Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Match: Peugeot 208 vs Renault Clio


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

Invité §Pep540kt

Surtout qu'il ne fait que ça. jap.gif.ba1b8319f9f2c15ab7790522f5489b7b.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifCes systèmes auront le mérite de faire remonter la courbe de mortalité sur les routes :

 

On pourra ainsi retrouver des services connus tels que Twitter ou Facebook, la lecture d’emails, d’actualités en ligne, de fichiers multimédia.

 

 

Pour assurer le téléchargement des données, le système R-Link fait naturellement appel à un modem, de type Edge.

lol.gif.9aef58e4c1dc7274c4032468eebe1364.gif

Autant utiliser son smartphone 3G et bientôt 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

la climatisation bi zone sur une citadine, faudrait arrêter de se toucher! buzz.gif.8e07686601a48b14044cb887ec390959.gif

[h3]

[/h3]

Alors c'est inutile dans une voiture de 4,05m, mais c'est utile dans une voiture de 4,30m.jap.gif.b07c507f78b8ce5706a6fc9bf86e04de.gif

Sachant que la différence de taille se situe entre le coffre et les places arrières. ange.gif.6e7faf5f628e53e6cbdeaa609df75951.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gifCes systèmes auront le mérite de faire remonter la courbe de mortalité sur les routes :

 

On pourra ainsi retrouver des services connus tels que Twitter ou Facebook, la lecture d’emails, d’actualités en ligne, de fichiers multimédia.

 

 

Pour assurer le téléchargement des données, le système R-Link fait naturellement appel à un modem, de type Edge.

lol.gif.0fa260744f24dde6dc52c507e2faaab7.gif

Autant utiliser son smartphone 3G et bientôt 4G...

 

Faudra rester 5h sur un parking bien dégagé près d'une antenne pour finir un téléchargement slimfat.gif.5c96574ac9845488ba6e0544b7fbdb19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus utile que le R-sound slimfat.gif.a284c4f21ef633b430e0e626144f4d49.gif

"Tout d'une grande" qu'ils disaient slimfat.gif.a284c4f21ef633b430e0e626144f4d49.gif

 

C'est vrai que pour certains petits esprits, il faut parfois des images pour mieux comprendre les choses... jap.gif.930248e8e3e0a927662d31871fae1398.gif

 

Perso il m'a servit qu'une fois quand j'ai du prendre une longue tôle ondulée, mon hayon était ouvert vu la dimension, l'odb me l'a rappelé avec un joli dessin et un message en prime. omtp.gif.cd57a30bf9abff7b8e959cc17351c97e.gif

 

 

 

 

 

Après j'en conviens que certaines application seront parfaitement inutile comme ce R-Sound.

Perso j'apprécierais le R-Link surtout pour la navigation tactile, le multimédia, les données du véhicule, après c'est certainement "gadget" contre chose. jap.gif.930248e8e3e0a927662d31871fae1398.gif

slimfat.gif.84d0da606559705ce326fe4380eb1c33.gif

jap.gif.ec90f3fe0b28bad5de8abee0e0e99c9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Alors c'est inutile dans une voiture de 4,05m, mais c'est utile dans une voiture de 4,30m.jap.gif.cc16528c8364cbe3fe3a745d946242e1.gif

Sachant que la différence de taille se situe entre le coffre et les places arrières. ange.gif.555b508774f5d41dc7e0690cd42ba57a.gif

Ah non, ma voiture fait 4,80m et je ne déparie jamais les réglages de températures.

Peut-être que l'utilité est plus grande en avant/arrière, mais en gauche/droite yonen76.gif.d3989472b10db0b9719a694256d58dc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Une quadrizone. bah.gif.84679dea89cb696e68025bfc9f7a56f6.gif

Encore qu'a mon avis ce qui est réellement important c'est que la consigne soit uniformément appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep540kt

Avec une image ça rentrera peut-être...

 

313983_275832782532448_1853051071_n.jpg

 

Je vois une boite à gant ouverte inesthétique et "fourre-merde" et dessous une petite boite à gant fermée dont le volume a été fortement et inutilement amputé. C'est pratique de se pencher pour récupérer son téléphone au niveau de l'aérateur passager ? ange.gif.7896aad3fe3e4f2dd4864e937ac8cf56.gif

 

La Peugeot 207 proposait cette ignominie, supprimée sur la 208 :

 

http://www.ma-location-voiture.fr/images/photos/interieur%20207_Mathieu%20Thouvenin.jpg

 

http://www.feline208.net/media/upload/dossier-peugeot-208-equipements.jpg

 

Certains apprennent de leurs erreurs, d'autres copient avec une génération de retard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Vous vous etes deja assis derriere le volant de la 208, c'est deconcertant, bon dedans c'est moche, on comprend pas la non integration de l'ecran, ça fait art plastique de mauvais gout, ensuite on a du plastique moussé un peu, la bande qui part sous le compteur jusqu'au passager, puis le reste c'est dur, je suis monté dans une version hdg, les moquettes et les tissus sont de bonne factures, mais c'est laid, le volant aussi est laid et le pire est ce compteur trop haut qui cache l'angle du bas du pare brise, c'est nul et inutile on dirait que cet intérieur a été dessiné par un mec bourré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep540kt

Vous vous etes deja assis derriere le volant de la 208, c'est deconcertant, bon dedans c'est moche, on comprend pas la non integration de l'ecran, ça fait art plastique de mauvais gout, ensuite on a du plastique moussé un peu, la bande qui part sous le compteur jusqu'au passager, puis le reste c'est dur, je suis monté dans une version hdg, les moquettes et les tissus sont de bonne factures, mais c'est laid, le volant aussi est laid et le pire est ce compteur trop haut qui cache l'angle du bas du pare brise, c'est nul et inutile on dirait que cet intérieur a été dessiné par un mec bourré.

 

Que l'intérieur es-tu sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Vous vous etes deja assis derriere le volant de la 208, c'est deconcertant, bon dedans c'est moche, on comprend pas la non integration de l'ecran, ça fait art plastique de mauvais gout, ensuite on a du plastique moussé un peu, la bande qui part sous le compteur jusqu'au passager, puis le reste c'est dur, je suis monté dans une version hdg, les moquettes et les tissus sont de bonne factures, mais c'est laid, le volant aussi est laid et le pire est ce compteur trop haut qui cache l'angle du bas du pare brise, c'est nul et inutile on dirait que cet intérieur a été dessiné par un mec bourré.

 

 

Ou pas, moi j'adore. Ça change et on est bien installe. Effectivement la partie mousse n'est présente que là ou tu es susceptible d'y mettre les mains, au dessus ça sert à rien. Mais je comprend que cela ne peut pas plaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Ben ouais, les conso officielles sont réalisées un mercredi, vent favorable, asphalte neuf, 0 trafic, pilote d'essai anorexique.

Conditions de tous les jours kwa

 

 

Sur tous les véhicules que j'ai utilisé, les consos officielles étaient largement faisables. Voir même moins si trajet OK. Le tout sans se traîner. (Vitesse max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Alors c'est inutile dans une voiture de 4,05m, mais c'est utile dans une voiture de 4,30m.jap.gif.684dd30ac0377822c753946a62bf6461.gif

Sachant que la différence de taille se situe entre le coffre et les places arrières. ange.gif.a1083e1610cacff9eb7ca703cc02db82.gif

 

Non en fait, c'est autant inutile dans une voiture de 4,05m qu'une de 4,30m :)

Qu'on me parle de bi-zone Av/Ar, la ok, mais gauche droite, c 'est complètement con http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Même dans ma vel satis de 4,80m, ça me fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep540kt

Non en fait, c'est autant inutile dans une voiture de 4,05m qu'une de 4,30m :)

Qu'on me parle de bi-zone Av/Ar, la ok, mais gauche droite, c 'est complètement con http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Même dans ma vel satis de 4,80m, ça me fait chier...

 

Se faire conduire par sa copine extra frileuse et pouvoir mettre la clim de son coté, par exemple.

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/92/79/09/ze2zon10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je vois une boite à gant ouverte inesthétique et "fourre-merde" et dessous une petite boite à gant fermée dont le volume a été fortement et inutilement amputé. C'est pratique de se pencher pour récupérer son téléphone au niveau de l'aérateur passager ? ange.gif.bd90ed2fde46aadda4660ffe006d76fc.gif

 

La Peugeot 207 proposait cette ignominie, supprimée sur la 208 :

 

http://www.ma-location-voiture.fr/images/photos/interieur%20207_Mathieu%20Thouvenin.jpg

 

http://www.feline208.net/media/upload/dossier-peugeot-208-equipements.jpg

 

Certains apprennent de leurs erreurs, d'autres copient avec une génération de retard. :o

 

 

Je trouves ça pratique bah.gif.831be73a5a75f29f2a095bdb8dd23534.gif

Aprés si il y a même plus la place de mettre la notice dans la boite a gant c'est un autre probléme...

Mais sur mon ancienne Twingo il y avait 2 espaces de bonne tailles, un ouvert l'autre fermé et j'ai trouvé ça vachement astucieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ptdr.gif.8dc57f330c7dd95d37730ea4f98bb040.gif

Non mais il y en a encore qui croient à ces conso plus que farfelues, déjà sur la 208 j'y crois pas mais alors la clio faut vraiment prendre les gens pour des lapins de 3 semaines roll.gif.da5bcd68b52cfdc665b8bc642ad51008.gif

Le truc c'est pas d'y croire ou pas, (même si comme le dit eastpak85 on peu s'en approcher si on conduit pas comme un con) c'est que sur le même protocole, la Clio consomme un bon 1/2 litre de moins et que ca se retrouvera dans la vie réelle quelle que soit sa conduitejap.gif.4189c93872613ab1579d4e47f989755b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mieux avant jln.gif.b01f03429ec751295aa08321c8770e86.gif

 

Ceci dit j'aime beaucoup l'intérieur la 207, bien mieux dessiné que celui de la Clio 3 ...

non, pas forcément ... je n'ai pas dit que c'était mieux ou pire d'une part, et

la 207 avait éliminé le côté plastico plastique de la 206 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme préférer faire ses trajets pros avec sa 107 plutôt que se faire payer une meilleure caisse par son taf...freza94.gif.b45835988a86d412339ecea3eea8ce5c.gif

 

 

je ne vois pas le rapport d'une part ... et cette phrase montre à quel

point celui qui a un esprit fermé !

La boîte te file un truc : donc c'est mieux !

 

Tout ce que je dis, c'est que si la boîte te fournit une 118d Excellis (admettons) ... je ne vois pas en quoi ça fait des charges plus lourdes de passer à une 116i première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Le truc c'est pas d'y croire ou pas, (même si comme le dit eastpak85 on peu s'en approcher si on conduit pas comme un con) c'est que sur le même protocole, la Clio consomme un bon 1/2 litre de moins et que ca se retrouvera dans la vie réelle quelle que soit sa conduitejap.gif.115009a0c4eb0f954338e73fb30fda9d.gif

 

 

ou pas ....

 

A moins d'avoir mis des rapport extra long, sans s&s (sachant que le PSA est l'un des meilleur voir le meilleur) j'ai quand même un gros mega doute sur les consos de la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec spritmonitor on voit que les consos réelles ne correspondent pas souvent aux consos normalisées (en surtout les derniers moteurs turbo essence où c'est la fête du slip), ni à la hiérarchie des consos normalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le truc c'est pas d'y croire ou pas, (même si comme le dit eastpak85 on peu s'en approcher si on conduit pas comme un con) c'est que sur le même protocole, la Clio consomme un bon 1/2 litre de moins et que ca se retrouvera dans la vie réelle quelle que soit sa conduitejap.gif.4ba487e15540a26d3dcaccf5eee8a40c.gif

Attendons de voir, parce que cela peut vouloir dire que les rapports de boite rendront la conduite hyper pénible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

je ne vois pas le rapport d'une part ... et cette phrase montre à quel

point celui qui a un esprit fermé !

La boîte te file un truc : donc c'est mieux !

 

Tout ce que je dis, c'est que si la boîte te fournit une 118d Excellis (admettons) ... je ne vois pas en quoi ça fait des charges plus lourdes de passer à une 116i première !

Simplement parce qu'en franSSe on ne peut pas défalquer la TVA sur autre chose que le diesel? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Petite question sur la 208. Le 1.0VTi d'entrée de gamme, il vient d'où ? C'est un nouveau moteur ? Il n'a rien a voir avec le 1.0 Toyota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...