Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avis Site Yakarouler


Invité §Don140BK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Don140BK

Voici ma triste expérience sur ce site :

 

Je commande 2 étriers de frein.

A la réception, je constate que la boite de « l’étrier droit » est toute trouée et rescotchée…

Apres le montage de l’étrier Gauche, surprise en ouvrant l’autre boite !: un étrier GAUCHE dans la boite de l’étrier droit !!!!!!!

J’appelle le service client et leur renvoi la boite ou n’était pas le bon article

Réponse du service client : produit refusé : car la pièce a été montée ou comporte des traces de montage.

C’était pourtant cet article là qu’il m’avait été envoyé !! ( et comment aurais-je pu monter 2 étriers GAUCHE ??!!)

Après 1 mois de relance Mail, ils arrivent au constat suivant : je n’ai pas fait de « Réserves » concernant les traces de montage..

J’aurai du ausculter l’article à la recherche de traces de montages alors qu’il s’agissait normalement d’un article NEUF ??!

En résumé :

*Réception d’une boite d’étrier déchiré et rescotchée

*pas le bon étrier à l’intérieur (comment est-il arrivé là ?..)

*Etrier comportant des traces de montages ( Yakarouler vend t’il vraiment des articles 100% NEUF ??..)

*Un Service client n’assumant pas ses responsabilités et pour qui la « satisfaction client » est le dernier de ses soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'émets également un avis négatif sur les compétences de yakarouler; embrayage commandé et mauvaise pièce livrée; forcément, l'emballage était "abimé", donc renvoi et remboursements impossibles.

Je déconseille fortement ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Perso Oscaro et MisterAuto aucun souci.

 

Moi il m'arrive un truc comme ca, vu que je paye toujours par Paypal je ferais direct un litige sur Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don140BK

Effectivement, les joies de la vente par correspondance!..

 

Mais il y a certains sites qui considèrent et respectent leurs clients, et d'autres non...

 

Tu as raison LOGITEC, il est possible d'ouvrir un litige via Paypal mais avant45 Jours..

 

Désolé pour toi One78.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur054SV

Salut à tous,

 

perso j'ai commandé un kit de distribution pour ma Golf 4 et aucun soucis alej0x666.gif.486ed09eee2759371bdcc43cda4c5a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mie417Km

Recensement personne avec litige pour pièces échangés

Mon problème et le suivant, kit volant bimasse + kit embrayage pour golf IV commandé et livraison que du kit embrayage.

Donc retour du colis sans l'avoir déballé, qu'il me le refuse pour trace de montage avec des photos qui ne correspondent pas à mon kit retourné. Mon mécanisme d'embrayage reçu avait une ailette en moins d'origine, or sur leur photo il possède toutes les ailettes

 

Car évidement et c'est normal pas de remboursement de pièces détériorées sauf que les miennes étaient dans l'état qu'ils me l'ont envoyé et je ne pense pas être la seule victime a avoir été filouté entre le point relais et leur réceptionniste.

Je recherche donc des gens y en eu les mêmes soucis auprès de l'entreprise YAKAROULER, afin de créer groupement pour aller en justice.

Correspondance par mail pour contact

yakarouler-capture-tns3.png?tmpPHOTO 1 Correspondant aux descriptifs Et A la réception mais sans volant bimasse malgré que bien inscrit.

yakarouler-wp_20140207_007-tns3.jpg?tmp Photo 2 Envoyée du service retour de chez YAKAROULER, étonnant de le mutation des ailettes.

KIT BI MASSE ET EMBRAYAGE.jpg Photo 3 Kit acheté chez un de leur concurrent avec ce fameux volant bi masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PR4303TO

YAKAROULER arnaque magistrale....

Comme beaucoup je me suis fais avoir....il envoient des pièces qui ne s adaptent pas suite erreur de leur conseiller vendeur (malgré nmr immat et nmr série), puis le client constate l erreur renvoie le colis mais impossibilité de se faire rembourser car colis ouvert.......et oui c est marqué dans les conditions de vente.

Donc perte des frais de réexpédition et de la pièce.

Comme beaucoup ....car constat fait sur de nombreux blog je me suis fait avoir.

Un seul conseille allez sur les sites qui maîtrisent leur sujet, en voulant faire des économies j ai perdu 100 euros, allez voir sur leboncoin le nombre de pauvres victimes qui essayent de revendrent les pièces LUK que YAKAROULER envoie avec erreur de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant de renvoyer une pièce chez eux :jap:

 

retour accepté sans soucis, remboursement effectué dans les temps :jap:

 

par contre pour déballer la pièce concernée j'ai pas fait le bourrin :buzz:

 

et j'ai renvoyé la pièce dans un emballage capable de supporter le transport...

 

bref, là aussi, il faudrait avoir la version des 2 camps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak064Zh

Si vous êtes en train de passer une commande chez Yakarouler.com, Stop ! Je vous invite à lire mon expérience .

En clair sous Yakarouler.com, c'est Discount Auto Center, 7 rue des alouettes 94320 THIAIS

J'ai acheté il y a une semaine un silencieux d'échappement TWINGO 1 (Silencieux BOSAL référence 200-785).

J'ai effectué la sélection catalogue produit en entrant mon N° d'immatriculation. Je n'ai pas pris l' option assurance retour ... inutile car j'étais certain de la sélection du produit.

A la réception le silencieux ne convient pas (trop court de 40 cm).

Je téléphone au SAV qui me dit "vous avez fait une erreur" et que j'aurai dû "commander via un conseiller pour bénéficier d'une prise en charge du port".

10 jours auparavant, j'ai passé une commande chez Yakarouler via un conseiller. Ce conseiller m'a demandé mon N° immatriculation et est entré sur le même catalogue de pièces que moi pour le silencieux. En quoi une commande avec un conseiller aurait changé quelque chose ?

LE PROBLEME VIENT D'UNE ERREUR DE CLASSIFICATION DANS LE CATALOGUE.

Le Silencieux BOSAL référence 200-785 NE CONVIENT PAS POUR UNE TWINGO 1 de 1994 !!!

Après plusieurs emails et trois appels au "SAV" d'une incompétence déplorable, aucune notion de service client et de satisfaction client, j'ai décidé de renvoyer la pièce moyennant 19€ de ma poche. Merci l'achat Zen !!!

Pour 19€, Yakarouler a un client mécontent, et a perdu un client qui entretient ses quatre véhicules.

YAKAROULER me rappelle les usages du début du e-commerce il y a plus de dix ans où l'on meprisait le client et le SAV était nullisime.

Messieurs de Yakarouler, prenez exemple sur LE SERVICE IRREPROCHABLE DU LEADER DE LA VENTE EN LIGNE AMAZON sinon YAKACOULER dans peu de temps !

Misterauto et Oscaro ont de beaux jours devant eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo280qH

[h2]YAKAROULER: pour votre sérénité, FUYEZ ce vendeur[/h2]

Le 11 février, je commande sur le site YAKAROULER, un kit distribution et un kit courroie d'accessoire. Pour la fiabilité, je choisis une marque renommée: SKF. Je paie intégralement la commande par Paypal.

Je reçois ma commande en point relais le 16 février. les boîtes des 2 kits sont bien au logo SKF, mais, en vérifiant leur contenu, je constate que la boîte du kit courroie d'accessoire contient un galet tendeur (pièce la plus chère du kit) qui n'est pas de marque SKF, mais d'une marque quasi-inconnue. Pourtant le kit que j'ai acheté devrait bien contenir un galet tendeur de marque SKF (galet SKF VKM 36030).

Je m'interroge...Comment se fait-il que la boîte au label SKF contienne une pièce de marque complètement différente ne correspondant pas à la description du kit?...Ou est l'arnaque?....Contrefaçon?...Tromperie sur la marchandise vendue?.....

Ne voulant pas prendre le risque d'équiper ma voiture d'une pièce de mauvaise qualité, je contacte le site et demande une procédure de retour pour le kit courroie d'accessoire. J'effectue ce retour le matin du 17 février, par le point relais, en respectant les règles fixées par Yakarouler, en joignant une lettre explicative de la cause de ce retour et en demandant de me renvoyer un kit dont le contenu soit conforme à sa descrition (3 éléments de marque SKF).

18 jours plus tard, je suis toujours en attente de recevoir le kit correct en échange!

Pendant ces 18 jours, le "service client" (ou peut-être " service de non respect du client") n'a cessé de me balader d'attentes en réponses de mauvaise foi...en espérant sans doute que je finirai par accepter n'importe quoi.

- 6 jours pour m'informer qu'ils ont reçu mon retour....et me dire de patienter.

- 7 jours de plus pour enfin me proposer un panier d'échange avec un kit courroie d'accessoire qui n'est plus le même que celui que j'avais commandé et qui aboutirait à me faire payer un supplément de plus de 40€! Bien sur, je conteste cette proposition en leur écrivant que, compte tenu de leur erreur sur une pièce du kit, je n'ai pas à payer un supplément pour recevoir le kit avec le bon contenu. Je leur propose de leur renvoyer le reste de la commande et qu'ils me fassent un remboursement intégral. Réponse de YAKAROULER: "si vous nous retournez le reste de la commande, les frais de retour seront à votre charge (j'avais pourtant pris l'assurance retour gratuit!) et nous ne pourrons pas vous rembourser mais seulement vous faire un avoir car le délai de 14 jours est dépassé"! Très fort!

- j'arrête là le fil de mes démêlés avec YAKAsurtoutpas pouvoirROULER .

Bilan au 6 mars:

- une bonne dizaine de mails envoyés au "service client" et de messages laissés sur le site;

- Yakarouler n'a toujours pas accepté de m'envoyer, gratuitement et avec le contenu annoncé, le kit que j'avais commandé....Pourtant, durant ces 18 jours, ce kit a toujours été en vente sur leur site avec la mention "en stock";

- ma voiture est toujours en attente pour le changement des kits distribution et courroie d'accessoire;

- même le litige que j'ai ouvert sur Paypal n'avance pas.

Un conseil: pour votre sérénité, FUYEZ le site YAKAROULER

Georgesv33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Bonjour

 

j'ai passé au moins une dizaine de commandes chez yakarouler (et encore plus sur oscaro, et je pense aussi une dizaine chez webdealauto). La seule fois où j'ai eu un souci avec yakarouler, c'était lorsque j'avais commandé 2 triangles de suspension.... et n'en ai reçu qu'un seul. Après plusieurs appels au service client (plateforme au Maghreb avec des conseillers qui parlent à peine le français), je suis parvenu à tomber sur quelqu'un qui comprenait un peu mieux le français et a pu vérifier qu'effectivement, un seul triangle m'avait été envoyé. L'erreur avait donc heureusement été corrigée.

 

Sur oscaro il m'était arrivé une fois de recevoir une rotule au lieu d'une courroie (!!!), car l'étiquette sur la boite de la rotule correspond effectivement à l'étiquette de la courroie (comment a été faite cette erreur je ne sais pas), j'ai négligé de la renvoyer bien que j'avais pourtant le port offert après appel et explication au service client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin221dV

Bonjour, j'ai commandé des pièces auto sur YAKAROULER (2 jeux de disques de freins), n'y connaissant rien, je rentre toutes les informations de mon véhicule pour être certain de choisir les bonnes. Une fois cela fait, le site me propose les différentes pièces qui se montent sur ma voiture. Ne pensant pas avoir besoin de prendre une assurance (je suis certain d'avoir besoin de ces pièces et le rendez-vous chez mon garagiste est déjà pris)je décoche la case qui me fait payer plus que besoin. Quelques jours après je reçois le carton et vais chez mon garagiste avec... Hélas... Les pièces ne se montent pas sur la voiture (aucune des deux ce n'est quand même pas de bol...)... Le garagiste me dit que c'est fréquent avec ce site...

Je téléphone au service client pour savoir comment procéder et hélas, si je suis bien dans le délai pour renvoyer les pièces, je n'ai pas pris l'assurance et dois donc les retourner à mes frais (commande de 89€ retour de quasiment 30 €) alors que le problème vient d'eux !

Si j'avais commandé des pièces au hasard je comprendrais que les frais soient à ma charge mais là c'est vraiment abusé ! Ils vendent des pièces à distance avec des préconisations non adaptées et c'est au consommateur d'assumer !

Ma première intention était de faire échanger ces pièces contre les bonnes mais vu la politique commerciale et la totale mauvaise foi de cette société je vais plutôt me faire rembourser et aller voir de vrais pros...

Si vous voulez éviter de vous faire escroquer, vous savez qui fuir !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Yak851Dr

 

j'ai besoin d'un coup de main concernant une commande .

 

j'ai commandé pour mes 2 autos 2 paires de balais d'essuie glace et avant 1 balai arrière

 

pour une des mes autos le balai arrière m'a été remboursé, tant pis :jap:

 

pour l'autre vous m'avez remboursé un balai avant, je me retrouve avec une paire incomplète :buzz:

 

je suis sensé faire quoi avec une paire incomplète :??:

 

pourquoi ne pas proposer un produit alternatif, même plus cher :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé sur ce site des disques et plaquettes pour ma clio 2 avec l'immatriculation de mon véhicule.

Pendant ma commande, j'ai tchatté avec eux. Je leur demande de vérifier les pièces de mon panier si elles sont bien adaptés à ma clio 2.

On me réponds que oui, pas de soucis !

 

Quelle erreur de leur faire confiance, ils m'ont envoyé des pièces de clio 3. :pfff:

Je leur fait part de leur erreur, il me réponde que c'est à moi de vérifier que les pièces soient compatible avec mon véhicule, du grand n'importe quoi ! :q

Malgré ma protestation, il m'offre uniquement le port pour les nouvelles pièces, alors que le retour par la poste me coûte 60% du prix des pièces !!! :non:

Résultat des courses, j'ai revendu les pièces moi-même et acheter les bonnes pièces sur un autre site ! :D

c'était mon premier achat chez eux, ce sera donc le dernier :lol:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Yak851Dr

 

les boulettes s'enchainent

 

je crois que yakarouler est en train de me la faire à l'envers avec les plaquettes de frein commandées :buzz:

 

j'ai commandé un jeu avant et un jeu arrière, TRW gamme céramique

 

les réfs sont GDB1668DTE pour l'avant et GDB1515DTE pour l'arrière

 

sur le suivi de commande, ça indique remplacé :roll:

 

par les réfs GDB1668 et GDB1515, la gamme " normale " de chez TRW

 

évidemment, je ne suis pas au courant, et surtout, cette gamme moins chère, on me laisse le prix fort de la gamme céramique :hihi:

 

bref, le coup de gueule va tomber à la livraison (pour être sur quand même :cyp: ) et ce sera ma dernière commande chez eux :bah:

 

bref, si on tente vraiment de m'envoyer la gamme normale en me faisant le tarif de la gamme céramique, non seulement je vous renvoie vos plaquettes mais en plus, ce sera ma dernière commande chez vous :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre ,

 

 

Plusieurs fois , sur yakarouler j'ai commandé des pièces stipulées en stock , et finalement pas disponibles , même pas sous une autre référence ( elles aussi siganlées en stock )

 

Il faut attendre des lustres pour être remboursé.

Aujourd'hui 20 juin , j'attends toujours les remboursements d'une commande annulée cause certains produits non dispos du 30 mai ( annulation partielle par yakarouler , annulation du reste par moi même ) et une en remboursement pour produits non dispos du 2 juin ( annulation de commande par yakarouler )

 

 

Mais j'attends toujours , 200 euros en tout depuis 3 semaines donc. Ils n'ont pas les produits en stock , rien ne bloque pour passer commande , le client paie et ils gardent l'argent... normal quoi !!!

 

Si vous êtes court en trésorerie , vous ne pouvez même pas commander ailleurs , ils ont vôtre argent..

Jusqu'à vous empêcher de rouler si vous avez besoin des pièces pour vous dépanner ou pour le contrôle technique.

 

Vous appelez la plateforme ? Vous avez l'international ? Un violon ?

 

 

Bref , je commence à me dire qu'il faut éviter ce fournisseur ( même si les principaux autres ne sont pas mieux globalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon problème d’embrayage, ils s’étaient permis de remplacer un cardan par une autre référence (même modèle mais bvm différente), du coup j’ai demandé tout de suite l’annulation de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de remboursement pour mes commandes produits non en stock , du 30mai et du 3juin.

200eur de ma trésorerie est chez yakarouler.

Les produits non disponibles sont toujours indiqués en stock sur leur site.

Ils ne rectifient pas les fausses informations. Le client suivant se fera avoir exactement comme moi.

Pour une simple clio en plus.

 

Combien de clients fournissent de la tréso à cette société de cette manière ?

J'ai commandé pas mal de pièces chez eux ,les prix étant intéressants . Terminé.

 

J'ai commandé un démarreur chez Webdealauto , payé à l'entrepot pour l'avoir le jour même. Revenu le chercher : Même problème , pas dispo , alors qu'il était indiqué en stock, retrait jour J. 2 déplacements pour rien. Remboursé illico cependant car payé en espèces ( quid si payé par CB ? )

A noter , on a essayé de me dépanner avec une autre marque.( mais ça me faisait déplacer une 3ème fois pour le retour de pièce échange-standard)

 

 

J'ai déjà eu le même genre de soucis avec oscaro ( qui semble essayer de s'améliorer ) et mister-auto.

 

 

J'ai fini chez l'enseigne pièces-auto à côté de chez moi , avantage : On voit quelqu'un . Les produits sont dispos à 9h le lendemain ( livré dans la nuit )

Inconvénients: pas de site internet pour voir les produits et les prix ( une adresse mail pour contacter ). Gamme un peu moins fournie. Prix pas tous compétitifs .

 

Bref , qu'il y ait des soucis , c'est presque normal vu la jungle dans les pièces détachées. Mais je pense que l'on voit les bons marchands dans la manière de les résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une seule commande sur Yakarouler, ça restera la seule : courroie d'accessoire payée mais finalement pas dispo et remplacée par aucune autre réf (alors qu'il y en a de marquées dispo sur le site) => remboursement au bout d'une semaine.

Dans cette même commande, une batterie => elle n'a pas les bonnes dimensions et j'ai dû la placer en mode manouche, elle ne rentre pas dans le bac à batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vingtaine de commandes depuis 2012,j'ai eut 2 litiges

 

des amortisseurs bilstein vendue comme compatible avec mon véhicule alors qu'ils ne l'etaient pas :pfff: après un échange téléphonique musclé,la faute était du fournisseurs qu'ont ma dit :o

 

mais les frais de retours,c'est moi qui les ait payés avec leurs conneries :q

 

deuxième litige,des cables de frein a main Bosch

 

je reçoit un Bosch et une marque de merde alors que j'avait commandé 2 Bosch :mad:

 

mais le pire c'était que le cable merdique était 10cms trop long :lol:

 

ce coup ci ils ont reconnut le soucis.frais de retour a leur charge et remboursement qui n'a pas trainé

 

j'ai commandé le cable manquant chez la concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau256eV

Plus jamais! Commande du 06/06/2019

 

430 euros de perdu en ayant pris l'assurance retour, bien sure comme pas mal de personnes je n'ai pas lu les "conditions générales de vente! " Quel regret...

Je commande un Kit d'embrayage + Volant moteur m'assurant bien qu'il soit compatible avec ma plaque d'immat' + carte grise le site me confirme que oui....mais pour me rassurer je prends l'assurance retour :-) c'est une pièce à 430 euros... Bref, mon garagiste en démontant mon ancien Kit d'embrayage s’aperçoit qu'il ne correspond pas avec le nouveau et appelle son fournisseur,donne la référence du nouveau Kit, il lui confirme que mon nouveau kit d'embrayage acheté sur YAKAROULER est pour une Ford Mondeo de 2002 pas 2005.Mauvais référencement sur le site.Donc ce n'est pas le bon. Mon garagiste ne peut pas garder ma voiture sur son pont (le temps de retourner la pièce de recevoir l'autre, ça aurait pris du temps) il me propose de prendre le bon Kit chez son fournisseur car il est livré dans la journée ce que j'accepte, yakarouler me rembourseront la pièce sachant que j'ai pris l'assurance retour et que la pièce n'a pas été montée tout juste touchée. Je prends contact avec le service client qui m'informe déjà que le remboursement s'effectue sous 14 jours et non 30 comme je le pensais (fameuses conditions générales) et me propose donc un AVOIR que j'accepte. Je suis leurs consignes à la lettre pour le retour de ma pièce (ayant pris connaissances des commentaires négatifs sur les retours). Rien n'avait été ouvert (emballage boulon) tout ça rendu dans le carton d'origine et même le carton du transporteur! tout étais nickel vraiment. Et vu que bien sure il n'avaient aucune raison de refuser ce retour ils ont tout simplement menti! En disant qu'il constatait des traces de montages! c'est une blague! la pièce ne correspond même pas à mon véhicule le sachet de boulon utile au montage de la pièce n’étais même pas ouvert... je suis tout simplement dégoûtée. Je reprends contact avec le service client pour contester ce refus mais bien sure comme l'indique les cond.... bla bla bla ils peuvent reprendre une pièce déjà montée,sachant que ça faisait au moins 10 minutes que je lui expliquais que la pièce n'avait pas été montée justement j'appelais pour me plaindre qu'ils mentaient! et c'est reparti à me balancer ses conditions générales un vrai sketch! Pour en finir, j'attends le retour de mon kit d'embrayage 19/07/2019 sinon je porterai plainte, car c'est littéralement du vol! Je pense qu'ils n'ont aucune idée des conséquences, pour ma part en tout cas, j'ai achetée 2 KIT d'embrayage + la main-d'œuvre,ma voiture immobilisée plus longtemps...Je suis financièrement ruinée lol ont oublie les vacances cette été. Merci Yakarouler! et le fait de tout mettre sur le dos de vos clients vraiment c'est pas très respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UNE817Kr

PLUS JAMAIS YAKAROULER, A EVITER A TOUT PRIX

 

J'ai passer une commande sur leur site le 18/07/2019 pour un kit complet embrayage (malheureusement le mien à rendu l'âme 1 semaine avant mon départ en vacances) j'ai contacter leur service clientèle (choix 1) pour qui puissent me confirmer une date de livraison et selon la personne que j'ai en ligne la livraison sera effectuer maximum pour le 21/07, donc je passe commande le jour même en pensant recevoir ma commande le samedi et à ce jour toujours rien, je fais que d'appeler leur service SAV (choix 2) à chaque fois il me dise qu'il relance leur service, je dois partir le 25/07 en vacances et cause de leur non respect de leur client je dois annuler mes 15 jours de congés, JE VOUS DÉCONSEILLE DE PASSER COMMANDE SE SITE EST UNE HONTE, QUI NE RESPECTE PAS LEUR CLIENT APRES AVOIR ENCAISSER LE PAIEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je me fais l'avocat mais si tu avais vraiment été pressé, tu serais aller voir un marchand de pièces boutique, tu aurais eu ta pièce le lendemain voire le jour même :bah

 

Et pas forcément plus cher...

 

 

Oui voila :jap:

Il a pris un gros risque en prenant sur Internet alors qu'il était pressé .. Il a mal géré le choix de son fournisseur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri042dg

a mon tour,

kit courroie accessoires de voyager commandé le 17 12, annulé par yakaroulé le 18 et sois disant mis en remboursement, malgres deux mails resté sans réponse et un appel, toujours rien...

ce doit être ma 5 ou 6eme commande, les autres c’était bien passée, (sniff) je ne crois pas qu'il y en aura d'autres.

j'ai eu le même problème avec oscaro, j'avais été remboursé deux mois apres quand j'ai ouvert un litige paypal.

j'aime bien pièce auto.com mais maintenant je chercherai un site ou paypal est accepté, dommage, j'aimais bien faire travailler un site français plutôt qu'amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...