Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Mai 2024 : Votre plus beau bi-tons


 Partager

Messages recommandés

Le 30/01/2024 à 13:24, knucker a dit :

Merci pour le rappel Cyrille !

 

1 - Sevenfifty H2
2 - Pierre99
3 - gypehem69
4 - Oreip
5 - 4L 28
6 - JohnSpace
7 - Michel MULLER
8 - toudou
 

 

 


Bonjour @knucker,

 

C’est pas parce que notre petit camarade @p_tit seb 51 s’est trompé dans le nombre de vote qu’il faut faire pareil.

 

On vote pour 9 photos 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 08:09, Cyrille85250 a dit :

Bonjour @p_tit seb 51,

 

Est ce que tu peux modifier ton vote ? Il manque 1 proposition 😉

Bonsoir,

 

Pourtant il était sur mon petit papier de brouillon ! La fatigue...

 

C'est édité, avec toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 23:09, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir,

 

Pourtant il était sur mon petit papier de brouillon ! La fatigue...

 

C'est édité, avec toutes mes excuses.


Y a pas de mal, t’inquiète, ça arrive à tout le monde 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Notre camarade @Lub04 m’a envoyé un MP hier soir pour m’indiquer qu’il ne pourra pas voter. Pour les raisons évidentes qu’il m’a donné, il est tout excusé et il n’y aura pas de pénalité pour lui (y aura pas de pénalité tout court, tout le monde a voté 👍🏻)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément en retard, place aux résultats :

 

CC20Multimarques.thumb.jpeg.d249e55de91bc4b28343cd6c5578d52e.jpeg

 

Félicitations à @Michel MULLER pour sa première place avec 101 points, à @Sevenfifty H2 pour sa deuxième place avec 95 points et à @toudou pour sa première place avec 92 points.

 

Merci aussi aux aux autres participants qui n’ont pas démérité 👍🏻 Merci aussi aux votants 👍🏻 

 

À toi @Michel MULLER de nous trouver le thème de Février 2024 😉

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 00:55, Michel MULLER a dit :

Je propose pour le thème suivant, un utilitaire personnalisé 

Bonjour

Tu veux des versions "custom" ou plutôt avec une déco pour un bar, resto , boucher , garage auto ou les 2 seraient recevables ? 

Aurais tu une ou des photos d'illustration ?

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 06:40, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour

Tu veux des versions "custom" ou plutôt avec une déco pour un bar, resto , boucher , garage auto ou les 2 seraient recevables ? 

Aurais tu une ou des photos d'illustration ?

Merci

ça peut être custom, fun, déjanté ou une déco pour magasin .. etc du moment que ce n'est pas "stock"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre [Concours Photos] Multimarque Février 2024 : Un utilitaire personnalisé

Bonjour,

 

Le nouveau thème est lancé : un utilitaire personnalisé

 

Bonne chance à toutes et à tous :

 

- @4L 28 - @25asa - @a110crazy@abo927 - @Alfette147 - @amDBs9 - @Apak - @AutoSTEFFFF - @Bernard108 - @BlackSheep06 - @Bullitt71 - @cadillac74 - @Carolyn9589 - @Clampinus - @Corcico - @Coxtroll80 - @cuda47 - @Customania -  @Cyrille85250 - @daniel762 - @davidmk3 - @DinGo1978 - @driftfrankenstein@Dsignr - @enclume76 - @Elsa 51 - @facel55 - @fcl56 - @Florakhus - @Florian_69 - @franckine - @fred29200 -  @gronimo - @Guigui5916 - @guguna - @gypehem69 - @jcc22 - @jiji1 - @JOHNAMI8 - @JohnSpace - @jp91154 - @kewa - @knucker - @Lbgn63 - @le passant - @lavermois - @Lub04 - @ludovic1300 - @_mahé_ - @MARCUSMAN - @Matchtx - @mazdaspeed45 - @meiji851 - @merdeux - @Meta_ - @Michel MULLER - @Mickaël.P - @miki3 - @molag76 -   @mr.bapt - @Mr_magnum310 - @mup - @n-bx - @nightsurf - @Niico28 - @nono1964 - @NyvetDuPiC - @odin23 - @olivier69003 - @Oreip - @oulianov - @petersmith - @Peugeot 204 - @Pierre99 - @PK5 - @pp530LxSx - @p_tit seb 51 - @r16 ts - @rainbow2b - @Ratatouille et CIE - @roucky700 - @roadster 205 - @Roland de Gilead - @rusty03 - @saispeu - @Sboek - @Senna987 - @Sevenfifty H2 - @Shamalow - @simsdrik - @SKYroz - @SophieCorse - @s970277 - @Streethawk - @thib25 - @tity88170 - @toudou - @Tron60 - @tsunaman - @Visa-club - @WillBeBacK - @XANRIBA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 10:03, Cyrille85250 a dit :


Bonjour @Oreip,

 

Je ne pense pas qu’on puisse considérer cette 500 comme un utilitaire 😉

Merci! J'ai fait une erreur de traduction.

 Pour nous, les utilitarie, désignent les voitures du quotidien, non sportives, utilisées pour la famille ou pour aller au travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 14:30, Oreip a dit :

Merci! J'ai fait une erreur de traduction.

 Pour nous, les utilitarie, désignent les voitures du quotidien, non sportives, utilisées pour la famille ou pour aller au travail.

 


Ah oui, en effet, j’ai pas traduit pour toi, désolé 😣 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question : mon fils aimerait participer avec une photo. Il n'est pas inscrit sur le forum et a dix ans. Mon fils est très passionné de voitures et de photos. Puis-je publier une photo pour le concours prise par lui, en son nom en omettant naturellement le nom de famille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 09:06, Oreip a dit :

Bonjour, j'ai une question : mon fils aimerait participer avec une photo. Il n'est pas inscrit sur le forum et a dix ans. Mon fils est très passionné de voitures et de photos. Puis-je publier une photo pour le concours prise par lui, en son nom en omettant naturellement le nom de famille?

 


Oui, tu peux participer avec une photo qui a été fait par ton fils 👍🏻 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2024 à 12:01, Oreip a dit :

Bonjour, mon fils "Ocram" aimerait participer avec cette photo.

Veuillez nous faire savoir si cela peut être accepté, car je soupçonne toujours que je suis hors sujet.

Merci!

DEU (1).jpg


Tu es parfaitement dans le sujet : c’est un utilitaire personnalisé 👍🏻 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...