y a quelques années :D

...surtout que d'ici là, la française que tout le monde veut battre aura sans doute connu sa dernière évolution. :o

 

Mais bon un peu dommage cette course à la puissance et techno dans une CTR.

En plus du turbo, il y a aussi cette histoire de suspension contrôlée...comme si on ne pouvait plus concevoir une suspension classique à la fois efficace et utilisable au quotidien.

Sur ce point, la FD2 et ses suspensions en bois en est pour quelque chose.

 

 

Pas le choix, obligé de passer par là pour être au niveau de la concurrence sur le segment...

 

Cela permet aussi d'éviter un malus de 8000€ accessoirement, car sur une compacte de cette catégorie, c'est important. :D

 

C'est comme ça, il faut je crois définitivement accepter que les Honda qui hurlent jusqu'à 9000trs, bah c'est fini, les dernières seront collectors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Pas le choix, obligé de passer par là pour être au niveau de la concurrence sur le segment...

 

Cela permet aussi d'éviter un malus de 8000€ accessoirement, car sur une compacte de cette catégorie, c'est important. :D

 

C'est comme ça, il faut je crois définitivement accepter que Honda qui hurlent jusqu'à 9000trs, bah c'est fini, les dernières seront collectors. :jap:

 

 

 

C'est tout une stratégie commerciale et technologique qu'il y a derrière, Honda ne fait pas de turbo pour s'aligner avec la concurrence mais pour faire mieux et éviter de sortir trop vite du dowzing peu fiable.

Y a aussi le sport auto, champion WTCC avec un 1.6 turbo, le retour en F1 avec des V6 turbo + KERS et l'Indycar avec des V6 turbo puis bi turbo.

 

Normal que Honda retransmette de serie ce qui se fait en sport auto (ils l'ont toujours fais). Pour les temps au nurbur, je m'en tape l'auto sera réussi c'est ce qui compte, apres que Renault ou Ford améliorent peu importe, Honda pourra toute façon faire mieux (ne pas oublier les variantes folles que Mugen sortira), mais la marque se remet au niveau de sa reputation de voiture passion, manque plus qu'un CRZ de 200 cv (chainon manquant des sportives plus accessibles) et la nouvelle Accord hybride et ce sera presque parfait, en tout cas ici on aura au moins cette CTR.

Le point d'orgue sera la sortie de la NSX II qui va surprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

mais la commercialisation du CRZ s'arrete pour la France, à partir ce la fin d'année, debut 2014, donc si un jour il sort avec ce moteur se sera de l'import helas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §kra162VZ

tres sympas, c'est le nouveau HR-V? on dirait feux AR du proto

ou une civic SUV, à voir en vrai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce petit 1.5l Turbo aurait toute sa place dans le CRZ.. :jap:

 

mais la commercialisation du CRZ s'arrete pour la France, à partir ce la fin d'année, debut 2014, donc si un jour il sort avec ce moteur se sera de l'import helas

pas étonnant, c'est quand même sacrément bizarre comme ligne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je dirai un nouveau concurrent dans le segment des Captur, Juke, Mokka, 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je sais pas si le nom sera pareil ici, ou si ils reprendront HRV (que je prefere) sinon tres réussi et fidele au concept, apres ça rend pas bien ce vert, cette calandre et les petites roues (version hybride) mais en version diesel 120cv, type S roues 18 pouces, ça cartonnera ici, c'est vraiment le modele attendu par toutes les concessions Honda ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...