Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Top Gear France


Invité §civ714Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie004zE

Pourquoi vous regardez si ca vous plaît pas?

et arrêtez les comparaisons avec la version UK :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fou474tg

Il touche déja sa commission de VAG toutes les semaines Chapatte, ca va être dur de s'aligner pour une chaine comme RMC Découverte. :ange:

 

Y-a-t-il eu du nouveau sur les accusations de Philippe Lellouche ? Personne ne s'est emparé de cette histoire, même pas une réponse de l'intéressé ?

 

"L'animateur de Top Gear France s'en est à nouveau pris à Dominique Chapatte, qu'il accuse de toucher des avantages en nature de la part d'Audi".

https://www.caradisiac.com/phi [...] 165212.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Mon opinion sur les propositions Lagaf' et Dechavanne.

 

Tout d'abord, quelques précisions :

Je n'ai vu que la première saison, 2 ou 3 émissions ensuite, et rien depuis au moins deux ans.

Selon moi, Lagaf' et Dechavanne ont beaucoup de qualités et de talents, mais ils ne sont pas compatibles avec le concept Top Gear tel que je l'ai vu.

Je précise également que je pense que la cible de Top Gear, ce sont les bobos, les cadres, les professions libérales etc, qui font un plateau télé avec leur femme responsable des achats. foutamoru.gif.f060fb8740f99a2cd365445e4d0ac50c.gif

 

 

 

Lagaf' n'est pas du tout dans le cœur de cible de Top Gear, il est trop typé "prolo d'base". On ne peux pas vendre des voitures, de la cible Top Gear, après avoir fait "La classe", "Le Bigdil", "La Zoubida" et j'en passe et des meilleures. Avec son CV, aucun constructeur n'acceptera de lui confier sa promo, et encore moins à un gars qui s'appelle Lagaf'. Pas sérieux, et pas tendance.

Il pourrait éventuellement présenter un autre style d'émission de voitures, mais pas Top Gear France tel qu'il est aujourd'hui.

 

 

Dechavanne aime trop avoir les projecteurs sur lui. Il aime être au centre de l'attention et ses collaborateurs en plateau ont toujours des rôles de faire-valoir. Incompatible avec Top Gear où il faut quand même mettre en valeur les voitures et où les trois présentateurs font équipe.

 

 

Je ne prétends pas avoir raison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé ? Ils sont bons ?

 

Le road trip était naze.

Les émissions sont un peu plus fluides que les années précédentes, ça se met en place tout doucement, rien d'aussi épatant que le top gear UK des 3 initiaux mais ça reste un bon divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Je préfère encore regarder les bouffeurs de castors en Alaska...

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

LE Soucis c'est effectivement Lellouche... Ce type est mauvais mais se crois bon...Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE Soucis c'est effectivement Lellouche... Ce type est mauvais mais se crois bon...Tout est dit.

 

 

 

Ce type a l'air à moitié endormi :o

 

Nan plus sérieusement : tant qu'ils continueront à réciter bêtement le texte écrit par la rédaction de l'émission à la virgule près sans décoller le nez de leur script, l'émission elle-même ne décollera jamais ! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Et ceci prévaut pour les 3 larrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que t'as beaux avoir les meilleurs ingrédients, si t'es pas un bon cuisinier tu vas foirer la recette et ça s'est prouvé avec l'emission d'hier

 

Ils avaient quand même :

 

- Une Dodge Demon et une Cadillac

- Une Megane IV RS

- Une Subaru

- Une Twingo RallyCross

- Christophe Dechavanne

 

Et malgré ça, on s'emmerde devant la TV. Au lieu de faire durer une séquence inutile où ils éteignent deux Renault en flammes, un tour de circuit en quad électrique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage c'est que t'as beaux avoir les meilleurs ingrédients, si t'es pas un bon cuisinier tu vas foirer la recette et ça s'est prouvé avec l'emission d'hier

 

Ils avaient quand même :

 

- Une Dodge Demon et une Cadillac

- Une Megane IV RS

- Une Subaru

- Une Twingo RallyCross

- Christophe Dechavanne

 

Et malgré ça, on s'emmerde devant la TV. Au lieu de faire durer une séquence inutile où ils éteignent deux Renault en flammes, un tour de circuit en quad électrique..

 

 

exactement !

 

Comment ont-ils exploité la mégane RS ? Un tour de circuit et c'est tout.

 

Les américaines ? Une drag race et 2 donuts.

 

C'est d'un ennui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs ... pourquoi vous continuez à regarder l'émission ... vous croyez à un sursaut ??? ... c'est la même équipe depuis 5 ans !!! :lol:

Je regarde jamais, sauf quand je tombe dessus. C'est pas désagréable à regarder, c'est ni nul, c'est juste dommage que ce soit sous exploité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs ... pourquoi vous continuez à regarder l'émission ... vous croyez à un sursaut ??? ... c'est la même équipe depuis 5 ans !!! :lol:

C'est comme la star ac, c'est de la merde, personne ne regarde, mais ça pulvérise tous les records d'audience. :w::W: :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la star ac, c'est de la merde, personne ne regarde, mais ça pulvérise tous les records d'audience. :w::W: :w:

Oui ou comme le Bigdil, en plus on est en plein dans la période. Et je parle pas de Nul part ailleurs qui commence à devenir n'importe quoi, on voit que Gildas a plus envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de l émission c est le casting à part bruce qui apporte un semblant de peps au truc les deux autres sont ringards

 

un lagaf bien que beauf ferait bien le taff d'autant plus qu'il adore les sports mécaniques et aime faire le con pour le 3 ème laron pourquoi pas Grégory galiffi de direct auto ??

 

mais C est pareil si il y a pas un peu de sorti de script ça marchera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mecs ... pourquoi vous continuez à regarder l'émission ... vous croyez à un sursaut ??? ... c'est la même équipe depuis 5 ans !!! :lol:

 

 

 

Par patriotisme, tout simplement ! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif pour voir des voitures qui nous sont familières. Ca change des bouses anglaises ou des "world cars" asiatiques dont on se fout éperdument.

 

 

Mais c'est vrai que le patriotisme a ses limites aussi... faut pas déconner quoi ! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le courage de poursuivre cette saison. On en est déjà à la cinquième et je trouve que l'émission stagne. Le road trip était quelconque (pourtant ceux au Japon et en Afrique du Sud étaient très sympa, digne de ce qu'on fait les anglais par le passé!) et je n'accroche ni aux animateurs, ni aux sujets. Bref c'est frustrant. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même maison, il va cumuler. Top Gear ça doit leur prendre quelques jours de tournage dans l'année, c'est pas méchant. Surtout que sa carrière cinématographique est au point mort depuis son premier jour d'école de comédie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Dechavanne ou Lagaf n'ont pas le côté gros con de Clarkson, vous n'avez toujours pas compris que c'est ce role là que joue le mauvais Lelouche.... :bah:

Le probleme qui se pose depuis le départ c'est que Clarkson a la légitimité de jouer au con vu son bagage niveau automobile. Lelouche s'y connait en caisses comme une personne avec des connaissances un peu plus elevées que la moyenne mais il est loin d'être une bible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme qui se pose depuis le départ c'est que Clarkson a la légitimité de jouer au con vu son bagage niveau automobile. Lelouche s'y connait en caisses comme une personne avec des connaissances un peu plus elevées que la moyenne mais il est loin d'être une bible

D'accord avec ça aussi, il n'en reste pas moins qu'il est là pour jouer le gros con, un Dechavanne ou un Lagaf ne seraient pas crédibles là dedans, et puis le rôle du "pilote" est déjà pris par Jouanny... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...