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Scandale Pollution VAG


seb59193

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Invité §MaX308AP

C'est le tarif petit malin aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Tiens : http://forums.audipassion.com/ [...] in-adblue/

 

Cadeau, les forums en sont plein de ces sujets

 

Donc, pour faire simple, car tu sembles avoir un peu de mal à me suivre, soit tu es curieux, tu cherches, et tu trouves (ce n'est pas un secret d'état)

Sois tu payes très cher un truc qui ne le vaut absolument pas :W

 

Si la concession le touche au prix que tu annonces, le responsable doit être immédiatement fusillé :jap:

 

Si tu veux mon num, donne moi d'abord ta photo, ton age, ton sexe et ta ville anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif bon je vais recommencer puis qu’apparemment tu comprend vite quand on t'explique longtemps.

 

déjà ton magnifique lien il faut le lire (ça renvois sur des gens qui t'invite a aller dans des stations total qui facture presque 15 balles du litres). et apparemment un gugusse venais se plaindre de payer trop cher 7€/L chez OdY (cherchez l'erreur).

 

Ensuite en France (au cas ou tu n'avais pas remarqué) on ne fabrique plus rien. de fait on importe tout et chacun sa tambouille y rajoute sa petite marge... (justifiée ou non) moi je comprend très bien qu'un garage te facture plus cher quelque-chose... vu que tu payes un service et que tu n'es pas obligé de te déplacer ailleurs pour obtenir ce service, il ne te parais donc pas normal en conséquence de payer ce service à son prix? (malheureusement on touche là un drame de notre temps à force de vouloir toujours raboter les coûts, faut pas s'étonner que les boites licencient avec ces "connards" de patron...) je ne dis pas que je suis d'accord avec la fixation du prix, je dis juste que c'est le prix... et que ce prix (hormis petite boite) il ne sort pas d'une boite de perlinpinpin... faut savoir que dans des boites comme vw ou audi tu as des comptables, des contrôleurs de gestion...

on sais bien que la légende urbaine veut que ces gens sont des connards qui n'ont rien à foutre de leur journée... mais bon...

désolé je donne pas ma ville/photo si facilement.. mon sexe et age tu peux déjà l'avoir ici... sans chercher trop loin...

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Suite au scandale concernant la manipulation des niveaux d’émissions de ses véhicules diesel, le groupe Volkswagen s’attend à une baisse de son activité.

 

La division financière Volkswagen Financial Services a tout d’abord indiqué qu’elle gelait les embauches. La captive a précisé qu’il s’agissait d’une simple mesure de précaution.

 

De plus, le constructeur va supprimer une équipe par semaine dans son usine de moteurs de Salzgitter. C’est la première fois que cette usine réduit ses capacités de production. En effet, cette équipe supplémentaire hebdomadaire avait été ajoutée pour faire face à la hausse de la demande. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG, HANDELSBLATT 30/9/15)

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Invité §MaX308AP

Alors penses à acheter cet additif dans le réseau VW :jap:

 

Il faut que l'action remonte maintenant jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

ne rigole pas ce genre de réaction reflète un certain comportement d'achat...

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timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif bon je vais recommencer puis qu’apparemment tu comprend vite quand on t'explique longtemps.

 

déjà ton magnifique lien il faut le lire (ça renvois sur des gens qui t'invite a aller dans des stations total qui facture presque 15 balles du litres). et apparemment un gugusse venais se plaindre de payer trop cher 7€/L chez OdY (cherchez l'erreur).

 

Ensuite en France (au cas ou tu n'avais pas remarqué) on ne fabrique plus rien. de fait on importe tout et chacun sa tambouille y rajoute sa petite marge... (justifiée ou non) moi je comprend très bien qu'un garage te facture plus cher quelque-chose... vu que tu payes un service et que tu n'es pas obligé de te déplacer ailleurs pour obtenir ce service, il ne te parais donc pas normal en conséquence de payer ce service à son prix? (malheureusement on touche là un drame de notre temps à force de vouloir toujours raboter les coûts, faut pas s'étonner que les boites licencient avec ces "connards" de patron...) je ne dis pas que je suis d'accord avec la fixation du prix, je dis juste que c'est le prix... et que ce prix (hormis petite boite) il ne sort pas d'une boite de perlinpinpin... faut savoir que dans des boites comme vw ou audi tu as des comptables, des contrôleurs de gestion...

on sais bien que la légende urbaine veut que ces gens sont des connards qui n'ont rien à foutre de leur journée... mais bon...

désolé je donne pas ma ville/photo si facilement.. mon sexe et age tu peux déjà l'avoir ici... sans chercher trop loin...

 

Je reprends une dernière fois :)

 

Le prix pratiqué dans le réseau VL est bien trop important

 

L'Adblue existe chez Total, dans quelques stations, pour les PL, à des prix qui sont en rapport avec ceux pratiqué dans ce milieu (le PL donc)

 

Ces prix sont très largement inférieurs à ceux pratiqués en VL

 

Donc certains, plus curieux que d'autres, ne se font pas avoir et font le choix de se démerder de leur coté, ce que je trouve parfaitement normal

 

Les autres paieront 2,4 ou 6 fois le prix pour le même produit.

 

Pour le service, et son prix, si tu as lu mon lien, tu remarqueras qu'au moins une personne est repartie après une révision avec un réservoir d'Adblue suffisament vide pour devoir retourner en CC quelques jours plus tard car il ne restait que 2400kms d'autonomie (sur une autonomie de 15mkms)

 

Ceci, et bien d'autres problèmes qui arrivent en CC me permet de douter de ce fameux service, et donc : de son prix

 

Mais ce n'est pas le débat, et encore moins le sujet

 

Si des gens sont content de tout ça, qu'ils continuent, j'ai besoin de leur argent tout autant que de leur confiance dans cette marque :jap:

 

Pour notre petite sauterie, ce n'est pas non plus le sujet, mais vu que tu déclines l'offre que tu as formulé, j'abandonne à mon tour :)

 

Suite au scandale concernant la manipulation des niveaux d’émissions de ses véhicules diesel, le groupe Volkswagen s’attend à une baisse de son activité.

 

La division financière Volkswagen Financial Services a tout d’abord indiqué qu’elle gelait les embauches. La captive a précisé qu’il s’agissait d’une simple mesure de précaution.

 

De plus, le constructeur va supprimer une équipe par semaine dans son usine de moteurs de Salzgitter. C’est la première fois que cette usine réduit ses capacités de production. En effet, cette équipe supplémentaire hebdomadaire avait été ajoutée pour faire face à la hausse de la demande. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG, HANDELSBLATT 30/9/15)

 

Enfin une info, merci :jap:

 

A suivre coté bourse !

 

ne rigole pas ce genre de réaction reflète un certain comportement d'achat...

 

Je ne rigole pas, j'achète :oui:

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Invité §MaX308AP

Je reprends une dernière fois :)

 

Le prix pratiqué dans le réseau VL est bien trop important

 

L'Adblue existe chez Total, dans quelques stations, pour les PL, à des prix qui sont en rapport avec ceux pratiqué dans ce milieu (le PL donc)

 

Ces prix sont très largement inférieurs à ceux pratiqués en VL

 

Donc certains, plus curieux que d'autres, ne se font pas avoir et font le choix de se démerder de leur coté, ce que je trouve parfaitement normal

 

Les autres paieront 2,4 ou 6 fois le prix pour le même produit.

 

Pour le service, et son prix, si tu as lu mon lien, tu remarqueras qu'au moins une personne est repartie après une révision avec un réservoir d'Adblue suffisament vide pour devoir retourner en CC quelques jours plus tard car il ne restait que 2400kms d'autonomie (sur une autonomie de 15mkms)

 

Ceci, et bien d'autres problèmes qui arrivent en CC me permet de douter de ce fameux service, et donc : de son prix

 

Mais ce n'est pas le débat, et encore moins le sujet

 

Si des gens sont content de tout ça, qu'ils continuent, j'ai besoin de leur argent tout autant que de leur confiance dans cette marque :jap:

 

Pour notre petite sauterie, ce n'est pas non plus le sujet, mais vu que tu déclines l'offre que tu as formulé, j'abandonne à mon tour :)

 

 

j'aime bien ta comparaison PL-VL (ça fait un peu discussion de comptoir) c'est comme si je disais que je vais faire le plein avec du rouge...pourquoi s’emmerder à payer le masoil plus cher?

les 2, 4, 6x le même prix sont peut-être le prix non pas de la qualité, mais d'un service (que tu utilises ou non mais même indirectement en te rendant dans l'établissement tu consommes un service)... ce que j'essaie de t'expliquer depuis 2 pages...

mais bref chacun son opinion. Attention encore une fois je ne dis pas que les prix pratiqués sont normaux.

 

Je ne rigole pas, j'achète :oui:

 

ailleurs c'est bien là mon mal...

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Coté bourse, histoire de rester proche du thème du topic

 

Suite à cette affaire et à la dégringolade des actions VW de la semaine dernière (de 160 à 100€)

 

Bernstein voit bien une remontée vers les 200€ (28/09)

G&S crie : VENDEZ ! :ddr: et passe son objectif de 152 à 100€ (29/09)

Lampe dit la même chose et voit 94€ (28/09)

La Deutche Bank voit 130€ et conseille de conserver l'action (1/10)

NordLB voit 105€ et conseille de garder l'action (1/10)

Equinet conseille de consolider et vise 136€ pour l'action VW VZ (28/09)

Warburg conseille de garder et vise 135€ (1/10)

Kepler voit 136€ et conseille de garder (1/10)

 

 

Et juste pour rire, La commerzbank et BaaderBank voit l'action atteindre les 260€ ou plus, et conseille d'acheter.

C'était un beau jeudi comme les autres, ce 17 septembre 2015 :ddr:

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j'aime bien ta comparaison PL-VL (ça fait un peu discussion de comptoir) c'est comme si je disais que je vais faire le plein avec du rouge...pourquoi s’emmerder à payer le masoil plus cher?

les 2, 4, 6x le même prix sont peut-être le prix non pas de la qualité, mais d'un service (que tu utilises ou non mais même indirectement en te rendant dans l'établissement tu consommes un service)... ce que j'essaie de t'expliquer depuis 2 pages...

mais bref chacun son opinion. Attention encore une fois je ne dis pas que les prix pratiqués sont normaux.

 

 

Rien à voir avec le rouge, c'est le même produit mais pas la même taxation.

 

Là, je te parle du même produit. point barre

 

Et tu me parles de service, pourquoi pas, mais je vais arrêter là :jap:

 

Je vais rester sur ta dernière phrase, elle me convient très bien ;)

ailleurs c'est bien là mon mal...

 

Que j'achète ou que tu achètes ?

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1 mois pour les résultats ... ils sont plus rapide au contrôle technique ... :o

 

10 mn pour l'essai ... et le reste du temps ???? :lol:

 

 

Le reste du temps c'est pour permettre aux constructeurs d'envoyer les enveloppes, faire le dépouillement puis organiser les résultats en conséquence...

 

N'oublions pas que l'organisme "indépendant" en question est géré par des représentants des marques Françaises.

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Invité §eco354oh

Coté bourse, histoire de rester proche du thème du topic

 

Suite à cette affaire et à la dégringolade des actions VW de la semaine dernière (de 160 à 100€)

 

Bernstein voit bien une remontée vers les 200€ (28/09)

G&S crie : VENDEZ ! :ddr: et passe son objectif de 152 à 100€ (29/09)

Lampe dit la même chose et voit 94€ (28/09)

La Deutche Bank voit 130€ et conseille de conserver l'action (1/10)

NordLB voit 105€ et conseille de garder l'action (1/10)

Equinet conseille de consolider et vise 136€ pour l'action VW VZ (28/09)

Warburg conseille de garder et vise 135€ (1/10)

Kepler voit 136€ et conseille de garder (1/10)

 

 

Et juste pour rire, La commerzbank et BaaderBank voit l'action atteindre les 260€ ou plus, et conseille d'acheter.

C'était un beau jeudi comme les autres, ce 17 septembre 2015 :ddr:

 

 

Comme quoi c'est n'importe quoi !

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Invité §eco354oh

Volkswagen : 50 automobilistes français saisissent la justice

 

Après une première plainte déposée mercredi par une ONG, une cinquantaine de propriétaires français de véhicules Volkswagen et un élu francilien ont déposé plainte contre X auprès du tribunal de Paris.

Cette fois, la confiance est consumée. Près de deux semaines après le début de la déflagration Volkswagen, un mouvement collectif de propriétaires roulant dans des véhicules distribués par la marque allemande en France - où 948.064 voitures sont concernées par le vaste scandale de trucages de tests anti-pollution - a décidé de saisir la justice. Au total, l'association regroupe une cinquantaine de propriétaires s'estimant lésés par les pratiques du constructeur allemand. L'information a été révélée ce jeudi par Paris Matchqui a pu consulter la plainte déposée auprès du Procureur de la République du tribunal de Paris. Sous le nom d'Association des victimes internationales de la fraude automobile (AVIFA), le mouvement affirme, via la voix de son avocat, Frederik-Karel Canoy, saisir la justice pour « pratique commerciale trompeuse, publicité mensongère, tromperie, escroquerie, mise en danger de la vie d'autrui, complicité, faux et usage de faux. » La plainte a été déposée contre X.

Elle explique que « l'escroquerie semble constituée en raison de l'emploi de manoeuvres frauduleuses qui ont trompé le public. » Dans le texte, Volkswagen est accusé d'avoir « mis sur le marché des véhicules qui émettent des particules excédant les normes prévues » et pouvant « exposer les populations concernées à un risque immédiat de mort ou de graves maladies. » Me Canoy aurait déjà pris contact avec des cabinets spécialisés aux États-Unis, un pays où les « class action » sont fréquentes. Il explique également avoir été contacté par des porteurs de titres Volkswagen, inquiets de la chute de leurs actions en Bourse.

De même, lLe vice-président de la Région Ile-de-France en charge des transports, Pierre Serne, a saisi le parquet de Paris du scandale des logiciels truqués destinés à masquer les émissions polluantes des véhicules diesel Volkswagen. Elu écologiste, Pierre Serne avait annoncé cette initiative dès le milieu de la semaine dernière, s'appuyant sur l'article 40 du code de procédure pénale qui fait obligation à toute autorité de signaler un délit dont elle aurait connaissance.

Deuxième poursuite judiciaire en France

Mercredi, l'ONG « Écologie sans frontière » (ESF) avait déposé une première plainte contre X, elle aussi auprès du procureur de la République du tribunal de grande instance de Paris, pour « tromperie aggravée et mise en danger de la vie d'autrui. » L'objectif était, dans ce cas, de « déterminer si d'autres constructeurs sont mis en cause, et, au sein de Volkswagen, de dégager une chaîne de responsabilité », comme l'a expliqué au Figaro l'avocat de l'ONG, François Lafforgue.

Ces actions ont été identiques dans d'autres pays européens, notamment en Espagne, où une association s'est déjà portée partie civile contre le géant allemand de l'automobile. D'autres poursuites, la plupart en « class action » ont également été déposées aux États-Unis alors que le parquet de Brunswick, en Allemagne, a annoncé cette semaine l'ouverture d'une enquête contre les « salariés responsables » des manipulations sur les moteurs diesel chez Volkswagen. La ministre de l'Écologie, elle, a déjà annoncé que des tests aléatoires allaient être réalisés dès la semaine prochaine, en France, sur une centaine de véhicules de la firme .

A+

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Invité §Son171cr

non le jour de tournage car le mec à pas de bille devant les cameras, le mec c'est un chef pas un techos!

 

 

Les gars qui s'occupent des mesures ont verifié après l’émission suite au gros doute qu'ils avaient. bingo l’unité affiché n’était pas la même, PSA a demandé un droit de réponse qui n'a jamais donné suite! c'est pas réglo comme methode

 

Tu as le lien vers le communiqué de presse ?

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Le reste du temps c'est pour permettre aux constructeurs d'envoyer les enveloppes, faire le dépouillement puis organiser les résultats en conséquence...

 

N'oublions pas que l'organisme "indépendant" en question est géré par des représentants des marques Françaises.

 

 

bravo l independance...a la francaise

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Invité §aut177bf

Faut qu'ils restent disciplinés et achètent des Volkswagen d'occasion, va y en avoir plein sur le bon coin, et pas cher en plus.

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Comme quoi c'est n'importe quoi !

 

Tu peux pas accuser ta voyante quand elle se trompe

 

là c'est pareil, c'est de la divination

 

Mais je veux bien croire que l'action repassera au dessus des 130€, avec un passage par un point bas entre 80 et 90€

http://www.spiegel.de/wirtscha [...] 55821.html

 

Les actionnaires en Allemagne ont lancé une plainte :jap:

 

20 000 € de dedommagement :o

 

Si c'est pas ridicule :ddr:

 

C'est la bourse, pas un livret A. Mais c'est sur que ce placement de bon père de famille a prix du plombs dans l'aile.

Faut qu'ils restent disciplinés et achètent des Volkswagen d'occasion, va y en avoir plein sur le bon coin, et pas cher en plus.

 

T'as le droit d'y croire, mais de là à le voir :ange:

 

ça ne changera rien à la cote de ces voitures, ce qui sort du pot ne change rien aux qualités d'un véhicule.

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Faut qu'ils restent disciplinés et achètent des Volkswagen d'occasion, va y en avoir plein sur le bon coin, et pas cher en plus.

 

 

Pour l'instant, il est urgent d'attendre.

 

Si le gouvernement exige la mise en conformité des véhicules concernés, cela débouchera sur une revente massive de ces véhicules a prix cassé;

 

A moi la golf GTD reprog à 120 chevaux http://stkr.es/p/zu2

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Invité §cha720mw

Tu as le lien vers le communiqué de presse ?

 

 

Impossible de remettre la main dessus :cry: ... le reportage date de 2013 c'est pourtant pas si vieux.

 

j'ai retrouvé ça sur notre intranet suite aux questions des salariés :

"les unités de mesure étaient différentes. Pierre Macaudière (l'ingenieur qui etatit l'interlocuteur en face d'Elise lucet) parlait en ppm alors que la journaliste parlait en mg/m3. Comme vous le voyez dans l’émission, Pierre est allé refaire les calculs. Une fois la converstion faite, ses chiffres étaient bons. Reste que le montage partial de l’émission a coupé les propos de notre expert. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à le dire. Je vous invite à lire la tribune du professeur Morin : Vérité scientifique et journalisme"

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Si c'est pas ridicule :ddr:

 

C'est la bourse, pas un livret A. Mais c'est sur que ce placement de bon père de famille a prix du plombs dans l'aile.

 

C'est pas comme ca qu'il faut le voir, les actionnaires sont invités tous les ans pour rencontrer le directoire, les lignes directrices y sont expliquées, les actionnaires font pencher la balance, les decisions sont prises ensemble. Quand tu investis (c'est le preincipe de la bourse) pour donner a l'entreprise du cash pour le dev, l'inno, les investissement etc, tu es egalement en droit d'Attaquer l'entreprise si elle a commis un acte dont tu n'es pas au courant et qui plus est te fera perdre de l'Argent... Les gros actionnaires, sont une composante vitale pour une entreprise aujourd'hui, si tu les bernes, tu coules la boite ;)

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http://www.reuters.com/article [...] 8T20150930

 

By Ayesha Rascoe

 

(Reuters) - A Texas county sued Volkswagen AG in state court on Wednesday, accusing the German carmaker of violating state environmental laws by installing software on some of its diesel vehicles to circumvent emissions tests.

 

The lawsuit filed by Harris County, which includes Houston, seeks up to $25,000 per violation per day.

 

Volkswagen faces a slew of lawsuits and potential criminal investigations after admitting this month that it equipped as many as 11 million diesel vehicles with software that had the effect of causing the cars to run cleaner during testing by regulators than they did in actual driving.

 

"Volkswagen's deceptive acts have undermined Harris County's efforts to improve air quality, reach attainment status, and protect our citizens," said the lawsuit filed in the District Court of Harris County, Texas.

 

A Volkswagen spokeswoman declined to comment on the pending litigation.

 

Many early lawsuits against Volkswagen have been filed by drivers who say they have been defrauded by "clean" diesel claims. Harris County's lawsuit is one of the first to focus on the environmental harm caused by the emissions ruse.

 

Some advocacy groups have argued that Volkswagen should be forced to pay a steep price for environmental damage caused by its actions.

 

The American Lung Association on Tuesday urged the U.S. Justice Department and the Environmental Protection Agency to force Volkswagen to take actions to offset all of the excess emissions released by the vehicles it tampered with.

 

Once purchased by consumers and put on the road, Volkswagen diesel vehicles emitted much more nitrogen oxide than allowed by federal and state regulations.

 

Nitrogen oxide contributes to ozone formation, which can cause health problems such as chest pain and coughing, and can worsen bronchitis and asthma, Harris County said in its lawsuit.

 

The county estimated that beginning with the 2009 model year through the end of August 2015, Volkswagen sold more than 6,000 of the manipulated emissions vehicles within the county's borders. As its investigation of the matter continues, the county said it expects that estimate to increase. (Additional reporting by Jessica Dye in New York; editing by Jonathan Oatis, Jeffrey Benkoe and David Gregorio)

 

Je ne sais pas si ça avait déjà été posté, ça date de hier.

 

6000 véhicules potentiels dans le comté de Harris (Texas) et une amende de 25000$ par véhicule et par jour d'infraction car "cette tromperie aurait réduit à néant les efforts du comté sur l'amélioration de la qualité de l'air" elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

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C'est pas comme ca qu'il faut le voir, les actionnaires sont invités tous les ans pour rencontrer le directoire, les lignes directrices y sont expliquées, les actionnaires font pencher la balance, les decisions sont prises ensemble. Quand tu investis (c'est le preincipe de la bourse) pour donner a l'entreprise du cash pour le dev, l'inno, les investissement etc, tu es egalement en droit d'Attaquer l'entreprise si elle a commis un acte dont tu n'es pas au courant et qui plus est te fera perdre de l'Argent... Les gros actionnaires, sont une composante vitale pour une entreprise aujourd'hui, si tu les bernes, tu coules la boite ;)

 

ça se défend, c'est sur

 

Mais c'est aussi se tirer une balle dans le pied, je pense qu'ils ont déjà bien assez de procès potentiels au cul :D

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Ce matin à la radio, un avocat français porte plainte contre VW, car ses clients ne pouront pas être accepté au contrôle technique avec leurs voitures ... n'importe quoi !!! :pfff:

 

On est en FRANCE, et pour l'instant, le normes au passage du CT n'ont pas changé ... les personnes "lambda" qu'entendent ça, vont paniquer ... c'est du grand n'importe quoi ...

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Ce matin à la radio, un avocat français porte plainte contre VW, car ses clients ne pouront pas être accepté au contrôle technique avec leurs voitures ... n'importe quoi !!! :pfff:

 

On est en FRANCE, et pour l'instant, le normes au passage du CT n'ont pas changé ... les personnes "lambda" qu'entendent ça, vont paniquer ... c'est du grand n'importe quoi ...

 

Une bonne moitié des infos sur cette affaire sont des conneries

 

tout le monde s'en mêle mais tous ne savent pas de quoi ils parlent

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Ce matin à la radio, un avocat français porte plainte contre VW, car ses clients ne pouront pas être accepté au contrôle technique avec leurs voitures ... n'importe quoi !!! :pfff:

 

On est en FRANCE, et pour l'instant, le normes au passage du CT n'ont pas changé ... les personnes "lambda" qu'entendent ça, vont paniquer ... c'est du grand n'importe quoi ...

 

 

Tout a fait, tant qu’aucune décision n'est arrêtée par le gouvernement sur le passage au CT rien ne change. Les spéculations vont bon train en ce moment...

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Invité §pol608QV

https://pbs.twimg.com/media/CQ [...] .jpg:large

 

Et dire que certains aiment faire du French-bashing alors que nous avons le Canard Enchaîné que beaucoup de pays nous envient! :o

 

 

Le torchon à scandale!

 

Comme quoi, avec des mots, on peut dire tout et son contraire:

 

http://www.republicain-lorrain [...] e-ses-pubs

 

"Le Canard Enchaîné affirme pour sa part mercredi que Volkswagen a exercé un « chantage » sur la presse française pour qu’elle ne parle pas de la crise chez le constructeur, en menaçant de retirer ses encarts publicitaires. Il produit à l’appui un extrait de mail attribué à la régie publicitaire des quotidiens régionaux, l’agence 366.

Plusieurs journaux de la presse quotidienne régionale ont confirmé ne pas avoir été l’objet de menaces d’annulation de campagne publicitaire, mais certains ont reçu des demandes de décalage des parutions.

« Volskwagen nous a demandé, ce qui est commun dans les crises, de veiller à ce qu’il n’y ait pas un effet de contraste pour une campagne placée à côté d’un article qui parle du sujet, et nous avons demandé à décaler les campagnes », a confirmé à l’AFP Pierre Conte

Il fait valoir en revanche qu’il est courant que les annonceurs évitent de diffuser des campagnes se télescopant avec l’actualité du jour."

Du scandale, de l'indignation: c'est ce que demande le peuple, c'est ce qui fait vendre.

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Invité §fre006jY

Une bonne moitié des infos sur cette affaire sont des conneries

 

tout le monde s'en mêle mais tous ne savent pas de quoi ils parlent

 

 

Histoire de fric toussa, on oublie vite l'écologie.

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[h2]L'étape inquiétante du contrôle[/h2]

L'avocat raconte qu'une propriétaire plaignante a mis "plus de 30.000 euros dans l'achat de sa voiture et qu'elle ne sait même pas si cette voiture passera sans problème au contrôle technique".

"A priori, s'il n'y a pas de modification, le contrôle technique interdira le véhicule, c'est une échéance pour tout le monde qui est inquiétante."

Source : http://www.franceinfo.fr/actu/ [...] gen-735635

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Invité §fre006jY

Quand à l'action engagée par la folle du poitou ( contrôler des véhicules au hasard ) , elle vient juste de tomber dans le piège Américain.

L' effondrement de l'industrie automobile Européenne, les Américains reprendraient le leadership, ils n'ont pas vraiment avalé les faillites locales des dernières années ( c'est la revanche ! )

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Invité §pol608QV

[h2]L'étape inquiétante du contrôle[/h2]

L'avocat raconte qu'une propriétaire plaignante a mis "plus de 30.000 euros dans l'achat de sa voiture et qu'elle ne sait même pas si cette voiture passera sans problème au contrôle technique".

"A priori, s'il n'y a pas de modification, le contrôle technique interdira le véhicule, c'est une échéance pour tout le monde qui est inquiétante."

Source : http://www.franceinfo.fr/actu/ [...] gen-735635

 

 

Quelle connerie!! Ou a-t-elle vu que sa Bolf ne passerait pas le CT? Avant le scandale, les VW étaient-elles recalées? non

Les centres de CT ont-ils reçu l'ordre de recaler les VW? non De renforcer les controles? non plus

 

 

Quant à l'argument: "on se moque de moi aux repas de famille", très recevable devant un juge. Je demanderais 10 000 euros de préjudice moral :lol:

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Invité §fre006jY

 

Quelle connerie!! Ou a-t-elle vu que sa Bolf ne passerait pas le CT? Avant le scandale, les VW étaient-elles recalées? non

Les centres de CT ont-ils reçu l'ordre de recaler les VW? non De renforcer les controles? non plus

 

 

Quant à l'argument: "on se moque de moi aux repas de famille", très recevable devant un juge. Je demanderais 10 000 euros de préjudice moral :lol:

 

Les centres de CT vont peut être essayer de contourner la supercherie, Contrôle anti-pollution capot fermé :D ( je plaisante )

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Quelle connerie!! Ou a-t-elle vu que sa Bolf ne passerait pas le CT? Avant le scandale, les VW étaient-elles recalées? non

Les centres de CT ont-ils reçu l'ordre de recaler les VW? non De renforcer les controles? non plus

 

 

Quant à l'argument: "on se moque de moi aux repas de famille", très recevable devant un juge. Je demanderais 10 000 euros de préjudice moral :lol:

 

Une mère de famille de 45ans témoigne de son addiction à l'héroine : "le début de cette spirale ? J'ai acheté une Golf TDI Bluemotion... :( Maintenant je vis seule sous les ponts en me remémorant sans cesse ce moment ou j'ai fait le mauvais choix :cry: "

 

Cette affaire ne doit pas être enterrée.

 

:ml:

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