Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle voiture si vous gagnez au loto ?


Invité §Dwe430KT

Messages recommandés

 

10 fois sur 10, celui qui veut épater la galerie et passer pour un amateur de vin va apporter une bouteille de Dauvergne Ranvier ou de Vidal Fleury. par contre, le connaisseur en Cote Rotie va aller dénicher une magnifique bouteille d'un producteur inconnu du grand public, bien meilleur que des négociants de moyenne gamme et pas forcément plus chère.

 

C'est cela avoir de la classe ou ne pas en avoir...

 

 

En gros tu es en train de dire que le mec qui n'y connait rien veut bien faire et acheter un truc connu pour ne pas avoir de surprise et que celui qui connait amène une bouteille mieux et moins cher ?

 

Et quand il pleut, on se mouille ?

 

Quel rapport avec mes question du reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §j-c003sH

 

Marrant, pourquoi ca serait mieux, hein ?

 

 

 

aller d'entasser à la Baule ou à la Grande Motte c'est pas trop mon truc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Mais pourquoi tu rapproches l'achat d'une voiture que tu n'achèterais pas à la sportive ultime?

 

 

 

Je vais te la faire courte. faut être une truffe pour rêver d'une 205 GTI neuve quand tu as un budget illimité et que tu aimes les caisses de sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau863dH

Pour revenir dans le sujet,

 

Une Vanquish Volante pour les jours où il fait beau

Un Range SVR pour l'hiver

Un Bentayga pour les vacances

Et une petite Aventador Roadster pour les week-end sportifs

 

Oui Père Noël c'est tout pour cette année max13410.gif.ae2bbc4e5f95ec9186ecc75341b0fbda.gifa3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Certes, c'est important d'avoir un turc fiable pour aller faire du circuit si on est riche, c'est connu, la visa sport sera parfaite.... Et parceque c'est cher c'est pas fiable, c'est ton raisonnement ?

On ne parle pas nécessairement de faire du circuit. Mon raisonnement c'est qu'un V8 ou un V10 sera plus souvent au garage qu'un moteur plus simple. Mais j'ai peut-être tort.

 

Simple et précis c'est mieux ? Je conseille la marche à pied n'importe quelle caisse même de base est suffisamment complexe et parler de simplicité et de SM masérati, comment te dire, c'est un peu incohérent....

Pour certaines personnes, la simplicité automobile peut tenir lieu de beauté et de perfection. La SM est en l'occurrence une démonstration de l'adage des shadocks, donc c'est tout autre chose que la recherche de la simplicité.

 

Ah, la pollution maintenant, et ben, tu m'auras tout fait hein ;)

Je pousse un peu le raisonnement, mais cela peut entrer en compte dans le choix de certaines personnes, même des passionés d'automobile.

 

Et tout de suite l'antienne du footballeur décérébré. Faut être un footballeur décérébré pour acheter par exemple une carréra gt ou juste vouloir une caisse de sport fantastique avec un V10 unique à la sonorité hallucinante ? bref....

Non il ne faut pas et je n'ai jamais dit ça. En revanche tu ne sembles pas comprendre qu'une personne sensée puisse préférer une 205 GTi à une supercar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

y'a un minimum. Personne passionné de caisse de sport ne peut rêver d'une 205 GTI comme sportive ultime. C'est un peu comme si pouvant coucher avec n'importe quelle femme de la planète, ton rêve c'est de te faire Balasko quoi...

Pourquoi ramener le choix d'UNE caisse de son choix à la sportive ultime? y'a plein de gens qui ne fantasment pas sur les sportives ultimes. Bon et puis comparer la 205 GTi à Balasko, bof... la petite lionne sportive reste pour beaucoup la caisse sexy par excellence que l'on a envie de conduire au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas nécessairement de faire du circuit. Mon raisonnement c'est qu'un V8 ou un V10 sera plus souvent au garage qu'un moteur plus simple. Mais j'ai peut-être tort.

 

 

mais tu es riche nom d'une pipe, c'est quoi le problème d'avoir une panne ? Tu préfère rouler en fiat panda plutôt qu'en A8 parceque tu crains la panne ?

 

Pour certaines personnes, la simplicité automobile peut tenir lieu de beauté et de perfection. La SM est en l'occurrence une démonstration de l'adage des shadocks, donc c'est tout autre chose que la recherche de la simplicité.

 

 

pas les gens aisé, très aisé ou très très aisés que je connais et qui aime la bagnole.

 

Je pousse un peu le raisonnement, mais cela peut entrer en compte dans le choix de certaines personnes, même des passionés d'automobile.

 

 

je passe mon tour :D

 

Non il ne faut pas et je n'ai jamais dit ça. En revanche tu ne sembles pas comprendre qu'une personne sensée puisse préférer une 205 GTi à une supercar.

 

 

effectivement; pas forcément à une supercar, tu ramènes tout à ca. mais oui, avec no limit il y a des milliers de caisses beaucoup plus kiffantes, une sm par ex, ca parait évident, enfin, apparemment non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a un minimum. Personne passionné de caisse de sport ne peut rêver d'une 205 GTI comme sportive ultime. C'est un peu comme si pouvant coucher avec n'importe quelle femme de la planète, ton rêve c'est de te faire Balasko quoi...

 

 

 

Moi j'aimerais bien, pour le défi.

Je suis sûr qu'en levrette je peux faire monter l'onde de choc au dessus des omoplates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

 

Moi j'aimerais bien, pour le défi.

Je suis sûr qu'en levrette je peux faire monter l'onde de choc au dessus des omoplates.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

mais tu es riche nom d'une pipe, c'est quoi le problème d'avoir une panne ? Tu préfère rouler en fiat panda plutôt qu'en A8 parceque tu crains la panne ?

Le problème c'est que tu ne conduis pas ta voiture quand elle est en panne, patator! que tu perds du temps, que ça t'énerve, etc... l'argent n'achète pas tout.

 

pas les gens aisé, très aisé ou très très aisés que je connais et qui aime la bagnole.

Tant mieux. Personnellement, je n'ai aucunement envie d'une supercar.

 

effectivement; pas forcément à une supercar, tu ramènes tout à ca. mais oui, avec no limit il y a des milliers de caisses beaucoup plus kiffantes, une sm par ex, ca parait évident, enfin, apparemment non...

Mais tu vas me dire qu'il y a aussi des milliers de caisses plus "kiffantes" qu'une SM, en termes de perfo la SM c'est un veau intégral par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, et pourtant... j'essaie simplement de te faire comprendre que le choix d'une auto (une seule auto, selon le sujet) se fera sur des critères bien plus variés que tu ne sembles le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu ne conduis pas ta voiture quand elle est en panne, patator! que tu perds du temps, que ça t'énerve, etc... l'argent n'achète pas tout.

 

 

franchement, tu te rends compte de ce que tu dis. Tu vas acheter une SM qui est un gros nid à emmerdes et tu me parles de rouler en panda plutôt qu'en aston martin parceque il y aurait plus de risque de pannes ?

 

sérieux...

 

En panne, tu as une caisse de remplacement en 1 h et c'est marre...

 

Ca m’énerverai mille fois plus de rouler en panda plutot qu'en A8 oui !

 

 

Tant mieux. Personnellement, je n'ai aucunement envie d'une supercar.

 

 

 

Mais tu vas me dire qu'il y a aussi des milliers de caisses plus "kiffantes" qu'une SM, en termes de perfo la SM c'est un veau intégral par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, et pourtant... j'essaie simplement de te faire comprendre que le choix d'une auto (une seule auto, selon le sujet) se fera sur des critères bien plus variés que tu ne sembles le voir.

 

 

Une SM c'est une caisse de collection déjà, une 205GTI ou une focus de 2017 non.

 

En gros, c'est juste une petite sportive sympa. Si tu aimes les sportives modernes, il y a objectivement mille fois mieux, comment prétendre le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

franchement, tu te rends compte de ce que tu dis. Tu vas acheter une SM qui est un gros nid à emmerdes et tu me parles de rouler en panda plutôt qu'en aston martin parceque il y aurait plus de risque de pannes ?

Mais enfin tu le fais exprès? je ne te parle pas de moi là, je te parle en général, essayant de t'expliquer pourquoi certaines personnes feront des choix très différents des tiens, et pour quelles raisons potentielles.

 

Ca m’énerverai mille fois plus de rouler en panda plutot qu'en A8 oui !

Aucune des deux ne me fait envie.

 

Une SM c'est une caisse de collection déjà, une 205GTI ou une focus de 2017 non.

En gros, c'est juste une petite sportive sympa. Si tu aimes les sportives modernes, il y a objectivement mille fois mieux, comment prétendre le contraire ?

Bon d'abord la 205 GTi a tout pour devenir une caisse de collection dans 20 ans. Ensuite, celui qui veut une sportive des 80's pour rouler tous les jours (c'est mon cas, mon daily est une BX 16s) ne préférera pas forcément une sportive moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Pour moi:

 

Range Rover Sport 5.0 sc

BMW M3 e90 CRT

Shelby GT350

Audi RS5 cabriolet

Maserati quattroporte

Lamborghini Aventador Roadster

Porsche 991 Targa 4s

Alfa 8c spyder

Mercedes SLR

Porsche Carrera GT

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je pense que je laisserai tomber tous vos gros machins de frimeurs chanceux, parvenus et frustrés pour me rabattre sur une 405 SRI en me disant que ma foi, j'emmerde bien profondément tous ces gens et que la vraie richesse, la voilà : rouler là dedans quand on peut tout avoir. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

http://www.aussiefrogs.com/forum/attachments/cars-sale-wanted/2577d1101725105-94-405-sri-diablo-red-peugeot405cropped_sm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl330hF

Ouh, question difficile, mais tout dépend de la somme. Perso avec une somme illimitée, mon garage ressemblerait a ca un peu pres :

 

1 Dodge Viper de chaque edition

McLaren F1 Lm

McLaren P1 GTR

Mercedes CLK GTR

Mercedes CLK 55 AMG DTM

Mercedes 300 SL

Mercedes S600 Pullman

Quelques AMG pour rouler tout les jours

Et bien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros tu es en train de dire que le mec qui n'y connait rien veut bien faire et acheter un truc connu pour ne pas avoir de surprise et que celui qui connait amène une bouteille mieux et moins cher ?

 

Et quand il pleut, on se mouille ?

 

Quel rapport avec mes question du reste ?

 

 

Au fait Didou, comment s'est passé ta cure de désintox? A priori ça n'a pas fonctionné, tu retouches à la bouteille et entre deux verres tu t'ennuies fermes a troller sur FA 820493552_306bv620du2074_giff-ed1.e85d67649632a0ccbb70bf938a355b17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé plusieurs types de voitures sur piste en partant de la Twingo RS à la McLaren 675LT, y a pas photo.. Tu testes une 675LT, pilote ou pas, amateur de voiture ou pas, si t'es plutôt ancienne que récente, t'es bluffé, c'est comme ça et t'as beau avoir toutes les aides possibles et nécessaires, une fois désactivées, c'est toi et ton volant.

 

 

Perso je m'amuse plus sur petite route avec une 718 S qu'une Renault Wind 100ch d'1t..

 

 

Je m'amuserai plus avec un G 6x6 Brabus dans les bois qu'avec ma Jeep qui a 70 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je laisserai tomber tous vos gros machins de frimeurs chanceux, parvenus et frustrés pour me rabattre sur une 405 SRI en me disant que ma foi, j'emmerde bien profondément tous ces gens et que la vraie richesse, la voilà : rouler là dedans quand on peut tout avoir. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

http://www.aussiefrogs.com/for [...] ped_sm.jpg

 

 

En essence, ah ouais, môssieu a de quoi remplir le réservoir et faire face à la consommation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la famille: Audi RS6 Plus

Pour les loisirs: le concept Jeep Wrangler Hennessey

Pour le circuit: Porsche 991 GT3 RS

Pour le plaisir: Ferrari F40 et F50, BMW Z8, M1, toutes les générations de M3, M5 E60, Porsche 997 GT2, 356, 993 Turbo, 965 Turbo 3.6, 997 GT3 RS 4.0, Mercedes G AMG, E500, E 63, McLaren F1 et surement beaucoup d'autres...

 

Bon ça fait un paquet de millions à gagner quand même parce qu'il faut le garage pour ranger tout ça, hors de question qu'une seule dorme dehors.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? même très riche, quel est l'intérêt d'avoir une voiture si elle est au garage tous les quatre matins? quid de celui qui aime mettre un peu les mains dans la cambouis? de celui qui trouve plus beau ce qui est simple et précis? de celui qui ne souhaite pas trop polluer son environnement immédiat? bref, je ne comprends pas le raisonnement qui consiste à dire que parce que l'on gagne au loto on va instantanément devenir un footballeur décérébré.

 

 

-1 !!

 

Pour piloter sur circuit, chose que je n'ai pour l'instant jamais faite, je prendrai probablement l'ariel V8. Sinon je n'en sais rien, peut-être la Visa quand même, j'aime bien ces petites bêtes.

 

 

-1 !!

 

Mouais, pas convaincu. Mais bon le circuit n'entre pas vraiment en ligne de compte si je dois choisir UNE voiture, ce sera l'utilisation quotidienne qui primera et il y a bien d'autres critères plus importants que la vitesse (pour moi).

 

 

Oui l'accélération !!

 

Nul besoin d'avoir un "gros" moteur pour être à 250... Bcp de diesel de 250 cv y parviennent sans pb...

La vitesse, franchement je m'en tape !!

Alors que l'accélération... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif ... Qui connait le péage à Toulouse en direction d'Albi ?? Une grande montée d'1.2 km !! lovepeugeot14.gif.8c2c6efb7b6605640018e4e13afd09a2.gif

 

Atmosphériquement vôtre. lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y'a un minimum. Personne passionné de caisse de sport ne peut rêver d'une 205 GTI comme sportive ultime. C'est un peu comme si pouvant coucher avec n'importe quelle femme de la planète, ton rêve c'est de te faire Balasko quoi...

 

 

Pas tout à fait d'accord mais très rigolo !! gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument. Tu peux aussi rêver de voyager, gagner au loto 200m€ et te faire immédiatement un trip de fou de 15 jours à la grande motte dans un studio de 20M² en enchaînant par une semaine à la baule.

 

Perso, je verrai plutôt autre chose mais c'est comme tu dis hein....

 

 

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Alors que l'accélération... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif ... Qui connait le péage à Toulouse en direction d'Albi ?? Une grande montée d'1.2 km !!

Ben moi je la connais cette montée, je l'emprunte assez régulièrement. Y'a de quoi faire indeed. Attention cependant, les hommes en bleu sont souvent cachés au creux de la descente qui suit et là ça peut faire très très mal.

 

Sur le reste de tes commentaires: -1 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas nécessairement de faire du circuit. Mon raisonnement c'est qu'un V8 ou un V10 sera plus souvent au garage qu'un moteur plus simple. Mais j'ai peut-être tort.

 

 

Oui tu as tort... Mon V8 ne sortait pas tous les jours uniquement pour des raisons financières sinon c'eut été mon daily !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Pour certaines personnes, la simplicité automobile peut tenir lieu de beauté et de perfection. La SM est en l'occurrence une démonstration de l'adage des shadocks, donc c'est tout autre chose que la recherche de la simplicité.

 

 

Pas faux mais pas d'accord avec ton exemple "SM" qui certes est une oeuvre d'art mais que je trouve objectivement moche !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Je pousse un peu le raisonnement, mais cela peut entrer en compte dans le choix de certaines personnes, même des passionés d'automobile.

 

 

 

Non il ne faut pas et je n'ai jamais dit ça. En revanche tu ne sembles pas comprendre qu'une personne sensée puisse préférer une 205 GTi à une supercar.

 

 

 

Pourquoi rajouter "sensée" ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ... Si ce n'est pour souligner que le choix inverse ne le serait pas ??

Donc excuse moi, mais il est aussi sensé qu'un riche passionné d'automobile achète une caisse qui coûte une blinde...

 

Didier ne semble pas comprendre qu'une personne riche et passionnée d'automobile puisse acheter une voiture dite "normale"... Et je le comprends mais ne partage pas à 100% car la nostalgie ne s'oppose pas à la richesse.

 

Si je veux acheter une 309 GTi, gris anth, sellerie surpiquée rouge, année 1992, 15000€ parce que nickel de chez nickel, je ne vois pas pourquoi je me refuserais cette envie si j'étais riche... Juste je note qu'en étant pauvre, on peut aussi se l'offrir... Sauf qu'en étant riche, la 309 GTi sera la 15ème voiture, après la collection de BMW... Dans ce sens, je donne raison à Didier, son raisonnement est logique mais là où il se trompe c'est que la nature humaine ne l'est pas tjrs... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin tu le fais exprès? je ne te parle pas de moi là, je te parle en général, essayant de t'expliquer pourquoi certaines personnes feront des choix très différents des tiens, et pour quelles raisons potentielles.

 

 

Objectivement... T'es en train de tomber dans la contradiction systématique là...!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Ton argumentation part en couille... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Oui tu as tort... Mon V8 ne sortait pas tous les jours uniquement pour des raisons financières sinon c'eut été mon daily !!

Tu n'en sais donc rien tant que tu n'en as pas fait ton daily...

 

Pas faux mais pas d'accord avec ton exemple "SM" qui certes est une oeuvre d'art mais que je trouve objectivement moche !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Hors sujet, l'important c'est que je la trouve sublime moi. Chacun ses goûts.

 

Pourquoi rajouter "sensée" ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif ... Si ce n'est pour souligner que le choix inverse ne le serait pas ??

Donc excuse moi, mais il est aussi sensé qu'un riche passionné d'automobile achète une caisse qui coûte une blinde...

Non décidémment tu ne comprends pas. Les deux sont sensés. Je répondais à quelqu'un qui estimait "insensé" de répondre à la question du topic par "205 GTi".

 

Didier ne semble pas comprendre qu'une personne riche et passionnée d'automobile puisse acheter une voiture dite "normale"... Et je le comprends mais ne partage pas à 100% car la nostalgie ne s'oppose pas à la richesse.

Et bien moi je ne le comprends pas et cela n'a rien à voir avecla nostalgie. J'ai donné des pistes de réponse. Il y a mille et une façons d'être "passioné" d'automobile.

 

Si je veux acheter une 309 GTi, gris anth, sellerie surpiquée rouge, année 1992, 15000€ parce que nickel de chez nickel, je ne vois pas pourquoi je me refuserais cette envie si j'étais riche... Juste je note qu'en étant pauvre, on peut aussi se l'offrir... Sauf qu'en étant riche, la 309 GTi sera la 15ème voiture, après la collection de BMW... Dans ce sens, je donne raison à Didier, son raisonnement est logique mais là où il se trompe c'est que la nature humaine ne l'est pas tjrs... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Le topic c'est UNE voiture, pas devenir riche. On gagne au loto une fois, on s'offre UNE voiture, le reste est dépensé/investi/donné et s'en va. Personnellement je prends la 309 GTi devant n'importe quelle BMW, pour mon daily, pour mon plaisir, par esthétique, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

Objectivement... T'es en train de tomber dans la contradiction systématique là...!! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Ton argumentation part en couille... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Nan c'est toi qui suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

Range Rover Sport 5.0 sc

BMW M3 e90 CRT

Shelby GT350

Audi RS5 cabriolet

Maserati quattroporte

Lamborghini Aventador Roadster

Porsche 991 Targa 4s

Alfa 8c spyder

Mercedes SLR

Porsche Carrera GT

 

:jap:

 

 

Yo !! :o

 

Nan pas la CRT... 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... S'ils ont enlevé le GPS sur la GTS, tel n'a pas été le cas pour la CRT... Pourquoi donc ? Ben parce que j'imagine qu'en tant que 4 portes, elle se doit d'être un peu plus "familiale"... Mais BM a fait le choix de ne pas mettre l'option EDC, ce qui la rend anti familiale...!! 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

Donc le daily idéal pour moi c'est une E90 avé l'EDC en 18 pour la discrétion et le confort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la connais cette montée, je l'emprunte assez régulièrement. Y'a de quoi faire indeed. Attention cependant, les hommes en bleu sont souvent cachés au creux de la descente qui suit et là ça peut faire très très mal.

 

Sur le reste de tes commentaires: -1 !!! :D

 

 

 

Elle accélère tellement fort qu'il fallait couper bien avant la fin de la montée !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais donc rien tant que tu n'en as pas fait ton daily...

 

 

Cas typique d'opposition systématique !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

J'ai fait 17000 km, donc j'en sais qq chose... Et me demande encore comment tu peux me sortir "ça" ???? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Hors sujet, l'important c'est que je la trouve sublime moi. Chacun ses goûts.

 

 

Joke, just a joke...

 

Non décidémment tu ne comprends pas. Les deux sont sensés. Je répondais à quelqu'un qui estimait "insensé" de répondre à la question du topic par "205 GTi".

 

 

Le "décidément" est de trop... Qu'on ne se comprenne pas c'est une chose, mais ton décidément montre surtout ton agacement parce que je donne globalement raison à Didier !!

 

Et bien moi je ne le comprends pas et cela n'a rien à voir avecla nostalgie. J'ai donné des pistes de réponse. Il y a mille et une façons d'être "passioné" d'automobile.

 

 

Là tu te contredis donc opposition systématique... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Le topic c'est UNE voiture, pas devenir riche. On gagne au loto une fois, on s'offre UNE voiture, le reste est dépensé/investi/donné et s'en va. Personnellement je prends la 309 GTi devant n'importe quelle BMW, pour mon daily, pour mon plaisir, par esthétique, etc...

 

 

Pour avoir possédé une 309 GTi, ce n'est pas un bon daily, trop raide, trop spartiate !! Je l'ai revendue à cause de ça... Sur les mauvaises routes d'Ardèche (du coté Des Vans pour Didier), cela n'allait pas du tout niveau amortissement... Fallait que la route soit bien lisse sinon c'était le shaker... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...