Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Et ? :voyons:

Ils baissent de 13% donc ils vendent plus c'est ça ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Tu bouffes vraiment du foin toi ! Allez jean Claude, courage, tu vas finir par capter.

Au fait, les chiffres de ventes sur juin en France viennent de sortir..... dommage pour Audi . Heureusement le foisonnement d’A5 limite la casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321SZ

Surtout quand on a le bonheur de posséder une A5 Spbck Design luxe TFSI 190 CV S-tronic... ;)

 

 

C'est la version de son A5 à Lorsi ? En plus de son Tiguan ?

 

Whaouu, sacré garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd ... lourd très très lourd...

Faut retourner jouer aux billes si vous ne savez pas quoi faire de vos journées... car tout le monde s'en bat joyeusement les cacahuètes des chiffres de vente hein...

 

C’est pas faux, l’essentiel, c’est de profiter ...pas de billes pour ma part mais trackday sur le Bugatti en mode novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est la finition pour attirer les clients Mercedes :jap:

 

 

 

Je n'ai ni +65 ans ni ancien client mercedes... agrémentée avec quelques options c'est pour moi le meilleur compromis...parce-que franchement la Sline est dépouillée et le pack carrosserie Sline fait bof bof avec les bas de caisse en plastique noir non peints...

 

Avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai ni +65 ans ni ancien client mercedes... agrémentée avec quelques options c'est pour moi le meilleur compromis...parce-que franchement la Sline est dépouillée et le pack carrosserie Sline fait bof bof avec les bas de caisse en plastique noir non peints...

 

Avis perso

 

 

Je ne critique pas ton choix je répondais à la remarque désobligeante du dessus, gratuite et sans fondement :jap:

Personnellement je n’aime pas le full cuir et je la voulais rabaisser. Je suis ok pour le pack Sline extérieur j’ai pas pris je trouve l’effet pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne critique pas ton choix je répondais à la remarque désobligeante du dessus, gratuite et sans fondement :jap:

Personnellement je n’aime pas le full cuir et je la voulais rabaisser. Je suis ok pour le pack Sline extérieur j’ai pas pris je trouve l’effet pas top

 

 

En effet... pour la remarque... de mon côté je n'y répond plus... aucun intérêt :o

 

Je prends (et madame aussi) systématiquement le cuir depuis près de 10 ans maintenant... chacun ses goûts... en revanche j'ai rajouté les sièges sports, tellement plus chouettes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne critique pas ton choix je répondais à la remarque désobligeante du dessus, gratuite et sans fondement :jap:

Personnellement je n’aime pas le full cuir et je la voulais rabaisser. Je suis ok pour le pack Sline extérieur j’ai pas pris je trouve l’effet pas top

 

 

En effet... pour la remarque... de mon côté je n'y répond plus... aucun intérêt :o

 

Je prends (et madame aussi) systématiquement le cuir depuis près de 10 ans maintenant... chacun ses goûts... en revanche j'ai rajouté les sièges sports, tellement plus chouettes :sol:

 

Rhooo! l'était pourtant pas si méchante la réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est la finition pour attirer les clients Mercedes :jap:

 

Ah ça doit faire un bail que t’es pas monté dans une Merco parce qu’aux dernières nouvelles leur agencement d’écrans et les lignes intérieures sur classe E et S sont sacrément modernes ;)

Mais bon j’ai déjà 28 piges donc je dois aimer Merco parce que je me fais vieux :D

Je n'ai ni +65 ans ni ancien client mercedes... agrémentée avec quelques options c'est pour moi le meilleur compromis...parce-que franchement la Sline est dépouillée et le pack carrosserie Sline fait bof bof avec les bas de caisse en plastique noir non peints...

Avis perso

 

La Avus est mieux non? Ou Avus Extended je sais pas si ça existe sur A5 :o

Sinon les bas de caisses ça se peint si on veut hein!

Je ne critique pas ton choix je répondais à la remarque désobligeante du dessus, gratuite et sans fondement :jap:

Personnellement je n’aime pas le full cuir et je la voulais rabaisser. Je suis ok pour le pack Sline extérieur j’ai pas pris je trouve l’effet pas top

 

C’était juste une observation quant à la config assumée de lorsi mais bon - Cest vrai qu’un bon vieux mi cuir sans pack S c’est canon :jap:

Rhooo! l'était pourtant pas si méchante la réflexion...

 

Laisse tomber, je crois qu’ils ont eu leur dose avec lorsi et je suis tombé au mauvais moment :o et pi faut bien rester dans l’auto congratulation ambiante c’est plus sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Pour remettre une pièce...

 

Bilan apres 5 mkm S5 sportback bleu Navarre en comparaison avec x 335i f30

 

Le positif :

 

La direction précise et directe, impressionnant

La finition intérieure superbe, le combo carbone et sièges gris j aime bcp

Le moteur, moins gourmand que l ex BM mais moins démonstratif, je pensais le moteur de la BM linéaire, celui de l Audi l est tout autant

La tenue de route top, le différentiel doit bien aidé en courbe

Les leds qui permettent de rouler plein phare...exceptionnel

 

Les choses à améliorer :

La chausse pneumatique, contisport bruyants

L eau qui coule dans le coffre lors de l ouverture (honteux ça)

Le frein à main qui ne se débloque pas lorsque que l on passe en drive.

La trappe à essence, j ai toujours peur de la casser

 

Y a pleins d autres bonnes choses, je vais de ce pas en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

J’ai aussi les Matrix LED, et j’adore le mode plein phares auto, mais dans la pratique je les utilise hyper rarement. Je n’aime pas ne fut-ce qu’avoir l’idée que je pourrais gener les autres conducteurs qui viennent en face. Sur les autoroutes il y a beaucoup trop de circonstances dans lesquels les Matrix éblouissent les gens au loin surtout les camions, et dans pas mal de circonstances beaucoup de conducteurs ne sont tout simplement pas habitués à voir des matrix arriver qui provoquent des faisceaux de discothèque et ce même si ils ne sont pas éblouis.

Au final je les utilise très rarement plutôt sur les nationales et dans les routes sans éclairage, ce qui en Belgique est très rare.

C’est dommage mais c’est un réel problème de sécurité qui doit être débattu et réglé. Par rapport à des phares halogènes, la puissance des LED est exponentielle, et il y a les phares laser qui se démocratisent ausi et qui sont encore plus puissants que les LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nationale ça marche bien...

 

Sur autoroute : NON car le système fonctionnant avec les sources de lumière détectées par la caméra... les feux des voitures venant de l'autre côté sont cachés par la glissière de sécurité...

 

Je ne mets jamais sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avec mon ex BMW sur autoroute c'était la cata, autant avec l'audi aucun souci pour moi, et je ne fais que de l'autoroute... encore 2000km cette semaine dont les 90% d'autoroute et de nuit et aucun appel de phare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avec mon ex BMW sur autoroute c'était la cata, autant avec l'audi aucun souci pour moi, et je ne fais que de l'autoroute... encore 2000km cette semaine dont les 90% d'autoroute et de nuit et aucun appel de phare!

C'est parce que tu roules en marche arrière alors :o

 

Sur mes SUV (X5/Q7/GL) c'est/c'était pas trop trop mal, peut être parce que la position du capteur est haute par rapport à la glissière? En revanche c'est vrai que tant sur l'A8 que la Serie 7 c'est le bronx et les camions n'aiment pas trop. Quand eux te fouttent leurs rampes de 22 projecteurs sur le toit en pleine face ca tempere les ardeurs d'utilister le systeme badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu roules en marche arrière alors :o

 

Sur mes SUV (X5/Q7/GL) c'est/c'était pas trop trop mal, peut être parce que la position du capteur est haute par rapport à la glissière? En revanche c'est vrai que tant sur l'A8 que la Serie 7 c'est le bronx et les camions n'aiment pas trop. Quand eux te fouttent leurs rampes de 22 projecteurs sur le toit en pleine face ca tempere les ardeurs d'utilister le systeme badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Non c'est juste que toi tu roules du mauvais côté de la route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar086IP

Perso je n'ai jamais eu un seul appel de phare depuis que j'ai les Matrix, je trouve que l'apport securitaire est bien plus important que les inconvenients que ce systeme apporte.

 

Oui j’améliore ma sécurité, mais fonction de ma propre expérience et des appels de phares que je reçois de gens gênés, l’augmentation de ma sécurité se fait au détriment de celle des autres. Du coup je n’aime pas trop l’utiliser... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même que ce système sophistiqué puisse être une gêne pour ceux qui arrivent en face.

 

 

 

Aussi sophistiqué soit-il, il y a des limites physiques au système: le regard du conducteur arrivant en face n'étant pas au niveau de sa source de lumière (ses feux), si les feux sont cachés par la glissière de sécurité par exemple, alors la voiture reste en plein phare... et si c'est un camion en face le conducteur est haut et à donc les phares dans la tronche...

Y il n'y à plus qu'à inventer la lumière qui ne se propage pas en ligne droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...