Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Grand Tour


mozipokl
 Partager

Messages recommandés

James May a pris aussi un sale coup de vieux. Sans doute à cause de la pneumonie qu'il a eu.

 

D'ailleurs, il me semble qu'ils ont annoncé qu'ils souhaitaient partir à la retraite dans les mois qui viennent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je n'ai pas encore vu l'épisode, surement ce soir, et ça me donne envie, le celbrity brain crash ne servait à rien à part meuble 2 min.

 

à priori ils ont retrouvé leur humour, vivement ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Bizarrement je suis resté sur ma faim en regardant la saison 1 ;)

 

Le Celebrity Brain Crash gâchait un peu l'ambiance. Il manquait ces duels comparativement à Top Gear. Chose résolue !

Le seul truc qui me chagrine reste le choix de la voiture, pas assez "voiture du peuple". Une Mini One aurait mieux coller en restant dans de l'anglaise je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

bah il y avait quand même pas les même délire que top gear pendant la saison 1 , après il fallait prendre leur marque aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec Clarkson non ?

Il me semble qu'ils avaient un contrat de 3 ans avec Amazon...

 

T'as raison, l'histoire avec Hammond, c'était en fait du flan.

https://en.mediamass.net/peopl [...] ement.html

 

Reste à voir ce qu'ils feront après une saison 3.

 

Sinon, voila l'adresse où ils risquent de prendre leur retraite

nuliamro56vy.jpg?resize=768%2C1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Ce premier épisode de la saison 2, était, je dois le dire, pas trop mal !

 

Des invités, une compétition interne, etc...

 

Par contre, j'ai été frustré de ne pas voir comment il s'en est sorti avec sa Lambo, quand il frottait à l'avant !

 

Bonne ou mauvaise publicité pour les automobiles électriques ?

 

En tout cas, quelle claque dans le "RUN" !!!

 

Le plus drôle, c'est que le plus petit des trois, conduisant l'auto avec le plus long capot !

 

Ca m'a donné envie de découvrir un peu où ils sont allés en Suisse, je ne connais pas cette course de côte, ni cet hôtel !

 

Par contre, Lucerne, j'y suis allé 2x, et franchement, ce n'est pas une ville qui m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai pu voir le premier épisode et là je retrouve les 3 compères en forme ça fait plaisir :D

 

Les conneries des uns et des autres comme à leur habitude ça fait plaisir, je la sent bien cette saison :D

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, j'ai été frustré de ne pas voir comment il s'en est sorti avec sa Lambo, quand il frottait à l'avant !

 

 

 

Vaut mieux, tu aurai été déçu...

C'est scénarisé, prendre ce virage à l'épingle avec la Lambo, c'est certains que ça ne passait pas.

Il a juste continué tout droit sur la route "principale" et fait son demi-tour sur celle-ci comme on peut le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment regarder The Grand Tour saison 2 en ligne?

 

 

J'ai quelques sites pas vraiment légaux à mettre sur un forum, mais une recherche google te trouvera les résultats que tu recherches. :jap:

 

Euuuuh, amazon prime video est dispo en France avec un compte premium à 49€ par an permettant au passage les livraisons gratuites en 24h sur le site amazon.fr, j'vois pas trop ce qu'apporte ton post ???

 

 

Ouais enfin livraisons gratuites en 24h avec prime c'est pas totalement vrai, ils m'ont mis quasiment 2 semaines à déposer en point relais un colis donc payer 49€/an pour un service qui ne marche pas... :buzz:

 

Par contre il y'a même 6 mois gratuits quand tu t'inscris via une personne de - de 26 ans (Il n'y a même pas de vérification via CI de la date de naissance en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin livraisons gratuites en 24h avec prime c'est pas totalement vrai, ils m'ont mis quasiment 2 semaines à déposer en point relais un colis donc payer 49€/an pour un service qui ne marche pas... :buzz:

 

90% de mes commandes arrivent en 24h en pleine cambrousse.

Quand j'étais sur Paris c'était même 100%.

Mais ça ne marche qu'avec les produits label "prime" et vendus par amazon, faut se méfier.

Mais le plus sympa avec amazon c'est le SAV et la politique de retour produit, ils sont ultra clean là dessus, et par rapport à la FNAC par exemple, ça fait une sacré différence. ;)

 

Après, on n'est jamais à l'abris d'un aléas, bien souvent venant de la poste et de ces filiales plus que d'amazon, mais entre ça et le prime video pour ceux comme moi réfractaire par principe aux téléchargements divers, c'est très bon marché. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

 

Vaut mieux, tu aurai été déçu...

C'est scénarisé, prendre ce virage à l'épingle avec la Lambo, c'est certains que ça ne passait pas.

Il a juste continué tout droit sur la route "principale" et fait son demi-tour sur celle-ci comme on peut le voir !

 

 

Oui mais quand ils sont en ville, dans le centre et qu'ils essaient de manoeuvrer, ce n'est pas scénarisé, dans le sens où ils sont bien tomber sur des espaces extrêmement étroits où ça ne passait pas !

 

L'histoire du feu, j'y crois totalement, parce que dans certains endroits, il est indiqué des heures de passage dans un sens, puis des heures de passage dans l'autre sens...

 

13-14h -> / 14-15h <-

 

Donc ils ont peut-être juste raté l'information en faisant la route !

 

J'avais bien aimé le vieil épisode avec les superbes caisses en Espagne, à l'époque de TG !

 

On voyait la réalité d'un usage dans cette région, avec les dessous des caisses qui avait perdu de la peinture, sauf la R8 !

 

Là, effectivement, avec la Lamo, ça ne passe pas avec un museau pareil, par contre, je suis étonné qu'il n'y ait pas, sur ce genre de caisse, un bouton pour la monter de 3-4 cm ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 1 hier et quelle satisfaction ! Ils nous reservent la même recette que TG et ils sont toujours aussi drôles. Bref, je vais me lancer dedans. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné a prime depuis 2ans et je suis très enchanté des prestations d'Amazon :love:

 

Finalement j'achète pas mal de trucs chez eux même si parfois il y a un petit décalage dans la livraison c'est minime.

 

Ces chaines pour le même prix c'est juste la cerise sur le gateau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...