Invité §hea366OC Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour j'ai 16ans et je vait bientot posseder un buggy 250cc (un pote qui me le donne car il change le sien). Je voulais savoir si je pouvais le conduire a 16 ans ? Si oui es ce que je peut le conduire seul sur le route? Quelle permis me faut-il? Car on m'a dit qu'il fallait un permis moto 123cm3 ou un autre permis que je ne me souvient plus! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour j'ai 16ans et je vait bientot posseder un buggy 250cc (un pote qui me le donne car il change le sien). Je voulais savoir si je pouvais le conduire a 16 ans ? Si oui es ce que je peut le conduire seul sur le route? Quelle permis me faut-il? Car on m'a dit qu'il fallait un permis moto 123cm3 ou un autre permis que je ne me souvient plus! Merci. Oui permis 125cm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor235Gt Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sympa ton pote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Biensur que tu pourra le conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fla637Ra Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, Ce printemps je voudrais m'acheter un buggy car j'aurais 16 ans mais je ne c'est pas si je pourrais le conduire il est en boite automatique il fait 17 chevaux, 12,5Kw pèse 325 Kg et sa charge maxi est de 450 Kg. C'est un 250 cc. Quel permis me faudrait-il ? Merci de votre réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren020Wk Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2010 salut je me pausé la même question, et en allant voir sur le site de la sécurité routiére je me suis rendu compte que avec le permis 125cc ont ne peux conduir que des motocycle est non des quadricicle... Je ne pence pas me tromper. Sa peux parétre béte mais le mieu c'est d'aller voir un policier et lui domandé, ils sont sansé mieux le savoir que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
orlan62 Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2010 Faut pas tout simplement le Permis B?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.