Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

Voici mon vote : 1605461216_ferrariworld.gif.d6f2bf3a955cbd4715654c47630b0a7a.gif

 

[*n]@Marc22v8 (une Ferrari que j'aime depuis toujours)

[*n]@facel55 (j'ai bien fait d'attendre ta participation, Lamborghini est ma deuxième marque préféré)

[*n]@pif03 (les Sin Cars ne sont que trop rares sur le forum, merci)

[*n]@kinetic (originale cette 3 Wheeler)

[*n]@mig_lyon (impressionnante et radicale)

 

Bon week-end à toutes et à tous ! 619325901_ferrariworld.gif.8d96f3cf00dd7bb48db11d0e1bff8f10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonjour à tous!

 

Voici mon vote:

 

1/ Ferrari World

2/ Facel55

3/ Marc22v8

4/ Pif03

5/ r16 ts

 

Un choix difficile cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

mon vote(pas facile de trouver cette semaine)

 

1 - pif03

 

2 - Mig_lyon

 

3 - Audi17

 

4 - facel55

 

5 - Kinetic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Classement Général :

 

01 FERRARI WORLD : 648 Points (7 victoires) flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

02 @Audi17 : 442 Points (2 victoires)

03 @facel55 : 376 Points (2 victoires)

04 @Marc22v8 : 366 Points

05 @1600 S : 350 Points

06 @mig_lyon : 336 Points

07 @tenroc : 328 Points (1 victoire)

08 @SKYroz : 240 Points

09 @pif03 : 222 Points

10 @r16 ts : 148 Points

11 @stanislas90 : 108 Points

12 @turbo du33 : 106 Points

13 @403 : 98 Points (1 victoire)

14 @Cyrille85250 : 76 Points

15 @Patricia et Daniel : 60 Points

16 @olivier113001 : 32 Points

17 @kinetic : 30 Points

18 @RossoCorsa300 : 20 Points

19 @chenchaone : 18 Points

19 @CLODE44 : 18 Points

20 @§bul881oF : 0 Point

20 @philass67 : 0 Point

20 @TigrOo51 : 0 Point

 

Classement de la semaine :

 

01 @facel55 : 48 Points

02 FERRARI WORLD : 44 Points

03 @pif03 : 38 Points

04 @kinetic : 30 Points

05 @Audi17 : 26 Points

06 @mig_lyon : 22 Points

07 @Marc22v8 : 20 Points

08 @1600 S : 12 Points

08 @r16 ts : 12 Points

09 @Cyrille85250 : 8 Points

09 @Patricia et Daniel : 8 Points

10 @SKYroz : 2 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un V12 pour cette semaine, italien cette fois.

Installé dans la Ferrari dont la période de production a été la plus longue, depuis la 365 GT4 2+2 de 1972 à la dernière évolution, la 412 arrêtée en 1989.

 

IMG_3179-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonjour à tous!

 

Voici pour cette semaine un petit coupé Honda tout mignon! (Après recherches, il s'agit d'un coupé s800)

 

 

DSCF5225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

dites les copains,c'est bien beau vos bagnoles,mais un nom ne serait pas de trop.la Honda,je pense a une 800,le djet,ne ressemble pas beaucoup a ceux que je connais,dont c'est quoi exactement?quant a celle de Facel(de cul)on ne sait pas ce que c'est(du moins ma pomme)et j' aimerait bien le savoir.

merci les amis.1 mec a roulettes (2).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Je ne connaissait pas le nom de la Honda, merci pour la précision :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait,je ne voudrais pas foutre le b...,mais des Porsches on en voit souvent,mais nous avons droit a notre Férrouse hebdomadaire,et la je n'entend rien...vous avez dit blizzard?

 

je vous le dis de suite,aucune des 2 ne me dérange et vous pouvez en mettre autant que vous voulez.

j'ai ouvert cette petite parenthèse,pour que tout le monde comprenne bien que l'on met ce que l'on veux quant on le veux et que toutes les marques on droit de citée et ne soufrent d'aucunes discrimination.et puis les Teutonnes comme les Transalpines ont un "cheval cabré" toute fois,Ferdinand saute moins haut que Enzo,a moins qu'il soit en train de retomber après avoir sauté le premier :lol:

 

 

porsche-ferrari1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

dites les copains,c'est bien beau vos bagnoles,mais un nom ne serait pas de trop.la Honda,je pense a une 800,le djet,ne ressemble pas beaucoup a ceux que je connais,dont c'est quoi exactement?quant a celle de Facel(de cul)on ne sait pas ce que c'est(du moins ma pomme)et j' aimerait bien le savoir.

merci les amis.1 mec a roulettes (2).gif

 

 

 

 

Il me semble l'avoir précisé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

au fait,je ne voudrais pas foutre le b...,mais des Porsches on en voit souvent,mais nous avons droit a notre Férrouse hebdomadaire,et la je n'entend rien...vous avez dit blizzard?

 

je vous le dis de suite,aucune des 2 ne me dérange et vous pouvez en mettre autant que vous voulez.

j'ai ouvert cette petite parenthèse,pour que tout le monde comprenne bien que l'on met ce que l'on veux quant on le veux et que toutes les marques on droit de citée et ne soufrent d'aucunes discrimination.et puis les Teutonnes comme les Transalpines ont un "cheval cabré" toute fois,Ferdinand saute moins haut que Enzo,a moins qu'il soit en train de retomber après avoir sauté le premier :lol:

 

 

porsche-ferrari1.jpg

 

 

Pour les Porsche c'était parce que il y avait toujours la 911. Ca devenais lassant. Il y a aussi la 914, le 968, 904, 924, 944, 928 etc. La 911 est le modèle phare de la marque de Stuttgart, mais il est bon de varier les plaisirs. C'est comme si l'on postait toujours une Ferrari F40 parce qu'elle change de couleur ou je ne sais quoi. Ca tournait un peu en rond. Mais là on a découvert d'autre voitures méconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il me semble l'avoir précisé.....

excuse moi,je ne voyais que l'auto,et n'avais pas vu ce qui était écrit au-dessus.

tu l'avais bien précisé. 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas le nom de la Honda, merci pour la précision :jap:

je ne suis pas sur a 100%,car je ne vois pas bien si elle a l a bosse en long sur le capot comme la 800 S,mais elle lui ressemble bien.et je suis d'accord avec toi,il est tout mignon ce coupé.

 

a l'époque(fin des années 60),en France,il n'y avait guère que ce coupé et une petite horreur qui pouvait etre comparée a une cabine de douche...on imaginait bien le porte-savon a la place du vide poche et tout le reste suivait. :lol:

nous avions une copine(plus âgée que nous)qui en avait une:

 

 

ex2ln1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

En fait c'est un coupé s800 (d'après Internet). J'ai corrigé sur mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un coupé s800 (d'après Internet). J'ai corrigé sur mon post

Hé bien là,tu me fais plaisir,car il me semblais bien l'avoir reconnu.

en fait il est splendide ce petit coupé.certains ont même couru en rallye avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi,je ne voyais que l'auto,et n'avais pas vu ce qui était écrit au-dessus.

tu l'avais bien précisé. 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

 

 

y'a pas de lezard men.

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

Bonjour à tous, pour ma part:

 

 

Matra Djet René Bonnet :

 

 

 

 

 

Bonne semaine ! :jap:

 

 

Bonsoir Marc22,

vérifie mais pour moi, cette voiture est une Ginetta, je ne sais plus quel modèle.

 

Salut Romaric, et oui, je suis toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Marc22,

vérifie mais pour moi, cette voiture est une Ginetta, je ne sais plus quel modèle.

 

Salut Romaric, et oui, je suis toujours là.

je pense que tu as raison

 

 

big-64758877d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jjsnakecale et 1600S,

 

 

Je me suis trompé et j'en suis confus, ce n'est pas une Matra Djet René Bonnet mais bien une Ginetta G12, je ne connaissais pas la marque et après quelques recherches j'ai trouvé que c'était une Ginetta G12. Merci à tout les deux, et encore désolé pour cette erreur.

 

Bonne semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jjsnakecale et 1600S,

 

 

Je me suis trompé et j'en suis confus, ce n'est pas une Matra Djet René Bonnet mais bien une Ginetta G12, je ne connaissais pas la marque et après quelques recherches j'ai trouvé que c'était une Ginetta G12. Merci à tout les deux, et encore désolé pour cette erreur.

 

Bonne semaine :jap:

 

 

c'est vrai que ça ressemble bien a une base de "Djet",ça aurait très bien pu etre une Matra ou Bonnet(c'est selon)préparée pour une course particulière...l'erreur fait partie de l'humain...ce n'est pas moi qui te dirais le contraire,je me trompe de temps a autre aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

Bonjour Jjsnakecale et 1600S,

 

 

Je me suis trompé et j'en suis confus, ce n'est pas une Matra Djet René Bonnet mais bien une Ginetta G12, je ne connaissais pas la marque et après quelques recherches j'ai trouvé que c'était une Ginetta G12. Merci à tout les deux, et encore désolé pour cette erreur.

 

Bonne semaine :jap:

 

 

Tu n'as pas à être désolé, c'est à nous de te remercier pour cette photo d'une voiture très rare.

Tu l'as shootée au Mans Classic ou tu vas souvent en Angleterre?

 

1600S, très belles photos de cette Cobra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas à être désolé, c'est à nous de te remercier pour cette photo d'une voiture très rare.

Tu l'as shootée au Mans Classic ou tu vas souvent en Angleterre?

 

1600S, très belles photos de cette Cobra!

 

 

Je ne suis jamais allé eu Mans ni en Angleterre ... J'ai trouvé cette rareté à Pau, là ou j'habite ! :lol: Au grand prix historique de Pau, elle fait partie des raretés de ce grand prix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis jamais allé eu Mans ni en Angleterre ... J'ai trouvé cette rareté à Pau, là ou j'habite ! :lol: Au grand prix historique de Pau, elle fait partie des raretés de ce grand prix :jap:

bonjours Aquitain! 1679742025_1600s.gif.7739e6755d543cf910c160343d2c8bac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je mets encore une sorte de 911 qui est en fait une RUF CTR2 si je ne dis pas de bêtise.

Elle ressemble beaucoup à la 993 Turbo S qui est un rêve d'enfant (un voisin de mes parents en avait une).

IMG_3090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...