Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des motos


supernova75

Messages recommandés

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

Putain le tarif 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

 

Mes ixon hiver a 60€ n'ont pas bronché durant 200 bornes par - quelque chose vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le tarif 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

 

Mes ixon hiver a 60€ n'ont pas bronché durant 200 bornes par - quelque chose vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

 

Mes Helston actuels sont pas mal, et payé 60€ aussi... mais pas suffisant niveau froid. Et la gamme au dessus non-chauffant tu tape facilement dans les 130-150€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

 

Mes Helston actuels sont pas mal, et payé 60€ aussi... mais pas suffisant niveau froid. Et la gamme au dessus non-chauffant tu tape facilement dans les 130-150€.

 

 

 

On n'habite pas la même région non plus :jap:

 

Ici, c'est suffisant on va dire de bons gants non chauffants.

 

Après, c'est un plus qui doit être sympathique, je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je fais 12 000 km/ an en 125 :ddr:

 

 

C'est que dalle :jap:

 

J'ai un pote qui songe à passer le permis A ... Il avait jusque-là un CBF 125 et a roulé 2 ans à raison de 40.000kms/an.

100kms le matin, 100kms le soir, sur nationale/départementale ... Le plein tous les soirs :jap:

 

http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bah non, mais comme il mettait 2x plus de temps à les faire en voiture et qu'il préférait avoir une grande maison + grand jardin à 100 bornes du boulot qu'un clapier sans jardin, c'était son choix ;)

 

Mais oui, en 125 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En hiver, ouais, pourquoi pas...

Mais le reste du temps je reste sur la 125 :o

La 125 quand il fait sec, ouais. Le reste du temps... J'ai passé l'âge :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

La 125 quand il fait sec, ouais. Le reste du temps... J'ai passé l'âge :bah:

 

 

Le pote a 40 ans ;)

 

T'es vieux dans ta tête :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Le pote a 40 ans ;)

 

T'es vieux dans ta tête :o

 

 

 

 

Ouais enfin a 40 balais, rester sur un 125, il est Cotorep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'en ai fais assez dans de mauvaises conditions pour savoir que c'est juste casse-gueule et pas agréable :bah: J'ai expérimenté la neige, la pluie, les températures franchement négatives, une tempête, même, une fois, à ne pas pouvoir s'arrêter car la moto ne tenait pas sur sa béquille...

 

Tiens, pour revenir au sujet, j'ai la liste de mes motos :

 

Mon tout premier deux-roues à moteur, un 50 Derbi Senda L de 1997 acheté neuf par mes parents pour mes 14 ans. Revendu en 2004 avec 52.000kms au compteur:

 

2230409_1.jpg

 

 

ma première, CBR 125 (14ch), achetée neuve en 2005, quand elle était neuve :

 

P9040014.JPG1..jpg

 

Au cours de mon périple en irlande :

 

 

Pict0219.jpg

 

Pict70.jpg

 

Pict8.jpg

 

Avec son ancêtre, la CB 125 S3 de mon père (1976)

 

 

20.jpg

 

15.jpg

 

Dans son état actuel, avec 60.000kms au compteur (elle roule beaucoup moins depuis 2008, il lui a fallu 3 ans seulement pour faire ses 35.000 premiers kms)

 

P1110442.jpg

 

Ma première Street Triple 675 (106ch), achetée neuve en mars 2008, volée en octobre 2008 avec 18.000kms au compteur.

 

A l'achat :

 

Pict3251.jpg

Pict3255.jpg

Pict3262.jpg

 

Dans sa configuration où elle a le plus rouler (guidon droit + saute vent Triumph, avec les pots Arrow et l'EMC)

 

Pict3704.jpg

Pict3697.jpg

 

Quelques jours avant de me la faire voler, sur le paddock du circuit de Bresse :

 

Pict3721.jpg

 

Ma deuxième Street Triple 675, achetée neuve en novembre 2008, revendue en août 2009 pour raisons financières.

Equipement :

- bracelets relevés LSL, rétros Shaft (bof), échappements Arrow titane position haute, support de plaque, roulettes de levage et protection, protection de chaîne et protection de radiateur R&G Racing, amortisseur EMC Sportchock I avec précharge hydraulique, kit ressorts et huile de fourche Bitubo, sel gel Triumph et commandes reculées de Daytona 675

PICT0430.jpg

 

J'adorais la gueule, avec les bracelets et les deux gros optiques ronds, pur esprit cafe racer.

PICT0421.jpg

 

L'amortisseur et les commandes reculées :

 

 

PICT0438.JPG1..jpg

 

En action :

 

 

Dsc_8623.jpg

 

Ou voyageuse :

 

 

Photo008.jpg2..jpg

 

Au repos :

 

 

PICT3756.jpg

 

Ma 650 Deauville, achetée à 88.000kms en janvier 2009, revendue explosée 10.000kms plus tard en mars 2009 :

 

 

Photo055.jpg

 

Très certainement la moto la plus confortable que j'ai eue pour faire de l'autoroute aux allures légales.

 

 

Photo007.jpg1..jpg

 

Un léger manque de garde au sol dans les virolos par contre :

 

 

Photo000.jpg1..jpg

 

Et à sa fin :

 

 

Photo009.jpg1..jpg

 

En 2010, d'avril à septembre, j'ai eu une caractérielle Ducati 900SSie avec kit Ducati Performance (ECU + pots) avec laquelle j'ai fais 10.000kms également. Chassis magique, mais j'ai pas accroché au bicylindre.

 

28052010013.jpg

01062010024.jpg

 

Les bons vieux compteurs à aiguilles à l'ancienne :

 

32095_413447129608_853674608_3935853_2586165_n.jpg

 

En 2009 - 2010, j'ai aussi eu une GSX-R 600 SRAD de 1997 avec quelques modifs (PSB-2, polys, kit ressort + huile de fourche Olhins, durtis avia, plaquettes tendres, etc...) pour pister.

 

Le jour de l'achat :

 

5300231065.jpg

 

Remise en état :

 

Dsc_3492.jpg

Dsc_3495.jpg

 

 

Ici dans sa configuration d'origine :

 

5334162455.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Putain mais stop poster les photos de tes meules dégueulasses et de tes nanas aux coupes qui peinaient à être à la mode dans les années 80, sérieux on aime presque davantage lire le dégueuii de ssandra sur EVSD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Putain mais stop poster les photos de tes meules dégueulasses et de tes nanas aux coupes qui peinaient à être à la mode dans les années 80, sérieux on aime presque davantage lire le dégueuii de ssandra sur EVSD :jap:

 

 

 

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

C'est vrai que questions laiderons, tu te poses en maître k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

C'est vrai que questions laiderons, tu te poses en maître k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

Je sais de quoi je parle, effectivement :jap:

 

Nan mais on dirait que si lui & son frère n'ont pas quotidiennement posté, sur FA, l'intégralité de leur album photo, ils ne se sentent pas bien :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai une amie qui fait 1m55 qui veut s'acheter un 2 roues, je lui ai conseillé un MSX 125, suis-je un connard ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...