Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Topic Officiel] Audi Q5 II [FY] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Raf047Hf

Moi je n ai toujours pas de news....... 7 mois que j ai commandé le véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

Moi je n ai toujours pas de news....... 7 mois que j ai commandé le véhicule !

 

Si ton délai de livraison est dépassé, tu débarques chez ton cc en exigeant un véhicule identique à ta commande et d'ici une semaine!! D'accord, ça fait un peu gros beauf mal élevé, mais ça va faire bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton délai de livraison est dépassé, tu débarques chez ton cc en exigeant un véhicule identique à ta commande et d'ici une semaine!! D'accord, ça fait un peu gros beauf mal élevé, mais ça va faire bouger les choses...

 

La loi française oblige le CC à te rembourser l'accompte avec intérêt pas à faire des miracles.

Bon tu peux négocier une indemnisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243sl

La loi française oblige le CC à te rembourser l'accompte avec intérêt pas à faire des miracles.

Bon tu peux négocier une indemnisation

 

Super, tu récupères ton acompte, tu annules ton bon de commande et tu vas chez BM reprendre un ticket de 6 mois...pendant que ton cc aura vendu ton Q5, une semaine après l'avoir réceptionné.

J'ai connu la même mésaventure, personne n'était au courant, on se renseigne, pas de nouvelles, on attend etc...

Sauf qu'à partir du moment où je me suis fâché, on ne m'a pas fabriqué un Q5 dans la semaine mais on s'est occupé de moi, j'avais des infos fiables des le lendemain, le responsable de la cc m'a contacté pour me donner un délai (sûrement après le debrief du matin) ça s'appelle le Service Après Vente que je trouve très décevant pour une marque qui balance du "premium" à tout va.

J'ai également été choqué de voir le peu d'intérêt du commercial lors de la remise du véhicule, assis à son bureau me laissant entre les mains d'une personne dédiée à la mise en route des vehicules du groupe VAG, mais qui n'avait pas du avoir le temps de réviser sur le Q5...

Bref tout ça pour répéter qu'à 60000 euros, on doit pouvoir prétendre à un peu plus de considération.

D'ailleurs Raffaello, j'ai obtenu -50 sur mon coffre de toit, le porte velo et un tapis de coffre offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb627uA

Quel dommage, il y a d autres limitations de ne pas avoir une deuxième carte SIM ?

 

Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb627uA

T'as pas de FAP sur ton Q5 donc tu émets plus de particules qu'un diesel Euro VI.

 

En 2020, FAP obligatoire sur ce genre de véhicule pour respecter la norme Euro VIc, les véhicules sans FAP comme le tien seront montré du doigt à juste titre.

 

 

Tu me l'apprends.

Preuve, s'il en était besoin, que le matraquage médiatique enfume presqu'autant que nos voitures thermiques :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb627uA

Ouais c est long je vais appeler demain

 

@Raffaele Cannistraci

Nous attendons avec impatience la photo de la belle qui se fait attendre, courage tu n'as jamais été aussi proche du jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano373kL

J'ai également été choqué de voir le peu d'intérêt du commercial lors de la remise du véhicule, assis à son bureau me laissant entre les mains d'une personne dédiée à la mise en route des vehicules du groupe VAG, mais qui n'avait pas du avoir le temps de réviser sur le Q5...

Bref tout ça pour répéter qu'à 60000 euros, on doit pouvoir prétendre à un peu plus de considération.

 

Le prix est une chose, mais un Q5 reste une voiture très banale qu'un constructeur généralisto-premium actuellement en pleine réorganisation.

http://www.leblogauto.com/2017 [...] ction.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture très banale? On en voit pas mal oui, mais elle ne represente pas 5% des ventes Francaises non plus hein faut pas déconner. Le prix moyen d'une caisse vendue neuve en France c'est quoi, 23k? C'est juste 3x plus hein. On peut attendre mieux. Je suis sur que Peugeot prennait plus de soin avec un client 607 où bien Ford avec un client Vignale, pourtant eux sont des generalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Je viens de recevoir un SMS !!!!! Good news numero du châssis... combien de temps il faut depuis la réception du SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Je trouve aussi qu il fait petit l écran, incroyable que pour ce prix il ne soit pas plus grand. Moi j ai pris l option big size

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la generation precedente. Les xenon etait une option a 1000$.

Maintenant ils sont de série mais l'option led est a 1000$

Par contre chez un Généraliste l'option led est au meme prix mais par rapport aux feux halogène

 

Alors. En plus faut payer 4000$ pour avoir un nac premium... vraiment du foutage de gueule. Mais ils vendent alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu il fait petit l écran, incroyable que pour ce prix il ne soit pas plus grand. Moi j ai pris l option big size

 

 

Il y a que 1,3 pouces de différence ce n'est pas énorme je pense surtout que c'est un effet d'optique dû à la caméra sur l'écran car quand on met la navigation ça l'agrandit. Je suis d'accord avec vous que l'option grand GPS est bien, c'est le budget qui m'a limité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la generation precedente. Les xenon etait une option a 1000$.

Maintenant ils sont de série mais l'option led est a 1000$

Par contre chez un Généraliste l'option led est au meme prix mais par rapport aux feux halogène

 

Alors. En plus faut payer 4000$ pour avoir un nac premium... vraiment du foutage de gueule. Mais ils vendent alors...

 

 

Ici de base il y a les xénons rien ne nous empêche de laisser la voiture comme ça, ce qui est déjà bien par contre chez un généraliste de base il y a les halogènes ce qui nous oblige presque à prendre l'option LED si disponible.

Pour ce qui est de la navigation, celle que j'ai, est largement suffisante et se situait dans un pack. En option "seule" elle fait 1790€ c'est le prix je trouve. Maintenant il peut y avoir "mieux" (3369€) pour le gros GPS mais absolument pas indispensable. Audi laisse le choix personnes raisonnables ou personnes qui veulent se faire plaisir et elles ont raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n n est pas faux, il y a tellement d options. Il t est evenu à combien ce petit q5 ?

 

 

En Belgique il y avait une action sur des packs ce qui m'a permis de gagner -1.457,65 € en plus de la réduction fleet, il avait un prix options comprises sans réduction de 51k

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc230Kn

Bonjour,

 

Je trouve ton modèle très beau. J'ai vu que ton q5 était un 150 ch tdi si je me trompe pas. J'ai moi même commandé cette motorisation, je devrais être livré fin octobre début Novembre ( commandé début mars). Je n'ai trouvé aucun retour de propriétaire sur ce moteur sur les forums. Pourrais tu nous faire un petit retour sur ce modèle ( conso, agrément du véhicule et performance) apres quelques jours d'utilisations?

 

 

En Belgique il y avait une action sur des packs ce qui m'a permis de gagner -1.457,65 € en plus de la réduction fleet, il avait un prix options comprises sans réduction de 51k

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve ton modèle très beau. J'ai vu que ton q5 était un 150 ch tdi si je me trompe pas. J'ai moi même commandé cette motorisation, je devrais être livré fin octobre début Novembre ( commandé début mars). Je n'ai trouvé aucun retour de propriétaire sur ce moteur sur les forums. Pourrais tu nous faire un petit retour sur ce modèle ( conso, agrément du véhicule et performance) apres quelques jours d'utilisations?

 

 

 

Merci, c'est bien ça. Je n'ai pour le moment que très peu roulé avec donc un retour détaillé sera compliqué mais niveau conso l'odb me dit 6,3l/100km pour 515 km parcouru, agrément de conduite je dirai TOP je roule en mode individual (moteur en dynamic et direction en confort) et comme elle est montée en 18 cela est plus confortable que l'a4 qu'elle remplace. Je précise qu'elle n'a pas les suspensions pilotées. En ville impression d'être très large mais ça passe et on s'y habitue facilement. Sur autoroute très confortable pour des suspensions "basique" et on se retrouve facilement au dessus des limites. Niveau performance ça reste un tdi 150 c'est à dire pas un avion de chasse mais suffisant pour le déplacer et faire des dépassements en sécurité. En espérant n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas à me demander d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc230Kn

Merci beaucoup pour ton retour, ça me conforte dans mon choix. il me reste plus qu'à attendre la livraison...

 

 

Merci, c'est bien ça. Je n'ai pour le moment que très peu roulé avec donc un retour détaillé sera compliqué mais niveau conso l'odb me dit 6,3l/100km pour 515 km parcouru, agrément de conduite je dirai TOP je roule en mode individual (moteur en dynamic et direction en confort) et comme elle est montée en 18 cela est plus confortable que l'a4 qu'elle remplace. Je précise qu'elle n'a pas les suspensions pilotées. En ville impression d'être très large mais ça passe et on s'y habitue facilement. Sur autoroute très confortable pour des suspensions "basique" et on se retrouve facilement au dessus des limites. Niveau performance ça reste un tdi 150 c'est à dire pas un avion de chasse mais suffisant pour le déplacer et faire des dépassements en sécurité. En espérant n'avoir rien oublié sinon n'hésitez pas à me demander d'autres explications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raf047Hf

Moi la mienne est sur le point d arriver je viens de ma voir sur le parking des arrivés !!!!!!!!!! 2.0 TDI 190

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous, je pense que les embouts jaunes sur les suspensions sont les cales misent pour bloquer les suspensions lors du transport de la voiture ? Vous en pensez quoi ? Est ce ça ou alors une pièce normale de la suspension ? Je précise que ce sont les suspensions basiques et non pilotées. Merci de votre aide !

 

IMG_1175.jpg

IMG_1174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot suivi d'aucune mis au pluriel j'ai déjà beaucoup vu (alors que si y'en a pas du tout il ne risque pas d'y en avoir plusieurs :o ) mais "aucunes" c'est fort :D

 

Ca serait pas la première fois qu'on voit des caisses neuves livrées sur les cales, Perso j'en sais rien mais ca m'a pas l'air de faire partie de la suspat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot suivi d'aucune mis au pluriel j'ai déjà beaucoup vu (alors que si y'en a pas du tout il ne risque pas d'y en avoir plusieurs :o ) mais "aucunes" c'est fort :D

 

Ca serait pas la première fois qu'on voit des caisses neuves livrées sur les cales, Perso j'en sais rien mais ca m'a pas l'air de faire partie de la suspat...

 

Bon regardez quand même google ,il y a des cas ou on peut mettre aucunes peut ête veut il dire qu'il n'a pas d 'idées ni sur ça ni sur d'autres choses d'ou aucunes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...