PHFASTEN Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Mes besoins Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et j'hésite entre une BMW SERIE 3 BERLINE essence bien faite ou une LEXUS ES pleine d'options également. Budget important mais j'en suis conscient. Que dois-je savoir sur ces véhicules? MERCI PAUL FASTEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Pour moi la ES est plus proche en terme de gabarits d'une série 5 (et la IS d'une série 3) donc difficile de comparer sur autre chose qu'une question de gouts. Surtout que tu ne donnes pas d'indication sur les motorisations ou années. Et question de gout, la lexus, comme on en voit très peu, aura un petit coté élitiste, alors que la série 3 fait plus "déjà-vu". Ca, plus son look un peu moins consensuel et la réputation de fiabilité de Lexus en ferait mon premier choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 29 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Pour moi la ES est plus proche en terme de gabarits d'une série 5 (et la IS d'une série 3) donc difficile de comparer sur autre chose qu'une question de gouts. Surtout que tu ne donnes pas d'indication sur les motorisations ou années. Et question de gout, la lexus, comme on en voit très peu, aura un petit coté élitiste, alors que la série 3 fait plus "déjà-vu". Ca, plus son look un peu moins consensuel et la réputation de fiabilité de Lexus en ferait mon premier choix. +1 , la LEXUS serait mon choix mais difficile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Veruza Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 La Lexus est plus fiable, nettement plus confortable (la Série 3 est la berline la plus inconfortable du marché), nettement plus habitable (les places arrière d'une Série 3 se rapprochent plus de celle d'une Clio...), plus originale... Pas photo. Personnellement je ne comprends même pas que l'on puisse acheter une Série 3 actuellement (trop chère, mal équipée, trop raide, trop peu habitable -> si on veut une sportive on accepte le chassis raide mais alors sportive et véhicule long doté de 4 portes et pas forcement avec un moteur sportif... c'est pas très cohérent, si en plus la longueur ne permet pas d'emmener des gens correctement installés à l'arrière, ca devient carrément inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés