johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour on a une ford fiesta qui ne passe pas le CT => 700€ de frai a prévoir donc bye bye mais que faut-il fair au niveau de la CG ? des papier et tout j'ai lut que c'était interdit de la vendre a un particulier pour pièce qu'en ai t-il merci et où la vendre genre sur la central ya rien pour préciser qu'elle ne passe pas le CT et qu'elle est a vendre pour pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Pourquoi ne passe t'elle pas au CT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 http://img194.imageshack.us/img194/9894/mondoent.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Maître cylindre tu le changes. Rétroviseur tu l'enlèves et tu fais en sorte que ce ne soit pas saillant. Les feux tu les fais régler, ça coûte une misère. Pour la jante tu en trouves une d'occasion dans une casse et tu y fais monter le pneu. Il n'y en a pas pour 700€. Et puis tu peux très bien vendre une voiture en contre visite, ça n’empêche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 maitre cylindre eu c'est quoi ? et le rétro me parait pas en plus mauvais état que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bonjour on a une ford fiesta qui ne passe pas le CT => 700€ de frai a prévoir donc bye bye mais que faut-il fair au niveau de la CG ? des papier et tout j'ai lut que c'était interdit de la vendre a un particulier pour pièce qu'en ai t-il merci et où la vendre genre sur la central ya rien pour préciser qu'elle ne passe pas le CT et qu'elle est a vendre pour pièce Au moment de la vente tu barres la carte grise en indiquant "vendue le (date)" et tu fourni les papiers comme si tu vendais une voiture "normale" et tu es couvert L'acheteur a ensuite 2 mois pour réparer et faire repasser un CT à la voiture s'il désire la faire ré-immatriculer mais s'il la veut pour pièces en la laissant pourrir au fond de son jardin, bah il ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Maître cylindre tu le changes. Rétroviseur tu l'enlèves et tu fais en sorte que ce ne soit pas saillant. Les feux tu les fais régler, ça coûte une misère. Pour la jante tu en trouves une d'occasion dans une casse et tu y fais monter le pneu. Il n'y en a pas pour 700€. Et puis tu peux très bien vendre une voiture en contre visite, ça n’empêche rien POur une vieille Fiesta y'a pas a se faire chier, faut la jeter ou la désosser pour les pièces T'en trouve des roulantes avec CT à jour pour 3x rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui c'est vrai, mais je voulais quand même qu'il soit au courant qu'elle loupe le CT pour pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 avant d'en racheter faut s'en débarrasser et sinon donc qu'est que le maitre cylindre comment le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 avant d'en racheter faut s'en débarrasser et sinon donc qu'est que le maitre cylindre comment le changer ? Tu la vends une misère avec la contre visite, après l'acheteur en fait ce qu'il veut ! Pour le maître cylindre voilà => http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre-cylindre Ce n'est pas difficile à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fut827El Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 maitre cylindre eu c'est quoi ? et le rétro me parait pas en plus mauvais état que l'autre le maître cylindre sa permet d'envoyer le liquide de frein au système de freinage franchement tu va pas en avoir pour beaucoup pour réparer ça va, va faire des weekend casse auto une jante un MC ça va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 le maître cylindre sa permet d'envoyer le liquide de frein au système de freinage franchement tu va pas en avoir pour beaucoup pour réparer ça va faire des weekend casse auto une jante un MC ça va !! Et puis les mesures relevées sont bonnes pour sa voiture, c'est dommage. Aucun gros déséquilibre ou une efficacité insuffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 sa peut se faire sachant que je n'ai jamais fait de mécanique (sa me fait pas peur mai j'en ai jamais fait) parce que y dise défaut d'étanchéité sa veut dire y doit y avoir un joint a bien mettre nan ou quelque chose du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui c'est vrai, mais je voulais quand même qu'il soit au courant qu'elle loupe le CT pour pas grand chose le maître cylindre sa permet d'envoyer le liquide de frein au système de freinage franchement tu va pas en avoir pour beaucoup pour réparer ça va, va faire des weekend casse auto une jante un MC ça va !! Et puis les mesures relevées sont bonnes pour sa voiture, c'est dommage. Aucun gros déséquilibre ou une efficacité insuffisante Ouais enfin si ça peut débarrasser la voie publique d'une vieille guimbarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Le maître cylindre qui est mort visiblement. Tu te trouves un copain qui touche un peu à la mécanique et il te le fera. Au pire des cas un petit garage te le fera pour une bouchée de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouais enfin si ça peut débarrasser la voie publique d'une vieille guimbarde... Faut surtout voir si il peut se permettre de remplacer sa vieillerie par une voiture plus récente Dans ce cas ce n'est pas discutable, qu'il la change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Faut surtout voir si il peut se permettre de remplacer sa vieillerie par une voiture plus récente Dans ce cas ce n'est pas discutable, qu'il la change ! Vu l'empressement de l'auteur à la jeter, il doit pouvoir en racheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vu l'empressement de l'auteur à la jeter, il doit pouvoir en racheter une autre Il nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
evile Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Euh tu l'entretient de temp en temp ta voiture?? Car a la lecture de ton contrôle technique on dirait pas. Au final pour avoir ton contrôle il t'as pas enormement de frais a faire dessus. - changer les joints de ton maître cylindre , ces juste 2 joints en caoutchouc qui fuie et qui doit te laisser une belle trace de liquide de freins sur ton master-vac. - changer un pneus - faire régler les phares - changer un rétros Et je te certifie qu'il y'en a pas pour 700€ la dedabs EDIT: j'ai mit trop de temp a rédiger mon message lol Sinon ces klr ça vaut rien comme caisse j'ai changé la mienne l'année derniére pour une neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui je voudrais m'an débarrasser on ma dit il faut un certificats de cession mais c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui je voudrais m'an débarrasser Tu ne fais aucune réparation et l'acheteur se débrouillera pour la contre visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui je voudrais m'an débarrasser Dans ce cas ne perds pas ton temps et ton argent dans cette épave, refourgues-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui Tu ne fais aucune réparation et l'acheteur se débrouillera pour la contre visite, mais si il fait un excès de vitesse une fois refourgué ou quoi sa sera toujours mes plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui Tu ne fais aucune réparation et l'acheteur se débrouillera pour la contre visite, mais si il fait un excès de vitesse une fois refourgué ou quoi sa sera toujours mes plaques Il peut quand même faire une carte grise avec une contre visite... Aucune raison pour qu'il roule avec tes plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Il peut quand même faire une carte grise avec une contre visite... Aucune raison pour qu'il roule avec tes plaques Sur sa carte grise il y aura écrit au point X.1 => 08/11/2011. http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2009/04/nouvelle-carte-grise-2009-siv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui Tu ne fais aucune réparation et l'acheteur se débrouillera pour la contre visite, mais si il fait un excès de vitesse une fois refourgué ou quoi sa sera toujours mes plaques Il peut quand même faire une carte grise avec une contre visite... Aucune raison pour qu'il roule avec tes plaques Il faut envoyer le certificat de cession (1 pour toi, 1 pour l'acheteur et le 3e pour la préf') à la préfecture et officiellement le véhicule n'est plus à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan--95 Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 vendu => le mec l'assure refait une CG a son nom et elle s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noho Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 vendu => le mec l'assure refait une CG a son nom et elle s'en va Combien l'as tu vendu sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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