Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le jeu de la voiture de votre année de naissance !


Invité §Dwe430KT

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est super ça dis donc mais je me demande quel espèce de gros pervers peut trouver rigolo de se faire passer pour un gamin de 12 13 ans daniel94r.gif.fa04cfd4a50b1c4e6c6aa7d5815113a6.gif

 

Hormis le chargé de communication numérique du primat des Gaules daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Evite le troll, surtout que ton propos est déplacé dans la mesure où il a vraiment 13 ans ;)

 

Merci d'être moins méchant / désagréable / dalidaducosmos avec les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le troll, surtout que ton propos est déplacé dans la mesure où il a vraiment 13 ans ;)

 

Merci d'être moins méchant / désagréable / dalidaducosmos avec les autres :jap:

 

 

@dalidaducosmos est un être exécrable, provocant et blessant. Il faudra qu'un jour la modération assume le rôle qui est le sien. :jap:

 

 

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

1978, naissances d'Omar Sy, Laetitia Casta et la Citroën Visa :jap:

1978 Visa Special.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

@dalidaducosmos est un être exécrable, provocant et blessant. Il faudra qu'un jour la modération assume le rôle qui est le sien. :jap:

 

 

 

:cyp:

 

 

 

Mais grave, aucun sens de l'accueil des mineurs. :L

 

Remarque, ça a un côté rassurant joooo.gif.83d0b2c7021b4bb93ebeb57c4d5ccd42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

59 pour moi , donc simca aronde p60 en france

 

en grande - bretagne ; austin mini ( british motor corporation ) à l'époque a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

premiere traction avant à moteur transversal , sauf erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

avec le bruit de gros ventilateur du moteur ( tres gourmand en ville )

par contre les freins étaient puissants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le troll, surtout que ton propos est déplacé dans la mesure où il a vraiment 13 ans ;)

 

Merci d'être moins méchant / désagréable / dalidaducosmos avec les autres :jap:

 

 

Je ne sais pas ce qui est vraiment déplacé... ma remarque ou le fait qu'un gamin de 13 ans puisse traîner sur un forum aussi peu recommandable pour un mineur que FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@dalidaducosmos est un être exécrable, provocant et blessant. Il faudra qu'un jour la modération assume le rôle qui est le sien. :jap:

 

 

 

:cyp:

 

 

 

 

Je suis un être tout ce qu'il y a de plus sensible et compréhensif :jap:

 

Juste voir un gamin de 13 piges sur un forum où traînent des photos par centaines de nichons, de culs et des propos racistes ça me chiffonne un peu dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Je suis un être tout ce qu'il y a de plus sensible et compréhensif :jap:

 

Juste voir un gamin de 13 piges sur un forum où traînent des photos par centaines de nichons, de culs et des propos racistes ça me chiffonne un peu dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

 

Ça c'est pas grave. En revanche, les insultes et les photos de caca c'est redhibitoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

Tu a raison. Ils sont nuls. C'est plus sympa dans la section Young timer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Vu qu'on est deux à utiliser ce compte (le padre, et des fois le fils :cyp: ), je mets les deux années de naissance, je vous laisse deviner :

 

 

La première :ange:

http://www.renault-14.net/renault_14_rouge.jpg

 

 

Et la seconde :jap:

280px-01-04_BMW_E39.jpg

 

(1976- 1997-2003, car pas trouvé pour l'année 2000 exacte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Y'avait aussi l'Audi quattro et la R5 turbo, mais je savais que ça te plairait moins :\

 

C'est mignon fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse tomber tu n'as rien compris de son propos :o Gros contresens :\

 

 

Bah à la rigueur si je n'ai rien compris j'aimerai bien savoir ce que je n'ai pas compris selon toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah à la rigueur si je n'ai rien compris j'aimerai bien savoir ce que je n'ai pas compris selon toi. :)

 

 

DDC pense que tu n'est pas prêt pour FA el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Vu le nombre de personnes racistes sur le Forum (en fait comme dans la vie, quoi...) et les photos de cul/bite/nichons, ça pourrait être choquant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout :o

 

Ce sacripant de DDC a mis un tacle à la carotide à W1, son message ne t'est pas adressé

 

 

Oups ! :oops:

 

Désolé pour ce malentendu, je vais donc supprimer mon message. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DDC pense que tu n'est pas prêt pour FA el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Vu le nombre de personnes racistes sur le Forum (en fait comme dans la vie, quoi...) et les photos de cul/bite/nichons, ça pourrait être choquant :o

 

 

Je suis prêt à presque tout. :cyp:

 

Malheureusement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis prêt à presque tout. :cyp:

 

Malheureusement... :cry:

 

 

Histoire de se rapprocher du sujet initial, comment devient-on fan de Renault 20 quand on est né en 2003?

Il n'y en avait plus tellement sur nos routes quand tu as dû commencer à reconnaître les marques de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...