Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Audi A5 II Coupé / Cabriolet [F5] (2016)

mike29b

Messages recommandés

Avec un peu plus de recul, je dois dire que je trouve des points positifs et des points négatifs à cette nouvelle A5.

L'intérieur est vraiment chouette (même si ça fait longtemps que je n'ai pas vu un intérieur d'Audi) et elle présente une certaine stature. Par contre, l'avant est trop plongeant, trop fin et cela ne lui donne pas assez d'agressivité.

A voir en vrai pour se faire une meilleure idée :)

• Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Avant de Tesla en effet, l'immonde calandre en plus.

Perso je trouve qu'elle n'a plus rien de la présence de celle qu'elle remplace. C'est caricatural, tous les traits sont patauds.

L'intérieur c'est dans la même veine, bon pour les chinois...

Bref, déjà démodée quand la première mouture ne l'est pas encore, faut le faire :D

Bizarre comme position, t'as craché durant des mois sur l'ancienne, tu t'es Paganisé en fait. Tes posts ne valent rien.

Avant de Tesla en effet, l'immonde calandre en plus.

Perso je trouve qu'elle n'a plus rien de la présence de celle qu'elle remplace. C'est caricatural, tous les traits sont patauds.

L'intérieur c'est dans la même veine, bon pour les chinois...

Bref, déjà démodée quand la première mouture ne l'est pas encore, faut le faire :D

Cesses donc ta rajousie :o

Dire que la première mouture était vraiment une révolution stylistique à l'époque. Là c'est euh... moche, l'avant perd vraiment en dynamisme, cepabo :jap:

Invité §dan053tf

Tout ça très objectif bien sûr :D

Ne te fatigue pas à relever ce genre de truc, qui glisse comme un pet de lapin sur une plume de canard... sans pénétrer, quoi.

;)

Et merci pour ces deux vidéo très complètes.

Oui merci pour ces vidéos ;) a la presentation j'étais un peu sceptique , mais après le visionage de ces dernières ca change tout lol ;

Ps Une option que je prend toujours c'est le crochet d'attelage ( porte velo oblige ) qui est amovible sur b8 , mais qui se déploie electriquement sur b9 ♡ je suis curieux de voir ça ;)

Invité §dan053tf

Et merci pour ces deux vidéo très complètes.

Oui merci pour ces vidéos ;) a la presentation j'étais un peu sceptique , mais après le visionage de ces dernières ca change tout lol ;

Ps Une option que je prend toujours c'est le crochet d'attelage ( porte velo oblige ) qui est amovible sur b8 , mais qui se déploie electriquement sur b9 ♡ je suis curieux de voir ça ;)

;)

Combien de fois dans l'année vous utilisez le crochet ?

Tres souvent , car je bricole enormement ( restaurations de maisons ) donc remorque , et portes velos plus rarement mais indispenble en vacances ,

Par exemple remorque samedi dernier et demain ;)

Combien de fois dans l'année vous utilisez le crochet ?

Jamais :o j'ai juste eu un modèle où le mec avant moi avait coché toutes les options. Je l'ai sorti une fois par accident en faisant sauter le cache en me plantant de bouton dans le coffre (je me sers souvent de l'abaissement de la suspension pour charger des trucs, c'est juste à côté pour déployer l'attelage)...

Si j'avais eu un crochet sur le X5 j'aurais aussi pris un porte vélo sur attelage, c'est le mieux, mais maintenant j'ai un rack pour SUV... Quand j'avais le Quad et la moto je les montais dans des camionnettes, mais aujourd'hui je prendrai une remorque pour ce genre de transport... Après ca reste un équipement rare et cher même en seconde monte donc je ne pense quasi jamais investir dans les équipments associés pour ne pas me bloquer pour les prochaines guez :o

Bon Danny tu vas commander une new S5 ou quoi :D

moi perso je reste un peu sur ma faim... je trouve qu'il manque un peu de passion là dedans, ils ont cherché la sécurité en faisant un coupé qui va évidemment plaire, mais sans trop trop chercher, enfin c'est mon avis.

l'A5 première du nom quand elle est sortie c'était OUAHOU!!! une merveille cette voiture là bon... je suis mon fan mais ça reste une très belle voiture

moi perso je reste un peu sur ma faim... je trouve qu'il manque un peu de passion là dedans, ils ont cherché la sécurité en faisant un coupé qui va évidemment plaire, mais sans trop trop chercher, enfin c'est mon avis.

l'A5 première du nom quand elle est sortie c'était OUAHOU!!! une merveille cette voiture là bon... je suis mon fan mais ça reste une très belle voiture

Faut savoir évoluer avec son temps. Je la trouve très réussie cette A5, elle me plait de plus en plus à vrai dire ... à voir en vrai cependant.

L'A5 phase 1 a pris un sacrée coup de vieux; je la trouve maintenant limite "moche", mais ce n'est que mon avis. A sa sortie elle était belle, différente de ce qu'on pouvait voir dans le paysage automobile, elle a apportée de la fraicheur, une touche de modernisme, mais là voilà rangé au stade de l'avant guerre. La phase 2 elle est très réussie et encore moderne (sauf l'intérieur).

Faut savoir évoluer avec son temps. Je la trouve très réussie cette A5, elle me plait de plus en plus à vrai dire ... à voir en vrai cependant.

L'A5 phase 1 a pris un sacrée coup de vieux; je la trouve maintenant limite "moche", mais ce n'est que mon avis. A sa sortie elle était belle, différente de ce qu'on pouvait voir dans le paysage automobile, elle a apportée de la fraicheur, une touche de modernisme, mais là voilà rangé au stade de l'avant guerre. La phase 2 elle est très réussie et encore moderne (sauf l'intérieur).

:bien:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page