Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle voiture si vous gagnez au loto ?


Invité §Dwe430KT

Messages recommandés

Ca me fait rire parce que j'ai déjà eu le même genre de délire quand je pensais à si je gagnais au Loto.

 

Je me disais la fois dernière : Je m'achète une voiture passe partout genre Clio dCi de société 2 places, j'y mets le 2.0T de la Megane RS, je fais une prépa pour avoir dans les 350cv, je travaille le châssis, je rigidifie un peu la caisse et j'en fait une Clio de société RS.

 

Je vais sur l'Autoroute A1, je me cale à 124 sur la file de gauche et j'attends qu'une grosse allemande me demande de bouger et je disparais :cyp:

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

@Nexon94 Achète directement la Lexus ! Et fais juste refaire la sellerie et éventuellement les boiseries ! Et n'oublie pas que ces constructeurs ont souvent des programmes de personnalisation qui seront à l'écoute de tes désirs ! ;)

 

 

Même si j'aime bien le style de la Lexus, il est loin de la gueule de l'E38 que je trouve unique :oui:

Mais bon, une LS 460 neuve, je cracherais pas dessus c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. C'était plutôt une question de simplicité dans mon cas ! Après, remettre à jour une vieille voiture est sympa, c'est un peu ce que j'aimerais faire sur la mienne, même si ça avance peu.

 

 

Qd je regarde l'émission Wheeler dealer, je kiffe... :o

 

melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux. C'était plutôt une question de simplicité dans mon cas ! Après, remettre à jour une vieille voiture est sympa, c'est un peu ce que j'aimerais faire sur la mienne, même si ça avance peu.

 

 

La question de la simplicité je me la suis pas posée parce que je déléguerais tout le travail, et doit y en avoir pour un paquet d'heures :W

Je me trouverais bien un déplaçoir genre M135i le temps des travaux :ange:

 

La restauration c'est une belle activité oui, ça m'a toujours impressionné, autant le niveau de compétences nécessaire que la patience des mecs qui le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 pages, je pense qu'on peut distinguer 3 catégories de personnes :

 

1) Ceux qui voient la voiture comme une œuvre d'art qui fait rêver, ceux qui jouaient à la petite voiture quand ils étaient petits.

2) Ceux pour qui la bagnole est le reflet du regard des autres. Un vrai outil sociologique. Gagner au loto serait le moyen de jouer avec dans tous les sens.

3) Ceux qui voit un moyen d'améliorer leur confort.

 

Je vous partage un petit docu sur des gagnants du loto qui m'avait amusé.

 

https://youtu.be/HO07Z3iMXu8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme lui :W

 

https://youtu.be/-Acp2Dz8Zeo

 

Pour le délire une fois ou deux ouais :buzz:

 

Après, c'est au niveau légal que le projet devient bancal timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Oh le salaud, la jouissance de déposer ce genre de caisse

 

La question de la simplicité je me la suis pas posée parce que je déléguerais tout le travail, et doit y en avoir pour un paquet d'heures :W

Je me trouverais bien un déplaçoir genre M135i le temps des travaux :ange:

 

La restauration c'est une belle activité oui, ça m'a toujours impressionné, autant le niveau de compétences nécessaire que la patience des mecs qui le font.

Pareil, j'embauche des mecs à plein temps, je leur construit un petit garage et ils bossent sur mes caisses et quand ils n'ont rien à faire ils les nettoient

Après 6 pages, je pense qu'on peut distinguer 3 catégories de personnes :

 

1) Ceux qui voient la voiture comme une œuvre d'art qui fait rêver, ceux qui jouaient à la petite voiture quand ils étaient petits.

2) Ceux pour qui la bagnole est le reflet du regard des autres. Un vrai outil sociologique. Gagner au loto serait le moyen de jouer avec dans tous les sens.

3) Ceux qui voit un moyen d'améliorer leur confort.

 

Je vous partage un petit docu sur des gagnants du loto qui m'avait amusé.

 

https://youtu.be/HO07Z3iMXu8

Pas regardé le docu je bosse mais il parait que 2 ans après avoir gagné tu redeviens au même stade que quand t'avais pas gagné, apparemment tu es "blasé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

Et à tout autre caisse sportive quelque soit son prix ?

 

pour en revenir à ton exemple Focus rs VS Porshe : si je gagne au loto j'aurais toujours mes 2 filles, donc la focus rs sera plus pratique elle me permettrait de pouvoir l'utiliser tous les jours, partir en vacances avec ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 pages, je pense qu'on peut distinguer 3 catégories de personnes :

 

1) Ceux qui voient la voiture comme une œuvre d'art qui fait rêver, ceux qui jouaient à la petite voiture quand ils étaient petits.

2) Ceux pour qui la bagnole est le reflet du regard des autres. Un vrai outil sociologique. Gagner au loto serait le moyen de jouer avec dans tous les sens.

3) Ceux qui voit un moyen d'améliorer leur confort.

 

Je vous partage un petit docu sur des gagnants du loto qui m'avait amusé.

 

https://youtu.be/HO07Z3iMXu8

 

J'ignorais ce processus d'accompagnement. Et cette sensation d'être perdu.

 

Par contre je me doutais des reactions de l'entourage, le meilleur exemple "vous pouvez plus parler fringues ou coiffeur parce que on te dit "tu t'achètes ce que tu veux quand tu veux"" :roll: ce sont eux qui font le mal, en fait

 

La référence à oss117 vers la fin :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à ton exemple Focus rs VS Porshe : si je gagne au loto j'aurais toujours mes 2 filles, donc la focus rs sera plus pratique elle me permettrait de pouvoir l'utiliser tous les jours, partir en vacances avec ... :jap:

Donc tu préfères partir en vacances avec ta femme et tes 2 filles en Ford Focus (tout aussi RS soit-elle, ça reste une Focus) qu'en RS6 break ou en Land Rover SVR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 20 millions, une RR, une i8, toutes les M dans un garage perso avec un mec ou 2 à temps plein sur la rénovation et entretien, une Ariel ou Caterham pour le circuit :o

 

Pour les 208 GTI etc. une PS4 avec assetto corsa avec une maxi télé + volant et un siège sur ressorts ça donne le même effet sans passer pour un prolo, parce qu'avec ce blé je vais ni chez Peugeot ni chez Ford sauf pour racheter la concession :buzz:

 

 

mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 20 millions, une RR, une i8, toutes les M dans un garage perso avec un mec ou 2 à temps plein sur la rénovation et entretien, une Ariel ou Caterham pour le circuit :o

 

Pour les 208 GTI etc. une PS4 avec assetto corsa avec une maxi télé + volant et un siège sur ressorts ça donne le même effet sans passer pour un prolo, parce qu'avec ce blé je vais ni chez Peugeot ni chez Ford sauf pour racheter la concession :buzz:

 

 

mersi

En gros t'aurais un peu ce genre de garage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'aurais un peu ce genre de garage

 

 

 

Oui tout à fait !! :D

 

Ça m'fait penser qu'il me faut aussi cette M3 E9x Pick up pour mes chiens et qd je coupe les sapins pour aller à la déchetterie...

 

Y en a qu'une au monde... Mais j'ai gagné au loto !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Oui tout à fait !! :D

 

Ça m'fait penser qu'il me faut aussi cette M3 E9x Pick up pour mes chiens et qd je coupe les sapins pour aller à la déchetterie...

 

Y en a qu'une au monde... Mais j'ai gagné au loto !! 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Erreur d'analyse. Tu as gagné au loto, tu ne vas quand même pas couper toi-même tes sapins et aller te salir à la déchetterie ? seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je peux le comprendre. Vous êtes blindés, vous prenez obligatoirement une voiture à + 100k€ ?

 

Non....plusieurs. Et beaucoup plus chères que 100K probablement pour la plupart.

 

Le mec qui aime le jambon, tu crois qu'il va acheter du cochonou alors qu'il peut acheter du pata negra ?

 

Le mec qui aime les chaussure, il va acheter une paire de bata au lieu d'une paire de weston , santoni ou berlutti ?

 

Le mec qui aime les fringues va se précipiter chez zara plutot que chez un tailleur en sur mesure ?

 

Mais nom de dieu, à quoi servirait d'être blindé pour être raisonnable pour les trucs ou tu kiffes ?

 

Ou concevez-vous qu'en étant très riche on puisse rêver d'une voiture à moins de 100k€ ?

 

Pas si on est un peu "passionné " par la bagnole. C'est marrant, pourquoi tu mets cette barre de 100K puisque on est dans l’hypothèse ou on s'en fout ?

 

Après 6 pages, je pense qu'on peut distinguer 3 catégories de personnes :

 

1) Ceux qui voient la voiture comme une œuvre d'art qui fait rêver, ceux qui jouaient à la petite voiture quand ils étaient petits.

2) Ceux pour qui la bagnole est le reflet du regard des autres. Un vrai outil sociologique. Gagner au loto serait le moyen de jouer avec dans tous les sens.

3) Ceux qui voit un moyen d'améliorer leur confort.

 

Je vous partage un petit docu sur des gagnants du loto qui m'avait amusé.

 

https://youtu.be/HO07Z3iMXu8

 

 

Tu me vois dans quelle catégorie ?

pour en revenir à ton exemple Focus rs VS Porshe : si je gagne au loto j'aurais toujours mes 2 filles, donc la focus rs sera plus pratique elle me permettrait de pouvoir l'utiliser tous les jours, partir en vacances avec ... :jap:

 

Mais franchement, tu préfères pas une aston martin rapide par exemple pour te balader avec tes filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que se payer des cours de pilotage est prioritaire sur l'achat-même de la sportive.

 

Et pourquoi une Twizy ? La Zoé est largement supérieure à tous points de vue. C'est même sans doute une des meilleures voitures électriques actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu préfères partir en vacances avec ta femme et tes 2 filles en Ford Focus (tout aussi RS soit-elle, ça reste une Focus) qu'en RS6 break ou en Land Rover SVR ?

 

 

Pour partir en vacances, ok pour la grosse routière.

 

Mais je prends quand même une Focus RS ou Civic Type R. Par exemple, hier, on est parti à 4 faire une rando en montagne avec 30mn de route. J'ai bien envoyé avec la Leon 180. Avec 300cv ça serait un cran au dessus, mais avec 600cv et 2 tonnes, c'est contre productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Personnellement je prendrai quatre voitures:

- une sportive avec une gros prépa, comme une Skyline R33 OU une WRX avec un EJ20 :ange:

-une voiture "passe partout", MAIS toujours avec un peu de puissance comme une Megane 1 cabriolet avec le petit 2.0 16v :)

- une grosse berline pour de la route, comme une 760iL e66 ou même une classe S :jap:

-et enfin, un daily pour tout faire en famille comme des trajets charges AVEC des vélos par exemple, une Laguna 2 V6. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

+ toute la production de DACIA pour les foutre une à une dans un fossé, dans la Seine, autour d'un arbre, etc.

 

Ca va te coûter cher tu sais vu la production énorme pour satisfaire l'Europe, a moins que tu utilise des moyens pas très recommandables avec ton FAMAS acheté précédemment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va te coûter cher tu sais vu la production énorme pour satisfaire l'Europe, a moins que tu utilise des moyens pas très recommandables avec ton FAMAS acheté précédemment :ange:

 

:W

 

Je veillerai à bien placer l'argent et serai patient :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....plusieurs. Et beaucoup plus chères que 100K probablement pour la plupart.

 

Le mec qui aime le jambon, tu crois qu'il va acheter du cochonou alors qu'il peut acheter du pata negra ?

 

Le mec qui aime les chaussure, il va acheter une paire de bata au lieu d'une paire de weston , santoni ou berlutti ?

 

Le mec qui aime les fringues va se précipiter chez zara plutot que chez un tailleur en sur mesure ?

 

Mais nom de dieu, à quoi servirait d'être blindé pour être raisonnable pour les trucs ou tu kiffes ?

 

 

La question c'est pas de savoir si tu es raisonnable, pour moi.

 

Si tu préfères une voiture moins chère, tu vas pas acheter une voiture plus chère.

Pas si on est un peu "passionné " par la bagnole. C'est marrant, pourquoi tu mets cette barre de 100K puisque on est dans l’hypothèse ou on s'en fout ?

 

 

Donc ta conception est bien qu'en étant passionné et blindé, on doit obligatoirement acheter une auto très chère.

 

Avec mon break à 200k et ma 504 à 20k, je ne suis pas passionné.

 

 

100k€ est un exemple, j'aurais pu mettre n'importe quoi.

 

Tu me vois dans quelle catégorie ?

 

 

Mais franchement, tu préfères pas une aston martin rapide par exemple pour te balader avec tes filles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...