Alain Dal Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 En bref Budget minimum : 12000 € Budget maximum : 20000 € Distance annuelle : 25000 km/an Type de trajet : route Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins J'ai trouvé dans un garage une V60 D4 181CV SUMMUM de 410000 kms à moins de 18000€ garantie 6 mois Quid de sa fiabilité moteur, etc. Certains problèmes de vannes egr sont notamment évoqués par des utilisateurs. Quel autre modèle choisir à moins de 20ke et faible kilométrage, inferieur à 50 000 Merci a vous Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 quelle année ? tu devrais poser ta question en section volvo du forum pour avoir des avis de propriétaires.sinon à 410000km elle va être bien fatiguée dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
remybonnafe Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 non je pense qu'il y a erreur sir le kilométrage car ensuite il dit moin de 50 000km ,donc je pense que la volvo a 41 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés