Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça .. kaola.gif , lol.gif.645548939867fde92acc86fbc24ced7a.giflol.gif.645548939867fde92acc86fbc24ced7a.giflol.gif.645548939867fde92acc86fbc24ced7a.gif .

 

C'est toi le GO. greg11150.gif.32f95295ebf1fb670c76f0d9ae5d247c.gif

lol.gif.f6cbaf88cd02db795270e99f33d7a40d.gif

lol.gif.3b36626002b3a4651b0c6fc232ceaff3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la fameuse Matra et ses 3 sièges à l'avant :) et bien moi j'avais l'ancienne photo ( simple et bien composée ) à mx1000 dans mon top 5 ;)

Et moi dans mon top 3 ... elle passe dans mon top 28.

Je n'ai pas lu dans le réglement = on ne change pas de photo après en avoir postée une ... ça manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée pour l'instant c'est la photo de maxRFT

 

Photo émouvante, l'ancienne revenue par le temps.

 

 

C'est gentil, elle prend l'air souvent en ce moment, je n'ai jamais autant pris de plaisir sur les routes, et surtout à partager mon plaisir. Quelle satisfaction de voir mes amis sortir d'une petite balade au volant avec une banane, le sourire jusqu'aux oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Dis, c'est moi qu'on avait emmerdé avec ma toute première photo alors que j'avais rien demandé au tout début :p

 

Enfin, voilà, comme j'ai dis, je ne veux plus me prendre le choux :o:D;)

 

 

 

ça marche, bon je vois ce que je peux faire ;) ça fonctionne si c'est une voiture que l'on avait et que l'on ne possède plus? :)

C'est qui ce "Profil supprimé" ^^ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon130oY

Bonjour, à tous, je viens de découvrir votre petit concours fort sympathique via un mot laissé sur le même type de concours réservé aux Citroën, avec des thèmes différents.

 

Je me fais un plaisir de vous rejoindre aussi avec ma première participation :

 

PFNB.jpg

 

A très vite,

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun251fM

Toutes ces Mustang, ça me donne une envie de Lasagnes moi :D

lol.gif.ca128b77f711efd255db1de9b9407169.gif Miam les lasagnes! ange.gif.fca0c95360414fa2305d58f72118a395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...