Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr.064MA

j'avou j'ai acheter 4 pneus neuf a 37e l'unité et bien la voiture glisse comme pas possible , c'etait mieux avec les vieux pneus kleber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça ne s'use pas c'est que ça "n'accroche" pas :cyp:

 

 

Sur le sec ça va pas trop mal, je suis à 110-120 sur le secondaire sans perdre d'adhérence

j'ai déjà eu moins cher et si ça s'use pas, c'est que c'est de la gomme très dure et donc de la daube en barre puisque tu as aucune accroche et encore moins sous la pluie. En bref, c'est supra dangereux :jap:

 

 

Par contre sur la pluie, les démarrages canon ils aiment pas trop. Mais en roulant normalement c'est pas très dangereux non plus.

 

Tout dépend de la monte mais sur mon daily pour 40€ j'ai du dunlop. Bon, sur l'autre pour 40€ j'ai eu une marque qui fait essentiellement des pneus de tracteur :lol:

Barum? Sava? Alliance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le sec ça va pas trop mal, je suis à 110-120 sur le secondaire sans perdre d'adhérence

 

Des pneus lisses sûr le sec n'engendre pas beaucoup de problèmes ;)

 

 

Par contre sur la pluie, les démarrages canon ils aiment pas trop. Mais en roulant normalement c'est pas très dangereux non plus.

 

 

Tu entends quoi par "normalement" ?

Barum? Sava? Alliance?

 

 

Barum, l'excellence

IMAG0928.jpg

IMAG0929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pneus lisses sûr le sec n'engendre pas beaucoup de problèmes ;)

 

:o c'est vrai

 

Tu entends quoi par "normalement" ?

 

Normalement, comme un homme normal, pas de virages appuyés à 100km/h. Serieux je roule normalement respectant un peu prés les limitations et j'ai jamais eu aucune frayeur.

 

 

Le seul truc drôle, mais c'est de ma faute. Je prend régulièrement une très forte côte et j'ai du m'arrêter une fois quand il pleuvait. J'ai démarré comme un bourrin et j'ai ciré tellement fort que j'ai reculé :lol:

 

 

Barum, l'excellence

IMAG0928.jpg

IMAG0929.jpg

:lol:

 

 

Sur les tracteurs ça passe pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est vrai

 

 

 

Normalement, comme un homme normal, pas de virages appuyés à 100km/h. Serieux je roule normalement respectant un peu prés les limitations et j'ai jamais eu aucune frayeur.

 

 

Le seul truc drôle, mais c'est de ma faute. Je prend régulièrement une très forte côte et j'ai du m'arrêter une fois quand il pleuvait. J'ai démarré comme un bourrin et j'ai ciré tellement fort que j'ai reculé :lol:

 

 

Bah clairement, C'est une preuve que c'est une daube. Rien q'a voir les dessins sur les pneus à mon avis...

 

:lol:

 

 

Sur les tracteurs ça passe pas trop mal

 

 

Bah sur les voitures, Ça vaut pas un clou. J'ai failli me prendre un rond point sous la flotte en pente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement, C'est une preuve que c'est une daube. Rien q'a voir les dessins sur les pneus à mon avis...

 

Vla' la beauté:

 

 

http://diski-shini.com/files/products/Sunitrac-Focus-4000-729x486-74c7a83740002c3e.800x600w.jpg?a8fe8c9bdac0b40d316722657af9a87d

 

 

Bah sur les voitures, Ça vaut pas un clou. J'ai failli me prendre un rond point sous la flotte en pente...

 

 

 

 

Tu roules fort ou tranquille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Bah rien que le dessin, y a aucun grip "latéral" sûr ton gommard....

15086383_1290206801018841_1789578698_n.jpg14877722_1271931546179700_508193118_n.jpg14625665_1251637931542395_42737285_o.jpg14628170_1251630581543130_620822466_n.jpg

 

 

 

 

Tu roules fort ou tranquille?

 

 

Tranquille, Et j'ai aussi faillit me payer la bagnole de devant après une averse à 25 km/h en ayant une marge de sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barum? Sava? Alliance?

 

Les Barum, j'ai ça à l'arrière de la Clio, sur le mouillé ça n'accroche pas du tout :mad:

 

Le moindre rond-point pris à plus de 40 et l'arrière ne suit plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barum, j'ai ça à l'arrière de la Clio, sur le mouillé ça n'accroche pas du tout :mad:

 

Le moindre rond-point pris à plus de 40 et l'arrière ne suit plus :o

C'est fou, avec mes merdes chinoises j'ai pas de problèmes comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barum, j'ai ça à l'arrière de la Clio, sur le mouillé ça n'accroche pas du tout :mad:

 

Le moindre rond-point pris à plus de 40 et l'arrière ne suit plus :o

 

Faut les mettre à l'avant alors. (enfin tout dépend de ce que tu as à l'avant aussi)

C'est fou, avec mes merdes chinoises j'ai pas de problèmes comme ça...

 

 

Mes Sailun zéro problème aussi sur ma clio. Jamais j'ai faillit rentrer dans quelqu'un a 25 km/h ou me payer un rond point (et pourtant zéro assistance sur la clio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les mettre à l'avant alors. (enfin tout dépend de ce que tu as à l'avant aussi)

 

 

 

Mes Sailun zéro problème aussi sur ma clio. Jamais j'ai faillit rentrer dans quelqu'un a 25 km/h ou me payer un rond point (et pourtant zéro assistance sur la clio)

j'ai un ami qui à des Sailun Atrezzo sur son Almera Tino reprog, il roule comme un salaud et il n'a aucune problème...

 

 

Lui c'est un sacré en voiture... Si j'ai la modus j'ai du mal de le suivre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui à des Sailun Atrezzo sur son Almera Tino reprog, il roule comme un salaud et il n'a aucune problème...

 

 

Lui c'est un sacré en voiture... Si j'ai la modus j'ai du mal de le suivre :o

et pourtant j'avaois pas payé ça cher, et je l'ai est usé jusqu'au bout :ange:

 

 

13219958_1121473744558815_83706086_n.jpg13219772_1121473101225546_1007100444_n.jpg13228055_1121473551225501_109210195_n.jpg13228046_1121473701225486_1970802885_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'use toujours mes pneus à l corde :o

 

tu as pas vu mes anciens Kleber toi X)

C'était pire que ça

Moi, j'avais des Vredestein SnowTrac sur la Clio, il était fatigués et je ne voulais pas les remettre l'hivers suivant.

 

Je les ai montés en plein été à 35 degrés j'ai roulé comme un salaud, il ont fondus tellement c'est tendre, y'avais plus de crans...

 

Malgré tout j'ai repris les mêmes l'hivers suivant, je les trouvais bien.

 

Pour l'été j'ai eu des Vredestein, des Infinity et des Hankook. J'aimais bien les Vredestein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais des Vredestein SnowTrac sur la Clio, il était fatigués et je ne voulais pas les remettre l'hivers suivant.

 

Je les ai montés en plein été à 35 degrés j'ai roulé comme un salaud, il ont fondus tellement c'est tendre, y'avais plus de crans...

 

Malgré tout j'ai repris les mêmes l'hivers suivant, je les trouvais bien.

 

Pour l'été j'ai eu des Vredestein, des Infinity et des Hankook. J'aimais bien les Vredestein

comment un mec qui à posé des Vredestein et des Hankkok ce retrouve à posé ces daubes là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un mec qui à posé des Vredestein et des Hankkok ce retrouve à posé ces daubes là ?

Les sunitrac, c'est pas moi qui les aient achetés, c'est mon père qui à trouvé ça et qui les à posés. A l'époque ou c'était encore sa voiture.

 

 

Par contre les Fulda derrière vont pas trop mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sunitrac, c'est pas moi qui les aient achetés, c'est mon père qui à trouvé ça et qui les à posés. A l'époque ou c'était encore sa voiture.

 

 

Par contre les Fulda derrière vont pas trop mal :o

:jap:

 

Bah faut changer parce que là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils sont pas morts je les gardes... pour une voiture qui fait que des trajets boulot et des trajets de merde...

Comme on t'a dit, ils ne s'useront jamais ;)

 

Regarde ta date de production par contre !

 

http://www.roady.fr/pneu-sailu [...] -9003.html

 

Quand je dis que j'ai pas payé cher ^^

 

Et ceux là, c'est des nouveaux. A l'époque j'avais des Atrezzo SH402 :o

 

 

Ils existent dans ma nouvelle monte :ange:

https://www.pneus-online.fr/pn [...] -w-xl.html

 

 

Mais bon, quand tu vois le prix des Barum ..... Ca engageait rien de bon

https://www.pneus-online.fr/pn [...] xl-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Vous pouvez pas test, j'ai une combo Multihawk (AV)/Ecopia (AR) et c'est pas forcément mieux que vos sous marques, c'est la fête à tout les virages sur route mouillée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bon sayé mon renault de mort et en panne renault-for-ever.gif.24277f8788040276c3328740ab5ce1f5.gifrenault-for-ever.gif.38502d344dfb611754ab8e80c20649e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

l'autre con a rouler au fioul de chaudiere et a tout encrasser

 

j'ai changer le filtre a gasoil sa repart pas soit menbranne de pompe a gasoil hs ou crepine dans le reservoir boucher

 

il va falloir que je demonte le reservoir...

 

au lieu de me faire gagner de l'argent et du temps il me le fait perdre

 

j'aurais du garder l'express 350 000klm avec pompe a go morte et sa demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre con a rouler au fioul de chaudiere et a tout encrasser

 

j'ai changer le filtre a gasoil sa repart pas soit menbranne de pompe a gasoil hs ou crepine dans le reservoir boucher

 

il va falloir que je demonte le reservoir...

 

au lieu de me faire gagner de l'argent et du temps il me le fait perdre

 

j'aurais du garder l'express 350 000klm avec pompe a go morte et sa demarrer

 

 

C'est quoi le problème?

 

Ces vieux moteurs c'est increvable, une bonne révision, un plein de Go excelium et un décrassage, et il repart pour 100 000km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

il fonctionner bien au fioul ( je le savait pas il a mis le plein avant que je l'achete ) je m'en suis aperçut quand j'ai remis du gasoil a la pompe sa puer au bouchon et depuis que j'ai remis du bon gasoil il deconner

 

j'ai sorti du filtre du fioul tout noir comme de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

C'est quoi le problème?

 

Ces vieux moteurs c'est increvable, une bonne révision, un plein de Go excelium et un décrassage, et il repart pour 100 000km :o

il commencer a brouter et apres a plus demarrer

 

j'ai changer le filtre a go par un neuf mes pas de gasoil qui arrive au filtre soit menbranne morte ou la cuve bouché

 

oui il n'a que 170 000klm 2.1d il va repartir pour plus de 300 000klm il et en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il commencer a brouter et apres a plus demarrer

 

j'ai changer le filtre a go par un neuf mes pas de gasoil qui arrive au filtre soit menbranne morte ou la cuve bouché

 

oui il n'a que 170 000klm 2.1d il va repartir pour plus de 300 000klm il et en rodage

 

 

Ou la pompe d'injection :??:

 

Tu as une pompe Epic dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre con a rouler au fioul de chaudiere et a tout encrasser

 

j'ai changer le filtre a gasoil sa repart pas soit menbranne de pompe a gasoil hs ou crepine dans le reservoir boucher

 

il va falloir que je demonte le reservoir...

 

au lieu de me faire gagner de l'argent et du temps il me le fait perdre

 

j'aurais du garder l'express 350 000klm avec pompe a go morte et sa demarrer

 

En même temps, difficile de faire le difficile avec des voitures aussi âgées ou bornées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...