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Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
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En général les gens qui vendent leur C15 c'est parce qu'ils en ont marre... ou parce que le truc est vraiment dangereux à utiliser au quotidien.

J'ai vu mieux hier, un J9 pourri jusqu'à la moelle, il roulait encore bien le truc.

 

on en voit de temps en temps dans un état pas possible toujours en circulation, c'est increvable ces machins-là !

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on en voit de temps en temps dans un état pas possible toujours en circulation, c'est increvable ces machins-là !

C'est clair, on se demande même comment ils font pour avoir le CT...

Celui que j'ai vu est une ancienne nacelle d'EDF, pourri de chez bouffé, mais vraiment, avec des trous dans la carrosserie... Ben ça roule!

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C'est clair, on se demande même comment ils font pour avoir le CT...

Celui que j'ai vu est une ancienne nacelle d'EDF, pourri de chez bouffé, mais vraiment, avec des trous dans la carrosserie... Ben ça roule!

 

il y a un trafic aussi près de chez moi, on peut voir à travers la carrosserie :D ou un gros van Mercedes rouillé et vert de mousse, il roule toujours :lol:

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Invité §cam073yi

baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gifbaast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gifbaast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

Pour ces 400 pages et la bonne ambiance !!!

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Invité §205481SR

En parlant de taidayhi

abandonné a 50m de chez moi

elle est la d'puis ptètre 3ans

 

DSCN8783.jpg

 

DSCN8782.jpg

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Invité §DBS568zW

 

oui, trop :D

j'ai un pote qui a passé son permis à bord d'une Audi quelque-chose, et il se retrouve maintenant avec un C 15 :p

Il galère pas mal avec...

Une Audi A1 :??:

Moi j'ai commencé avec l'auto-école avec une 207 puis une 208 et là je suis avec un Partner :p

L'embrayage du Partner est carrément mieux que la 208 c'est abusé :mouais:

C'est difficile à expliquer, quand je relâche l'embrayage avec le Partner, je relâche très peu et j'avance mais avec la 208 c'est abusé, tu relâches, tu relâches encore, encore... AAAH !! enfin j'avance :sol:

Et quand je passe la deuxième avec la 208, je passe la deuxième, j'embraye, la voiture ralentie pendant un court instant et repart tranquillement :??:

Peut être que je relâche l'embrayage trop vite :??:

Par contre la boite de la 208 est comment dire...smoooooth avec l'accent anglais :sol:

Ça glisse tout seul :)

Pas d'arrière pensé avec cette phrase s'il vous plait :o

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Invité §205481SR

Une Audi A1 :??:

Moi j'ai commencé avec l'auto-école avec une 207 puis une 208 et là je suis avec un Partner :p

L'embrayage du Partner est carrément mieux que la 208 c'est abusé :mouais:

C'est difficile à expliquer, quand je relâche l'embrayage avec le Partner, je relâche très peu et j'avance mais avec la 208 c'est abusé, tu relâches, tu relâches encore, encore... AAAH !! enfin j'avance :sol:

Et quand je passe la deuxième avec la 208, je passe la deuxième, j'embraye, la voiture ralentie pendant un court instant et repart tranquillement :??:

Peut être que je relâche l'embrayage trop vite :??:

Par contre la boite de la 208 est comment dire...smoooooth avec l'accent anglais :sol:

Ça glisse tout seul :)

Pas d'arrière pensé avec cette phrase s'il vous plait :o

 

 

je suis trop impatient de conduire :D

arrière pensé?j'ai l'esprit tordu mais la je ne vois pas ce que tu veux dire :??:

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Invité §mer227Oe

:jap: les photos de la rouille :p

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

Et un choc à l'arrière, le verrou du coffre a du coup été changé, et, bon point, les planchers sous les tapis en plastiques sont nickels ! :sol:

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

 

clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif On dirait que la rouille a déjà été (mal)traitée, peut être que les ailes ont déjà été remplacées (tant mieux ;) ) le problème c'est que la corrosion semble sortir d'entre les raccords

 

( jointages ) entre aile et caisse, et là pour traiter efficacement, qu'une seule solution : démontage ! Mais attention, c'est un boulot long et fastidieux !

 

Pareil pour la vitre latérale arrière, il faudrait l'enlever, traiter, puis la reposer si tu ne veux pas voir la rouille revenir ! alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Le point faible des trelles ce sont les point d'ancrage des bras oscillants arrières, s'ils sont pourris, ils risquent de s'arracher, puis la voiture s'affaisse, comme la fourgonnette qu'a posté

 

Trex , et qui ne parait pas trop pourrie extérieurement...

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Une Audi A1 :??:

Moi j'ai commencé avec l'auto-école avec une 207 puis une 208 et là je suis avec un Partner :p

L'embrayage du Partner est carrément mieux que la 208 c'est abusé :mouais:

C'est difficile à expliquer, quand je relâche l'embrayage avec le Partner, je relâche très peu et j'avance mais avec la 208 c'est abusé, tu relâches, tu relâches encore, encore... AAAH !! enfin j'avance :sol:

Et quand je passe la deuxième avec la 208, je passe la deuxième, j'embraye, la voiture ralentie pendant un court instant et repart tranquillement :??:

Peut être que je relâche l'embrayage trop vite :??:

Par contre la boite de la 208 est comment dire...smoooooth avec l'accent anglais :sol:

Ça glisse tout seul :)

Pas d'arrière pensé avec cette phrase s'il vous plait :o

trop tôt, ou tu n'accélères pas assez vite après avoir embrayé...

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alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif On dirait que la rouille a déjà été (mal)traitée, peut être que les ailes ont déjà été remplacées (tant mieux ;) ) le problème c'est que la corrosion semble sortir d'entre les raccords

 

( jointages ) entre aile et caisse, et là pour traiter efficacement, qu'une seule solution : démontage ! Mais attention, c'est un boulot long et fastidieux !

 

Pareil pour la vitre latérale arrière, il faudrait l'enlever, traiter, puis la reposer si tu ne veux pas voir la rouille revenir ! alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Le point faible des trelles ce sont les point d'ancrage des bras oscillants arrières, s'ils sont pourris, ils risquent de s'arracher, puis la voiture s'affaisse, comme la fourgonnette qu'a posté

 

Trex , et qui ne parait pas trop pourrie extérieurement...

 

oui, on dirait que le traitement n'a pas bien marché et que ça repart... Pour l'instant on ne peux pas se lancer dans un long démontage, on fera avec jusqu'au moment ou on aura l'argent et le temps (car je suppose que ça doit couter assez cher quand même :p )

Enfin bon, un jour peut-être elle sera retapée comme il faut :D

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Invité §DBS568zW

 

je suis trop impatient de conduire :D

arrière pensé?j'ai l'esprit tordu mais la je ne vois pas ce que tu veux dire :??:

Tu va voir le bonheur de faire un créneau :rs:

Et j'espère que tu va tomber avec un bon moniteur parce que ça peut devenir vite chiant si c'est le contraire :sic:

Et pour la phrase Michel va t'expliquer :ange:

trop tôt, ou tu n'accélères pas assez vite après avoir embrayé...

Peut être bien :??:

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Invité §205481SR

Tu va voir le bonheur de faire un créneau :rs:

Et j'espère que tu va tomber avec un bon moniteur parce que ça peut devenir vite chiant si c'est le contraire :sic:

Et pour la phrase Michel va t'expliquer :ange:

Peut être bien :??:

 

 

:lol: :lol:

j'espère

ah ok compris

tu est vraiment dég :p

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Très très cher pour ce que c'est...

La valeur sûr ca a un prix ! Qualité de finition au top , bonne réputation , look classique mais sympa , confortable , moderne , spacieuse.....

En parlant de taidayhi

abandonné a 50m de chez moi

elle est la d'puis ptètre 3ans

 

DSCN8783.jpg

 

DSCN8782.jpg

 

 

:( :( :( :(

 

Tiens , une petite 205 GTI :ange:

 

moussue & cie 003.jpg

 

Pas de regret , tout a été récupérer !!

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La valeur sûr ca a un prix ! Qualité de finition au top , bonne réputation , look classique mais sympa , confortable , moderne , spacieuse.....

 

 

 

 

Mouais, faut savoir ce qu'on entend par valeur sûre...

Finition OK, par contre châssis pourri, suspensions chamallow ou tape cul... Les châssis français sont bien bien mieux!

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Mouais, faut savoir ce qu'on entend par valeur sûre...

Finition OK, par contre châssis pourri, suspensions chamallow ou tape cul... Les châssis français sont bien bien mieux!

 

On peut pas tout avoir :cry: Je verrais plus tard :D

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Invité §205481SR

 

Mouais, faut savoir ce qu'on entend par valeur sûre...

Finition OK, par contre châssis pourri, suspensions chamallow ou tape cul... Les châssis français sont bien bien mieux!

 

la 306 était il parait bien mieux qu'une audi a3 selon turbo

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La 306 a un super châssis ;)

J'ai eu une ZX, qui est la copie de la 306 chez citroen, c'est un bonheur cette bagnole, ça passe à des vitesses phénoménales sans se faire peur, ça pardonne beaucoup d'erreurs de conduite et c'est super confortable.

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Invité §205481SR

La 306 a un super châssis ;)

J'ai eu une ZX, qui est la copie de la 306 chez citroen, c'est un bonheur cette bagnole, ça passe à des vitesses phénoménales sans se faire peur, ça pardonne beaucoup d'erreurs de conduite et c'est super confortable.

 

 

ma mère en a une

super bagnolle :D

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La 306 a un super châssis ;)

J'ai eu une ZX, qui est la copie de la 306 chez citroen, c'est un bonheur cette bagnole, ça passe à des vitesses phénoménales sans se faire peur, ça pardonne beaucoup d'erreurs de conduite et c'est super confortable.

 

La 306 pourquoi pas.....en Phase 2 sinon mais je la trouve trop vieille. Pareil pour la ZX , trop vieillote avec une image de papy et un look peu plaisant :o

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Invité §DBS568zW

La valeur sûr ca a un prix ! Qualité de finition au top , bonne réputation , look classique mais sympa , confortable , moderne , spacieuse.....

 

 

:( :( :( :(

 

Tiens , une petite 205 GTI :ange:

 

moussue & cie 003.jpg

 

Pas de regret , tout a été récupérer !!

Nan y'a encore le bouchon du réservoir :ange:

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La 306 pourquoi pas.....en Phase 2 sinon mais je la trouve trop vieille. Pareil pour la ZX , trop vieillote avec une image de papy et un look peu plaisant :o

 

 

Une 306 trop vielle? :lol: :lol:

 

Ma 205 est de la préhistoire alors? :D

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La 306 pourquoi pas.....en Phase 2 sinon mais je la trouve trop vieille. Pareil pour la ZX , trop vieillote avec une image de papy et un look peu plaisant :o

Ce que je disais avant d'en avoir une ;)

La ZX, c'est la voiture mal aimée de celle qui ne la connaissent pas, une fois que tu y as goûté tu t'aperçois qu'en fait... c'est une tuerie.

Comme disait quelqu'un dans mon entourage, la ZX c'est la 205 de Citroen, simple, fiable, facile à entretenir et un régal à conduire.

La 306, c'est le même châssis, mais un peu moins joueur.

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Invité §ult788EP

La 306 pourquoi pas.....en Phase 2 sinon mais je la trouve trop vieille. Pareil pour la ZX , trop vieillote avec une image de papy et un look peu plaisant :o

popopopo là

on critique pas la zédisque :pfff:

 

2014-02-22 16.07.10.jpg

 

2014-05-09 14.23.20.jpg

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Invité §DBS568zW

La 306 pourquoi pas.....en Phase 2 sinon mais je la trouve trop vieille. Pareil pour la ZX , trop vieillote avec une image de papy et un look peu plaisant :o

Phase 1 est plus jolie :oui:

 

Une 306 trop vielle? :lol: :lol:

 

Ma 205 est de la préhistoire alors? :D

Non je dirais même Épipaléolithique :jap:

popopopo là

on critique pas la zédisque :pfff:

 

2014-02-22 16.07.10.jpg

 

2014-05-09 14.23.20.jpg

Tiens je m'en rappelle du camion derrière :??:

Tu a des photos du camion derrière ? :ange:

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Invité §ult788EP

Phase 1 est plus jolie :oui:

Non je dirais même Épipaléolithique :jap:

Tiens je m'en rappelle du camion derrière :??:

Tu a des photos du camion derrière ? :ange:

vi, j'men va rechercher ça

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Invité §ace805ig

:jap: les photos de la rouille :p

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

Et un choc à l'arrière, le verrou du coffre a du coup été changé, et, bon point, les planchers sous les tapis en plastiques sont nickels ! :sol:

http://img.imagesia.com/fichie [...] _large.JPG

 

Il y à du boulot là.

 

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alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif On dirait que la rouille a déjà été (mal)traitée, peut être que les ailes ont déjà été remplacées (tant mieux ;) ) le problème c'est que la corrosion semble sortir d'entre les raccords

 

( jointages ) entre aile et caisse, et là pour traiter efficacement, qu'une seule solution : démontage ! Mais attention, c'est un boulot long et fastidieux !

 

Pareil pour la vitre latérale arrière, il faudrait l'enlever, traiter, puis la reposer si tu ne veux pas voir la rouille revenir ! alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

 

Le point faible des trelles ce sont les point d'ancrage des bras oscillants arrières, s'ils sont pourris, ils risquent de s'arracher, puis la voiture s'affaisse, comme la fourgonnette qu'a posté

 

Trex , et qui ne parait pas trop pourrie extérieurement...

Même pensée

 

oui, on dirait que le traitement n'a pas bien marché et que ça repart... Pour l'instant on ne peux pas se lancer dans un long démontage, on fera avec jusqu'au moment ou on aura l'argent et le temps (car je suppose que ça doit couter assez cher quand même :p )

Enfin bon, un jour peut-être elle sera retapée comme il faut :D

 

Pas un jour peut-être :non: , je sais que cela à un coup, de + pour un jeune qui ne travaille pas encore.

Mais n'attend pas, la gangrène va faire ses dégâts, si tu ne traite pas rapidement, la rouille va se propager,et ce qui peut être encore sauvable aujourd'hui ne le saura plus demain. Commence pas poncer et voir l'ampleur des dégats, à moindre coup tu peut déjà stopper la rouille et la traiter.

Pour la peinture tu verras plus tard, puisque tu n'à pas encore le permis,justement profite quelle ne roule pas pour faire ça tranquillement. ;)

La valeur sûr ca a un prix ! Qualité de finition au top , bonne réputation , look classique mais sympa , confortable , moderne , spacieuse.....

 

 

:( :( :( :(

 

Tiens , une petite 205 GTI :ange:

 

moussue & cie 003.jpg

 

Pas de regret , tout a été récupérer !!

Blanche à l'origine, puis repeinte en rouge

Nan y'a encore le bouchon du réservoir :ange:

ET également les ouïes d'aération d'aile arrière au moins celle de droite, (grille noire sur le pied milieu), également le loquet de fermeture de porte, et un enjoliveur supérieur d'aile, juste au dessus du réservoir ;)

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