Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

 

Pour l'image :o constructeur ecoresponsable toussa :jap:

 

m'enfin si il faut installer un scr ça va etre plus compliqué que modifier 3 lignes de codes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Ben justement, si y'avait encore un doute là c'est fini :ddr:

 

Bon sinon je lis qu'il y aurait aussi un dépassement de CO², mais je ne lis personne ici réclamant le remboursement des écobonus versés par l'Etat [:j@y's:13] J'suis un peu surpris adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape pollution Renault.

Les liens sont dispo sur le net.

 

 

ça serait trop te demander de poster toi même les liens notamment pour l'histoire des 10 minutes plutôt que me demander de me débrouiller moi-même et de chercher quelque chose que je ne trouverais sûrement jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ouest-france.fr/eco [...] rs-3979543

 

[h1]Renault va rappeler 15 000 véhicules qui polluent trop[/h1]

 

Pas tricheur, pas tricheur... quand tu te vois de rappeler autant de véhicules qui, sans les conséquences de l'affaire VAG, auraient été commercialisés tel quel, c'est que t'as pas les fesses très propres comme même :\

 

Si il n'y a aucune triche, que ces véhicules passent le test NEDC sans encombre et qu'ils polluent plus que la norme mais finalement pas plus que la concurrence, alors pourquoi les rappeler ?

Je n'avais pas vu la vidéo sous l'article...

 

"Macron et Royal parlent trop vite en affirmant l'absence de fraude à Renault" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de dépollution ne fonctionnerait correctement que lorsque le moteur est froid. Un moteur ne mets pas une heure à chauffer? Si?

Les liens je les ai déjà posté, soit sur ce topic, soit sur le topic du rapport royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de dépollution ne fonctionnerait correctement que lorsque le moteur est froid. Un moteur ne mets pas une heure à chauffer? Si?

Les liens je les ai déjà posté, soit sur ce topic, soit sur le topic du rapport royal.

 

 

 

donc les 10 minutes ça provient de ton estimation ou tu as des liens qui affirme cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en effet, car eux passent avec succès les tests d'homologation... sans tricher.

Après que ces tests ne veulent pas dire grand chose, on est d'accord... et ça on le sait déjà depuis des années, il n'y a aucune "révélation" supplémentaire de ce côté.

 

De toute façon VAG est bien pire que tous les autres constructeurs (autrement ils n'auraient pas eu recours à la triche), donc aussi de Renault, en terme de pollution (on parle de 40 fois plus pour VAG)

 

 

Tu peux le répéter en boucle, les pro VAG ne l'entendront pas :W

 

C'est un complot©

Renault recrache plus que Vévé sans logiciel de fraude, c'est bien la preuve qu'ils ont triché Renault™

Je ne comprends pas l'acharnement dont vévé est victime, d'ailleurs c'est oublié dans 2 mois®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de dépollution ne fonctionnerait correctement que lorsque le moteur est froid. Un moteur ne mets pas une heure à chauffer? Si?

Les liens je les ai déjà posté, soit sur ce topic, soit sur le topic du rapport royal.

 

C'est pas ce que dit chicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif , mais son explication est floue.

Il y aurait dysfonctionnement lorsque la température extérieure est sous les 17° et lorsque la température extérieur est très élevée (sans préciser à partir de quelle tempé) 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content Dieter...

 

http://www.moniteurautomobile. [...] wagen.html

 

C'est sur que tout les constructeurs ont à perdre avec le Dieselgate. Et la santé, par contre, à tout à y gagner. Rien que pour ça, c'est positif :oui:

 

 

 

:w:

 

Tout le monde triche ©

VW le fait dans les regles de l'art ®

VW fait des rappels en europe simplement pour l'image, mais ils sont parfaitement aux normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu peux le répéter en boucle, les pro VAG ne l'entendront pas :W

 

C'est un complot©

Renault recrache plus que Vévé sans logiciel de fraude, c'est bien la preuve qu'ils ont triché Renault™

Je ne comprends pas l'acharnement dont vévé est victime, d'ailleurs c'est oublié dans 2 mois®

Mais c'est clair anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Tu peux le répéter en boucle, les pro VAG ne l'entendront pas :W

 

Renault recrache plus que Vévé sans logiciel de fraude, c'est bien la preuve qu'ils ont triché Renault™

 

 

Oui, Renault crache bien plus que VW. Comment l'expliquer s'ils n'y a pas de logiciel?

 

Ah oui, "erreurs techniques, dysfonctionnement du système de dépollution, petit moteur downsizé, Cx et poids peu avantageux pour l'Espace". Bref, toutes les excuses possibles mais surtout pas de logiciel (introuvable sans l'avouer)

 

Mais Renault commence deja les rappels, comme VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

la polo n'est pas vendue aux usa

 

 

si, j'en ai croisé une en 2003 au Texas melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Renault crache bien plus que VW. Comment l'expliquer s'ils n'y a pas de logiciel?

 

 

 

Faux.

 

Renault passe les normes imposées, contrairement à VAG, vous avez du mal à priori à comprendre cet artice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Faux.

 

Renault passe les normes imposées, contrairement à VAG, vous avez du mal à priori à comprendre cet artice.

 

 

Renault passe les normes imposées, comme VW avec son logiciel.

Renault explose les rejets dès qu'on sort des clous du test, comme VW avec son logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans les conséquences de l'affaire VAG, auraient été commercialisés tel quel, c'est que t'as pas les fesses très propres comme même :\

 

Si il n'y a aucune triche, que ces véhicules passent le test NEDC sans encombre et qu'ils polluent plus que la norme mais finalement pas plus que la concurrence, alors pourquoi les rappeler ?

 

 

beaucoup "d'amalgames" dans tes affirmations non fondées.

 

"auraient été commercialisés tel quel"

> non, le rappel date de novembre, date à laquelle a été détectée l'anomalie... d'ailleurs il n'y en a que 15.000, les autres n'ont pas de souci ;)

 

"et qu'ils polluent plus que la norme mais finalement pas plus que la concurrence"

tu mélanges les tests d'homologation, ou Renault est au contraire bien dans la norme imposée (contrairement à VAG) et hors de cette norme

 

"alors pourquoi les rappeler ?"

? ben parce qu'il y a une malfaçon... comme tous les rappels... de tous les constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

beaucoup "d'amalgames" dans tes affirmations non fondées.

 

"auraient été commercialisés tel quel"

> non, le rappel date de novembre, date à laquelle a été détectée l'anomalie... d'ailleurs il n'y en a que 15.000, les autres n'ont pas de souci ;)

 

"et qu'ils polluent plus que la norme mais finalement pas plus que la concurrence"

tu mélanges les tests d'homologation, ou Renault est au contraire bien dans la norme imposée (contrairement à VAG) et hors de cette norme

 

"alors pourquoi les rappeler ?"

? ben parce qu'il y a une malfaçon... comme tous les rappels... de tous les constructeurs...

VW passe les tests sans soucis avec son logiciel. Comme Renault!

Et comme Renault, sans logiciel (des qu'on modifie le test initial), c'est festival de Nox (pire chez Renault d'ailleurs)

 

mais bon, petite malfacon chez Renault vite corrigée, gros scandale chez vw pollueur menteur tricheur voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que tout les constructeurs ont à perdre avec le Dieselgate. Et la santé, par contre, à tout à y gagner. Rien que pour ça, c'est positif :oui:

 

 

pas convaincu du tout :non:

 

selon "pas mal" de spécialistes, plus de la moitié des particules fines émises par nos véhicules (moins de 12% de la pollution totale, rappelons-le....), serait émises par nos freins, pneus et poussière d'embrayage... les véhicules essence, diesel, électriques et hybrides sont donc tous concernés.

Et sachant que les diesel Euro6 rejettent moins de particules fines que les modèles essence actuels... on risque d'avori bientôt un "essencegate" ;)

 

Le positif pour ta santé, ce serait plutôt : plus de véhicules, plus d'industries, plus de transport en commun, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

pas convaincu du tout :non:

 

selon "pas mal" de spécialistes, plus de la moitié des particules fines émises par nos véhicules (moins de 12% de la pollution totale, rappelons-le....), serait émises par nos freins, pneus et poussière d'embrayage... les véhicules essence, diesel, électriques et hybrides sont donc tous concernés.

Et sachant que les diesel Euro6 rejettent moins de particules fines que les modèels essence actuels... on risque d'avori bientôt un "essencegate" ;)

 

Le positif pour ta santé, ce serait plutôt : plus de véhicules, plus d'industries, plus de transport en commun, etc...

 

 

La je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW passe les tests sans soucis avec son logiciel. Comme Renault!

Et comme Renault, sans logiciel (des qu'on modifie le test initial), c'est festival de Nox (pire chez Renault d'ailleurs)

 

mais bon, petite malfacon chez Renault vite corrigée, gros scandale chez vw menteur tricheur voleur

 

 

"VW passe les tests sans soucis avec son logiciel. Comme Renault!"

non, renault n'a pas de logiciel, et réussi ces tests, aucun rapport donc.

 

"Et comme Renault, sans logiciel (des qu'on modifie le test initial), c'est festival de Nox "

re-non / tu mélanges encore "cycles d'homologation" et "conditions normales". Tous les constructeurs sont out, et VAG encore pire.

 

"petite malfacon chez Renault vite corrigée, gros scandale chez vw pollueur menteur tricheur voleur"

en effet un rappel, tous les constructeurs en font, toute l'année.

Par contre la triche de VAG est quasi unique dans les annales automobiles, et mérite d'être très lourdement sanctionné.

 

"menteur tricheur voleur"

pour le moment seul VAG rentre dans cette catégorie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'estime. Si tu veux je peux aller jusqu'à 20 min. Si ca te fait plaisir. :jap:

Après le moteur commence à etre à température optimale, donc il pollue beaucoup plus.

 

 

 

Donc tu fais de tes estimations des faits avérés...

 

Merci d'avoir enfin admis ca...

 

Sinon j'attends toujours ta source pour le 10mn - 20mn etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci d'avoir répondu... à côté. :hihi:

 

Ca parle plus de sécurité de conduite que d'efficacité et fun de conduite ton machin là, on y voit pas la focus RS et sur les G une golf R fait mieux qu'une RS4 pesant 500kilos de plus, ouaaaaaaaahhhhh... :o

 

Une golf R, même si les dernières sont moins pires qu'avant, ça reste lourd du pif et sous-vireur, comme une traction sans les problèmes de motricité mais avec moins d'agilité, c'est un fait, tous les sportifs qui l'ont essayé le disent. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas convaincu du tout :non:

 

selon "pas mal" de spécialistes, plus de la moitié des particules fines émises par nos véhicules (moins de 12% de la pollution totale, rappelons-le....), serait émises par nos freins, pneus et poussière d'embrayage... les véhicules essence, diesel, électriques et hybrides sont donc tous concernés.

Et sachant que les diesel Euro6 rejettent moins de particules fines que les modèles essence actuels... on risque d'avori bientôt un "essencegate" ;)

 

Le positif pour ta santé, ce serait plutôt : plus de véhicules, plus d'industries, plus de transport en commun, etc...

 

 

Le plus gros problème du diesel maintenant, ce sont les NOx... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens qui confirment mes dires. ;)

 

Liens qui diront que au bout de 10mn de fonctionnement les moteurs Renault polluent 20 à 25 fois plus que la norme donc?

 

J'attends avec impatience ces liens dans la soirée...

 

S'ils arrivent je ferais mon méa culpa ici...

 

Sinon demain matin je me permettrais de re quoter ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...