Invité §Val532pW Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour, Quel 4x4 d'occasion à maximum 2.000€ me conseilleriez-vous pour les tâches suivantes ? - Accéder et sortir moins d'1 stère de bois humide (+/-500kg, à l'intérieur ou remorque) d'un terrain en pente (30 mètres à environs 20/25°) avec le bas marécageux - Transporter le bois des terrains vers stockage (2km chemins marais) - Tracter régulièrement une petite remorque avec environs 1 stère de bois sec, et quelques bûches dans le 4x4, sur 10km de route (normale) - Tracter une petite remorque de gravats (briques, torchi... travaux quoi...) Pour l'instant j'ai vu les 4x4 suivants : - Lada Niva, le moins cher, pièces pas chères, bon franchisseur, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant. - Suzuki Samouraï/Santana, prix moyen, pièces plus chères, bon franchisseur - Toyota BJ et Land cruiser, très cher - Mitsubishi Pajero court, très cher Contrainte supplémentaire, je suis assez pressé pour cet achat car je dois faire mon bois avant fin mars (sève...). Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AL 781kb Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour faire ce que tu fais moi j'ai un lada niva est il fais BIEN PLUS qu'on peut le croire et en plus tu peut tout faire dessus toi même je suis pas mécano pour un rond et je fais tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val532pW Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour ta réponse AL, pour l'instant je suis assez intéressé par le Niva effectivement. J'ai trouvé un particulier qui en vend un correct (CT ok) de 1999 avec 115.000km, à 1700€ et qui en donne un second pour pièces avec. Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanibiza Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pour 1700€ ça à l'air d'être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je partirais là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 +1 pour le niva, c'est capable de tout cette bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val532pW Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Allez on Niva ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AL 781kb Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 +1 avec les autres , et si en plus tu a un donneur d'organe va y fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Allez on Niva ;-) J'ai ri ! Comme Valki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val532pW Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bon, on Niva pas, il m'est passé sous le nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hobbes4 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 La jeep cherokee peut être une piste aussi avec ce budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol882EN Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 +1 niva http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2009/05/6a00d83451b46269e201156f984e33970c-800wi.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.