Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cherche Bétaillère.


Invité §oul767Da
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Bonjour ! Ayant pas mal d'objets encombrants à transporter je recherche un engin pratique.

-Break.

-Monospace.

Pas d'utilitaire. Le budget sera au maximum de 4500€ . Motorisation diesel de préférence. Km maxi 220000 km. Marque indifférente. Pas besoin de 7 places. Nous sommes 2 avec un chien et parfois la Belle Mère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bec245rc

Bonjour ! Ayant pas mal d'objets encombrants à transporter je recherche un engin pratique.

-Break.

-Monospace.

Pas d'utilitaire. Le budget sera au maximum de 4500€ . Motorisation diesel de préférence. Km maxi 220000 km. Marque indifférente. Pas besoin de 7 places. Nous sommes 2 avec un chien et parfois la Belle Mère! :)

 

Ford Galaxy ou mondeo 1 break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

Ford Galaxy ou mondeo 1 break

 

 

 

Pour ce budget il peut avoir mieux qu'une mondeo 1 je pense.

 

Au moins une Mondeo 2 voire une 3.

Ou alors break Volvo v70 par exemple.

Les breaks Mercedes aussi sont logeables (peut être les classe E type w211)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Pour ce budget il peut avoir mieux qu'une mondeo 1 je pense.

 

Au moins une Mondeo 2 voire une 3.

Ou alors break Volvo v70 par exemple.

Les breaks Mercedes aussi sont logeables (peut être les classe E type w211)

 

Bonne idée pour la Mondeo et la Volvo. Les break Mercedes seront trop vieux ou trop kilométrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

 

Pour ce budget il peut avoir mieux qu'une mondeo 1 je pense.

 

Au moins une Mondeo 2 voire une 3.

Ou alors break Volvo v70 par exemple.

Les breaks Mercedes aussi sont logeables (peut être les classe E type w211)

 

 

" Au maximum 4500€"..

pour transporter des encombrants, le meilleur qualité ( fiable)/ prix ( bas) fera l affaire non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

" Au maximum 4500€"..

pour transporter des encombrants, le meilleur qualité ( fiable)/ prix ( bas) fera l affaire non :??:

 

Je me méfie des prix trop bas qui peuvent cacher de gros frais à venir. Je désire une auto en bon état sans gros frais genre distribution à jour et embrayage récent par exemple. C'est pourquoi je me suis fixé cette limite. Ca peu être aussi moins cher bien sur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

Je me méfie des prix trop bas qui peuvent cacher de gros frais à venir. Je désire une auto en bon état sans gros frais genre distribution à jour et embrayage récent par exemple. C'est pourquoi je me suis fixé cette limite. Ca peu être aussi moins cher bien sur! :)

 

 

évite dans ce cas, espace 3, souvent rincés et certaines pieces ne sont pas données.

 

Une mondeo 1.8l essence ca peut le faire. Chaine la dessus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

megane 2 estate...

 

:lol:

Pas forcement Fiable ni logeable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

Sinon Si tu veux du:

- " moderne"

- Mercedes Inside

- volume de chargement maxi pour un monospace

 

Tu as le magnifique :love: ssangyong rodius ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla288OC

megane 2 estate...

 

:lol:

Pas forcement Fiable ni logeable ..

 

 

En 1.6 16 v ce sea fiable et logeable je ne sais pas ce qu'il te faut alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

En 1.6 16 v ce sea fiable et logeable je ne sais pas ce qu'il te faut alors

 

1/ la fiabilité ne resume pas qu au moteur seul :o

2/ tous les autres modeles cites comme exemples sont largement plus logeables que la megane ! ( mondeo, v70, Rodius, lodgy) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt? Surtout celle ci qui a l'air "comme" neuve! :lol:

Sinon, je ne veux pas de Rodius et je n'augmenterai pas mon budget. J'ai un peu peur que les break aident pu de garde au toit. Pourtant j'aime bien. A votre avis est ce que la Mondeo en aurait une suffisante un peu comme les anciennes Volvo 740/240? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt? Surtout celle ci qui a l'air "comme" neuve! :lol:

Sinon, je ne veux pas de Rodius et je n'augmenterai pas mon budget. J'ai un peu peur que les break aident pu de garde au toit. Pourtant j'aime bien. A votre avis est ce que la Mondeo en aurait une suffisante un peu comme les anciennes Volvo 740/240? :)

 

je dirais concernant les breaks, qu a de rares exceptions près, plus c est récent et plus l esthétisme a pris le dessus sur le coté pratique / logeable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rpi864vG

Le break Mondeo 2 est bien carré à l'arrière, à vérifier pour la hauteur.

 

Sinon viser du monospace peut être ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt? Surtout celle ci qui a l'air "comme" neuve! :lol:

Sinon, je ne veux pas de Rodius et je n'augmenterai pas mon budget. J'ai un peu peur que les break aident pu de garde au toit. Pourtant j'aime bien. A votre avis est ce que la Mondeo en aurait une suffisante un peu comme les anciennes Volvo 740/240? :)

 

Sharan / galaxy/ phedra ...ils ne te plaisent pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Hello,

 

Volvo V40 et V50 ? Coffre V50 peut être juste

 

Passat 4,5 voire 6 sw ?

 

Laguna 2 estate.?

 

Et surtout Octavia 1 ou 2 combi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce budget il peut avoir mieux qu'une mondeo 1 je pense.

 

Au moins une Mondeo 2 voire une 3.

Ou alors break Volvo v70 par exemple.

Les breaks Mercedes aussi sont logeables (peut être les classe E type w211)

ces Volvo pas très fiables, j'en ai flingué 2... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

du coup ça vient peut être de toi :D

 

Possible que la conduite et le manque d'entretien doivent y être pour beaucoup? Dans les pays nordiques soumis à de rudes conditions climatiques, ils ne roulent pratiquement qu'en Volvo et Saab. J'ai possédé une 740. Achetée à 120000km, revendue à 240000 km. Rencontré par hasard quelque années plus tard l'acheteur qui n'avait pratiquement fait que l'entretien était arrivé à 450000 km. Pas fiable dit t'il! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faudrait nous en dire plus sur tes désirs de capacité de chargement.

 

Une V40 c'est très fiable, mais niveau coffre c'est franchement pas terrible.

La V50 idem, mais en plus elle est moins fiable.

 

Les V70 sont hors de prix mais increvable et bonne capacité de chargement.

 

 

 

En break tu as effectivement les mondeo 2 qui ont de vraies soutes a chargement

 

VW passat B5 en 1.9 tdi, increvable, Audi a6 c5 (évite le 2.5 tdi)

Skoda octavia

 

sinon en monospace

Sharan/alambra/galaxi 1.9 tdi

opel zafira

Grand Scenic 2 phase 2 1.9 dci 130ch

 

 

 

il y a du choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que la conduite et le manque d'entretien doivent y être pour beaucoup? Dans les pays nordiques soumis à de rudes conditions climatiques, ils ne roulent pratiquement qu'en Volvo et Saab. J'ai possédé une 740. Achetée à 120000km, revendue à 240000 km. Rencontré par hasard quelque années plus tard l'acheteur qui n'avait pratiquement fait que l'entretien était arrivé à 450000 km. Pas fiable dit t'il! :lol:

je te parle de 240... entretenues et conduites "normalement". (6 cyl diesel, que des problèmes, jusqu'à la mise à la casse)

 

Mais c'est clair, que si, pour toi, si un véhicule a parcouru 450.000 kms, la marque est considérée comme fiable ( :??: ), toutes les marques le sont du coup. :jap:

 

Les Volvo ont clairement une réputation, surtout en France, de fiabilité qu'elles n'ont pas. Surement le coté "solide, et "char d'assaut" des premiers modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Ayant pas mal d'objets encombrants à transporter je recherche un engin pratique.

-Break.

-Monospace.

Pas d'utilitaire. Le budget sera au maximum de 4500€ . Motorisation diesel de préférence. Km maxi 220000 km. Marque indifférente. Pas besoin de 7 places. Nous sommes 2 avec un chien et parfois la Belle Mère! :)

 

 

Si c'est pour des encombrants, pourquoi pas une remorque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec245rc

 

Si c'est pour des encombrants, pourquoi pas une remorque ?

 

 

….y a aussi belle maman ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale382XQ

 

….y a aussi belle maman ;)

:lol:

 

Belle maman ne pourrait-elle pas tenir dans le coffre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Belle maman ne pourrait-elle pas tenir dans le coffre ? ;)

 

Si bien sur! :lol: Plus sérieusement je suis sur un C Max. Qu'en pensez vous? Je crois que c'est assez fiable et surtout modulable? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...