Invité §Les888KJ Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour, savez vous si l'application WAZE que j'ai téléchargée sur mon smartphone Android fonctionnera au Portugal ? Dans l'affirmative, savez vous si l'utilisation de Waze dans ce pays me sera facturée par FREE ? Merci pour vos réponses et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 salut pour waze, aucun souci . pour free, bah tu lis ton contrat mais normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Les888KJ Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Merci pour votre réponse. J'ai appelé Free qui me dit que je dispose de 3G mais l'opérateur n'a pas été très clair sur une éventuelle surfacturation. Je crains la surprise au retour de vacances alors je vais essayer de trouver une alternative. Félicitations pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 d'après leur site, 6 centimes le Mo au portugal http://mobile.international.free.fr/?pays=Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Les888KJ Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 d'après leur site, 6 centimes le Mo au portugal http://mobile.international.free.fr/?pays=Portugal Merci beaucoup pour l'information. Je ne me rend pas compte si je vais dépasser 3G en utilisant Waze pendant 10 jours au Portugal sachant que nous allons circuler entre Porto et Evora donc utilisation journalière de Waze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JooBo Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 J'ai le forfait free à 16€ et il me semble que tu as le droit pendant 1 mois à l'étranger d'utiliser gratuitement la data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Les888KJ Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 J'ai le forfait free à 16€ et il me semble que tu as le droit pendant 1 mois à l'étranger d'utiliser gratuitement la data. J'ai également ce forfait chez Free qui me donne droit à 3G (?) pendant 35 jours. Mon problème est de savoir si 3G est suffisant pour utiliser Waze pendant notre séjour de 11 jours. Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Oui la 3g suffit largement Si t'as un doute, tu télécharges un autre GPS, avec les cartes sur ton tel comme here Maps, qui reste gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Emmanuel_09 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Oui la 3g suffit largement Si t'as un doute, tu télécharges un autre GPS, avec les cartes sur ton tel comme here Maps, qui reste gratuit Je pense qu'il voulait parler de 3 Go. Tu ne devrais pas dépasser 3Go en 11 jours. Par contre, puisque tu vas au Portugal, t'es-tu renseigné sur le paiement des péages là-bas? Sachant que par endroits il se fait en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JooBo Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 On a 50go avec free donc bon t'as le temps pour l'épuiser le forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.