Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A5 II Coupé / Cabriolet [F5] (2016)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ted611Gy

 

MAGNIFIQUE

et ces sièges !!! :love:

 

Tu dois avoir un sacré plaisir à son volant amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

 

Merci ! :)

 

Oui, après un peu plus de 4 mois à son volant et près de 4'500 km au compteur, je peux dire qu'elle est autant agréable que facile à conduire, qu'elle se prend très vite en main et que sa puissance est plus que suffisante pour la vie de tous les jours.

 

Après, pour ceux qui n'en auraient toujours pas assez, y'a la RS5 :sol: .

 

En tout cas, comblé de ma S5 et je n'ai eu que des supers remarques à son sujet (bon... en même temps, il est assez rare qu'une personne vienne nous dire d'une voiture neuve qu'elle est bien pourrie...) :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà je suis interessé, par l' A5 coupé (occasion) et souhaiterai avoir vos avis sur ces 2 motorisations

 

- V6 3L TDI 245CV s line quattro S tronic 7 de 2014 (68100km) 31200€

 

-2 L TDI 190cv Clean Dieseil adblue Sline quattro S tronic 7 de 2014 (26200km) 33800€

 

Donc mes questions.... :??:

 

1) il y a t il eu des rappels sur ces modèles concernant le dieseilgate?

2) Quels sont les problèmes moteurs pouvons nous rencontrer avec ces kilometres surtout sur le V6, casse ect...?

3) le V6 a t il un bruit plus rauque?

4) quel serait votre choix?

6) Problème divers connus sur l'A5 de 2014 et plus...?

 

Au niveau revente cela est correct ou pas, vu que sur le boncoin, il y a en tout les jours voir 3/5 pages par jour?

 

Merci par avance pour votre participation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibis plus beau à mon avis mais méga fragile (laqué donc pas de vernis par dessus), Glacier plus bleuté avec paillettes métal... Ca dépend des gouts! Perso on a eu 2 A5 en Ibis, ça claque :o

 

 

t'es sûr pas de vernis sur l'ibis ? Et oui je confirme ça peut être fragile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ibis plus beau à mon avis mais méga fragile (laqué donc pas de vernis par dessus), Glacier plus bleuté avec paillettes métal... Ca dépend des gouts! Perso on a eu 2 A5 en Ibis, ça claque :o

 

 

tu répond pas au mp coquin :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'es sûr pas de vernis sur l'ibis ? Et oui je confirme ça peut être fragile

 

Oui c'est une peinture laquée. Quand mon père avait abîmé la sienne et avant qu'elle parte en carrosserie, javais regardé un peu, sur les pc ça se pèle comme un film souple et sur la carrosserie cest très tendre. Tout marque! Le glacier étant métal, il a une couche de clear coat par dessus (le vernis bien dur donc) mais l'effet est différent... l'ibis donne, comme le gris nardo, un côté lisse aux formes que je trouve superbe. Le glacier n'est pas assez nacré je trouve...

 

tu répond pas au mp coquin :p

 

Désolé l'ami je fais ça ce soir - cetait mon dernier jour avec mon employeur actuel donc plein de derniers trucs à régler, et les 20-25h passées sur le GL m'ont mises en retard :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très satisfait de mon Audi. :) Qualité de fabrication au top, moteur génial.

 

Tu prends quoi comme finition, transmission, boite de vitesse et options ?

 

 

Audi A5 coupé 2.0 TFSI ultra 190cv boite manuel 6 vitesses

 

S line

Blanc IBIS

Acoustique parking system arrière

Banquette arrière divisé et rabattable

Ordinateur de bord couleur

Rétroviseur intérieur jour/ nuit automatique

Siège chauffant à l'avant

Vitres assombries à partir du montant B

Boulons anti vol

Rétroviseurs extérieurs réglable, chauffant et rabattable électriquement à position jour/nuit automatique

Siège avant avec réglage électrique du soutient lombaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La motorisation 2 litres tfsi 190 cv a disparu ? Le.toir ouvrant aussi ?

 

 

https://www.motor1.com/news/17 [...] -euro-ban/

 

 

Sales of all gasoline-powered Audi A4 and A5 models in Europe have been banned. The ban affects the 3.0- and 2.0-liter TFSI variants, as well as the performance S4 and S5 models.

 

Here’s why this is happening. Actually, there are two reasons. The German premium automaker has made some software changes to the turbocharged V6 units which pulled them out of compliance. The motors are now above the officially quoted fuel consumption figures. Audi claims the software improvements aim to smooth out the power delivery in Automatic and Comfort modes, while the Dynamic mode brings better responsiveness.

 

The second reason is linked to the added mild hybrid system in the 2.0 TFSI engine which should provide a better rear-world fuel economy. However, while most manufacturers claim that the integrated starter-generator reduces fuel consumption by about 10 percent, Audi admits it actually adds about 0.2 liters per 100 kilometers in the European Union’s official New European Driving Cycle (NEDC).

“The 2.0-liter TFSI is a little bit different,” an Audi spokesman is quoted by Motoring. “The process of bureaucracy is the same one. It got a mild hybrid system and it has also changed the consumption by 0.2 and 0.3 liters per 100 km, something like that. It’s worse consumption. You don’t have the mild hybrid functioning on the test cycle. You don’t have the effect by just the standard consumption. As a customer you will have the effect and the benefit. It’s worse in the lab but better on the road.”

Currently, the manufacturer is still waiting for the German government officials to approve the changes and confirm the final fuel consumption figures. Until then, all other 27 members of the European Union will apply the stop-sale order. According to Audi, the process may take between six and eight weeks.

 

“If you have a change like that you have to tell the traffic authority to certify the process, which needs sometimes four to six weeks. Sometimes it needs two months and we are just in the middle of that process. In the moment you know about having the higher consumption, you need either to stop selling until you have published the new figures and you’re only allowed to sell them after the authorities publish it.”

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.motor1.com/news/17 [...] -euro-ban/

 

 

Sales of all gasoline-powered Audi A4 and A5 models in Europe have been banned. The ban affects the 3.0- and 2.0-liter TFSI variants, as well as the performance S4 and S5 models.

 

Here’s why this is happening. Actually, there are two reasons. The German premium automaker has made some software changes to the turbocharged V6 units which pulled them out of compliance. The motors are now above the officially quoted fuel consumption figures. Audi claims the software improvements aim to smooth out the power delivery in Automatic and Comfort modes, while the Dynamic mode brings better responsiveness.

 

The second reason is linked to the added mild hybrid system in the 2.0 TFSI engine which should provide a better rear-world fuel economy. However, while most manufacturers claim that the integrated starter-generator reduces fuel consumption by about 10 percent, Audi admits it actually adds about 0.2 liters per 100 kilometers in the European Union’s official New European Driving Cycle (NEDC).

“The 2.0-liter TFSI is a little bit different,” an Audi spokesman is quoted by Motoring. “The process of bureaucracy is the same one. It got a mild hybrid system and it has also changed the consumption by 0.2 and 0.3 liters per 100 km, something like that. It’s worse consumption. You don’t have the mild hybrid functioning on the test cycle. You don’t have the effect by just the standard consumption. As a customer you will have the effect and the benefit. It’s worse in the lab but better on the road.”

Currently, the manufacturer is still waiting for the German government officials to approve the changes and confirm the final fuel consumption figures. Until then, all other 27 members of the European Union will apply the stop-sale order. According to Audi, the process may take between six and eight weeks.

 

“If you have a change like that you have to tell the traffic authority to certify the process, which needs sometimes four to six weeks. Sometimes it needs two months and we are just in the middle of that process. In the moment you know about having the higher consumption, you need either to stop selling until you have published the new figures and you’re only allowed to sell them after the authorities publish it.”

 

Ah, merci, voilà donc qui explique pourquoi le toit ouvrant n'est plus dispo!

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci, voilà donc qui explique pourquoi le toit ouvrant n'est plus dispo!

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Une petite visite chez mon CC, effectivement le TFSI 190cv est retiré de la vente pour l'instant, il sera de retour a la vente vers le 15-20 Août avec un système hybride pour le Star-stop, ce qui veux dire une fois en dessous de 10KM/H le moteur ce coupera via le star-stop , pas top je trouve.

Pour les commandes faites avant toutes les commandes seront livrées a date et a heure comme prévu sans ce nouveau système sart-stop, la mienne est sortie d'usine elle arrive comme prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...
Aller en haut de page