Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Honda: (Actualités, Gammes et Projets)


futurism

Messages recommandés

T'es bien à l'image de ton avatar toi :o

 

Scuse moi mais ça faisait 4 pages qu'il n'y avait que du paluchage, là apparaît la nouvelle Civic et ... getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif tout le monde vomit. Une fois la nausée passée, le constat : la gamme Honda actuelle est moche et est hyper pauvre en véhicule un minimum bandant.

 

Je trouve ça juste énorme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bah nous reste les dernieres CTR WE, le CRZ et puis peut etre que la version 3 portes sera plus réussi, un modele ne fait pas l'histoire, ensuite le physique est raté (c'est mon avis) mais l'interieur est surperbe, y a des progres en moteur et trains roulants, tout n'est pas à jeter et puis on a nos vielles Honda et de mon coté je compte bien la garder radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Bah nous reste les dernieres CTR WE, le CRZ et puis peut etre que la version 3 portes sera plus réussi, un modele ne fait pas l'histoire, ensuite le physique est raté (c'est mon avis) mais l'interieur est surperbe, y a des progres en moteur et trains roulants, tout n'est pas à jeter et puis on a nos vielles Honda et de mon coté je compte bien la garder radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Gro assieds toi...

 

 

Il n'y aura pas de version 3 portes 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse moi mais ça faisait 4 pages qu'il n'y avait que du paluchage, là apparaît la nouvelle Civic et ... getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif tout le monde vomit. Une fois la nausée passée, le constat : la gamme Honda actuelle est moche et est hyper pauvre en véhicule un minimum bandant.

 

Je trouve ça juste énorme :cyp:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Gro assieds toi...

 

 

Il n'y aura pas de version 3 portes 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

 

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Reste l'espoir d'avoir ça

 

http://www.carstrong.com/wp-content/uploads/2011/05/2012-Honda-Civic-Si-Coupe.jpg

 

futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Je trouve même Toyota sexy en comparaison :W avec la future FT86, une Auris enfin devenue potable après restylage, une Yaris qui s'affirme un peu, un Rav4 mochisé mais toujours mieux que l'affreux CRV ... je critique ni la qualité ni la finition ni le reste chez Honda, mais putain, c'est sex-appeal 0 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Euh, je veux pas être pessimiste mais les modèles US n'ont jamais marché en France.

 

On a eu l'Accord Coupé et ça a été un flop monumental :W

 

 

 

Elle etait chere aussi, dispo qu'en moteur de grosse cylindrée mais c'etait une belle caisse.

 

Je vais acheter du formol et consever ça un moment je sens

 

http://img651.imageshack.us/img651/2931/avant09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est pas prepa comme il faut encore, ça viendra, me faudrait les AB aussi et un glastint, j'ai recommandé des logo Type R sur le coté, sont abimés et c'etait des faux ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban825At

Elle est pas prepa comme il faut encore, ça viendra, me faudrait les AB aussi et un glastint, j'ai recommandé des logo Type R sur le coté, sont abimés et c'etait des faux ceux la.

 

 

Tu as quoi dessus ? Roulements/Amortos/Freins/Moteur d'origine ?

 

Dommage que tu n'aies pas un topic. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Elle est stock a part la boite à air qui a viré pour un prise d'air froid injen, les modifs seront le classique combo, catback, RH, K100, coté châssis plus tard le Torsen et les consommables, d'ailleurs les plaquettes avants sont mortes je vais mettre des DS2500. Puis ce sera tout pas besoin de plus et même sans prepa ça va bien, efficace et fun c'est ce qui me plait, en plus de la rareté et de l'heritage technique de l'engin gronholm65.gif.86c3b49a379e96ad1b26a585d3ff2e35.gif

 

Non pas de topic car trop de trolls sur fa, pour lire des commentaires du genre "c'est mieux les vielles EG", ou "je te poutre en Megane RS" ou encore "mon mazout marche mieux que ta tondeuse", non merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban825At

Je te comprends parfaitement. ;)

 

Les DS2500 sont excellentes ! A froid comme à chaud, tu peux y aller. :oui:

 

C'est déjà pas mal ! En tout cas, elle est très très propre. Félicitations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je te remercie mais bon faut dire que je la nettoie souvent, je supporte pas la saleté, dedans c'est pareil radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Toute façon je m'en sers que le week-end, je la prends pas pour aller bosser, sur petites routes, ou routes de montagne, le bruit du VTEC dans les gorges c'est hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban825At

Je te remercie mais bon faut dire que je la nettoie souvent, je supporte pas la saleté, dedans c'est pareil radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Toute façon je m'en sers que le week-end, je la prends pas pour aller bosser, sur petites routes, ou routes de montagne, le bruit du VTEC dans les gorges c'est hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

 

 

Raaah, tu me donnes envie. :rs:

 

Dommage qu'on soit si loin, j'aurai bien voulu faire des balades en compagnie d'une CTR. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y doit y en avoir pas loin de chez toi, tu verras par rapport à ta Clio une difference d'approche, pour un resultat dans le même esprit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban825At

Y doit y en avoir pas loin de chez toi, tu verras par rapport à ta Clio une difference d'approche, pour un resultat dans le même esprit ;)

 

 

Y en a sur une aire d'autoroute le vendredi soir, mais c'est pour des runs départ à 90/130 en 3ème... ça ne m'intéresse pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu prends une EG4 swap propre moteur et trains ITR, tu la repasses aux mines et c'est bon gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

les gens devraient le faire, je lis partout que c'est impossible, mon pote qui a swap une Clio avec un 1.9 TD de 19, les mines lui ont dis "pas de soucis, si le freinage et les trains roulants correspondent à ce qui equipe ce moteur" gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je me lève de bon matin, et là, une vision d'horreur....

 

Cette nouvelle Civic, comment dire ? :blague::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Elle vraiment sympa cette nouvelle civic, dans la continuite de la 8 mais en plus travaillee dans les volumes ( pas comme la golf 6 qui est a peine differente d'une 5) . Et toujours ce remarquable rapport encombrement/habitabilite qui enterre la concurrence.

Et si certains peuvent regretter le manque de sportivite ultime des honda actuellement je rappelerais juste que les type R ne se vendent plus du tout globalement en europe et que cela fait plus de 10 ans que honda a pris une orientation plus "familiale" dans sa gamme avec plutot pas mal de succes vue que 2008 fut une annee record il me semble.

Ce qui manque a la civic 9 c'est une version hybride plutot qu'une type R ( bien que les 2 soit prevue pour 2013 semble t-il) et un beau derive break ( aerodeck ou es-tu) compact ( la accord est bcp trop grosse).

Pas derive 3p de prevu par contre parait-il comme c'est la regle maintenant dans cette categorie ( sur la alfa giulietta c'est pareil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut827El

Elle vraiment sympa cette nouvelle civic, dans la continuite de la 8 mais en plus travaillee dans les volumes ( pas comme la golf 6 qui est a peine differente d'une 5) . Et toujours ce remarquable rapport encombrement/habitabilite qui enterre la concurrence.

Et si certains peuvent regretter le manque de sportivite ultime des honda actuellement je rappelerais juste que les type R ne se vendent plus du tout globalement en europe et que cela fait plus de 10 ans que honda a pris une orientation plus "familiale" dans sa gamme avec plutot pas mal de succes vue que 2008 fut une annee record il me semble.

Ce qui manque a la civic 9 c'est une version hybride plutot qu'une type R ( bien que les 2 soit prevue pour 2013 semble t-il) et un beau derive break ( aerodeck ou es-tu) compact ( la accord est bcp trop grosse).

Pas derive 3p de prevu par contre parait-il comme c'est la regle maintenant dans cette categorie ( sur la alfa giulietta c'est pareil).

 

 

chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif ça me fais penser a l'épisode de south park sur les hybrides alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...