Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le jeu de la voiture de votre année de naissance !


Invité §Dwe430KT

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

 

:o

 

Pourquoi tu as laissé le 20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Histoire de se rapprocher du sujet initial, comment devient-on fan de Renault 20 quand on est né en 2003?

Il n'y en avait plus tellement sur nos routes quand tu as dû commencer à reconnaître les marques de voitures...

 

 

Pour te donner une idée de ma passion pour les voitures (plus particulièrement les Renault), un des premiers mots que j'ai dit selon mes parents était Scénic. :D Ceci explique cela. :oui: Après, j'ai commencé à m'intéresser aux anciennes tout petit aussi, la raison étant qu'il y avait une Super 5 rouge que j'adorais qui était systématiquement garée devant chez moi, et à l'époque je croyais que c'était une R5... :ddr: Et mon père m'a prêté une vieille brochure Renault de 78 que j'ai toujours et j'ai commencé à la regarder, je suis alors tombé amoureux de toutes les voitures dans cette brochure dont la R5, la R4, la R14, la R20... Et ma passion pour cette dernière n'a cessé de grandir depuis que mon père en cherche une (que l'on a trouvé). Bon c'est vrai que je n'en croise pas beaucoup mais bon... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te donner une idée de ma passion pour les voitures (plus particulièrement les Renault), un des premiers mots que j'ai dit selon mes parents était Scénic. :D Ceci explique cela. :oui: Après, j'ai commencé à m'intéresser aux anciennes tout petit aussi, la raison étant qu'il y avait une Super 5 rouge que j'adorais qui était systématiquement garée devant chez moi, et à l'époque je croyais que c'était une R5... :ddr: Et mon père m'a prêté une vieille brochure Renault de 78 que j'ai toujours et j'ai commencé à la regarder, je suis alors tombé amoureux de toutes les voitures dans cette brochure dont la R5, la R4, la R14, la R20... Et ma passion pour cette dernière n'a cessé de grandir depuis que mon père en cherche une (que l'on a trouvé). Bon c'est vrai que je n'en croise pas beaucoup mais bon... :)

 

 

Mon oncle en avait une lorsque j'étais ado. Une TX, 2.2 110ch blanche, avec la deuxieme planche de bord.

J'adorais cette voiture. Mon oncle trouvait qu'elle tombait un peu trop en panne.

Je l'ai conduite au mariage de mon cousin. C'était la voiture des mariés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon oncle en avait une lorsque j'étais ado. Une TX, 2.2 110ch blanche, avec la deuxieme planche de bord.

J'adorais cette voiture. Mon oncle trouvait qu'elle tombait un peu trop en panne.

Je l'ai conduite au mariage de mon cousin. C'était la voiture des mariés.

 

 

La même que la nôtre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un être tout ce qu'il y a de plus sensible et compréhensif :jap:

 

Juste voir un gamin de 13 piges sur un forum où traînent des photos par centaines de nichons, de culs et des propos racistes ça me chiffonne un peu dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

Tu devrais faire des alertes si tel est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout :o

 

Ce sacripant de DDC a mis un tacle à la carotide à W1, son message ne t'est pas adressé

Je n'estime pas que c'est un tacle je lui ai expliqué plusieurs fois l'an dernier et cette année d'alerter les modérateurs et qu'on était sur un forum modéré a posteriori.

Je rappelle aussi par la présente qu'on peut bannir pour volonté manifeste de perturber le forum et de ne pas suivre les consignes de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu devrais faire des alertes si tel est le cas ;)

 

Sujets chauds ...

 

Les plus beaux seins....

 

Bas ou collants ?

 

Le plus beau cul

 

les femmes aux plus beaux yeux.......

 

Les Rousses, tout un poëme à partager

 

Les beaux dessous

 

Le topic des jolies filles

 

Topic des minis jupes

 

fille en bicyclette

 

Les Filles en bottes

 

Les filles en jean

 

Les filles en mobylette

 

 

Si je fais une AM à chaque message qui comporte une paire de nibards, je crois que cara va buguer non ?

 

Bizarre qu'il n'y ait pas les mêmes sujets avec garçon à la place de fille :voyons:

 

AM générale pour non respect de la parité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'estime pas que c'est un tacle je lui ai expliqué plusieurs fois l'an dernier et cette année d'alerter les modérateurs et qu'on était sur un forum modéré a posteriori.

Je rappelle aussi par la présente qu'on peut bannir pour volonté manifeste de perturber le forum et de ne pas suivre les consignes de la modération.

Je ne vais pas les déballer devant les yeux chastes de Renault 78 mais tu as pléthore de daubic sur la orange dont même les titres pourraient heurter la sensibilité de mineurs (et je ne parle pas non plus de la vision de la femme que cela induirait chez un jeune public). Pour les aspects purement racistes malheureusement, à l'image de notre société nous sommes dans un racisme ordinaire. Il n'es pas forcément moins gerbant mais il devient limite banale dans une société de bas de plafonds :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je ne vais pas les déballer devant les yeux chastes de Renault 78 mais tu as pléthore de daubic sur la orange dont même les titres pourraient heurter la sensibilité de mineurs (et je ne parle pas non plus de la vision de la femme que cela induirait chez un jeune public). Pour les aspects purement racistes malheureusement, à l'image de notre société nous sommes dans un racisme ordinaire. Il n'es pas forcément moins gerbant mais il devient limite banale dans une société de bas de plafonds :bah:

 

Trop tard 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Nos messages sont parfaitement complémentaires spliqui.gif.33dc12a6b521e843908632cae966aa87.gif

 

Ah mais carrément ! Pour un peu moins de brutalité, il aurait fallu poster le message diplomatique avant. Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément ! Pour un peu moins de brutalité, il aurait fallu poster le message diplomatique avant. Mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

 

Et W1 me supprime mon message sur les mineurs et les hommes d'église, motif humour déplacé.

 

Pour la peine, je vais ouvrir un topic sur les nonnes sexy, ça doit passer crème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Et W1 me supprime mon message sur les mineurs et les hommes d'église, motif humour déplacé.

 

Pour la peine, je vais ouvrir un topic sur les nonnes sexy, ça doit passer crème :o

 

Il y a des mineurs qui parcourent le forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujets chauds ...

 

Les plus beaux seins....

 

Bas ou collants ?

 

Le plus beau cul

 

les femmes aux plus beaux yeux.......

 

Les Rousses, tout un poëme à partager

 

Les beaux dessous

 

Le topic des jolies filles

 

Topic des minis jupes

 

fille en bicyclette

 

Les Filles en bottes

 

Les filles en jean

 

Les filles en mobylette

 

 

Si je fais une AM à chaque message qui comporte une paire de nibards, je crois que cara va buguer non ?

 

Bizarre qu'il n'y ait pas les mêmes sujets avec garçon à la place de fille :voyons:

 

AM générale pour non respect de la parité :jap:

Les règles sont claires sur ces sujets. Les membres ont été rappelé à l'ordre régulièrement.

S'il y a nudité visible, merci de faire une alerte.

 

Sur les garçons, j'ai suggéré à plusieurs membres de le faire. Personne n'a voulu. Je t'invite à le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas les déballer devant les yeux chastes de Renault 78 mais tu as pléthore de daubic sur la orange dont même les titres pourraient heurter la sensibilité de mineurs (et je ne parle pas non plus de la vision de la femme que cela induirait chez un jeune public). Pour les aspects purement racistes malheureusement, à l'image de notre société nous sommes dans un racisme ordinaire. Il n'es pas forcément moins gerbant mais il devient limite banale dans une société de bas de plafonds :bah:

Je reste dispo par mp pour continuer cette conversation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Les règles sont claires sur ces sujets. Les membres ont été rappelé à l'ordre régulièrement.

S'il y a nudité visible, merci de faire une alerte.

 

Sur les garçons, j'ai suggéré à plusieurs membres de le faire. Personne n'a voulu. Je t'invite à le faire ;)

 

 

 

mais du coup ca a vraiment sa place sur FA tout ces topics ? :??:

Parce que bon, ca fait un peu topic de pervers même si y'a pas trop trop de nudité :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

un nid à emmerdes , mais faut l'admettre , superbe à regarder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nid à emmerdes , mais faut l'admettre , superbe à regarder :o

 

 

Par contre, quelques anglais s'amusent avec Rover SD1. Par exemple, mettre le moteur Spitfire dans la SD1 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un être tout ce qu'il y a de plus sensible et compréhensif :jap:

 

Juste voir un gamin de 13 piges sur un forum où traînent des photos par centaines de nichons, de culs et des propos racistes ça me chiffonne un peu dalidaducosmos.gif.407cd3e072521f120c3447e6cbdc9a73.gif

 

 

Allez hop, tu me le gerbes le gamin de 12 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sujets chauds ...

 

Les plus beaux seins....

 

Bas ou collants ?

 

Le plus beau cul

 

les femmes aux plus beaux yeux.......

 

Les Rousses, tout un poëme à partager

 

Les beaux dessous

 

Le topic des jolies filles

 

Topic des minis jupes

 

fille en bicyclette

 

Les Filles en bottes

 

Les filles en jean

 

Les filles en mobylette

 

 

Si je fais une AM à chaque message qui comporte une paire de nibards, je crois que cara va buguer non ?

 

Bizarre qu'il n'y ait pas les mêmes sujets avec garçon à la place de fille :voyons:

 

AM générale pour non respect de la parité :jap:

 

Ne dérivons pas non plus comme YouTube qui filtre plus facilement les shorts trop courts de Rihanna que les radotages infâmes d'Alain Soral :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'estime pas que c'est un tacle je lui ai expliqué plusieurs fois l'an dernier et cette année d'alerter les modérateurs et qu'on était sur un forum modéré a posteriori.

Je rappelle aussi par la présente qu'on peut bannir pour volonté manifeste de perturber le forum et de ne pas suivre les consignes de la modération.

 

et tout ça en posant une simple question marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La modernité arrive l'année de ma naissance :jap:

 

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...